| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 03:24:57 ![]() ![]() |
hdradeon Transactions (0) | ya beaucoup de gestion (culture de champs, artisanat, commerce, etc) dans médival 2 ? car je cherche un bon jeu de gestion/stratégie avec de la gestion peaufiné (voir un petit coté simulation dans notre cité médiéval)
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | M2TW ne correspond pas à ce que tu cherches alors. C'est surtout de la baston et gestion des unités militaires.
|
hdradeon Transactions (0) | oui jai joué à stronghold ya quelques années, c'est ce genre de jeu, mais plus poussé niveau gestion avec du commerce en plus et bien sur des meilleujrs graphisme, pasque là.... lol |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Message édité par bazooca1 le 11-11-2008 à 00:31:50 --------------- Feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | King louis nous a pondu un super mod pour MTWII basé sur Empire Total War ^^
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le bon topoc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Deus lo Vult 5.74 disponible http://files.filefront.com/DLV+50+ [...] einfo.html :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 02:38:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 15:12:09 ![]() installed deus lo veult pas mal |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas sortie mais il a l'air bien bien sympa
Warriors Monk
2 unités d'European Wars French Mousqetaires: Polish Winged Hussar a faire les 2 versions en meme temps (RTW et M2TW) la version M2TW va pas être top graphiquement ... Message édité par satrincha le 25-12-2008 à 19:18:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=214209 /////
http://www.twcenter.net/forums/sho [...] ?p=4198289 Message édité par satrincha le 07-01-2009 à 17:45:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Deus lo vult 6.0 est dispo http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=219295 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ahima Transactions (0) | Bonjour,
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kede Transactions (0) | salut, j'avais déjà demandé des conseils ici même il y a qq mois, mais je retrouve plus la page. |
ultime alex Transactions (0) | conquerir ! |
Kede Transactions (0) | bon je dois être vraiment nul, j'ai pris les égyptiens, je m'en sortais bien en développant mon commerce... les mongols sont arrivés et m'ont défoncé en qq tours, game over. des armées hyper équilibrées et remplies alors que j'avais ni le temps ni les moyens de me préparer. J'étais en facile en plus |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | kede: de ce que je me rappelle, les problèmes de thunes viennent de files de production mal gérées. Tu dois avoir le plus de villes possibles et bien choisir celles qui doivent grossir aux points stratégiques, celles qui doivent rapporter de la thune et les châteaux pour les unités.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pas de nouvelle maniabilité, mêmes graphismes, même nombre d'unités. Par contre ça permet de mettre un patch plus récent je crois qui améliore peut-être l'IA mais spa sûr tout ça EDIT : En fait c'est "4 jeux à part" que tu lances à chaque fois donc ça n'intervient pas dans la grande campagne de Medieval 2. Ca propose une région de la carte de base zoomée donc plus de villes et concentrée sur quelques nations Message édité par Killgerf le 21-02-2009 à 19:16:19 --------------- Mon Feedback ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ultime alex Transactions (0) | certains mods proposent de rejouer la carte mondiale avec l'add-on, ça permet notamment d'avoir l'huile bouillante. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | L'un des meilleurs mods, Deus lo Vult est désormais disponible en version 6.1 ==> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=219295
Message édité par super_newbie_pro le 05-03-2009 à 14:00:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Moonzoid Transactions (0) | Bon vais tester la démo, voir si ça passe sur ma config d'il y a 6 ans (athlonXp 2000+, 1Go DDr avec une GeForce 4 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 01:14:02 ![]()
|
Moonzoid Transactions (0) | bah elle tourne nickel cette démo --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
switgrizz Transactions (0) | Deus Lo vult est vraiment dur à jouer? J'ai lu ailleurs que les parties avec ce mod étaient assez costaudes à jouer et qu'il y avait 115 000 trucs à surveiller en même temps.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | hum en multi ce jeu donne t'il bien
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | pas encore traduit... 6.0 oui mais pas la 6.1 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Parceque l'angle de vue est original... Le nombre de gars qui se font zigouiller par le cavalier, ça me fait délirer ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2009 à 16:47:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2009 à 20:07:41 ![]() Ouais fin, au premier mec sa lance aurait du péter ... donc le coup de je me balade et je fume tous les gars qui sont sur ma route ... ouais c'est un peu nazebrok, on se croirait dans un mmorpg |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | euh... J'étais en train de parcourir la fiche d'un mod pour MTW II qui a retenu mon attention quand, dans le topic dédié aux screens du dit mod je suis tombé sur ça... Et me suis exclamé << ouah ... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | normalement pour MTW 2 ont peut mettre plusieurs mods ! j'en ai 2 ou 3 ! apres ca dépend peut etre du mod !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |