| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 21:20:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2008 à 21:28:32 ![]() Ya une URL pour dl la derniere version de stainless steel ? Ca change quoi fondamentalement dans le jeu ??? Message édité par Profil supprimé le 03-08-2008 à 21:28:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2008 à 21:41:59 ![]() Ca encule |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour faire à peut prés propre : }- FORUM OFFICIEL STAINLESS STEEL }- TOPIC OFFICIEL de la dernière version 6.0+6.1 }- Topic 6.0+6.1 traduit en Fr }- Pour mettre en Français la 6.1 Message édité par satrincha le 03-08-2008 à 22:16:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ultime alex Transactions (0) | ton dernier lien pour la traduction, c'est la meme que pour l'avant dernier ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui des fois que certain ne le voie pas sur le topic comme il est long je préfère le mettre directement !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu as essayé ce qu'il recommande a la fin du topic ??
y'en a des biens Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-08-2008 à 22:37:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2008 à 22:55:06 ![]() Je vais terminer ma campagne avec les english et je test ce mod juste apres |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | justement apparement c'est un mod ou il faut kingdom ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 22:57:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2008 à 22:59:16 ![]() ah justement j'ai pas kingdom :| |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf ! il est dans la catégorie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Coolsteph Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Perso un timescale de 2 tours par an, je trouve ça beaucoup trop long. On a trop le temps, ça manque de pression et je finis par abandonner ma partie (mais c'était pas avec Stainless non plus). Je préfère 1 tour/an voire 1,5 an/tour si je veux une partie un peu rapide (mais toujours un peu moins que le jeu de base (qui est en 2 an par tour))
Message édité par Dertuek le 04-08-2008 à 09:04:33 |
ultime alex Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2008 à 12:14:14 ![]() Quesque t'entends par "moins de pression" ? Je suis à deux tours - an ... je me fais tout le temps agresser |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | On trouve Medieval II Total war en version gold (jeu + extension) à 20€ à la fnac |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 10 € où ? (dtc proof --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Coolsteph le 05-08-2008 à 20:05:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le temps que les prix du net ce répercute dans les magasins (?francais?) faut bien quelques mois des fois --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 07-08-2008 à 19:03:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Bof, on peut pas dire que j'ai été emballé par l'add-on. Au moins je suis sûr d'être compatible avec les dernières versions de mods |
ultime alex Transactions (0) | j'ai pensé installer deus lo vult avant de m'orienter sur stainless steel, mais je ne crois pas voir trouver de patch FR pour celui ci |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | je peux pas installer deux lo vult... :-/ J'ai pas l'addon pitain...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ultime alex Transactions (0) | de la microgestion quand on contrôle la moitié de la carte ça doit être lourd à gérer |
Grisou68 Mon chat qui a 17 ansTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 18:47:21 ![]() 4870 ati |
|
Kayou Transactions (0) | J'ai acheté le jeu il y a 3 jours et j'aurais 2-3 petites questions à poser :
|
ultime alex Transactions (0) | pour les marchands tu peux racheter les marchands étrangers, ça rapporte, et les envoyer le plus loin possible de la capitale, c'est la qu'ils rapportent un max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |