Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°4430526
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killgerf a écrit :

Récit de bataille (:o) :

Je joue les Anglais et j'ai eu 2 attaques de mes villes/chateaux en 1 seul tour. Les Français m'attaquaient Caen avec 1000 hommes et j'en avais 1000 en garnison seulement Caen étant un chateau et ayant la moitié de mes guys en grands archers (le fr n'avait que des piquiers et des chevaux ^^), ben ce fut un massacre ! Au final j'ai du perdre 100 hommes et lui 900 et des poussières...  :love:  
Y'avait des flèches de partout qui survolaient le champ de bataille, les Français étaient tous effondrés, leur chef est mort une flèche planté entre les homoplates (:o), leurs 2 tours de siège brulées avant de pouvoir accoster, le bélier j'ai pas pu trop solide...
 :love:  

Pour les écossais, ce fut plus chaud déjà. Je n'avais aucun archer (que des piquiers ^^) et ils m'ont amené de william wallace (nobles des hautes-terres avec épées à 2 mains qui brillent au soleil :o)...
Mais j'ai tenu bon  :love:  
Résultat : 50% pertes chez moi, 80% chez l'Ecossais :o

heureusement que tu n'avais aps d'engin de siege qui tir a distance :D

---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 17:05:58  profilanswer

n°4431118
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 19:13:59  profilanswer

Me demandais, car même avec les qq campagnes que j'ai, je suis toujours pas sûr :o

Est il possible d'avoir plus d'une guilde dans la même vile

exemple : guilde des voleurs, et guilde assassins
ou même guilde des marchands avec une autre etc..

Car j'ai vraiment l'impression  qu'on ne peut pas. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 07-06-2007 à 19:14:21

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4431165
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 19:24:49  profilanswer

69annee_erotique a écrit :

heureusement que tu n'avais aps d'engin de siege qui tir a distance :D

Ouaip, les écossais avaient juste 1 unité de balistes mais comme j'avais pas d'archers, personne à faire sauter des murs  :D

---------------
Mon Feedback !
n°4431465
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 20:33:22  profilanswer

ne les mari pas sistematiquement avec des noble de ta nation . dans ce cas elle deviennent des agent diplomatique mariable

Faux  :o . Les princesses "utilisables" sont les filles de la famille royale donc les filles de ton roi (et peut-être de l'héritier je ne me souviens plus). Je n'ai encore jamais vu une princesse royale demandée en mariage dès sa maturité. De toute façon quand on te propose de marier une de tes filles, tu peux aller consulter l'arbre généalogique pour vérifier qui elle est (les princesses royales ont des visages différents, les autres ont toutes le même visage).

Tu peux savoir quand une princesse royale arrive à maturité dans la liste des événements de ta faction en début de tour. Ce n'est pas écrit clairement mais dans 99% elles obtiennent des persos ou objets spécifiques qui te permettent de les repérer (par exemple la ceinture de chasteté ou la poudre de beauté ... tu peux être sûr que c'est pas un général  :D )

n°4431841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 22:19:22  answer

Dertuek Moi je faisais non en general ça allait bien :]
Toute façon je ne m'en sers jamais :] j'envoie des vougiers à la place ^^

Comble de l'absurdité : Milan et les Maure sont en guerre, et ils assiègent l'un après l'autre marseille, sans se toucher l'un et l'autre ^^  

Est ce que le fait d'être la faction la plus puissante // plus de population // plus de overall ça fait que les autres ils viennent nous emmerdouiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 22:21:00
n°4432147
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 23:45:51  profilanswer

Il faut bien sûr ne pas marier une princesse pour pouvoir la déplacer sur la carte mais ce que je voulais dire, c'est que ce n'est le fait de répondre non qui "transforme" la princesse en perso sur la carte. Une princesse royale apparait sur la carte dès sa majorité sauf que c'est pas dit clairement dans les événements de la faction.

n°4432649
spacup
Mais pourquoi ça plante?!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:53:33  profilanswer

Oui effectivement j'ai vu ça hier!!!
La majorité est à 14ans.
Et il me semble que tu as raison Dertuek quand tu dis que seule les filles de lignée royale (du chef de faction ou de l'héritier) peuvent devenir princesse. Les autres non.
C'est pour ça... je comprends mieux pourquoi à la campagne précédente, elles n'apparassaient pas sur la carte, ce n'était pas une fille de l'héritier!!!  
Ouf, j'ai compris et ça marche..... mais bon........ je crois que je l'ai marié à un de mes général au bout de quelques tour parce que personne en voulait en Europe....  :-(
(a moins que j'ai marié sa soeur cadette... j'ai un doute! je vérifierais...lol)

---------------
site perso: http://www.photogravitation.com
n°4432941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:56:15  answer

Moi je me sers de la princesse qu'on a en début de game. sinon elle se marie toute, ça fait plus de leader plus vite ( je trouve, appréciation subjective ) ... moi 'jaime bien avec paquet de leader ^^

Toute façon pour une négociation 2 grosses armées suffisent :]

n°4432968
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:02:33  profilanswer

Ce qu'il manque pour le prochain total war se serrait des batailes en intérieur.
J'ai été au festival medieval au chateau de Sedan il y a 2 semaines (d'ailleurs pendant la joute de chevalier il y avait des musiques de M2TW lol :p), et la visite du chateau ma donné des idées.
Des combats dans les escaliers étroits! Les princesses (enfants etc) visibles dans les chateau ainsi de suite... Ca pourrait etre dément.
Et il manque aussi la population, je pense qu'ils auraient du ajouter un systeme qu'à partir d'une certains niveau de complaisance de la population, pendant un siege ils puissent vous aider (Gérer par l'IA). 2-3 groupes de paysans parfois peuvent faire changer la donne quand tu perds d'un tout ptit poil :p

---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°4432981
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-06-2007 à 11:06:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Me demandais, car même avec les qq campagnes que j'ai, je suis toujours pas sûr :o

Est il possible d'avoir plus d'une guilde dans la même vile

exemple : guilde des voleurs, et guilde assassins
ou même guilde des marchands avec une autre etc..

Car j'ai vraiment l'impression  qu'on ne peut pas. :/

non, une seule guilde par ville.

je trouve que le jeu est trop fastoche en médium, un tout petit peu ennuyeux; et trop répétitif en hard, car sièges  à tous les tours sur la moitié des villes avec bataille obligée. Qu'en pensez-vous ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 11:06:14  profilanswer

n°4432995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:08:19  answer

Bataille en intérieur je vois pas ce que ça changerait dans l'absolu ... Enfin oui parce qu'une fois le chateau pris, le donjon et ce qui s'y passe c'est une boucherie ... même si tu resistes un petit peu dans ton donjon, tu n'y survis par eternellement ( sauf si il y a un passage secret tout ça ) ^^  

Moi aussi j'ai vu le week end dernier des petites choses medieval, techniques de combat vougier vs epéiste ... je comprends mieux pourquoi ces satannés vougiers sont performants maintenant ^^

:] Je fini ma campagne et je bombarde de mod ... dites moi, le français est toujours un être ruiné sans un sioux ? ou alors c'est moi qui gère très très mal ma faction ? J'ai des marchands à bagdad, constantinople ( bon la bas c'est un peu la misère pour garder un bon marchand // assassinat // marchands ) mais à bagdad tout va bien, et dans le sahara aussi ça va pas mal ... pourtant je fini mes tours à 13 florins ( bon j'ai pas mal de choses en queued dans mes villes qui se construisent petit à petit en fonction de l'arrivage de sioux ) mais bon quand même !

edit : london is mine, incroyable le pc il fait un peu toujours la même chose je trouve...une grosse armée assez évoluée pour venir en guerre, mais dans ses villes, c'est des unités très obsolètes :/

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 11:19:32
n°4433083
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:26:29  profilanswer

freeza01 a écrit :

je trouve que le jeu est trop fastoche en médium, un tout petit peu ennuyeux; et trop répétitif en hard, car sièges  à tous les tours sur la moitié des villes avec bataille obligée. Qu'en pensez-vous ?

Un peu pareil, je commence en very hard directement sinon je m'ennuie trop rapidement. Par contre, je trouve qu'il y a un peu moins de siège justement depuis la 1.2. C'est peut-être qu'une illusion.

n°4433239
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:54:39  profilanswer

spacup a écrit :

Oui effectivement j'ai vu ça hier!!!
La majorité est à 14ans.
Et il me semble que tu as raison Dertuek quand tu dis que seule les filles de lignée royale (du chef de faction ou de l'héritier) peuvent devenir princesse. Les autres non.
C'est pour ça... je comprends mieux pourquoi à la campagne précédente, elles n'apparassaient pas sur la carte, ce n'était pas une fille de l'héritier!!!  
Ouf, j'ai compris et ça marche..... mais bon........ je crois que je l'ai marié à un de mes général au bout de quelques tour parce que personne en voulait en Europe....  :-(
(a moins que j'ai marié sa soeur cadette... j'ai un doute! je vérifierais...lol)

oui c'est marqué dans le manuel. mais bon je n'ai pas faux non plus :D

---------------
n°4433687
spacup
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 14:27:35  profilanswer

Ah... le manuel... tu veux dire le gros truc avec plein de pages et qu'i faut lire?!
Connais pas...........   ;-)

MOi je trouve l'AI plutôt bonne. J'ai fait la croisade (croisière?! non...) à Jérusalem, j'avais 800 soldats contre un peu plus de 100....
J'avais surtout de la cavalerie, et lui des vougiers... je peux dire que j'en ai chier à prendre la ville!!!!
Heureusement, j'avais des sergents et des épéistes pour aller faire fuir les vougiers, mais quand je charger avec la cavalerie pour les finir.. ces satanés vougiers se retournés pour refaire face aux cavaliers...
du coup je devais sonner retraite et faire avancer mes épéiste à nouveaux, ça a été long à nettoyer dans les petites rues, je peux vous dire!!!!
(Mais c'est peut-être le mod Ultimate AI qui gère mieux les combats...)

---------------
n°4436737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 19:04:29  answer

j'ai un m2TW tout neuf si ça vous intéresse les amis :]

>> Campagne en hard : ça s'annonce difficile, puisque en HARD l'IA est traitresse, rompre les alliances tout le temps :/

>> Dans civilisation il yavait une option diplomatique, " remove units from territory " ça permet d'envoyer l'unité dans la ville la plus proche ( de celui avec qui on négocie ) ça devrait être rajouté dans un prochain jeu parce que c'est pénible, mon territoire c'est une autoroute tellementil y a de passage.

n°4436912
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-06-2007 à 20:07:32  profilanswer

Je cherche un moyen de creer une banniere personnalisée mais je n'arrive pas à trouver le moyen. Comment ils font pour faire les packs de bannieres ? Comment ouvrir les fichiers texture ?

Si quelqu'un a l'astuce, je le remercie par avance. :)

n°4437330
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 23:19:35  profilanswer

Ma méthode d'assassiner tous les nobles d'une faction a payé, ça a duré pas mal de tours une bonne 15 aines (beh ouais y en a toujours qui "s'invente" :/) mais au moins faction détruite :miam:

Sinon concernant les croisades, on fait comment pour intégrer à une croisade en cours qq unités de plus :??:

car en rejoignant mon général en croisade avec un peu de cavalerie, celle ci ne prends pas la croix de croisade, et donc n'a pas la capacité marche forcé/mode train. et si je double clique sur le général ou l'unité de cavalerie, ya rien qui me permets de l'ajouter à la croisade :/ j'ai l'impression que c'est impossible :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4437362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 23:34:29  answer

Le profanateur : recruter des mercenaires des croisés ça permet d'en avoir des nouvelles unités.
Sinon si tu en as encore la possibilité, quitter et rejoindre la croisade. mais attention une fois le temps épuisé, tu ne peux plus rejoindre la croisade

n°4437370
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 23:38:22  profilanswer

ben ouais je sais, mais elles sont merdiques les unités à acheter :/

au moins je le saurais pour la prochaine :/

---------------
n°4437374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 23:41:28  answer

Personnellement je trouve les unités suceptibles d'être obtenues pendant les croisades assez performantes en tout cas en période early et moyenne.

Epéiste croisé, fanatique etc...

n°4437389
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-06-2007 à 23:51:05  profilanswer

y'a un message qui indique quand on change de période ?

---------------
n°4437415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 00:11:06  answer

Non freeza, c'est selon les technologies qui sont à ta disposition étroitement lié à l'évolution de tes bâtiments constructions :)

n°4437523
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-06-2007 à 01:18:29  profilanswer

bah après la poudre, y'a plus de découvertes majeures, non ?

---------------
n°4437590
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 01:56:44  profilanswer

l'amérique :o :d

---------------
n°4437883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 10:56:05  answer

avant l'amérique, il y a la caravelle, mais pour l'avoir il faut avoir un port suffisement evolué ^^

n°4442242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 21:31:41  answer

haaaaaaaaaaa dégouté  je réussi la bataille du siècle et ça freeeze :/

Devant nuremberg une armée de cavaliers français et quelques archers s'avancent ... j'ai scouté autour je ne vois personne.
Je fais le siège et la pouf 5  troupes me tombent dessus :/ incroyable j'ai  lutté et lutté et lutté, j'y suis arrivé et la ça plante :'( la rage
800 vs 1200 pas mal d'artillerie pour lui , mais beaucoup de member's familly de très haut niveau de commandement et de puissance :/

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 21:39:12
n°4444489
multi

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:18:46  profilanswer

A nouveau des news de Total War Kingdoms  :love:  

http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] ngdoms.htm

n°4444495
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:21:03  profilanswer

j'ai pas acces a ce site :'(

---------------
n°4444497
spacup
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:21:42  profilanswer

Ben moi, avec seulement une unité de vougiers et deux unités de cavalerie, j'ai réussi à repousser un siège!  :-D
ça a été dur... ils devaient être deux fois plus nombreux, mais heureusement ils n'avaient pas de catapulte. Seulement un bélier et 3 échelles...
J'ai mis le mur de vougiers devant la porte, et les deux unités de cavaleries de chaque côté.
Le mur de vougiers a superbement résisté!!!!  :-D
C'était beau, j'y croyais pas trop...
Ensuite, quand il a été percé et que les cavaliers et l'infanterie commencé à entrer, j'ai envoyé mes deux unités de cavaleries en tenaille pour massacrer tout ça!!!
Heureusement, il n'avait pas d'archers aux échelles, et il a mis du temps à les positionner.
Ensuite je me suis vite retrancher derrière le second mur pour faire de même, mais je n'ai pas eu besoin car il est arrivé complètement désorganisé, donc j'ai pu chargé dehors avec les cavaleries pour anéantir les quelques soldats qui venaient par grappes...
Finalement j'ai tué son général et il a abandonné!
:-D

---------------
n°4444855
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:46:36  profilanswer

j'ai pas acces a ce site :'(

Moi non plus mais si ça se trouve c'est la même info que là :

http://www.esprits.net/forums/view [...] id=187&p=5

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4444932
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:06:05  profilanswer

non plus snif :'(

---------------
n°4444966
freeza01

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 18:17:21  profilanswer

n°4444991
scriba

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:23:19  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Moi non plus mais si ça se trouve c'est la même info que là :

http://www.esprits.net/forums/view [...] id=187&p=5

c'est bien la même info  ;)  

Pour freeza01, euh non il faudra avoir M2TW pour y jouer, en tout cas j'ai jamais vu d'infos comme quoi il sortirai en stand alone

n°4445008
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:26:59  profilanswer

autrefois les matchs de rugby n'étaient pas limité en nombre

http://img.clubic.com/photo/00478318.jpg

on pourra envoyer de l huile bouillante sur les advesaires qui tenterons d'enfoncer nos portes  :love:  :love:  :love:

---------------
n°4445033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:36:08  answer

et comme c'est pas un stand alone j'ai un m2tw en stock :] pour ceux que ça intéresse

n°4445052
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:41:37  profilanswer

version anglaise ?

---------------
n°4445103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:58:52  answer

wep comme sur mon topic :]

n°4445902
jigawa

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 23:03:24  profilanswer

Pour l'add-on, j'attend de voir car pour le moment je ne vois rien qui justifie l'achat. L'huile bouillante, ok mais le reste on peut le trouver dans les mods non ?

C'est combien le prix d'un add-on de ce genre ? 30€ ?

n°4445940
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 23:18:33  profilanswer

En tout cas dès qu'il sort je l'achète direct  :love:  

Les chevaliers teutoniques avec les cornes sur les casques justifieraient presque à eux seuls l'achat de cet add-on  :o  
Sinon, y'a quand même des campagnes de quelques pays en "détaillés" (c'est à dire que la carte d'un pays sera refaite et au lieu d'avoir 4 villes en Angleterre, il y en aura 15-20 si on choisit la campagne d'Angleterre)  :love:  :love:  

Et puis l'huile bouillante, les catapultes qui balancent des boulets à fragmentation (l'horreur dans les rangs adverses avec ça d'ailleurs  :o ), les lance-flammes, les corrections de bug, etc.

Autant de chose qui nécessitent un achat les yeux bandés  :o

---------------
Mon Feedback !
n°4445957
multi

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 23:24:05  profilanswer

je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la vidéo à un moment on voit un chateau protégé par des douves.
(un peu avant la moitié de la vidéo, on voit des cavaliers longer ces douves)
est ce une nouvelle amélioration pour protéger nos chateaux ? (car moi j'ai jamais vu ça dans M2TW)
par contre l'assaut va être hard si ça existe vraiment à moins qu'il y ai quelque chose pour compenser.

n°4445998
jigawa

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 23:43:44  profilanswer

Killgerf a écrit :

En tout cas dès qu'il sort je l'achète direct  :love:

Les chevaliers teutoniques avec les cornes sur les casques justifieraient presque à eux seuls l'achat de cet add-on  :o
Sinon, y'a quand même des campagnes de quelques pays en "détaillés" (c'est à dire que la carte d'un pays sera refaite et au lieu d'avoir 4 villes en Angleterre, il y en aura 15-20 si on choisit la campagne d'Angleterre)  :love:  :love:

Et puis l'huile bouillante, les catapultes qui balancent des boulets à fragmentation (l'horreur dans les rangs adverses avec ça d'ailleurs  :o ), les lance-flammes, les corrections de bug, etc.

Autant de chose qui nécessitent un achat les yeux bandés  :o

Ouais mais bon, si on commence à lacher 30€ pour 4 unités, 2 fonctions et un casque inedit, on a pas fini. ;)

Pour les douves, dans la video il me semble que c'est juste un petit lac qui borde l'arriere du chateau dans certaines map. Ca ne ressemble pas à des douves. :/

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 12-06-2007 à 23:44:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)