| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
glrpignolo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 16:49:57 ![]() ![]() |
ultime alex Transactions (0) | il faut modifier un fichier config pour mettre illimité |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on fait évoluer une motte féodale ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ya surment pas assez de peuple. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | fout un gouverneur avec une bonne noblesse il me semble. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
--------------- Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba j'aimerais bien mais je peux absolument rien construire ! j'ai deja mis un bon gouverneur ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ultime alex Transactions (0) | ta population stagne. ca m'est deja arrivé a metz. faut trouver un super gouverneur. La legende raconte qu'en demobilisant une armée dans la ville ca rapporterais de la population, mais j'ai pas testé, donc a prendre avec des pincettes.
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 09:11:15 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hier j'ai eu le cas de conflict familiaux ! j'ai viré les jeunes de ma capital et mis dans un chateau et ca allait mieux ! j'perdais + de 50%¨de mes revenus a cause d'eux dans ma ville Message édité par satrincha le 19-09-2008 à 11:21:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ultime alex Transactions (0) | moi aussi je suis dans le rouge |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je pers vite mes armées si ya pas de général avec --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 16:51:22 ![]()
|
ultime alex Transactions (0) | @Akwelz : deus lo vult TD/TD.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | j'ai pensé la même chose ! le créateur s'est peut être planté de date... Ou alors il ne sait pas que ce fut en 1492 Message édité par super_newbie_pro le 19-09-2008 à 17:26:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 21:10:01 ![]() ce n'est pas le voyage d'amerigo vespuci à cette date?
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 21:10:29 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a moyen de zoomer sur la carte principale ? le + et le - au dessus marche pas ...
nico_du_02 Transactions (0) | bonjour,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je pense que oui !
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Satrincha : sur la même install du jeu d'origine ? ou tu installe deux fois le jeu pour chaque mod ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je confirme tout marche bien ! j'ai lancé Deus lo Vult, Stainless Steel, Teutonic (officiel) ! et aucun conflit ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Normalement M2TW a été prévu pour pouvoir gérer x mods en même temps. Chaque mod s'installant dans un répertoire séparé. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Deus est a la racine : \Medieval II Total War\DLV_ext
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1ere video de Europa Barbarorum II :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Ouhla... Effectivement... saperlipopette, y a encore un gros travail ! J'aurais espéré voir les romains pour la première vidéo --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | aucun plantage ingame pour moi !
|
|
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai une petite question, mon frère veut se prendre Medieval 2, rome total war marche nickel sur sa config mais Medieval 2 est ce que ça sera pareil :
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu as essayé la demo ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sur la 6800GT@ultra <=> X800Xl que j'avais avant la 3850, c'était pas jouable à mon gout, donc pas trop de souci à se faire avec la 3870 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | P'tain je viens de récup Stainless Steel 6.1 (1,4 Go svp Message édité par bazooca1 le 10-10-2008 à 22:26:13 --------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je viens de tester le jeux (sans l'adon) avec une autre carte Dx10 (mais sous XP 32bits) (une 260 avec les 180.43)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | cherche pas ce sera jamais corrigé !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |