| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 21:06:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Rahl2 Transactions (0) | mon conseil pour éviter les problèmes avec le Pape (je joue toujours la France perso) est le suivant: il faut s'allier avec les Etats Pontificaux assez rapidement, ils ne refuseront pas et construire dans une ville le maximum de batiment religieux à la suite cela augmente la probabilité d'implantation d'une guilde de théologiens ce qui te donnera des éveques avec une bonne piété et donc plus de chance de devenir cardinaux !! voilà
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | concernant les renforts lors des batailles:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Imaginez un Medieval 2 Total War avec ces graphismes là :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kayou Transactions (0) | Pour voir l'amérique dans la campagne normale, il faut les caravelles, mais c'est dernières sont réservées aux espagnols uniquement ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=180793
Message édité par super_newbie_pro le 31-08-2008 à 13:55:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est mieux que Stainless Steel ce mod ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ultime alex Transactions (0) | stainless steel est bien mais il des qu'il commence a planté, c'est une campagne entiere a mettre a la poubelle... |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 17:31:42 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | deus lo vult élu par moi même comme mod de référence de MTWII ! Je vais donc me proposer au leader de la team pour vous en faire une traduction officielle en FR.
Message édité par super_newbie_pro le 31-08-2008 à 18:13:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ultime alex Transactions (0) | ce pdf me donne presque envie |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Aucun plantage depuis que j'y joue... Les musiques sont excellentissimes et quand j'aurais un moment je me lancerais à leur recherche dans les répertoires pour les mettre sur mon mobile.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 02:00:37 ![]() Avec le petit clin d'oeil à l'actualité page 38... |
ultime alex Transactions (0) | ca donne envie de l'installer tout ca |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Il semble qu'il y ait finalement une traduction intégrale de Deus lo Vult.
ultime alex Transactions (0) | cool merci ! nous sommes sauvés |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Traduction intégrale du mod Deus lo Vult en 5.72 ==> http://www.megaupload.com/?d=DY5JCPVP Message édité par super_newbie_pro le 01-09-2008 à 23:22:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jigawa Transactions (1) | Add on obligatoire pour Deus lo Vult 5 ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais il a quoi de bien ce mod Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 02-09-2008 à 00:18:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jigawa Transactions (1) | merci pour la réponse express |
Message édité par super_newbie_pro le 02-09-2008 à 00:22:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Traduction intégrale Deus lo Vult 5.73 faite par Kangaaroo : http://www.megaupload.com/fr/?d=P29CY83K
Message édité par super_newbie_pro le 02-09-2008 à 12:10:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai ba super le mod, il y a plein de factions que je peux pas prendre dans la grande campagne (Kilikioh Haikakan Takavorootiunuh, Petrimonium Sancti Petri, Royaume de Sicile, Rioghachd na h-Alba, etc ...) le jeu crash et retour window ... pareil pour la 2eme campagne personnalisée ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ultime alex Transactions (0) | quelques crash dans les menus, mais meme stainless steel en avait.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | solution donnée ici :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on m'a filé ce lien description de toutes les factions ! Message édité par satrincha le 03-09-2008 à 15:10:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ultime alex Transactions (0) | pas mal le lien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | En fait, une fois la charge donnée, il faut vite se barrer pour reformer la ligne pour une nouvelle charge. Sauf si tu veux laisser tes cavaliers se battre à la manière de l'infanterie...(...)
ultime alex Transactions (0) | je commence a m'habituer a la cav... ca change pas mal la facon de jouer en fait, sans compter qu'il faille s'adapter a une IA un peu differente.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui clique plusieurs fois, + de 3x en tout cas sur les factions et ca va crasher ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai commencé Deus lo Vult avec le dannemark !
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oué mdrrr... Moi j'ai du faire plus de 40 tours avec la France avant d'être positif... et du lutter comme un chacal pour ma survie... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ultime alex Transactions (0) | moi avec la France pour l'instant c'est ok, je construit bien et mon armée terasse les rebelles l'heritier qui ne meritait pas de l'etre s'est malencontreusement attaqué seul a une armée entiere et a foncé tete baissée sur des piquiers... mince alors, l'heritier de sang Capetien a repris sa place sinon pour la campagne, faut pas oublier de cocher "gestion des impots auto". vu que les impots ca sert a rien, si pas content on baisse, si content on augmente... une IA peut le faire a notre place, on gagne du temps.
Message édité par ultime alex le 06-09-2008 à 21:08:37 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Comment fais tu pour activer la gestion automatique des impôts ? Sinon vous faites comment pour envoyer au donjon un membre de la famille comme j'ai vu sur certains screens du mod ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ultime alex Transactions (0) | icone faction : y a deux cases, la premiere c'est pour gestion auto des villes, je deconseille, et l'autre c'est les impots. vous etes sur d'avoir vos impots toujours au maximum que la population accepte, sauf certain cas ou il faut desactiver et baisser les impots mais c'est rares Message édité par ultime alex le 06-09-2008 à 22:35:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 23:33:27 ![]() bonne diplomatie ça veut dire donner des € |
ultime alex Transactions (0) | apperement il faut mettre le general rebel dans la capital et pas a coté. EDIT : il faut mettre le rebel dans la capital , il faut qu'elle ait au minimum un donjon, et le roi present. Message édité par ultime alex le 07-09-2008 à 16:44:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |