Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°5671226
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 21:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dites, ya un topic Empire Total War?  [:cerveau lent]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 21:06:07  profilanswer

n°5671422
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-08-2008 à 22:22:11  profilanswer

regarde en haut : Sujet(s) à lire :

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5674021
Rahl2

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 22:38:51  profilanswer

mon conseil pour éviter les problèmes avec le Pape (je joue toujours la France perso) est le suivant: il faut s'allier avec les Etats Pontificaux assez rapidement, ils ne refuseront pas et construire dans une ville le maximum de batiment religieux à la suite cela augmente la probabilité d'implantation d'une guilde de théologiens ce qui te donnera des éveques avec une bonne piété et donc plus de chance de devenir cardinaux !! voilà

PS: l'avantage de l'alliance avec les Etats Pontificaux est que lorsque l'on t'attaque l'aggresseur (si catholique) perd immédiatement les bonnes intentions du Pape ainsi il te donnera 5 ou 7 tours pour cesser le combat, ne fais rien: laisse les t'attaquer = excommunication pour eux et défoulement pour toi

n°5676454
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 21:26:10  profilanswer

satrincha a écrit :

regarde en haut : Sujet(s) à lire :

J'avais pas vu. Merci.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°5677222
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 09:49:36  profilanswer

concernant les renforts lors des batailles:
l'IA faisant n'importe quoi avec mes troupes j'ai décidé de décocher la patite case "piloté par l'IA" pour mes renforts.  
mais là gros problèmes : ils restent en dehors de la carte tant que une de mes groupe n'est pas mort.  

donc en gros si j'ai une armée toute amochée avec des groupes tout petit ben je me fait éclater car lui arrive avec tous ses renforts d'un coup. moi mes renforts arrive au compte goute...

il y a pas moyen de remédier à ça? je vais être obliger de laisser l'IA gérer mes renforts ? et le voir gaspiller mes troupes....

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5677359
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 10:42:27  profilanswer

Imaginez un Medieval 2 Total War avec ces graphismes là :

http://www.andrewhasko.com/Niveus/video.html :love:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5677395
Kayou

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 10:51:42  profilanswer

Pour voir l'amérique dans la campagne normale, il faut les caravelles, mais c'est dernières sont réservées aux espagnols uniquement ?
:jap:

n°5681392
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 13:06:58  profilanswer

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=180793

Deus lo vult ==> nouvelle version en date du 30/08/2008

Citation :

Patch 5.73 not savecompastibel to older betas

-bugfixing anfd little changes
- accelerated campaign turns
- added penalties -10, -20 gov_points for offensive_to_nobles, inspire_civil_war traits of the factionleader
- added boni +1 gov_point for ancillaries: ring, coin, key of the governors
- fixed crashes: dungeon, sardinia, 100 gov points
- some new Tokus Graphics
- more historical decriptions: thanks to Hekk
- more fire, explosions, dust,  
- included Real Horses 1.0: thanks to Argent Usher
- 3 piece artillery: thanks to Furin
- reduced cavalry spread
- fixed 5.6 bugs: education, units thanks to Dave Scarface, names,...
- Crimson Tide Bloodmud-mod 3.0 (partially): thanks to Magus
- reduced unrest effects of jewish temple and requirement for merchants: 3,5,10,15,15 %
- changed Campaign\Battle AI parameters
- new pics for: well, synagogue
- extracosts for besieging a fort in home territory: 1000 Fl.
- new punishment buildings: dungeon->execution place->torture chamber (only in metropolis settlements)
- refined hording: thanks to Furin
- added fieldcosts for diplomats\princess: 300 p.turn in enemy land
- 2 orthodox monk groups: Cenobitic Monasticism (=dominicans), Hesychast Monasticism (=Fransiscan) + buildings\traits
- 2 islam priest groups: Sunni (=dominicans), Sufi (=Fransiscan) + buildings\traits
- changed garrison script: faster, only player-AI not AI-AI, only every 10 turns possible
- deleted vanilla custom campaign
- included warhorn sounds from BBW Mod
- reduced population requirement for huge cities
- big stone castles for greek and middle_eastern: thanks to Agart
- 2 rank point systems : governmental + military

sniiiiiffff faut tout recommencer si on met le patch ??? pitain...

Citation :

Installation 5.73: not save compatible to DLV 5.6, or 5.7
5.0 + 5.6 + 5.73 =
- install kingdoms patch 1.5 !!!!!
- clean Install DLV 5.0 + 5.6 (no addons or...)
- if you have already 5.72 then just put 5.73 over it
- Execute file Deus_lo_Vult_Patch573_Install.exe and enter the correct path for the installation
Example: C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War
(For Germans change it to: C:\Programme\SEGA\Medieval II Total War !!!!)

Ignore the warnings of write protected files !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Important Language Versions !!!!
During the Installation Process on the last page you are asked if you have an english or non- english (german, french,...) Version. For english people you have to unclick the Launch- nonenglish- Version Button, the other can continue. The program loads the correct language version files from the folders sound_english or sound_non-english and copies them into the path DlV_ext\data. During the next step the files events.dat, events.idx, Music.dat, Music.idx under the path DLV_ext\data\sounds are deleted and the game regenerates the correct language version + new music during the first game start. You can do it manually later by yourself if you have messed something during installation.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Don't close the pop-up windows even if takes minutes to perform, wait until they close by themselves.
If the game is not starting on the first turn then delete the bin files in the path C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\DLV_ext\data\text !!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus qu'à trouver un volontaire pour traduire l'énorme quantité de furieux, de textes qui sont en anglais, dans ce mod, en FR.

Message édité par super_newbie_pro le 31-08-2008 à 13:55:37

---------------
n°5681728
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-08-2008 à 15:54:36  profilanswer

il est mieux que Stainless Steel  ce mod ? :??:

et quand je regarde le topic screenshot, toutes les images fond BD/Cell shading ... normal :??:

---------------
n°5681892
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 17:31:42  profilanswer

stainless steel est bien mais il des qu'il commence a planté, c'est une campagne entiere a mettre a la poubelle... :(

mais deus lo vult en anglais bof quoi :/

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 17:31:42  profilanswer

n°5681950
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 18:12:06  profilanswer

deus lo vult élu par moi même comme mod de référence de MTWII ! Je vais donc me proposer au leader de la team pour vous en faire une traduction officielle en FR.

Vu la quantité phénoménale, fantastique, euphorique... de nouveaux textes, descriptifs etc... etc... Je crois qu'il y en a pour un sacré moment sauf si on se met à plusieurs pour le faire.

Si vous ne connaissez pas deus lo vult, voici un descriptif COMPLET du mod dans sa dernière version (5.73) en date du 30 Août 2008 ==> http://www.delta-sierra.com/jeux/d [...] nglish.pdf (3mo)

Message édité par super_newbie_pro le 31-08-2008 à 18:13:28

---------------
n°5682189
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 19:50:02  profilanswer

ce pdf me donne presque envie :p

pas mal les eaux interieures navigables :)
pas mal aussi le -30% sur l'ordre public avec une petite synagogue :lol:

sinon pour les traductions, peut etre qu'un traducteur automatique pourrait donner une version soft de la traduction finale ?

chose importante aussi : y a des plantages sur deus lo vult ? parce que ceux de stainless steel :(:(:(:(:(:(

n°5682290
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:48:41  profilanswer

Aucun plantage depuis que j'y joue... Les musiques sont excellentissimes et quand j'aurais un moment je me lancerais à leur recherche dans les répertoires pour les mettre sur mon mobile.

Pour la traduction, on est en train de voir avec le boss s'il veut bien nous donner un coup de main. Oué pour les synagogues, j'ai cru à une blague au départ mais c'est bien délirant en fait. Il y a plein d'options, partout, et le jeu en lui-même est assez hardu.

En difficulté moyen, j'ai perdu  3 fois, et la seule fois où j'ai pu survivre, je suis encore dessus et j'en chie... l'IA sur la map est excellente !

Par exemple j'étais en train de me faire un max de tunes avec mon commerce et le Reich m'envoie une gonzesse pour me demander une alliance. Je refuse. Ces cons m'envoient aussi tot 4 armées et me démontent la yeule en me prenant deux communautés puis exigent de moi d'être leur vassal. J'accepte... Si j'avais su j'aurais accepté direct leur offre d'alliance lol.

Ou dans une autre optique, mon roi décède. Je cherche alors le Dauphin et je lui ordonne d'aller prendre son trone à Paris. Mais il lui aura fallu prés de 6 tours pour y monter... Aprés quelques tours, les nobles se sont révoltés et ont réclamé le trone... Deux de mes meilleurs généraux se sont rebellés ! J'ai du les matter et un troisième qui n'avait plus aucune fidélité, je l'ai choppé et mis à paris avec le roi nouvellement arrivé. Et là, délire... Je vois qu'il a été nommé Duc de Paris et a repris de la loyauté... mdrrr... et aprés 10 tours, le mec est de nouveau fidèle mais dans ses caractères, c'est marqué ; personnage suspect à surveiller ... mdrrr :D

Les images à chaque nouvelle sont très imprégnantes... Toutes les images des missives ont été refaites et je dois dire que j'y ai pris goût, c'est un mélange de tableaux d'époques et de dessins "modernes" de l'époque. C'est pas mal du tout.

Le seul qui me fait chier, c'est que ce soit en anglais et qu'il y en ait autant à traduire... c'est énormissime... Ils ont quasiment tout refait.

---------------
n°5682669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 02:00:37  answer

Avec le petit clin d'oeil à l'actualité page 38... :whistle:  

Accessoirement, pas mal aussi le fait de pouvoir trouver des épées prestigieuses ayant appartenu à de grandes personnalités et pouvant passer de main en main dans l'arbre généalogique : un petit plus qui prouve le sens du détail :jap:

n°5683229
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:16:01  profilanswer

ca donne envie de l'installer tout ca :D

plus qu'une semaine de vacance avant la fac viiiite !

n°5684764
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 21:11:27  profilanswer

Il semble qu'il y ait finalement une traduction intégrale de Deus lo Vult.

Déjà, y a un truc que j'avais pas saisi, quand vous aurez DL les traductions données dans le lien que je vous ai mis sur le premier post de ce topic (en bas dans la partie MODS) : il faut effacer tous les fichiers *.bin dans votre répertoire Medieval II Total War\DLV_ext\data\text ; il y a effectivement 19 objets *.bin

Une fois effacés, quand vous lancerez le mod, il va recréer les fichiers en FR. Pour les traductions des unités et des bâtiments, j'attends de recevoir les liens de la traduction "intégrale".

---------------
n°5684859
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 21:56:14  profilanswer

cool merci ! nous sommes sauvés :D

n°5685027
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 23:16:51  profilanswer

Traduction intégrale du mod Deus lo Vult en 5.72 ==> http://www.megaupload.com/?d=DY5JCPVP  
Traduction intégrale du mod Deus lo Vult en 5.73 ==> A venir, je vous le post dés que c'est fait.

- pack de 700ko contenant 28 fichiers txt. Extraire dans :

répertoire du jeu\DLV_ext\data\text (ce répertoire contient TOUS les textes anglais à traduire)

- Effacer les anciens et les remplacer par ceux de votre pack.
- Effacer les fichiers *.bin puis lancer le mod et ils seront recréés (les bin) avec la VF.

Et voilà, votre deus lo vult est en FR. Merci à Kangaaroo ( http://www.universtotalwar.fr/Foru [...] topic=1226 )

Message édité par super_newbie_pro le 01-09-2008 à 23:22:32

---------------
n°5685106
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-09-2008 à 00:13:20  profilanswer

Add on obligatoire pour Deus lo Vult 5 ?

merci :)

n°5685108
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 00:16:19  profilanswer

voui ^^ (officiel ou pas ;) )

---------------
n°5685110
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-09-2008 à 00:18:31  profilanswer

mais il a quoi de bien ce mod
en gros

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 02-09-2008 à 00:18:39

---------------
n°5685111
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-09-2008 à 00:18:35  profilanswer

merci pour la réponse express :)

n°5685113
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 00:21:34  profilanswer

satrincha a écrit :

mais il a quoi de bien ce mod
en gros

Map immense, micro-gestion, IA, nouvelles unités, euh... Trop long à tout lister LOL ... EDIT ; ah si, et ça vaut le coup que j'en édite mon post ; toutes les images refaites lors des missives et qui augmentent considérablement le réalisme et l'impression... et les musiques imprégnantes aussi. il est à medieval II total war, ce que SPQR fut à Rome Total War. Rendez-vous dans 2 ou 3 ans pour savoir qui prendra ce laurier pour Empire Total War ^^ si ce n'est plus car j'imagine que refaire entièrement en 3D des navires, ça va être tout sauf facile  :ouch:

Message édité par super_newbie_pro le 02-09-2008 à 00:22:39

---------------
n°5685669
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:54:25  profilanswer

Traduction intégrale Deus lo Vult 5.73 faite par Kangaaroo : http://www.megaupload.com/fr/?d=P29CY83K

Merci à lui :D

EDIT ; on me coupe mon accès ADSL le temps de mon déménagement, je serais de retour d'ici 7 à 15 jours max. @ bientot

Message édité par super_newbie_pro le 02-09-2008 à 12:10:04

---------------
n°5687625
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-09-2008 à 01:16:20  profilanswer

ouai ba super le mod, il y a plein de factions que je peux pas prendre dans la grande campagne (Kilikioh Haikakan Takavorootiunuh, Petrimonium Sancti Petri, Royaume de Sicile, Rioghachd na h-Alba, etc ...) le jeu crash et retour window ... pareil pour la 2eme campagne personnalisée !

---------------
n°5687864
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 09:48:38  profilanswer

quelques crash dans les menus, mais meme stainless steel en avait.
sinon niveau mod ca semble pareil que stainless steel mais avec plus de contenu.
j'aime bien la gestion des chevaliers est super difficile (ils se dispersent assez rapidement apres une charge) par contre le nouveau modele pour le general est a chier, c'est un type en armure maximilien comme dab, mais ils lui ont fait un trou avec un visage tout pourri (deux polygones et sans normal map...)

sinon en VH/VH le niveau est correct, l'IA ose plus de manoeuvre mais elle fait encore des conneries (mais moins quoi :D )

n°5688041
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-09-2008 à 10:40:22  profilanswer

solution donnée ici :
http://www.twcenter.net/forums/sho [...] ost3612755

mais ca crash apres 3 clicks .... comment je fais moi pour choisir ma faction ... :(

---------------
n°5688917
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-09-2008 à 15:10:24  profilanswer

on m'a filé ce lien :o
http://totalwar.honga.net/faction_ [...] &encode=en

description de toutes les factions !

Message édité par satrincha le 03-09-2008 à 15:10:54

---------------
n°5689975
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 20:40:51  profilanswer

pas mal le lien :)

par contre deus a de serieux probleme de gameplay...
la cav part trop en couille et le general se balade dans les piks ennemis, a 500m de sa cible.............
sans compter ma sortie, ben impossible de faire sortie reussie, obligatoire de pietiner l'ennemi ou de perdre..........

c'est mitigé

n°5694902
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 18:56:08  profilanswer

En fait, une fois la charge donnée, il faut vite se barrer pour reformer la ligne pour une nouvelle charge. Sauf si tu veux laisser tes cavaliers se battre à la manière de l'infanterie...(...)

Pour les plantages, c'est curieux, je n'en ai jamais eu un seul ! :(

---------------
n°5695271
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 22:21:12  profilanswer

je commence a m'habituer a la cav... ca change pas mal la facon de jouer en fait, sans compter qu'il faille s'adapter a une IA un peu differente.

sinon quesiton du jour : comment changer d'heritier ? :D
un imposteur a peine adopté se pretend heritier, alors que de jeunes capetiens meritent ce titre !
s'il le faut, il perira dignement pour sauver le sang royale :)

concernant les crashs pour les factions, j'ai lu qu'il fallait cliquer directement sur la faction souhaitée, il est deocnseillé de navigué entre les factions car il y a un bug du jeu lorsque de nouvelles factions sont ajoutées par un mod.

n°5695286
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-09-2008 à 22:28:04  profilanswer

oui clique plusieurs fois, + de 3x en tout cas sur les factions et ca va crasher !

