| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 17:05:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Me demandais, car même avec les qq campagnes que j'ai, je suis toujours pas sûr Est il possible d'avoir plus d'une guilde dans la même vile exemple : guilde des voleurs, et guilde assassins Car j'ai vraiment l'impression qu'on ne peut pas. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-06-2007 à 19:14:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 22:19:22 ![]() Dertuek Moi je faisais non en general ça allait bien :]
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 22:21:00 |
|
spacup Mais pourquoi ça plante?!Transactions (0) | Oui effectivement j'ai vu ça hier!!!
--------------- site perso: http://www.photogravitation.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2007 à 10:56:15 ![]() Moi je me sers de la princesse qu'on a en début de game. sinon elle se marie toute, ça fait plus de leader plus vite ( je trouve, appréciation subjective ) ... moi 'jaime bien avec paquet de leader ^^
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Ce qu'il manque pour le prochain total war se serrait des batailes en intérieur.
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:06:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2007 à 11:08:19 ![]() Bataille en intérieur je vois pas ce que ça changerait dans l'absolu ... Enfin oui parce qu'une fois le chateau pris, le donjon et ce qui s'y passe c'est une boucherie ... même si tu resistes un petit peu dans ton donjon, tu n'y survis par eternellement ( sauf si il y a un passage secret tout ça ) ^^ Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 11:19:32 |
|
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) |
spacup Mais pourquoi ça plante?!Transactions (0) | Ah... le manuel... tu veux dire le gros truc avec plein de pages et qu'i faut lire?!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2007 à 19:04:29 ![]() j'ai un m2TW tout neuf si ça vous intéresse les amis :]
|
jigawa Transactions (1) | Je cherche un moyen de creer une banniere personnalisée mais je n'arrive pas à trouver le moyen. Comment ils font pour faire les packs de bannieres ? Comment ouvrir les fichiers texture ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ma méthode d'assassiner tous les nobles d'une faction a payé, ça a duré pas mal de tours une bonne 15 aines (beh ouais y en a toujours qui "s'invente" --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2007 à 23:34:29 ![]() Le profanateur : recruter des mercenaires des croisés ça permet d'en avoir des nouvelles unités.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2007 à 23:41:28 ![]() Personnellement je trouve les unités suceptibles d'être obtenues pendant les croisades assez performantes en tout cas en période early et moyenne.
|
freeza01 Transactions (1) | y'a un message qui indique quand on change de période ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 00:11:06 ![]() Non freeza, c'est selon les technologies qui sont à ta disposition étroitement lié à l'évolution de tes bâtiments constructions |
freeza01 Transactions (1) | bah après la poudre, y'a plus de découvertes majeures, non ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | l'amérique --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 10:56:05 ![]() avant l'amérique, il y a la caravelle, mais pour l'avoir il faut avoir un port suffisement evolué ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 21:31:41 ![]() haaaaaaaaaaa dégouté je réussi la bataille du siècle et ça freeeze Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 21:39:12 |
multi Transactions (0) | A nouveau des news de Total War Kingdoms |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | j'ai pas acces a ce site --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
spacup Mais pourquoi ça plante?!Transactions (0) | Ben moi, avec seulement une unité de vougiers et deux unités de cavalerie, j'ai réussi à repousser un siège! :-D
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | non plus snif --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
freeza01 Transactions (1) | TWK sera bien stand alone ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
scriba Transactions (0) |
|
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | autrefois les matchs de rugby n'étaient pas limité en nombre
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 18:36:08 ![]() et comme c'est pas un stand alone j'ai un m2tw en stock :] pour ceux que ça intéresse |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | version anglaise ? --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 18:58:52 ![]() wep comme sur mon topic :] |
jigawa Transactions (1) | Pour l'add-on, j'attend de voir car pour le moment je ne vois rien qui justifie l'achat. L'huile bouillante, ok mais le reste on peut le trouver dans les mods non ?
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En tout cas dès qu'il sort je l'achète direct --------------- Mon Feedback ! |
multi Transactions (0) | je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la vidéo à un moment on voit un chateau protégé par des douves.
|
jigawa Transactions (1) |
Ouais mais bon, si on commence à lacher 30€ pour 4 unités, 2 fonctions et un casque inedit, on a pas fini. Pour les douves, dans la video il me semble que c'est juste un petit lac qui borde l'arriere du chateau dans certaines map. Ca ne ressemble pas à des douves. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 12-06-2007 à 23:44:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |