| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par 174flo le 09-10-2006 à 11:49:54 |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 22:30:44 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas légal non, vu que la version qui circule est celle qui a été fournie sur le CD du mag PC Gamer UK.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 09-10-2006 à 10:21:13 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Avec ta config Jigawa, ça devrai fonctionner avec les options "medium" je pense. Mais pitêtre qu'un changement de carte vidéo aidera --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) | Ok, je suprime le lien de mon post avant de me faire taper par un modo |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, j'ai testé, avec ma config, tous les détails à toc, en 1280*1024, sans AA et les ombres en low, ça passe nicquel sur les batailles historiques.
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 09-10-2006 à 15:15:56 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Démo disponible ! http://www.clubic.com/actualite-39 [...] ligne.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ça down tranquillement mes bonnes gens.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La démo dispo chez Clubic & co c'est la même version que le torrent qui a été diffusé. Donc pas la version "officielle" qui sortira d'ici la fin du mois mais celle basée sur le build du mois d'août et fournie avec le mag PC Gamer US. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 10:42:39 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bon,je viens de me faire balayer sur la map Azincourt avec ces couards d'anglais Message édité par Jackkk le 10-10-2006 à 11:38:32 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas de grosses révolution graphique ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | RTW est toujours installé Message édité par Jackkk le 10-10-2006 à 11:54:36 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le bloom je trouve qu'il rend bien. Les reflets sur les armures aussi sont pas mal --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui,je fais le difficile,mais le jeu reste beau,pas de pb --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Attention...
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 10-10-2006 à 14:12:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Plam Bear MetalTransactions (0) | drapal |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est la meme que le torent alors ? la taille est la meme en tout cas .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est le même oui, ils ont juste pompé la démo et l'ont mise sur leur ftp respectif. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) | J'avais pas encore essayer la demo,c'est ennuyeus ca Message édité par 174flo le 10-10-2006 à 18:16:45 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Bon la démo est pas mal, m'enfin on a que les batailles. Ce qui m'interesse c'est le reste |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | Chez play.com > "Due for release on 10/11/2006" @ 3750 |
R95 Transactions (0) |
Message édité par R95 le 10-10-2006 à 20:28:56 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) | Moi aussi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les proco, je vais envoyer un mail au PR de chez SEGA pour lui poser la question histoire d'être sûr.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'suis en train d'essayer de centraliser les infos de config pour voir comment ça tourne chez les gens :
174flo Transactions (0) | Tiens nous au courant... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai récupéré pas mal d'infos déjà (je viens de mettre à jour mon post sur Esprits), j'essayerai de faire une synthèse, mais globalement, ce qui en ressort :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | p'tite synthèse :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'confirme que ca ce lance pas sur un AMD Athlon normal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai envoyé un mail chez SEGA pour demander si la restriction sera présente dans la release finale et si il y aura finalement une autre démo ou pas. On verra bien... --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) | J'ai resolut le probleme de ma 6600gt ya longtemp |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tiens,pendant qu'on y est,je viens d'apprendre que le gars qui planchait que le mod "chroniques de la lune noire" a lâché l'affaire ... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | GardeSerpent oui, on héberge (ou hébergeait, je sais pas encore comment tourner le truc) le mod sur Esprits avec son forum et son site.
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | fin HS/ oui oui je le savais mais ce n'est pas comme cela que j'imagine un jeu sur les Chroniques.il serait formidable de voir des batailles rangées en 3D à grande échelle avec tout le bestiaire de la série Message édité par Jackkk le 11-10-2006 à 12:09:00 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Confirmation de CA sur la dispo de la démo :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en gros la demo du net n'est pas la demo final ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au départ : non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |