| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 23:38:37 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2010 à 13:02:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2010 à 18:47:56 ![]() En même temps si la communauté FR au lieu de rouspeter se bougeait un peu le cul soit pour pondre des mods de qualité, soit pour au moins faire les trads ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 18:48:15 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2010 à 15:25:14 ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | CA met en place le nouveau forum officiel à cette adresse ; http://forums.totalwar.com/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Preview de Third Age 2.0 => http://www.mundusbellicus.fr/forum [...] php?t=1040
le gros + c'est l'ajout de la campagne scénarisé The Fellowship (La Communauté). Ou on rejoue le livre (le film), avec les grandes batailles, et des quêtes annexes.
Message édité par satrincha le 15-07-2010 à 11:59:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ces salauds de Trolls trop puissants |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 12:48:11 ![]() ![]() |
remizz Adventure !Transactions (0) | drap ! Purée, ça faisait un moment que medieval 2 était au placard, mais en voyant ces mods, ça me donne envie de le ressortir --------------- topik Annecy |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Yes.
|
remizz Adventure !Transactions (0) | Merci --------------- topik Annecy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 00:12:47 ![]() Third age 2.0 dispo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 09:51:24 ![]() Par contre question surement con, mais la trad de la 1.41 marche toujours ? Je testerais ça. Edit > http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=375143 Visiblement c'est en cours ! Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 09:52:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai trouvé des posts cette nuit comme quoi The Fellowship Campaign était pas terrible du tout. Buggé, poussive, pas toujours réaliste ... Enfin perso elle m'intéresse pas. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 11:08:53 ![]() Je vais ajouter ma pierre à l'édifice. En effet la fellowship campaign, j'ai trouvé ça moyen (et surtout rapide, vu que les persos se déplacent très vite) et pas réaliste dans le sens que les persos sont accompagnés d'une troupe (genre bilbo avec 15 hobbits, Gandalf et des archers rangers ... > Exemple l'attaque des nazghuls, on se bat à 11 vs 50 (les persos plus leur "suite" ) et le combat dur des plombes Mais bon, le pire dans l'histoire fut lorsque au passage de la Moria, on affronte le Balrog ... fin ... LES balrogs (c'est une unité de 9 ou 10 Dommage, car le fait de ponctuer le truc de scènes du film et de textes du livre était sympa. En revanche pour le reste, ca reste du tout bon niveau bataille. Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 11:09:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai lut qu'il était impossible de créer 1 unité solitaire. Ils étaient obligés de faire un groupe d'unités. Le pourquoi ça parait ridicule Message édité par satrincha le 27-07-2010 à 11:37:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | patch 2.1
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | petit up
Ze_Fab Transactions (0) | Pour ceux que ça interesse, sortie du mod Stainless Steel dans sa version 6.3. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Vous me donnez envie d'y rejouer aussi avec tous ces mods --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 10:10:48 ![]() ^^ C'est une tuerie third age ...combien de temps passent ils ? comment est ce qu'il se rémunère ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 12:24:11 ![]() Ils sortent trop de màj font chier ! Et assez mal branlées en plus pour updater ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Gothic Total War (Great new Preview!!!)
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Au fait pour Third Age, si vous connaissez un sub-mod qui donne direct une bonne armée, et les armures lourdes dès le début de la partie (comme a l'IA quoi), je suis preneur. (c'était le cas dans la 1.x mais je sais pas si il existe avec la 2.x) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-08-2010 à 03:05:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il est bien finalement ce third age? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as jamais essayé ? même à la première version ? c'est excellent (sauf si tu tombes pas sur une armée de trolls des caverne ou de Mumakil
trouvaï Message édité par satrincha le 15-08-2010 à 02:07:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon ben je vais testay ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 00:21:59 ![]()
|
Haiti-Bob Transactions (0) | Plus personne sur Call of warhammer? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils vont sortir une nouvelle version bientôt, + propre, moins bordélique à installer, et en anglais, perso j'attends celle la pour test (twcenter est down --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | voilà ici : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=356716 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-08-2010 à 17:11:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2010 à 18:11:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2010 à 18:14:42 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi aussi je vais le dl dès sa sortie, j'adore warhammer --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | A l'attention de la communauté Francophone des joueurs de la série Total War :
Message édité par super_newbie_pro le 27-08-2010 à 20:54:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |