| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
ultime alex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 12:52:08 ![]() ![]() |
Rahl2 Transactions (0) | oui il y a une limite va dans les détails batiments !!! Grande nouvelle j'ai deux vassaux Milan et l'Ecosse, quelqu'un a réussi a avoir l'angleterre ou l'espagne parce que j'ai beau m'acharner ils veulent vraiment pas !! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | @Kayou: Pour les marchands
|
ultime alex Transactions (0) | les meilleurs ressources etant bien sur en amerique, avec l'or a gogo |
Kayou Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon ben voila... J'ai acheté l'add-on rien que pour le mod Deus Lo Vult (..) :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai casi jamais joué au jeu d'origine ! addon powa ! tu verras tu regretteras pas ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2008 à 00:57:05 ![]() Je viens enfin d'acheter la version Gold de MTW II! |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai passé ma journée d'hier sur une campagne de M2TW.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ptite question, le darthmod 1.4B il marche avec le patch 1.3 de medieval TW 2 ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 10:56:40 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelqu'un nous fait un live de M2TW avec xfire ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Rahl2 Transactions (0) | Yeah j'ai enfin réussi à comprendre comment avoir des vassaux !!!!!! désormais me voilà souverain de 6 petites nations (+ la mienne =7) mais bon c'est dommage ils refusent tous d'attaquer mes ennemis bref cela sert surtout à assurer ses arrières mais bon ca me fait triper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2008 à 22:19:41 ![]() Tien tu fais comment pour avoir des vassaux mis à part paye r? |
Rahl2 Transactions (0) | Tu dois massacrer toute les armée qu'ils ont hors de leur cité (attention je te parle pour le premier que tu te fait après sa va plus vite) et tu assiege 2 à 3 de leur cité (prend en quelques unes et rend leur après ils aiment bien ^^) n'oublie de faire le blocus de leur port, enfin moi je me montre impitoyable prisonniers exécutés, popu massacrés mais peut-être que certains ont réussi en ce montrant clément moi pas voilà ensuite ils ne te proposeront jamais de devenir tes vassaux tu dois le faire si sa te dit que c'est équilibré c'est bon ils accepteront sinon t'aura beau leur proposer toute ta fortune ils refuseront !!
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | salut,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
to4st Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas un mod c'est une option du jeu edit : au passage 2 mods en preview (pas encore sortie apparement ) : 1066: Conquests : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=185521 et 1 sortie : Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-08-2008 à 18:22:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
to4st Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon... le mod deus truc.... est pénible.. Je ne joue qu'avec la France. Je n'ai AUCUN marchand là où toutes les autres puissances en ont. Il me fait 50 tours avant d'avoir des rentrées d'argent convenables et je me fais attaquer de tout bord. J'ai perdu 3 fois. Avec ça j'ai installé la soit disant traduction FR, ça traduit que dal, le jeu est toujours en anglais, toutes les missives que je reçois sont en anglais, toutes les descriptions des bâtiments sont en anglais... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sined Transactions (0) | Juste pour info, jai revu hier le jeu + addon pour 15€ dans une fnac, pour ceux qui le voudraient... --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 12:54:47 ![]()
|
Kede Transactions (0) | Qqun connait un petit mod pour modifier la caméra ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a moyen de diriger les renforts de nos troupes?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tu fait pillage mais apres tu ouvres le menu de la ville avec le detail de toutes les constructions, tu cliques a droite sur chacune et tu as une options en bas pour les vendres, du coup sur une ville bien developpee tu peux recuperer pas mal de fric en plus. En plus quand tu quittes la ville elle sera plus couteuse a redevelopper pour le l'IA... Je ne fais que ca dans les villes que je sais ne pas pouvoir tenir car trop eloignees de la france. |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 17:14:01 ![]() Moi je suis psychopathe : |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2008 à 01:28:00 ![]()
|
Kayou Transactions (0) | Actuellement je le suis et tu as un malus de 20% dans le bonheur de la population. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2008 à 12:35:58 ![]()
|
Kayou Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |