Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°3623400
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 16:37:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 16:37:01  profilanswer
 

n°3623510
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-08-2006 à 17:13:01  profilanswer
 

Forbidden
:/

n°3623527
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 17:18:55  profilanswer
 
n°3623689
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-08-2006 à 18:11:11  profilanswer
 

ha mais c'est les memes que j'ai mis 2 jours avant :D

n°3629370
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-08-2006 à 02:03:55  profilanswer
 
n°3637452
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 19:42:02  profilanswer
 
n°3637562
Soulside

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 20:26:25  profilanswer
 

Rhoooooooo comme ça a l'air beau...  :love:  :love:  
 
Ptain va falloir que je me rachète un nouvel ordi.....


---------------
Voulez vous être un méchant vampire?!?!?! http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=23179
n°3638045
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 01:21:10  profilanswer
 

RELIGION DANS MEDIEVAL II:
 
La religion jouait un rôle prépondérant à l’époque médiévale. Aussi le système religieux de Medieval II: Total War est-il beaucoup plus étoffé que dans n’importe quel autre titre de la série.
 
Le catholicisme, l’orthodoxie, l’islam, le paganisme et l’hérésie sont les cinq religions présentes dans Medieval II.  
 
Une religion peut être affectée par des personnages - comme les prêtres, les hérétiques, les inquisiteurs et les sorcières -, des bâtiments - comme les églises -, ou encore évoluer naturellement.
 
Dans la grande campagne, les joueurs doivent gérer la manière dont leur faction pratique la religion dans les provinces, et étendre son influence, tout en minimisant les manifestations d’hérésie. Le contrôle d’une faction catholique implique également l’établissement de bons rapports avec le pape, afin d’éviter l’intervention des inquisiteurs, voire l’excommunication.
 
A mesure que la campagne progresse, les joueurs à la tête de factions catholiques peuvent faire évoluer leurs personnages religieux. Ainsi, leur propre cardinal sera peut-être un jour nommé pape.  
 
Pour influencer la foi de leurs populations, les joueurs ont la possibilité d’édifier différents bâtiments dans les provinces qu’ils contrôlent. Ainsi, la construction d’une église ou d’une mosquée permet d’étendre l’influence d’une religion et d’augmenter le niveau de satisfaction des habitants d’une province. Pour les factions catholiques, l’édification d’une église est également une manière efficace d’améliorer les relations avec le pape.
 
Les prêtres
Les bâtiments religieux garantissent aux joueurs la possibilité de recruter des prêtres - des agents capables de se déplacer sur la carte de campagne afin d’étendre l’influence d’une religion. Plus les prêtres restent longtemps dans une province, plus le pourcentage de population qu’ils convertissent est élevé.
 
Le niveau de piété des prêtres évolue avec le temps. Les prêtres catholiques les plus expérimentés peuvent être reconnus par le pape et élus au Collège des cardinaux. Un bon point pour le joueur, désormais en mesure d’influencer la papauté et de voir l’un de ses cardinaux (peut-être) élu pape.
 
L’hérésie
L’aide des prêtres est également la bienvenue pour étouffer une manifestation d’hérésie, provoquée par l’arrivée d’hérétiques et de sorcières dans une province du joueur ou dans une province voisine. En effet, leur présence risque de remettre en cause la foi de ses habitants.
 
Normalement, les prêtres sont là pour dénoncer les hérétiques et les sorcières. Cependant, il leur arrive de perdre la tête et de devenir eux-mêmes des hérétiques. Ils tombent alors sous le contrôle de l’IA et encouragent des manifestations d’hérésie. Le joueur risque donc de voir l’influence de sa religion sérieusement baisser.  
 
Une manifestation d’hérésie a parfois de sérieuses implications pour les factions catholiques. Si le pape estime qu’un joueur est en proie à un problème d’hérésie sur ses terres, il peut envoyer des inquisiteurs pour régler la situation. Ces agents sont parfaits pour dénoncer les hérétiques et réduire une manifestation d’hérésie, mais ils ont parfois tendance à faire des procès à tout le monde et à exécuter n’importe qui. Dans ce cas, le joueur risque de perdre très vite des agents et des généraux.
 
Le pape
A mesure que le jeu progresse, le pape devient plus exigeant vis-à-vis des factions catholiques. Si le joueur accède à ses requêtes, il se montrera particulièrement compréhensif envers lui. Dans le cas contraire, il peut lui mener la vie dure, et même excommunier sa faction. Excommunier revient à priver une faction de sa foi et à la rendre vulnérable aux attaques des factions catholiques envoyées par le pape.  
 
La construction de cathédrales et la conversion des populations au catholicisme permettent d’améliorer nettement les relations avec le pape. Ce dernier étant chef de la faction papale, il est fortement conseillé d’être également en bons termes avec elle.  
 
Avoir le pape comme allié apporte beaucoup d’avantages. Les joueurs peuvent lui demander d’interdire à d’autres factions catholiques d’attaquer, ou lui suggérer de partir en croisade à tel ou tel endroit.
 
Lorsque le pape en exercice décède (quelle que soit la raison), un nouveau pape est élu par le Collège des cardinaux. Si vous possédez un cardinal d’un rang suffisamment élevé, il peut alors être candidat à l’élection. A vous ensuite de négocier avec les autres factions afin de les inciter à voter pour votre cardinal en achetant des votes via la voie diplomatique. Cependant, n’oubliez pas qu’un pape nouvellement élu se souviendra toujours des factions qui ont voté pour lui ou non, et qu’il aura certainement tendance à avantager celles qui auront facilité son élection.  
 
Les croisades
Les croisades ont plus d’importance dans Medieval II que dans le premier volet. C’est le pape qui demande à ce que soient mises en place des croisades à mesure que le jeu progresse. Toutes les factions catholiques sont ensuite libres d’y participer ou non.  
 
Les joueurs peuvent faire participer des généraux accompagnés de leur armée à une croisade. Les armées motivées par la cause d’une croisade bénéficient d’une vitesse de déplacement plus rapide et ont la possibilité de recruter des unités de croisade particulières comme les Chevaliers croisés. De même, les généraux impliqués dans une croisade développent des aptitudes particulières et gagnent des bonus en récompense de leur attitude chevaleresque et de leur bravoure.
 
La faction qui parvient la première à capturer une cible acquiert un prestige considérable, s’enrichit de manière substantielle, et améliore sa réputation auprès du pape.  
 
Comme nous l’avons déjà précisé, à mesure qu’un joueur renforce son influence auprès du pape, il peut demander l’organisation de croisades dans un objectif précis. Dans un souci d’efficacité, il est néanmoins préférable pour lui de positionner ses armées de manière stratégique avant de solliciter une croisade.  
 
As previously mentioned, as players gain more influence with the Pope they can begin to request crusades to be called on specific targets. This means the player can begin to position their armies before prompting the Pope to call a crusade on a nearby target in order to further boost their standing and coffers.
 
Les jihads
Les religions orthodoxe et musulmane ont, à leur disposition, des prêtres et des bâtiments leur permettant d’étendre leur influence.  
Si son niveau de religion est suffisant, un prêtre musulman peut demander un jihad dans une colonie contrôlée par des factions non musulmanes, mais où vivent de nombreux musulmans. Lorsqu’un général décide de lancer un jihad, il peut rallier de nombreuses troupes à sa cause, moyennant un budget modeste.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3638051
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 01:26:25  profilanswer
 

Désolé j'avais pas vu qu'il y avait une new dans clubic ; http://www.clubic.com/actualite-37 [...] l-war.html


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3638111
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-08-2006 à 07:05:20  profilanswer
 

lol si c'est aussi pointu niveau religion que ton explication, ce jeu va ce vendre comme des petits pains  :whistle:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 07:05:20  profilanswer
 

n°3638393
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 13:19:20  profilanswer
 

miam-miam ([:drapo])

n°3638529
174flo

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 14:55:42  profilanswer
 

Je vais être chiant, mais...
C'EST QUAND QU'IL SORT CE JEU?  :love:   :pt1cable:  :love:  :pt1cable:


Message édité par 174flo le 12-08-2006 à 14:56:33
n°3649589
elcidea

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 14:57:23  profilanswer
 

C'est pour Novembre.

n°3650398
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 18-08-2006 à 21:55:04  profilanswer
 

Pour l'interface j'accroche pas trop , elle est moins belle et épurée que RTW (enfin c'est le style décoratif , je comprend bien que c'est dans le trio médiéval mais je trouve ca laid :o )
 
De plus je suis décu pour la carte , la minimap est exactement la meme , elle aurait gagner a s'affiner ...
 
Pour finir , je sens que ca va être exactement le meme gameplay avec quelques subtilitées en plus (pape & graphismes) , bref comme tout les TW

n°3650472
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 18-08-2006 à 22:48:43  profilanswer
 

Voila ce que je préfererais comme interface : (mod rtw)
 
http://img399.imageshack.us/img399/8337/intrface8lq.jpg

n°3650866
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-08-2006 à 03:34:37  profilanswer
 

ha ouai la mini carte est tres jolie la !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3664842
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 00:52:03  profilanswer
 

C'est quoi le mod en question sur le screen ?
 
Sinon regardez ici ==> http://www.clubic.com/actualite-37 [...] pagne.html
 
Vraiment superbe les villes. Je regrette juste que la diversité des personnages dans les unités se limite à 2 voir 3 types différents. Une bonne dizaine aurait été déjà plus appréciables...


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3695481
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-09-2006 à 02:37:10  profilanswer
 
n°3761200
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 00:53:17  profilanswer
 

On apprend par jeuxvideo.com ceci ;

Citation :

Pas de répit pour les vagues presque mensuelles d'images autour de Medieval II : Total War. C'est bien l'offre multijoueur qui a été l'objet des plus grandes attentions des développeurs, prenant appui sur les critiques formulées par les joueurs à la sortie de Rome : Total War. Une extension serait déjà prévue dans les locaux de Creative Assembly, et devrait porter sur le continent américain et les guerres aztèques. Pour l'instant, concentrons-nous sur cet opus général qui sortira pour Noël.


 
Nouveaux screens :
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/2/m2twpc092.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/2/m2twpc091.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/2/m2twpc093.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/2/m2twpc088.jpg


Message édité par super_newbie_pro le 05-10-2006 à 00:53:51

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3761420
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 09:43:37  profilanswer
 

Tiens, j'en profite pour annoncer qu'on est en train de faire une refonte de notre section MTW2 :
 
http://www.esprits.net/wikini/wakk [...] lTotalWar2
 
PS : pour les screens, JV.com c'est pas franchement les plus réactifs, IGN & co ont les mêmes, avant, et de meilleures qualités, voir :
 
http://www.esprits.net/read.php?93,17115,page=54


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3761839
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2006 à 12:53:21  profilanswer
 

Drapo parce que les Total War sont intéréssants et en plus c'est beau.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3761980
174flo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 13:54:43  profilanswer
 

[:cerveau lent]  
Va falloir que je mette a jour mon pc  :cry:

n°3763251
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 00:36:53  profilanswer
 
n°3763341
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 02:13:45  profilanswer
 

Les textures du bâtiment religieux du 4ème screen me donnent l'impression de voir une maquette en carton comme on en trouve parfois dans les magasins de souvenirs :o


Message édité par PatBasi le 06-10-2006 à 09:56:27
n°3763490
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 09:41:48  profilanswer
 

Satrincha, tu veux pas plutôt mettre des liens vers les screens au lieu de poster les modèles géants à chaque fois ?


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3763858
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 12:55:22  profilanswer
 

je sais c'est pour attirer les gens ! c'est trop trop beau :love:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3763912
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:21:56  profilanswer
 

Bah dans ce cas met des miniatures. C'est carrément chiant à charger comme page avec des images comme ça (la page arrête pas de bouger et ça met 3 plombes à charger depuis le boulot).


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3764558
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 17:18:49  profilanswer
 

http://www.clubic.com/afficher-en- [...] 10031.html
ce genre de screen est pas très classe je trouve, on retrouve toujours cette impression d'armée zombie, en mouvement ça passe déjà mieux, mais ça me fait bizarre de voir des armées rutillantes comme ça

n°3764885
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 20:02:41  profilanswer
 

quand on leur demande de diversifier les gus, c'est pas faire 2 visages différents pour 500 bonhommes... C'est plus 10 à 20 visages différents si ce n'est plus !


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3764897
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 20:09:11  profilanswer
 

Vous êtes un peu difficile quand même.. surtout qu'on joue rarement à ce niveau de zoom


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3764908
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 20:16:37  profilanswer
 

L'avantage avec ce niveau de zoom c'est que tu entends leurs cris (aarrgg... uhmmfff... ouch... poum, pam, errfff... urrmmfff etc...) quand ils se tannent, c'est très jouissif ! :D


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3765258
criimo75

Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 23:17:06  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

quand on leur demande de diversifier les gus, c'est pas faire 2 visages différents pour 500 bonhommes... C'est plus 10 à 20 visages différents si ce n'est plus !


joue a oblivion ou les sims tu aimera surement  :D .


---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3765514
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 10:15:36  profilanswer
 

La démo arrive. Elle est dispo dans le PC Gamer vendu en angleterre.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3765566
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 11:04:14  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

quand on leur demande de diversifier les gus, c'est pas faire 2 visages différents pour 500 bonhommes... C'est plus 10 à 20 visages différents si ce n'est plus !


 
Pour la diversification :
 
# 5 à 7 visages
# 3 torses
# 3 jeux de bras
# 3 paires de jambes
# 10 boucliers différents
# variations sur la texture des armes


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3766752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 09:29:20  answer
 

ce serait surtout bien de proposer des evolutions de Gameplay... un peu de profondeur strategique supplementaire notamment, plutot que de simples lifting graphiques.

n°3767076
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-10-2006 à 13:47:38  profilanswer
 

ba l'evolution elle sera peut etre surtout au niveau de l'IA de tes soldats pd un combat !
 
apres coté map le coté religion peut etre bien sympa et apporté bcps !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3767275
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 16:10:34  profilanswer
 


 
Il y en aura.
 
Entre autre la possibilité de construire soit des cités, soit des places-fortes, la diplomatie revue et corrigée, l'ajout de marchand (donc modif du fonctionnement du commerce), ...etc...
 
Quelques détails ici :
 
http://www.esprits.net/wikini/wakk [...] aturesMTW2


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3767714
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 20:41:02  profilanswer
 

Pour avoir mis la main sur la démo:
 
de la bombe! Meme si l'inteface est moche, mais c est pas une version définitive.

n°3767717
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-10-2006 à 20:43:02  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Pour avoir mis la main sur la démo:


 
Ou ca la démo  :o Fallait pas le dire.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3767841
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-10-2006 à 22:15:39  profilanswer
 

Etant fan, j'ai testé la demo.
 
1/ C'est beau.
2/ Ca rame... forcement.
 
Mon athlon 3000 et ma GF6800 sont hors course. Même au réglage "Medium", je n'arrive pas à éviter le slideshow. Rome n'était pas fluide mais il etait jouable, là ca n'est pas le cas (pour moi). Donc pas d'illusion, si on veut profiter de ce jeu, il faut une grosse config. (ou alors on joue avec des graphismes pourris mais là autant rester sur les precedent opus.
 
3/ Je suis déçu. Pas par le jeu mais par la demo. Elle ne propose que 2 batailles, pas de campagne ca encore c'est normal mais le problème est que ces 2 batailles sont pauvres. On ne peut quasiment rien faire. Impossible de placer ses troupes au début, on subi l'attaque de l'enemi mais comme nos troupes sont plus fortes.. on gagne.
 
Bref, difficile de se faire un avis. De plus j'ai l'impression que c'est un peu trop fouillis, on distingue difficilement nos troupes dans la bataille. en désactivant le "bloom" on gagne en netteté (et un peu en fps) mais ca reste "flou". J'aimerai que ceux qui ont testé me donne leur avis sur ce point.
 
Autrement le contrôle de la caméra à changé, les flèches du claviers jouent désormais sur la rotation au lieu d'un déplacement latéral, c'est le genre de truc assez chiant. Je pense que ca doit se régler dans les options.
 
note: la demo propose une vidéo présentant le mode campagne.


Message édité par jigawa le 08-10-2006 à 22:16:52
n°3767874
174flo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 22:30:44  profilanswer
 

La demo est disponible là: *dommage :( *
Je ne sais pas si c'est un lien legal, donc, avant de taper, dites le :o


Message édité par 174flo le 09-10-2006 à 11:49:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR