| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
edit : le dl marche pas Message édité par satrincha le 09-04-2008 à 17:15:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 17:11:39 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
http://www.twcenter.net/forums/sho [...] ost2906410 merci edit :
Message édité par satrincha le 09-04-2008 à 17:23:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) | On ne peut pas le telecharger ailleur ce patch??? Il marche avec la VF? Aucun site francais n'a l'air au courant... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui ya toutes les versions mais apparemment il a un soucis il a été viré de partout ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et quoi qui a été dit plus haut ici, les 3/4 des posts sur le forum officiel ou de TWC, ca ne parle casi que du bug des ombres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sur le topic officiel :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le post officiel bat tous les records de view --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 22:59:17 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | y corrige/améliore rien d'intéressant ce patch |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ultime alex Transactions (0) | je confime, les ombres sur kingdoms ont l'air d'etre ok (j'ai verifier que sur les arbres) mais rien sur le jeu principal |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 faut que je ressorte le DVD la mini image marche plus .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et rien pour le jeux de base ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi le patch Fr c'est installé sans soucis ! par contre pas eu le courage d'aller chercher les DVDs au fond du tirroir ... non rien pour le jeu de base .. abusé ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-04-2008 à 21:17:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Patch EU installé chez moi sans aucun soucis. J'ai Medieval II kingsdom. J'ai joué un peu, ca semble tourné au moins aussi bien qu'avant. Message édité par bazooca1 le 11-04-2008 à 02:46:05 --------------- Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai lancé ma sauvegarde dans Britannia et ca marche !
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai excellente idée ce Retrofit Mod si ca marche bien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Vous savez si il existe un blood mod pour MTWII? Ca serait pour mettre un peu plus de couleur sur les champs de bataille. Message édité par bazooca1 le 11-04-2008 à 19:22:27 --------------- Feedback |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ultime alex Transactions (0) | Y aurait il un moyen pour que le jeu arrete de me balancer des 'retards des renforts" parceque soit disant j'ai un pc trop faible...(alors que j'ai suffisement de marge avant d'avoir un soupcon de lag).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca m'a bcps ennervé aussi ! meme en changeant de config il continuait a me mettre ca --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
switgrizz Transactions (0) | j'ai aussi eu le même fâcheux problème (avec retard d'une armée de secours justement placée à côté d'une ville assiégée pour fondre sur les assaillants au moment où ils sont bloqués devant les brèches).
|
ultime alex Transactions (0) | le patch ne regle pas ce probleme |
ultime alex Transactions (0) | bon bah en cherchant un peu dans le cfg j'ai peut etre trouvé :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Y a une note à ce sujet dans un readme.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ultime alex Transactions (0) |
EDIT: a bah ca revient au meme que mon post sur la cfg Message édité par ultime alex le 14-04-2008 à 18:00:45 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut j'ai qq petites questions sur medieval II.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 15-04-2008 à 20:08:58 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Merci pour vos feed back, vous me conseillez plutot la serie des Rome ou des medieval ? J'imagine que sur le principe c'est la meme chose, juste la periode change? ou y a t il une serie + axee sur la gestion que sur les combats?
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Faut avoir peur de rien et une bonne supériorité numérique Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 16-04-2008 à 08:14:37 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Trop facile de reprendre une sauvegarde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |