|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par super_newbie_pro le 27-08-2010 à 20:54:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 20:17:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 30mn que j'y suis, même pas la 1/2 du sondage
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Répondu !
--------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ptdrrr +1 ! Par contre il est curieux de remarquer que CA a voulu intégrer les guerre modernes et futuristes dans le sondage... Je me demande comment ça pourrait marcher avec le fonctionnement des groupes :-/ Rien que l'idée que ça leur ai traversé l'esprit est explicite --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi tout pareil, j'ai mis que j'avais tous les TW sauf les 2 derniers et que les DLCs c'était de la merde Message édité par satrincha le 27-08-2010 à 21:52:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi j'ai mis 1ere guerre mondiale --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ze_Fab Transactions (0) | Peu importe l'époque à condition qu'il y ait des bonnes possibilités de modding. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 09:23:40 Hello
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 09:23:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | problème d'installeur windows ? moi sous 7 RAS ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 13:14:39
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 16:42:54 ok : maintenant il me dit " cd original non présent securon "
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Vous avez des niouzes concernant le mod warhammer? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 05:28:39 Pour Call of Warhammer, j'ai regardé il y a deux jours : when it's done |
campi V8 FTWTransactions (0) | Arf, mon starcraft 2 en fini pas d'arriver... Je me disait tient je vais jouer à ça en attendant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 18:26:39 Ca vaudra la peine d'attendre car outre la sempiternelle lutte contre les bogues, il va y avoir du refignolage d'unités (qui n'étaient déjà pas dégueux faut dire ), l'ajout de nouvelles et surtout l'entrée en lice des Bretonniens qui ont été demandés par plusieurs adeptes |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'ai moyennement aimé la première mouture. Les armées du chaos qui pop en masse en plein milieu de notre territoire ... c'est un peu trop scripté à mon goût tout ça |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2010 à 16:26:38 Question(s) J'ai vu que pour le premier medival il y avait l'extension viking, est-ce que ce medieval 2 le comprend de base? j'entend pas la suède, danemark, norvège, angleterre, icelande... (800 - 1000) ça tient encore la route graphiquement? Si je mod pas de suite, ça vaut le coup ou c'est truffé de bug et incohérence? Niveau solo y'a du contenu? j'ai aucune intention de jouer en multi si jamais je m'y met merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 16:26:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | medieval 1 a mon avis il doit bien piquer les yeux !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2010 à 17:43:16 merci, j'avais pas l'intention de prendre le 1 ^^
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 17:45:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le gameplay des batailles non du tout (sauf pour les bateaux). C'est pas le même genre du tout. Pour la carte stratégique peut être un peut (bien moins complet sur M2TW) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Pas du tout le même genre en effet pour le gameplay des batailles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2010 à 23:31:14
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2010 à 14:16:40 okay merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2010 à 10:12:39 hello,
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ah quand même |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je le dl --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par satrincha le 10-01-2011 à 19:39:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | On croirait warhammer mark of chaos mais en réussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Par contre ya pas les hommes lézards --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | La version précédente était déjà excellente visuellement mais j'avais trouvé la campagne imbuvable. Pas forcément à cause des bugs mais plutôt du scriptage à outrance. Des armées du chaos qui pop partout et en masse toutes les 30 sec alors qu'on a toutes les peines du monde à entretenir une armée potable Message édité par Dertuek le 10-01-2011 à 23:10:13 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi j'arrive pas à le dl avec leurs hébergeurs moisis... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
remizz Adventure !Transactions (0) | purée le boulot --------------- topik Annecy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 12:53:27 le prochain total war c'est shogun ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Shogun 2 Message édité par satrincha le 16-01-2011 à 14:35:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
War rock | Problème avec Dawn of War |
[ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |