Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°5622019
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 21:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sympa :D j'ai +/- vécu la même chose en Amérique du sud !, ca fait trop plaisirs de massacrer l'ennemie quand ont ai en infériorité !  [:scarymovie]  

par contre pour l'Huile tu fais comment ? faut le mod ? j'ai jamais trouvé ou c'etait dans le jeu original ....

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 21:20:57  profilanswer

n°5622033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 21:28:32  answer

Ya une URL pour dl la derniere version de stainless steel ?

Ca change quoi fondamentalement dans le jeu ???

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2008 à 21:28:45
n°5622049
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 21:37:40  profilanswer

n°5622051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 21:41:59  answer

Ca encule :love:

n°5622085
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 22:06:31  profilanswer

pour faire à peut prés propre :

}- FORUM OFFICIEL STAINLESS STEEL

}- TOPIC OFFICIEL de la dernière version 6.0+6.1

}- Topic 6.0+6.1 traduit en Fr

}- Pour mettre en Français la 6.1

Message édité par satrincha le 03-08-2008 à 22:16:44

---------------
n°5622118
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 22:20:36  profilanswer

ton dernier lien pour la traduction, c'est la meme que pour l'avant dernier ?

etant donné que sur le topix, la traduc a l'air d'etre pour la version 6.0 (quoique j'ai pas de probleme de traduction avec celle ci )

n°5622138
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 22:29:26  profilanswer

oui des fois que certain ne le voie pas sur le topic comme il est long je préfère le mettre directement !

et c'est pour la 6.1 car le fichier ce nome : Traduction complte du SS 6.1.zip

---------------
n°5622153
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 22:34:50  profilanswer

tu as essayé ce qu'il recommande a la fin du topic ??

Citation :

Mes recommendations

- Real combat pour SS 6.1 (amélioration des combats et rendu plus réaliste)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=162498
- Timescal de 2 tours par an et équilibrage des fichiers qui ont un rapport
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=163743
- Garrison script (Script de garnison)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=165749
- Real recruitment (amélioration du recrutement pour rendre plus réaliste)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=162997
- Unit info card (cartes d'unités)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=164061

Améliorations
Adaptation du mod Xenophonia pour Stainless Steel 6.1 Plus d'informations à: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=174564

y'en a des biens  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 03-08-2008 à 22:37:47

---------------
n°5622186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 22:55:06  answer

Je vais terminer ma campagne avec les english et je test ce mod juste apres :love:

Il est compatible avec kingdom ???

n°5622193
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 22:57:39  profilanswer

justement apparement c'est un mod ou il faut kingdom !

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 22:57:39  profilanswer

n°5622195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 22:59:16  answer

ah justement j'ai pas kingdom :|

n°5622224
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 23:10:12  profilanswer

satrincha a écrit :

sympa :D j'ai +/- vécu la même chose en Amérique du sud !, ca fait trop plaisirs de massacrer l'ennemie quand ont ai en infériorité !  [:scarymovie]  

par contre pour l'Huile tu fais comment ? faut le mod ? j'ai jamais trouvé ou c'etait dans le jeu original ....

Eh bien je ne sais plus si ça y est dans le jeu original (là c'était le récit d'une bataille de SS 6.1), mais là dans Stainless Steel en prenant le Caire j'ai eu droit à l'huile bouillante en tout cas ;)

Khan : Oui il faut Kingdoms pour Stainless Steel !
Mais vu le prix de Kingdoms et ce que ça ajoute (4 grosses campagnes + possibilité de mettre SS ensuite), c'est une hérésie que de ne pas l'avoir acheté  :o  

On en sait plus sur un éventuel patch qui ajouterai des ombres sous les arbres (j'avais une 8800GTS, je suis passé à une GTX et j'ai toujours le problème) ?  :??:  

---------------
Mon Feedback !
n°5622231
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 23:11:36  profilanswer

arf ! il est dans la catégorie  
Total War Center Forums > Medieval II: Total War  > Kingdoms: Hosted Modifications  

donc c'est sur faut kingdom ... :'(

20 € ca reste chers encore :'(

---------------
n°5622251
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 23:17:53  profilanswer

Killgerf a écrit :

Eh bien je ne sais plus si ça y est dans le jeu original (là c'était le récit d'une bataille de SS 6.1), mais là dans Stainless Steel en prenant le Caire j'ai eu droit à l'huile bouillante en tout cas ;)

Khan : Oui il faut Kingdoms pour Stainless Steel !
Mais vu le prix de Kingdoms et ce que ça ajoute (4 grosses campagnes + possibilité de mettre SS ensuite), c'est une hérésie que de ne pas l'avoir acheté  :o  

On en sait plus sur un éventuel patch qui ajouterai des ombres sous les arbres (j'avais une 8800GTS, je suis passé à une GTX et j'ai toujours le problème) ?  :??:  

ba le derniers patch Kingdom a corrigé  ce probleme ! ( c'est un bug des CG DX10 ). Ils n'ont pas corrigé MTW2 mais d'apres Ultime Alex en mettant Stainless Steel on retrouve les ombres dans le jeu d'origine !

---------------
n°5622495
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 01:50:29  profilanswer

satrincha a écrit :

ba le derniers patch Kingdom a corrigé  ce probleme ! ( c'est un bug des CG DX10 ). Ils n'ont pas corrigé MTW2 mais d'apres Ultime Alex en mettant Stainless Steel on retrouve les ombres dans le jeu d'origine !

En effet, je viens de mettre le 1.05 et j'ai les ombres de la végétation ! :love:
Enfin en lançant Stainless Steel ou Kingdoms  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°5622518
Coolsteph

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 04:06:35  profilanswer

satrincha a écrit :

arf ! il est dans la catégorie  
Total War Center Forums > Medieval II: Total War  > Kingdoms: Hosted Modifications  

donc c'est sur faut kingdom ... :'(

20 € ca reste chers encore :'(

On trouve kingdoms à 10€...  ;)

A ce prix là, faut pas se priver (acheté y'a une semaine pour ma part  :love: )...

n°5622533
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-08-2008 à 07:26:36  profilanswer

satrincha a écrit :

tu as essayé ce qu'il recommande a la fin du topic ??

Citation :

Mes recommendations

- Real combat pour SS 6.1 (amélioration des combats et rendu plus réaliste)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=162498
- Timescal de 2 tours par an et équilibrage des fichiers qui ont un rapport
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=163743
- Garrison script (Script de garnison)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=165749
- Real recruitment (amélioration du recrutement pour rendre plus réaliste)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=162997
- Unit info card (cartes d'unités)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=164061

Améliorations
Adaptation du mod Xenophonia pour Stainless Steel 6.1 Plus d'informations à: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=174564

y'en a des biens  :??:

up

---------------
n°5622565
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 09:00:30  profilanswer

Perso un timescale de 2 tours par an, je trouve ça beaucoup trop long. On a trop le temps, ça manque de pression et je finis par abandonner ma partie (mais c'était pas avec Stainless non plus). Je préfère 1 tour/an voire 1,5 an/tour si je veux une partie un peu rapide (mais toujours un peu moins que le jeu de base (qui est en 2 an par tour))

Edit: en même temps, je viens de regarder les modifs apportées par ce petit mod et les équilibrages ont l'air pas mal

Message édité par Dertuek le 04-08-2008 à 09:04:33
n°5622867
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:45:41  profilanswer

le patch 6.1 ajoute quelque mini mod, genre real combat, enfin je crois
sinon j'ai fé des recherches sur real recruitement et garrison script, et ca m'a pas vraiment convaincu :/

quant au mod xenophonia, ca a l'air cool, mais uniquement compatible version anglaise, donc pour nous c'est mort

n°5622939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:14:14  answer

Quesque t'entends par "moins de pression" ? Je suis à deux tours - an ... je me fais tout le temps agresser :o

n°5623018
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 04-08-2008 à 12:54:13  profilanswer

On trouve Medieval II Total war en version gold (jeu + extension) à 20€ à la fnac :)

Jvais me le prendre d'ailleurs.

n°5623038
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:03:13  profilanswer

?? C'est quoi ce lien ? Rome au chateau ? pas compris... :??:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5623103
Coolsteph

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:31:11  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

On trouve Medieval II Total war en version gold (jeu + extension) à 20€ à la fnac :)

Jvais me le prendre d'ailleurs.

Et 10€ l'extension seule, comme je le disais plus haut... De bonnes affaires, donc...

n°5623240
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 14:13:55  profilanswer

Je parle de la "pression" de la fin du jeu (et des divers événements) qui approche. Par exemple, en 2 tours/an, les mongols ont même pas pointé le bout de leur nez que mon empire est déjà bien établi. Du coup, ça devient trop facile et je m'ennuie  :o  

Mais avec les équilibrages du mod cité plus haut, ça doit être atténué (les durées de construction sont doublées par exemple ... ce qui reste rapide puisque le jeu va 4 fois plus vite)

n°5623582
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 04-08-2008 à 16:06:13  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Et 10€ l'extension seule, comme je le disais plus haut... De bonnes affaires, donc...

C'est tout de suite plus abordable que du 49.9€.

n°5626444
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 19:54:53  profilanswer

10 € où ? (dtc proof :o)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5626465
Coolsteph

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 20:03:07  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

10 € où ? (dtc proof :o)

F**C... (non, c'est pas fuck !...  :kaola:   :D )

J'aime pas faire de la pub pour ce magasin que je déteste, mais là, ils ont vraiment le meilleur prix...

Message édité par Coolsteph le 05-08-2008 à 20:05:03
n°5627213
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-08-2008 à 08:30:39  profilanswer

le temps que les prix du net ce répercute dans les magasins (?francais?) faut bien quelques mois des fois :whistle:

---------------
n°5627464
Coolsteph

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:32:57  profilanswer

satrincha a écrit :

le temps que les prix du net ce répercute dans les magasins (?francais?) faut bien quelques mois des fois :whistle:

En l'occurence, c'est pas un prix du net...

Bon sinon, j'ai débuté une campagne des amériques hier, et j'ai eu deux drôles de choses, pour ne pas dire bugs :

- tout à coup, mes marchands n'ont plus rien rapporté... J'étais environ à 250 par tour par marchand, et tour suivant, passage à 30 florins... J'ai pourtant toujours des accords avec les factions qui détiennent les territoires où se trouvent les ressources...
- passage au statut de baron... Un parchemin m'indique que je suis récompensé de 10 000 florins... Mais rien dans ma caisse...  :??:  
En pleine guerre avec les mayas ( :sweat: ), ça m'aurait fait du bien...

Bugs connus ???

n°5631088
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:44:58  profilanswer

Bonsoir.
J'utilise le jeu mais sans add-on. Je souhaiterais savoir ce qu'il y a comme mods intéressants. J'ai parcouru les rubriques Twcenter mais je n'ai rien repéré de très passionnant.

Personne n'a pondu de mod avec une carte plus grande incluant la totalité des Etats Unis ? A part le mod EBII dont je n'ai plus aucune new, je n'ai pas trouvé de Medieval II total realism ou de mods assimilés, à l'image de SPQR pour RTW...
Merci

EDIT ; j'ai trouvé ça ( http://blogs.nofrag.com/Olipro/200 [...] bons-mods/ ):

Citation :

C'est compliqué de trouver LE bon mod du moment pour medieval 2.
Et pourtant, quelques mods ressortent du lot.

DARTH MOD
... passe en version 4. Ce mod, qui n'a rien à voir avec un quelconque oeuvre de Lucas, se propose de revoir tous les mecanismes des batailles de Medieval 2 total war.
Et avec cette version 4, les changements sont devenus remarquables ! Les mécanismes de bataille, comme la pénétration des charges de cavalerie, les mélées en infanterie, les prises sur les flancs, les formations mur de vouges, tout ça, ça ressemble enfin à quelque chose. L'ordi aussi a reçu un sévère grand coup de balai aux fesses. Le log est sur la meme page :
telecharger

Burrek texture pack

... reste le pack de textures pour unités le plus approprié. Avec ça, c'est terminé de jouer avec des abeilles sorties d'un manga chez le saint empire romain germanique, des bisounours bleus chez les français, ou encore des fougères ambulantes chez les milanais.
L'installation est néanmoins assez casse burne si vous prévoyez d'installer les 4 packs. Toujours est-il qu'il faut tout installer dans medieval2\data . Donc cherchez les dossiers "data" de chacun des packs, et copiez leur contenu dans m2/data. Vous n'écraserez aucun fichier du jeu si vous avez le jeu clean. Pour désinstaller, il suffit juste de supprimer les dossiers ayant été ajoutés dans \data.
Telecharger
Ce mod est tres facile à coupler avec d'autres mods, dans la mesure ou il s'installe dans le dossier data du jeu. Mais on peut aussi l'installer dans le dossier data de n'importe quel mod.

Deus Lo Vult
Dieu le veut. Ce mod continue de progresser et évoluer, mais son concept ne change pas. Il permet toujours au joueur qui cherche du vrai challenge et une campagne extremement longue de s'amuser des dizaines d'heures supplémentaires sur medieval 2. On note par exemple la microgestion de chacun des membres de la famille, leurs titres, leurs comtés, etc... On microgestionne chaque ville, chaque armée. Le mod gère même les révolutions internes : si la moyenne d'ordre publique de vos villes est inférieure à un certain seuil, (Attention, ce seuil est placé assez haut), alors des armées de revolutionnaires apparaîtront devant votre capitale. Capitale ou il est d'ailleur très recommandé de laisser le Roi, afin de conserver son autorité. Sans m'attarder sur les multiples autres aspects du mod, on notera l'intégration des mecanismes de bataille de darth mod 4, l'ultimate IA pour rendre les campagnes vraiment difficiles et la big map avec une demi tonne de villes supplémentaires.
Ah, on se prive pas, le mod ajoute des nouvelles factions, comme les Flamands, les Irlandais, les Lituaniens, et plusieurs autres.
Entre nous, c'est un mod de psychopathe. :heink:  :??:  :lol:  Prévoyez, oh, environ 150 heures pour finir une campagne. Choisissez -bien- votre faction. Je le considère comme le Medieval 2 : Total Realism du moment, à condition d'y ajouter le burrek texture pack.
Telecharger

The Long Road
Mod à peu pres similaire à Deus Lo Vult.  
Leur wiki est très bien foutu, alors je ne vais pas m'attarder sur la description.
Telecharger

Land To conquer
Ce mod un peu plus ouvert et facile que les deux précédents prépare un élément original : des campagnes courtes et axées sur un evenement historique. Un peu comme Kingdoms, on pourra jouer par exemple la reconquista dans une carte de campagne réduite à l'espagne. Quoique réduite, on peut dire "centrée". Car l'espagne est assez géante du coup.

Stainless Steel
Paragraphe completement obsolete pour le moment, le mod ayant largement évolué, je dois l'essayer de nouveau pour en parler.
Nb : Il integre Darth Mod 4.
Telecharger

Broken Crescent
Carte et factions
Shot at 2007-07-13
Oh par Allah ils ont cassé le croissant, espèces d'enfoirés ! C'est sur cette mauvaise blague toute naze que je vous présente un mod que j'attends fermement. Il propose de jouer une campagne chez nos amis mangeurs de datte. Inutile de préciser tout ce que ce mod implique, comme la multitude de nouvelles factions, la carte couvrant une partie de l'inde, ou encore nouveaux batiments.

Avancée des travaux et screenshots

Medieval 2 Total realism
Aucune nouvelle de ces "3D realms" en puissance.

Je vais tester ce << Deus Lo Vult >> la description m'a bien plu ==> http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=309

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 07-08-2008 à 19:03:58

---------------
n°5631349
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 20:45:03  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Bonsoir.
J'utilise le jeu mais sans add-on.

Hérétique ! File l'acheter  :o

---------------
Mon Feedback !
n°5631605
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 22:21:42  profilanswer

Bof, on peut pas dire que j'ai été emballé par l'add-on. Au moins je suis sûr d'être compatible avec les dernières versions de mods  :D

n°5631628
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 22:31:15  profilanswer

j'ai pensé installer deus lo vult avant de m'orienter sur stainless steel, mais je ne crois pas voir trouver de patch FR pour celui ci :/

sinon stainless steel doit avoir une version sans add on normalement.

n°5631836
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 23:55:49  profilanswer

je peux pas installer deux lo vult... :-/ J'ai pas l'addon pitain...

Parait qu'il y de la microgestion un peu partout ce qui donne du piment au jeu !

---------------
n°5632237
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 10:02:24  profilanswer

de la microgestion quand on contrôle la moitié de la carte ça doit être lourd à gérer :/

n°5632952
Grisou68
Mon chat qui a 17 ans
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 13:56:27  profilanswer

Bonjour à tous,
Je souhaite changer de config. Mais j'hésite entre une 8800 gt 512 ou GT260 (par rapport au prix et mon alim de s12 500w) pour du 1680*1050 (biensùr avec les options graphiques à fond). J'ai vu les benchs de Satrincha mais c'est une résolution inférieur.Le processeur sera un 8500 core 2 duo. Merçi d'avance à ceux qui me répondront.

n°5633793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 18:47:21  answer

4870 ati :o meilleur rapport perf /prix

n°5633912
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 19:58:38  profilanswer

Grisou68 a écrit :

Bonjour à tous,
Je souhaite changer de config. Mais j'hésite entre une 8800 gt 512 ou GT260 (par rapport au prix et mon alim de s12 500w) pour du 1680*1050 (biensùr avec les options graphiques à fond). J'ai vu les benchs de Satrincha mais c'est une résolution inférieur.Le processeur sera un 8500 core 2 duo. Merçi d'avance à ceux qui me répondront.

Avec une 260 ça devrait rouler ;)
J'ai un E6600@3.0Ghz + 8800GTX OC et je suis en 1920*1080 AA4x Aniso8x tout au max --> je tombe parfois à 15-20 mais c'est rare et c'est vraiment quand y'a beaucoup de monde (je joue en taille unité maxi aussi ça pardonne pas).

:jap:

---------------
Mon Feedback !
n°5634488
Coolsteph

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 09:55:44  profilanswer

Killgerf a écrit :

Avec une 260 ça devrait rouler ;)
J'ai un E6600@3.0Ghz + 8800GTX OC et je suis en 1920*1080 AA4x Aniso8x tout au max --> je tombe parfois à 15-20 mais c'est rare et c'est vraiment quand y'a beaucoup de monde (je joue en taille unité maxi aussi ça pardonne pas).

Au delà d'un certain nombre d'hommes dans une bataille, je crois que c'est surtout le CPU qui commence à trinquer...
J'ai un e7200@3 GHz et une HD4850, et au delà de 3000-3500 hommes, ça commence à saccader... En baissant les options graphiques au min, la différence est minime... J'en déduis donc que c'est le CPU qui fatigue...

n°5634497
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 10:07:29  profilanswer

J'ai acheté le jeu il y a 3 jours et j'aurais 2-3 petites questions à poser :
.pour les marchands, comment faire pour qu'ils rapportent + d'argent, au delà de les mettre sur des ressources (40-50 par tour/marchand), comment faire pour gagner plus ?

.pour le passage cité -> château et inversement, il y a une limite de la taille à partir de laquelle ça n'est plus possible de switcher ?

n°5634738
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 12:52:08  profilanswer

pour les marchands tu peux racheter les marchands étrangers, ça rapporte, et les envoyer le plus loin possible de la capitale, c'est la qu'ils rapportent un max

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)