|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 14:28:52 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | La vidéo HD est extra !!!!!!!!!! excellent !!!!!!! de la bombe !!!!! yyyaaaa vivement que ça arrive !!!!! youhouhouhou !!!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
keymar Transactions (0) | Salut à tous,
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 03-06-2006 à 16:35:22 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 04-06-2006 à 10:41:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Je uppe ce topic pour une série superbe et un jeu qui semble magnifique ! Je viens de regarder la vidéo-preview et j'ai pu constater que les forteresses avaient enfin plusieurs épaisseurs de murs ? Ca sera dans le jeu complet ? Ca serait si bien de pouvoir les construire soi-même à la Strongold ! |
thenewmessiah Transactions (0) | Ce qui serai génial ce serai des batailles navales , mais bon, fo pa révé.
|
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 00:40:56 |
gronky poissardTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La carte on a quelques aperçu rapide dans les vidéos de Gameplay de l'E3 (voir sur GameSpy). |
thenewmessiah Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ah oué intéressant... merci thenewmessiah.
thenewmessiah Transactions (0) | La bande sonore devrait être très bonne vue que c le même type qui la fait ( et c un balèze ) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour la carte, oui, c'était très probable de les voirs prendre la même que RTW. Le découpage des provinces sera quelque peu différent.
|
thenewmessiah Transactions (0) | A oé sa va être un massacre, des conquistadors armés jusqu'au dents contre une armée 2X plus grosse d'indigène en furie maniant la massue avec brio |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | j'espère qu'on ne sera pas limitéà la conquêtes de villes et de forts en bois comme dans RTW... Le moyen âge c'était aussi une bataille de chateaux forts et de places fortes... Et vu la quantité en France... ça serait bien qu'ils les incluent... On aurait au moins 200 batailles pour tous les capturer, ça serait fun --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
thenewmessiah Transactions (0) | Sur, sa serait énorme, et avec un systeme de vassalité, les seigneurs ferons serment d'allégence, viendraient préter main forte pendants les guerres et devraient payer des taxes pendant les periodes de paix. Enfin là, je croit que je vais un peut loin. D'ailleur, a force de m'imaginer des truck dément, je vais finir par être déçu du jeux qd il sortira. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Super_Newbie > bah là ça sera globalement comme dans MTW. Donc oui, tu auras aussi des prises de places fortes.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nouveaux screens, dont un de la map :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tu devrai réduire tes screens avant de les poster.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba sur gamershell ils etaient plus petits les screens --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Infos intéressantes :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | CA on savait déjà
criimo75 Transactions (1) | magnifique ce nouvel opus des total war .Par contre quelqu un aurrait une idée sur la config requise pour le faire tourner,sans devoir tout mettre au minimun?
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les infos qu'on a c'est que ceux qui arrivent à faire tourner RTW et BI tout à fond pourront jouer sans problème avec presque tout les détails à fond sur MTW2.
thenewmessiah Transactions (0) | Les provinces ont l'air plus petites, plus comme ds MTW, sa va être + dur pour tt conquérir.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Medieval 2: Total War Chapter 1 Movie
Message édité par satrincha le 13-07-2006 à 16:56:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous etes tous mort
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah, pour info, à priori il y aura une présentation presse fin septembre / début octobre.
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | t'as une carte de presse maintenant ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah non, pas besoin
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non non, c'est sur invitation.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui enfin là on a pas trop notre mot à dire
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | P'tit HS, on parlait de Napoleonic Total War, il y a un bon gros mod en cours de dév. J'en parle dans le topik RTW. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le topic officiel pour débattre des idées pour le futur Total War. Page 19 ou 20 j'ai mis mes commentaires et idées sur un long post en français.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouvelle fournée d'images...
Message édité par super_newbie_pro le 04-08-2006 à 16:38:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
War rock | Problème avec Dawn of War |
[ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |