|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
---|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 22:51:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 03:50:24 Je viens d'apprendre qu'il y avait un battle editor dans MTW2. Seul hic : je n'arrive pas à l'obtenir malgré la modification du CFG. Vous aussi vous avez eu ce genre de souci? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 14:16:08 En fait ces kékés de Creative Assembly l'ont implémenté mais pour une raison qui m'échappe ne l'ont pas débloqué d'office.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 14:44:20
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ca peut être intéressant, mais dans l'absolu, ça n'apportera pas bcp plus que l'option "Bataille personnalisée" du jeu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Votez pour le futur total war ; http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=447324
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 29-04-2011 à 15:20:27 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 15:27:07
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 15:28:35
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:28:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
encore .... sert à quoi de refaire ce sondage tous les 6 mois ... Message édité par satrincha le 30-04-2011 à 03:21:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | J'allais l'écrire.
Message édité par Teto le 30-04-2011 à 07:55:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 15:01:03 Oui merci Sega d'être à l'écoute de la communauté et de régler ces pénibles soucis d'IA récurrents |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous connaissez la série HBO Game of Throne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai commencé une partie avec Stainless Steel 6.4
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Stratégie Totale - Épisode 52 spécial Third Age
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Stratégie Totale - Épisode 53 (Third Age Total War) très belle bataille --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hachmey Transactions (0) | slt j'ai créer une vidéo médieval 2 total war et je voulais savoir ce que vous en pensais : http://www.youtube.com/watch?v=L27oZO6KvIE Message cité 1 fois Message édité par hachmey le 26-08-2011 à 10:33:20 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment dire ... ...horrible ?
hachmey Transactions (0) | ok mrc -_- C vrai que j'avais fait ça avec un MP4 donc c pas le top, après pour le métal c les goûts. Sinon toi tes vidéos sont biens, à part la voix québécois |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | disons que ta vidéo n'est pas dans la même catégorie. Celle de BaTBaiLeyS sont des batailles tutos. Toi plutôt dans le genre clip, tu mets des images du jeu et met de la musique qui n'a rien a voir avec l'époque, comme on en voie bcps pour CS, CoD ... donc oui chacun ses gout, j'préfères les tutos. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | [RELEASE] Battle for the Baltic 2.0 for SS6.4
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Interview de King Kong et images exclusives de TA 3.0
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Message édité par satrincha le 14-12-2011 à 13:54:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Déterrage
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 14:31:26
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai pas testé la 1.5, mais la 1.4.4 était déjà pas mal. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi c'est la 1.4.4 et la trad est pas fini, mais la dernière fois que je l'avais vu il en était à ses débuts. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon j'ai testé la 1.5 (rage of the dark gods pour les intimes ) et niveau stabilité c'est autre chose, c'est pas encore la perfection mais c'est jouable. Et ce mod est vraiment monstrueux Message édité par campi le 19-03-2012 à 19:39:48 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | A propos du mod sur Warhammer, la campagne est toujours scriptée à mort (avec des armées qui pop dans tous les sens) ? Ca m'avait franchement gâché le plaisir à l'époque (début 2010 je crois), bien plus que les bugs... |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais mais ça se gère bien, ça met du piquant. Par contre je pense que c'est pas encore au point. Du coup un petit coup de "auto_win" dans la console quand ça me fait chier et hop c'est comme s'il ne s'était rien passé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | ok merci ... je réessaierais mais sans conviction donc |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | 'tain mais la gestion du Pape dans ce rogntudju de jeu Je fais une sortie pour casser un siège => Pape pas content J'ai même droit à une interdiction d'attaquer Milan pendant 7 tours mais lui peut continuer de s'en donner à coeur joie.... Mais laissez moi me convertir à l'Islam !!! Message édité par Dertuek le 15-04-2012 à 18:53:00 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Suffit de le buter
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je viens de capturer Rome mais il rôde toujours |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il existe un 2eme mod avec Warhammer : The Sundering: Rise of the Witch King
campi V8 FTWTransactions (0) | Déterrage: pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser Call of Warhammer est passé en 1.5.1 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En parlant de Warhammer :
campi V8 FTWTransactions (0) | Par contre va falloir qu'ils bossent dur pour faire mieux que call of warhammer. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
War rock | Problème avec Dawn of War |
[ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |