| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:55:46 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Help y a un truc que je pige pas...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sachsan Transactions (0) | Je repose ma question pour la résolution wide...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | super_newb ie_pro > je dirais l'experience
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | On organise un concours pour gagner 1 boîte de l'add-on.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | COmment sont définis les attributions de ces grades ? C'est au nombre de soldat ennemi tué ? Il faut qu'une unité en zigouille combien pour avoir un gallon de plus ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est plus complexe que ça.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | aarrrffff !!! je savais pas ça... :-/
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 10-10-2005 à 11:37:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 11:33:11 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | hey dis donc elles sont où au fait les nouvelles formations de Barbarian invasion car à part les trucs classiques comme mettre les archers devant ou derrière, ou la cavalerie ici ou là, je n'ai aucun bouton permettant d'avoir ces nouvelles formations défensives.
174flo Transactions (0) | Ya le mur de bouclier, et le schiltron. Se sont 2 formation defansive tres efficasse (le schiltron, est quand meme beaucoup trop vulnerable aux projectile). |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mais enfin comment fais tu pour les appliquer ?? tu vas où pour pouvoir les sélectionner ces formations ?
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 10-10-2005 à 14:50:59 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | je viens de regarder ; capacité spéciale : je n'ai pas le bouton activable. Ces formations sont-elles donc réservées qu'à certaines catégories d'unité ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | Lit le manuel, et fait le tutorial, tu auras la reponce à toute tes questions |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | j'ai des soucis avec l'add-on. J'arrête pas d'avoir des plantages et des retour windows sur certaines batailles quand les troupes franchissent une rivière et qu'il y a bataille dans la flotte... bug ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je n'ai pas rencontré ce problème et à part toi, je ne connaîs personne qui l'a.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | arrfff non... je vais donc mettre de côté les sauvegardes et tout effacer pour remettre une install propre. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est préférable oui --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
PatBasi Transactions (0) |
Oui ils me semblent beaucoup plus fins et détaillés, bien sympas. Par contre l'intro toujours assez laide (un peu mieux tout de même).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | même question :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2005 à 18:54:01 ![]() j'ai un souci |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wep, même raison que pour les deux autres --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2005 à 22:55:51 ![]()
|
criimo75 Transactions (1) |
Message édité par criimo75 le 12-10-2005 à 01:19:30 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | RTR dans sa version actuelle ne fonctionne pas avec BI, ce qui est tout à fait normal.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2005 à 15:14:06 ![]() j'ai pas BI ^^
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on ma donné la soluce surement la page d'avant (25 ou 24) ! un fichier TXT a éditer et faut changer une valeur TRUE en FALSE il me semble !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2005 à 17:42:17 ![]() tout fonctionne maitenant |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Patch 1.3 dispo :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 14-10-2005 à 09:25:43 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui à priori le patch 1.3 corrige de beaucoup ce genre de conneries --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |