| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 20-03-2008 à 21:29:40 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 21:21:12 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
bodom Transactions (4) | Les mousquets (campagne america) c'est vraiment de la merde.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sur la fin quand il me restait plus bcps d'ennemies tu mets 4 rangés de mousquets + mousquets a cheval derrière, je peux te dire qu'en face ca tombe comme des mouches --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le_Norm@nd Transactions (0) |
|
Le_Norm@nd Transactions (0) | Bonjour a tous ! je suis tomber sur ce forum par hasar ( je cherche d'ailleur pourquoi il y avait pas de douve M2TW |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Un nouveau screen pour EBII :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je le veux lui !!! EDIT : Me semble qu'il n'y avait pas de date fixe aux dernières nouvelles Message édité par Killgerf le 21-03-2008 à 21:44:40 --------------- Mon Feedback ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Au fait je n'ai jamais essayé les campagnes courtes.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 01:11:22 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi la meilleure campagne entre Britannia, Crusades et Teutonic --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Répondez-moi siouplé --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bodom Transactions (4) | Je joue en campagne courte mais j'ai jamais essayé la campagne longue. Message édité par bodom le 22-03-2008 à 13:31:31 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mais alors comment ça peut durer jusqu'à 1530?? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai commancé Britannia avec les Irlandais ! pas mal ! meme si finalement ya moins d'action que ce que je pensais pour l'instant ! Bien chaud ces anglais qui n'ont que du lourd alors que les irlandais non juste les javeleistes qui sont bien sympa pour l'instant Mais ca change d'america qui fait sceance de massacre a coté ! (mais bien moin riche en type d'unités différentes) mais +1000 pour un patch ... Message édité par satrincha le 24-03-2008 à 01:24:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment tu sais ca --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha j'en suis pas encore la ! j'en suis au catapulte encore ! même si les anglais ont des trébuchets ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'exagère un peut mais c'est ca oui !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Je n'ai pas remarqué qu'une faction ou une autre avait une meilleure artillerie ,pas non plus de canon spéciaux. Message édité par bazooca1 le 24-03-2008 à 18:51:42 --------------- Feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Putain putain putain.... Y a des graphistes qui ont rejoint la Team d'European Barbarumtruc II !!!
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Fin d'année... ils refont carrément un Rome II total war ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | En tout cas pour medieval je ne sais pas comment vous faites mais moi j'ai les ombres des trébuchets et des arbres... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui c'est les cartes DX10 qui ont pas d'ombres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | même en dx9 mais avec 8800 ça plante.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | d'apres ce que j'ai vu sur les forums c'est les cartes DX9/DX10 en faite ! ATI ou NVidia ! meme si tu fais tourner le jeu en DX9 t'as pas d'ombres ! pour les cartes 100% DX9 ya les ombres ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Le jeu tourne chez moi sur une Ati X1400 est j'ai pas de problème d'ombres en effet ^^ Message édité par bazooca1 le 05-04-2008 à 01:42:39 --------------- Feedback |
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) | Le grade des unités d'artillerie n'influence pas leur précision de tir. Après je crois que les unités ont des scores de précision différents selon que la cible soit une unité ou une fortification, (exemple type du trébuchet, valable pour détruire une muraille, mais qui ne touche presque jamais une unité).
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 05-04-2008 à 21:12:38 |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 06-04-2008 à 02:44:45 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | D'accord dans l'ensemble, mais pour le coup de la diplomatie, là je suis absolument pas d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par Jiper le 07-04-2008 à 11:57:12 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | WHAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
edit : le dl marche pas Message édité par satrincha le 09-04-2008 à 17:15:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |