Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°5305766
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-04-2008 à 17:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
WHAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

http://www.gamershell.com/news_47962.html

[:wam]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Citation :

Medieval 2: Total War Kingdoms Patch

- Forts in the Crusades campaign are now made of stone.
- Fixed various units having incorrect shield values.
- Fixed a number of inconsistencies between units' speech and their unit cards.
- Fixed deployment zones being in unreachable locations on some river crossings and bridge battles.
- Byzantine Gunners are now available to be recruited in the Crusades campaign.
- Denmark now has Norwegian units available to them when the Kalmar Union is formed.
- The Kingdom of Jerusalem can now construct King's Stables.
- Byzantine can now construct a Marksmanship Range.
- Mangonels can now be constructed at Siege Works in the Teutonic campaign.
- Swordsmiths' Guild Headquarters now gives the correct bonus to Knights trained in the Crusades campaign.
- Fixed Lithuanian Arquebusiers firing too frequently.
- Fixed various units having incorrect banners on the battle map.
- Fixed exploit that allowed certain characters' stats to be raised by repeatedly saving the game.
- New Faction Leaders in the Teutonic campaign now have the correct model.
- Crusading Nobles can no longer become the Faction Leader in the Teutonic campaign.
- Fixed Wales not receiving reinforcements when capturing bordering English settlements.
- Requirements of various Apachean units have been reduced allowing them to be more easily obtained.
- Fixed the Norwegian banners displaying the Novgorod symbol when out of fog of war.
- The Baron's Alliance no longer re-emerges after taking control of England.
- Assassination missions targeting Crusading Nobles no longer expire when they are successfully carried out.
- Dead wives no longer produce children in the Crusades campaign.
- Faction heirs in the Americas campaign have had their loyalty increased to fix them rebelling early in the game.
- Players no longer receive incorrect event messages in hotseat games.
- Unique models on characters are removed when they change faction.
- Fixed the family tree disappearing when a princess is married to General who becomes the Faction Leader.
- Fixed Scottish family tree in the Britannia campaign.
- Fixed soft-lock that occurred with multiple armies on the battle map.
- Fixed crash that occurred when disbanding a unit whilst merging two armies.
- Crash after auto-resolving a siege battle from a hotseat save game no longer occurs.
- Crash that occurred when loading a battle from the campaign map edge no longer occurs.
- Kingdoms no longer crashes when playing battles after unpacking the game's data.
- Fixed unique unit recruitment in the Crusades campaign.
- Small black rectangles no longer appear on the campaign map.
- Improved siege auto-resolve for the Britannia, Crusades and Teutonic campaigns.
- Various localisation fixes.

There are also a number of miscellaneous fixes and balance tweaks included.

ca corrige les ombres ????????  [:agkklr]
je vois pas shadow ....  [:mayonaise]

edit : le dl marche pas :mad:

Message édité par satrincha le 09-04-2008 à 17:15:20

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 17:11:39  profilanswer

n°5305790
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-04-2008 à 17:20:18  profilanswer

Citation :

THEY FIXED THE GODDAMN SHADOW BUG! THANK YOU!

http://www.twcenter.net/forums/sho [...] ost2906410

merci  [:agkklr]

edit :

Citation :

UPDATE: The mirrors have been temporarilly taken down as the wrong version was uploaded for hosting. We are working to correct this issue and I will get back to you ASAP. Sorry for the inconvenience. In the mean time, I will leave up the fix list for further discussion.

vitevitevite !!!!! [:agkklr]

Message édité par satrincha le 09-04-2008 à 17:23:47

---------------
n°5306074
174flo

Transactions (0)
Posté le 09-04-2008 à 18:34:36  profilanswer

On ne peut pas le telecharger ailleur ce patch??? Il marche avec la VF? Aucun site francais n'a l'air au courant...  :sweat:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5306137
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-04-2008 à 18:53:19  profilanswer

oui ya toutes les versions mais apparemment il a un soucis il a été viré de partout ! :'( !

ce que je capte pas c'est que c'est uniquement pour le jeu+addon :??: !

---------------
n°5306255
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-04-2008 à 19:37:23  profilanswer

et quoi qui a été dit plus haut ici, les 3/4 des posts sur le forum officiel ou de TWC, ca ne parle casi que du bug des ombres [:ddr555]

---------------
n°5306476
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2008 à 21:04:19  profilanswer

Jiper a écrit :

D'accord dans l'ensemble, mais pour le coup de la diplomatie, là je suis absolument pas d'accord.

J'ai fini quelques parties où je n'ai eu aucun pb avec mes alliés, aucune trahison.

1. Avoir les patchs à jour.
2. Bah faut pas marcher sur ses territoires, sinon c grillé direct, ou alors négocier des droits de passage à un moment où il a besoin de vous.
3. Ne pas s'allier avec tt le monde à tort et à travers. Il faut savoir choisir ses alliés au début (perso je choisis 1 faction forte et une un peu moins forte, et généralement je m'arrête là.)
4. Veiller à échanger des infos cartes et offrir des cadeaux + ou - régulièrement, mais surtout au début pour vite faire améliorer ses relations.
5. Si vous êtes amenés à trahir un de vos alliés, rompez d'abord l'alliance diplomatiquement et ensuite allez lui tataner la gueule. Sinon votre réputation en prendra un coup.

Avec ça jamais eu de prob ;)

Selon les mécanismes du jeu, la réputation même avec ses alliés diminue à chaque tour. Il faut donc agir à chaque tour pour les garder au max, mais même ainsi une frontière laissée vide sera toujours attaquée un jour ou l'autre. Bref je persiste, l'allié meilleur-ami-du-monde va toujours se jeter, à un moment, sans prévenir, sur une ville désarmée.  La seule solution que j'ai trouvé c'est de laisser des forces importantes à la frontière, ou en garnison, malheureusement ca réduit grandement l'intérêt de l'entretient de bonnes relations (= mobiliser ses troupes ailleurs).

n°5306481
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-04-2008 à 21:04:53  profilanswer

Citation :

We fully realise you have been waiting a while for this patch, but please bear with us for a little longer. We'll have more info for you guys tomorrow.

c'est mort pour ce soir :/

---------------
n°5306521
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2008 à 21:19:00  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Selon les mécanismes du jeu, la réputation même avec ses alliés diminue à chaque tour. Il faut donc agir à chaque tour pour les garder au max, mais même ainsi une frontière laissée vide sera toujours attaquée un jour ou l'autre. Bref je persiste, l'allié meilleur-ami-du-monde va toujours se jeter, à un moment, sans prévenir, sur une ville désarmée.  La seule solution que j'ai trouvé c'est de laisser des forces importantes à la frontière, ou en garnison, malheureusement ca réduit grandement l'intérêt de l'entretient de bonnes relations (= mobiliser ses troupes ailleurs).

Bref il faut exterminer tous ses voisins! :D

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5306645
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-04-2008 à 22:03:52  profilanswer

sur le topic officiel :

Citation :

Oh my GOD! This is the best marijuana I've ever smoked!

excellent  [:albounet]

---------------
n°5306881
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-04-2008 à 22:59:17  profilanswer

le post officiel bat tous les records de view :D  !

J'espere qu'il sortira demain sinon ca va barder :mad: !
c'est cruelle ce qu'ils font :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 22:59:17  profilanswer

n°5308158
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 13:08:55  profilanswer

y corrige/améliore rien d'intéressant ce patch  :o  

(j'ai pas vu votre histoire d'ombres dans le log en plus  :o )

n°5308173
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-04-2008 à 13:13:53  profilanswer

yes :hot: !
mais je comprend tjrs pas pourquoi il n'est réservé qu'a kingdom .... :/

---------------
n°5308696
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:32:31  profilanswer

je confime, les ombres sur kingdoms ont l'air d'etre ok (j'ai verifier que sur les arbres) mais rien sur le jeu principal :/

n°5308830
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-04-2008 à 16:00:22  profilanswer

pt1 faut que je ressorte le DVD la mini image marche plus .... :mad: !!! CA a vraiment rien compris :mad: :gun: !

mais c'est trop abusé si ca corrige rien au jeu principal :(

---------------
n°5309776
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 20:37:49  profilanswer

et rien pour le jeux de base ? :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5309934
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-04-2008 à 21:17:42  profilanswer

moi le patch Fr c'est installé sans soucis ! par contre pas eu le courage d'aller chercher les DVDs au fond du tirroir ... :sleep: !

non rien pour le jeu de base .. abusé ... :'(

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 10-04-2008 à 21:17:58

---------------
n°5310060
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 21:58:59  profilanswer

Patch EU installé chez moi sans aucun soucis. J'ai Medieval II kingsdom. J'ai joué un peu, ca semble tourné au moins aussi bien qu'avant.

Message édité par bazooca1 le 11-04-2008 à 02:46:05

---------------
Feedback
n°5310158
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-04-2008 à 22:32:36  profilanswer

j'ai lancé ma sauvegarde dans Britannia et ca marche !
j'ai testé une bataille vite fait, et j'ai bien les ombres :

http://img141.imageshack.us/img141/4467/kingdoms200804102215369od1.th.jpg

par contre j'ai testé MTW2 tout seul .... et DNC  :sarcastic: tjrs pas les ombres ...

http://img166.imageshack.us/img166/8059/medieval220080410222605fo1.th.jpg

j'espere que c'est temporaire car sinon c'est du gros foutage de gueule !  :sweat:

---------------
n°5310187
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 22:46:08  profilanswer

satrincha a écrit :

moi le patch Fr c'est installé sans soucis ! par contre pas eu le courage d'aller chercher les DVDs au fond du tirroir ... :sleep: !

non rien pour le jeu de base .. abusé ... :'(

au prix de l'extension et en sachant que l'IA est aussi pourrie que dans le 1, faut pas compter sur moi pour l'acheter. :jap:

dégouté quand même. ça m'aurait permi de ptetre le réinstaller :/ (le patch de la version normale)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5310559
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 00:52:20  profilanswer

ha ouai excellente idée ce Retrofit Mod si ca marche bien :hot:

---------------
n°5311218
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:03:21  profilanswer

Citation :

Ouai je suis d'accord comme quoi la réput baisse peu à peu mais c'est pour ça qu'ils faut faire des ptits cadeaux + ou - régulièrement (ts les 5-10 tours par exemple). Ca peut être tout con, genre j't'offre mes infos cartes, ou encore j't'offre d'attaquer les rebelles, bref des trucs dont on s'en fout un peu :D
Ensuite un autre truc dont j'avais pas parlé je crois, c'est d'avoir les mêmes alliés que ses alliés, et surtout un bon truc pour bien améliorer ses relations, c'est déclarer la guerre aux ennemis de ses alliés, ça marche bien ça.  
Par contre, les soutenir ds leurs sièges, même si c'est assez rares, c'est quitte ou double :  
- soit c'est lui qui attaque la ville en 1er, vous gagnez et toi tu te retrouves comme un con aux portes de la ville, dc du coup il est pas content parce que tu marches sur son territoire :/ (à part si t'as négocié des droits de passage)
- soit c'est toi qui attaque en 1er (même si c'est lui qui a assiégé la ville en 1er) il t'aide et tu récup la ville, donc nickel ;)

Bref je persiste, faut bien choisir ses alliés et y'a moyen de les garder longtemps, après j'vous accorde que y'en a qui faut pas choisir (les Milanais par exemple c'est des bons fourbes ^^ ).

---------------
Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ...
n°5313009
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 18:02:18  profilanswer

Vous savez si il existe un blood mod pour MTWII? Ca serait pour mettre un peu plus de couleur sur les champs de bataille. :D

Message édité par bazooca1 le 11-04-2008 à 19:22:27

---------------
Feedback
n°5314221
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 00:09:41  profilanswer

nick_too a écrit :

Tiens, voici une liste assez à jour de tous les mods:
http://www.esprits.net/forums/view [...] id=329&p=1

Et ici il y a tout ce qu'il faut, et tous les mods
http://www.twcenter.net/forums/dow [...] o=cat&id=7

:ouch:
Impressionnants ces modes!!
Ce sont de vrais pros qui font ça!

---------------
n°5318713
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 16:42:31  profilanswer

Y aurait il un moyen pour que le jeu arrete de me balancer des 'retards des renforts" parceque soit disant j'ai un pc trop faible...(alors que j'ai suffisement de marge avant d'avoir un soupcon de lag).

c'est agacant, si on peut meme pas jouer des batailles enormes ... surtout quand on choisi les mayas, c'est pas pour envoyer des commandos de 10 hommes. :/

n°5318817
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-04-2008 à 17:07:30  profilanswer

ca m'a bcps ennervé aussi ! meme en changeant de config il continuait a me mettre ca :/

---------------
n°5320862
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 10:56:14  profilanswer

j'ai aussi eu le même fâcheux problème (avec retard d'une armée de secours justement placée à côté d'une ville assiégée pour fondre sur les assaillants au moment où ils sont bloqués devant les brèches).

Peut-être que le problème est réglé avec le nouveau patch "kingdoms", où il est précisé qu'un "plantage est corrigé lorsque plusieurs armées intervenaient sur une carte de combat". çà m'étonnerait en tout cas que ce soit un problème de matériel, car avec mon ancienne config P4, je pouvais avoir des batailles avec en face 3 à 4 armées (surtout contre les mongols...).

La liste des mods au-dessus est très intéressante, mais du coup je n'arrive pas à choisir. J'ai tenté stainless steel, qui est pas mal sous plein d'aspect, avec apparemment une AI plus responsable (plus ouvert à la négociation, rassemble ses armées plutôt que de laisser vadrouiller pleins de petits groupes sur la carte...), avec quelques ajouts "cosmétiques" qui habillent bien, comme le système de titres. Juste cette connerie pénible bloquant les mouvements des armées sur la carte stratégique au bout d'un certain temps lorsqu'elles ne sont plus ravitaillés; c'était une idée intéressante à la base, mais elle complique trop le gameplay

Land to conquer, et the long road semblent pas mal aussi. vous avez déjà essayé ?  

n°5321177
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 11:54:05  profilanswer

le patch ne regle pas ce probleme :/
je pense qu'ils ont mis une variable a pas depasser et se sont pas embetté avec ca, donc quand on a mis le maximum d'unité dans les options, la limite est vite atteinte.

j'aurais esperer que quelqu'un me dise que le sdev avaient prevu le coup et mis la fameuse variable dans un .cfg :)

n°5321199
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 11:58:26  profilanswer

bon bah en cherchant un peu dans le cfg j'ai peut etre trouvé :

dans [game]
unlimited_men_on_battlefield = 0
je suppose que si je met a 1 y aura plus de probleme.

je testeré ce soir :):):):)

n°5322503
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 16:40:39  profilanswer

Y a une note à ce sujet dans un readme.

Une commande à passer en option avant de lancer le jeu.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°5322790
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 18:00:06  profilanswer

Citation :

To remove the Reinforcements Delayed message use the following command line switch:

medieval2.exe --game.unlimited_men_on_battlefield true

ca enleve le message, mais est-ce que les renforts arrivent ?

EDIT: a bah ca revient au meme que mon post sur la cfg :)

Message édité par ultime alex le 14-04-2008 à 18:00:45
n°5327090
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 19:09:43  profilanswer

Salut j'ai qq petites questions sur medieval II.
Quel est la proportion combats/jeu sur la carte ? L'interet principal du jeu se passe ou?
J'ai dl la demo et j'ai ete plutot deçu aux vues des commentaires plutot elogieux, deja ca rame pas mal alors que je trouve pas ca forcement tres beau, apres les actions semblent lentes...et vraiment confuses... j'imagine que c'est peut etre du au fait que la demo propose de partir immediatement avec de grosses armees sans qu'on ait pu se familiariser avec les tactiques?

n°5327236
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 19:43:26  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Quel est la proportion combats/jeu sur la carte ?

Je dirais 50% de bastonnade, 50% pour le reste (gestion, diplomatie...) en début de jeu, après c'est 100% baston quand il ne reste plus que deux camps sur la carte.

MrFreeze a écrit :

L'interet principal du jeu se passe ou?

Basiquement c'est un jeu guerrier, donc la baston (pour ne pas dire le carnage) y tient la place centrale.  :D  

MrFreeze a écrit :

J'ai dl la demo et j'ai ete plutot deçu aux vues des commentaires plutot elogieux, deja ca rame pas mal alors que je trouve pas ca forcement tres beau, apres les actions semblent lentes...et vraiment confuses... j'imagine que c'est peut etre du au fait que la demo propose de partir immediatement avec de grosses armees sans qu'on ait pu se familiariser avec les tactiques?

C'est ta carte graphique qui est à la ramasse. Honnetement, avec toutes les options à fond le jeu est superbe. Maintenant si ton point de comparaison c'est Crysis c'est sûr que là ^^  

Pour ce qui est de la démo, c'est un petit aperçu de la bastonnade. Dans le jeu tu commences les campagne petit donc tu as le temps de chercher des tactiques. De mêmes les unités que tu peux acquérir montent en puissance au fur et à mesure que ton royaume grandit, sans parler des mercenaires qui peuvent être engagés ça et là. Pour ce qui est de la vitesse tu peux l'augmenter ou la diminuer en cliquant sur les flèches à gauche. Ce qu'il faut faire c'est organiser ses unités en les déplaçant. Pour pouvoir gagner ensuite, il est nécessaire d'avoir une idée de la portée des armes de tir ainsi que la vitesse de déplacement des unités qui varie suivant la nature du terrain. Il faut également savoir adapter le mode de formation des unités en fonction des circonstances.

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 15-04-2008 à 20:08:58

---------------
Feedback
n°5327313
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 19:57:41  profilanswer

/

Message édité par bazooca1 le 15-04-2008 à 19:58:01

---------------
Feedback
n°5327378
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 20:10:52  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Quel est la proportion combats/jeu sur la carte ? L'interet principal du jeu se passe ou?

Démo merdique, justement parce qu'elle propose directement à un néophyte une situation qui exploite la plus part des mécanismes du jeu : bref il trouvera ca brouillon et ne verra pas les éléments digne d'intérêt. La campagne originale permet de jouer un empire qui se développe, on apprend les mécanismes, les tactiques d'unités, petit à petit.

La beauté du jeu, il faut une grosse config actuelle, et avec tout à fond et un maximum d'armées qui manœuvrent dans la fluidité : c'est super beau. Inégalé à ce jour en fait.

---------------
"Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste.
n°5327620
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 21:09:26  profilanswer

Merci pour vos feed back, vous me conseillez plutot la serie des Rome ou des medieval ? J'imagine que sur le principe c'est la meme chose, juste la periode change? ou y a t il une serie + axee sur la gestion que sur les combats?

n°5327733
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 21:33:10  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Merci pour vos feed back, vous me conseillez plutot la serie des Rome ou des medieval ? J'imagine que sur le principe c'est la meme chose, juste la periode change? ou y a t il une serie + axee sur la gestion que sur les combats?

Medieval 2 est beaucoup plus beau!

---------------
n°5328394
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 00:04:42  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est vrai que tu peux te poser la question, Medieval 2 étant loin d'avoir révolutionner la série. Les 2 jeux ont la même répartition gestion/combat (au moins dans leur version de base).

Je dirais que le principal critère est la période que tu préfères. Les mods sont peut-être plus aboutis sur Rome (encore que Medieval 2 est sorti depuis pas mal de temps). Les modifications de l'IA + modifs caractéristiques permettent de jouer des parties plutôt relevées (parfois trop, ça arrache quand t'es habitué au jeu de base  :o ). Graphiquement  c'est sûr que Medieval est mieux mais Rome reste très agréable (enfin vu que tu trouves Med "pas forcément beau" ... faut voir).

Pour revenir aux questions précédentes, je dirais pas que c'est du 50/50 entre gestion et combat, il y quand même plus de batailles (et surtout les sièges, un peu lassant à la longue). Et les batailles, à partir d'une certaine taille, sont toujours plus ou moins confuses sans que ce soit un problème de gameplay, ça fait partie du jeu.

n°5328403
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 00:09:47  profilanswer

Dertuek a écrit :

C'est vrai que tu peux te poser la question, Medieval 2 étant loin d'avoir révolutionner la série. Les 2 jeux ont la même répartition gestion/combat (au moins dans leur version de base).

Je dirais que le principal critère est la période que tu préfères. Les mods sont peut-être plus aboutis sur Rome (encore que Medieval 2 est sorti depuis pas mal de temps). Les modifications de l'IA + modifs caractéristiques permettent de jouer des parties plutôt relevées (parfois trop, ça arrache quand t'es habitué au jeu de base  :o ). Graphiquement  c'est sûr que Medieval est mieux mais Rome reste très agréable (enfin vu que tu trouves Med "pas forcément beau" ... faut voir).

Pour revenir aux questions précédentes, je dirais pas que c'est du 50/50 entre gestion et combat, il y quand même plus de batailles (et surtout les sièges, un peu lassant à la longue). Et les batailles, à partir d'une certaine taille, sont toujours plus ou moins confuses sans que ce soit un problème de gameplay, ça fait partie du jeu.

On peut aussi effectuer les batailles automatiquement et ne jouer que celles qui nous intéressent, quand on a de nouvelles unités, etc.

---------------
n°5328609
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 08:14:23  profilanswer

Faut avoir peur de rien et une bonne supériorité numérique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dertuek le 16-04-2008 à 08:14:37
n°5330640
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 19:06:57  profilanswer

Dertuek a écrit :

Faut avoir peur de rien et une bonne supériorité numérique  :o

Ben non il y a une barre qui nous indique nos chances de gagner. L'IA tient compte de la force des unités.
En cas de doute, une sauvegarde et hop!

---------------
n°5330679
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 19:22:07  profilanswer

Trop facile de reprendre une sauvegarde :o  

Le problème des batailles en auto est qu'on perd trop d'hommes en général

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)