---------------
n°5696557
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-09-2008 à 18:20:48  profilanswer

j'ai commencé Deus lo Vult avec le dannemark !
apres 16 tours, je suis enfin en positif (1500 florins), j'ai casi plus d'armée, j'ai pris 1 fort et 1 ville rebelle et acheté que 2 batiments ... je suis dans la norme ? [:tinostar]

---------------
n°5696667
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 19:11:09  profilanswer

oué mdrrr... Moi j'ai du faire plus de 40 tours avec la France avant d'être positif... et du lutter comme un chacal pour ma survie...

---------------
n°5696846
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 21:07:42  profilanswer

moi avec la France pour l'instant c'est ok, je construit bien et mon armée terasse les rebelles :)

l'heritier qui ne meritait pas de l'etre s'est malencontreusement attaqué seul a une armée entiere et a foncé tete baissée sur des piquiers... mince alors, l'heritier de sang Capetien a repris sa place :D

sinon pour la campagne, faut pas oublier de cocher "gestion des impots auto". vu que les impots ca sert a rien, si pas content on baisse, si content on augmente... une IA peut le faire a notre place, on gagne du temps.

PS : j'ai du recommencé au moins 5 ou 6 fois avant d'avoir un debut de campagne correct :p mais j'avais pas activé les impots autos alors que je pensais que oui :(

Message édité par ultime alex le 06-09-2008 à 21:08:37
n°5696852
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 21:11:29  profilanswer

Comment fais tu pour activer la gestion automatique des impôts ? Sinon vous faites comment pour envoyer au donjon un membre de la famille comme j'ai vu sur certains screens du mod ?

---------------
n°5696929
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-09-2008 à 22:01:24  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

oué mdrrr... Moi j'ai du faire plus de 40 tours avec la France avant d'être positif... et du lutter comme un chacal pour ma survie...

oui mais toi t'es en hard :D
moi medium  :ange:  

enfin 16/40 ca ce tient :D

tient faut que je regarde si les impots sont auto ...

---------------
n°5696980
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 22:33:51  profilanswer

icone faction : y a deux cases, la premiere c'est pour gestion auto des villes, je deconseille, et l'autre c'est les impots. vous etes sur d'avoir vos impots toujours au maximum que la population accepte, sauf certain cas ou il faut desactiver et baisser les impots mais c'est rares :)

sinon pour mettre un general dans un donjon, bah je crois qu'il faut mettre le general rebel a coté de la ville.
je testerais demain vu que justement, le fils de l'heritier que j'ai vaillement suicidé est pas content du nouveau roi :D alors je lui prepare un sejour a l'ombre.

en tout cas ca fait plaisir que le mod tienne compte des conflits de familles  :love:  

sinon mettez en very hard/very hard les gars ! c'est legerement plus dur, mais avec une bonne diplomatie ca passe !, la preuve, je suis en 1200 et toujours pas de guerre :) (memes si les ritals sont aux frontieres  :whistle: )

Message édité par ultime alex le 06-09-2008 à 22:35:08
n°5697071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 23:33:27  answer

bonne diplomatie ça veut dire donner des € :D

n°5697968
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 14:36:08  profilanswer

apperement il faut mettre le general rebel dans la capital et pas a coté.

EDIT : il faut mettre le rebel dans la capital , il faut qu'elle ait au minimum un donjon, et le roi present.
ca ouvre une fenetre au prochain tour avertissant comment faire.
il faut ouvrir la liste des genereux et cliquer sur le rebel que vous avez bouger.
et la c'est censé apparaitre un choix, mais mo ca fait rien de speciale...

Message édité par ultime alex le 07-09-2008 à 16:44:23
n°5698483
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 18:31:16  profilanswer

ah... Va falloir que j'essaie

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)