|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par super_newbie_pro le 04-08-2006 à 16:38:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 16:37:01 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Forbidden
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha mais c'est les memes que j'ai mis 2 jours avant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pack de video : http://www.gamershell.com/download_14925.shtml --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Soulside Transactions (0) | Rhoooooooo comme ça a l'air beau... --------------- Voulez vous être un méchant vampire?!?!?! http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=23179 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | RELIGION DANS MEDIEVAL II:
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Désolé j'avais pas vu qu'il y avait une new dans clubic ; http://www.clubic.com/actualite-37 [...] l-war.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lol si c'est aussi pointu niveau religion que ton explication, ce jeu va ce vendre comme des petits pains --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 07:05:20 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | miam-miam () |
174flo Transactions (0) | Je vais être chiant, mais...
Message édité par 174flo le 12-08-2006 à 14:56:33 |
elcidea Transactions (0) | C'est pour Novembre. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Pour l'interface j'accroche pas trop , elle est moins belle et épurée que RTW (enfin c'est le style décoratif , je comprend bien que c'est dans le trio médiéval mais je trouve ca laid )
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Voila ce que je préfererais comme interface : (mod rtw)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est quoi le mod en question sur le screen ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hop pack de video n°2 : http://www.gamershell.com/download_15390.shtml |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | On apprend par jeuxvideo.com ceci ;
Message édité par super_newbie_pro le 05-10-2006 à 00:53:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tiens, j'en profite pour annoncer qu'on est en train de faire une refonte de notre section MTW2 :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Groomy OisifTransactions (2) | Drapo parce que les Total War sont intéréssants et en plus c'est beau. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
174flo Transactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans les news screens ya ceux la aussi que je trouve + impressionant encore !
Message édité par satrincha le 07-10-2006 à 17:36:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PatBasi Transactions (0) | Les textures du bâtiment religieux du 4ème screen me donnent l'impression de voir une maquette en carton comme on en trouve parfois dans les magasins de souvenirs Message édité par PatBasi le 06-10-2006 à 09:56:27 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Satrincha, tu veux pas plutôt mettre des liens vers les screens au lieu de poster les modèles géants à chaque fois ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais c'est pour attirer les gens ! c'est trop trop beau --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah dans ce cas met des miniatures. C'est carrément chiant à charger comme page avec des images comme ça (la page arrête pas de bouger et ça met 3 plombes à charger depuis le boulot). --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kede Transactions (0) | http://www.clubic.com/afficher-en- [...] 10031.html
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | quand on leur demande de diversifier les gus, c'est pas faire 2 visages différents pour 500 bonhommes... C'est plus 10 à 20 visages différents si ce n'est plus ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Vous êtes un peu difficile quand même.. surtout qu'on joue rarement à ce niveau de zoom --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | L'avantage avec ce niveau de zoom c'est que tu entends leurs cris (aarrgg... uhmmfff... ouch... poum, pam, errfff... urrmmfff etc...) quand ils se tannent, c'est très jouissif ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La démo arrive. Elle est dispo dans le PC Gamer vendu en angleterre. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2006 à 09:29:20 ce serait surtout bien de proposer des evolutions de Gameplay... un peu de profondeur strategique supplementaire notamment, plutot que de simples lifting graphiques. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba l'evolution elle sera peut etre surtout au niveau de l'IA de tes soldats pd un combat !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
x_tiberi Comfent çfa fa?Transactions (0) | Pour avoir mis la main sur la démo:
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) | Etant fan, j'ai testé la demo.
Message édité par jigawa le 08-10-2006 à 22:16:52 |
174flo Transactions (0) | La demo est disponible là: *dommage *
Message édité par 174flo le 09-10-2006 à 11:49:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
War rock | Problème avec Dawn of War |
[ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |