|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 16-01-2011 à 14:35:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 14:35:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 10:54:09 ah oui ... déjà que NTW je n'y ai pas touché |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ze_Fab Transactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est pas franchement mieux que RS2, je me tape des CTD pendant les batailles. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 19:46:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça aura mis + de 24h
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | ah ouais 24h c'est tendu pour ma connexion moisie --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba justement t'irais pas moins vite avec une connexion moisie
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Nan mais faut pas que ça coupe quoi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 16:04:10 Questions ! j'hésite clairement à faire le pas pour me lancer dans medieval. Cependant les videos que j'ai vu sur le net de batailles me semblent... de type total war quoi, un peu le bronx, des ennemis encerclés qui ne se defendent pas, des soucis d'IA ou des trucs un peu cons comme ça, qui gachent un chouilla ce que j'en voit. Selon vous, y a t'il des mods indispensables, MAIS qui n'altèrent pas le jeu de façon trop drastique. Juste un truc qui pourquoi pas change les textures, corrige quelques bugs, renomme des unités ou des trucs du genre? J'aimerais tout de même profiter du contenu du jeu de base tel quel, sans qu'un mode ne change complètement la campagne ou que sais-je. j'ai vraiment envie de le tester (vais tenter la demo ce soir), mais j'ai peur qu'il ne fasse un peu vieillot comparé à napoleon ou shogun 2. edit : ou à la limite un mod pour jouer avant 1080, genre 800 quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 16:10:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba le bronx et les unités passives qui ce défendent pas, c'est total war quoi. ce défaut y ai dans tous. Et il sera dans shogun 2 a coup sur. Sinon pas de mod qui change 2 ou 3 trucs, ou peut être 1 ou 2 mais bon pas spécialement populaire. Ou sinon je te conseil que Kingdoms qui propose des campagnes + variés. (enfin tu me diras vu le prix des 2 autant prendre les 2 et sa permet d'avoir tout et de pouvoir utiliser tous les mods). Il a pas spécialement pris un coup de vieux, il est juste différent! Mais vu son prix prends les t'as rien a perdre Message édité par satrincha le 02-02-2011 à 20:36:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 19:55:20 merci pour les retours. J'vais tenter la demo, je verrais bien. Après le contenu y est, reste à voir si j'arrive à passer outre son grand age ^^ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Franchement il s'en sors bien ce moteur, et en plus il rame pas, et les sons sont --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 05:54:14
|
Borsato Transactions (0) | Idem je joue encore avec plaisir a MTW2. NTW est certes plus beau mais on en a vite fait le tour. |
Dolas Transactions (2) | La version Gold qui est dans le commerce pose pas de problème ?
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 14:33:33 NTW t'as vite fait le tour pour l'instant car il n'a pas encore de SDK de dispo (espéreront que CA tienne promesse). Lui et Empire sont donc à surveiller pour ceux qui aiment la période. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 23:16:41 Putain mais le mod warhammer C'est pas demain la vieille qu'on verra ça sur ETW, NTW et encore moins shogun 2 ....... Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 07:29:14 |
campi V8 FTWTransactions (0) | t'as réussi à le dl? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.twcenter.net/ à fait peau neuve .... c'est pas terrible maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Third Age : The Black Gate, Dol Guldur, Generic Elven City ( ) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-03-2011 à 13:58:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pourquoi j'ai pas le temps d'y jouer --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2011 à 15:59:37
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 16:04:22 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 19:54:44 Y a quelqu'un qui arrive a faire tourner le mod "Call of warhammer ?" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Qu un a l'installer via Steam? Je me le suis repris car mes dvd commencent a se faire vieux. Je voudrais savoir s'il faut tout installer (M2+addon) pour beneficier des patchs de l'addon sur la version de base (je ne joue pas aux extensions mais elle a apporte pas mal de correctifs) ou si steam patch le jeu de base comme il faut? --------------- I have a bad feeling about this |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Après une dizaine de partie de ce jeu démentiel, je me demande toujours:
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Pour les marchands, à la création les points sont répartis comme suit:
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben pourtant quand tu regardes les comptes financiers de tes villes, tu peux voir les bénefs du commerce --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Oui mais qui ne dépend pas du tout des marchands. Les exportations dépendent des ressources dans la province et les importations des ressources des provinces avec qui tu commerces (soit tes propres provinces soit des provinces d'autres joueurs avec qui tu as un accord commercial) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah d'accord, merci. Donc oui, en Afrique et au proche Orient il y a plein de richesses à capter... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
War rock | Problème avec Dawn of War |
[ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |