Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°5168762
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 20:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un nouveau screen pour EBII (le mod sur l'empire romain) (les autres sont là en milieu de page http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 577_62.htm )

Vous remarquerez les barbes particulières  :pt1cable:  

http://img263.imageshack.us/img263 [...] sp7fu1.jpg

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 20:11:06  profilanswer

n°5169086
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 22:16:20  profilanswer

j'espere que les gaulois auront plus d'allure que dans RTW :)

n°5171145
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 18-02-2008 à 18:01:56  profilanswer

[:drapo]

Zuber, je viens d'installer le jeu (version gold edition) et quand je veux le lancer j'ai "cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9_30.dll est introuvable."  

ca commence bien :sarcastic:

edit : ah ouais ok, il trouve pas directx, c'est pour ça.  :heink:

Message édité par Eldem le 18-02-2008 à 18:04:57

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°5172313
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 19-02-2008 à 01:15:59  profilanswer

nick_too a écrit :

tu joues sur Vista ?

oui oui. (et j'ai aucun soucis d'ailleurs.) j'ai reinstallé en cochant aussi l'installation de directx et la ca marche.  :D

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°5172838
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 19-02-2008 à 11:16:23  profilanswer

nick_too a écrit :

t'as installé le DX9 du cd du jeu sur Vista ?

il l'a pas installé vu qu'il y avait une version plus recente deja installée sur le pc. mais va savoir pourquoi, le fait d'avoir decoché la case "installer directx9" lui avait pas plu ! [:ddr555]  

enfin ca marche maintenant, j'ai commencé une campagne (avec la france, en bon gros chauvin anti-anglais primaire que je suis  [:aras qui rit] )  

deja rien que le didacticiel est excellent, plutot long et tres bien foutu. j'ai hate de faire les croisades  :love:  

sur ce, je retourne a mon chateau ripailler avec force tonnelles et damoiselles avant de partir occir de l'anglois.

---------------
n°5174354
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 19-02-2008 à 20:12:11  profilanswer

tres bien ce jeu, j'accroche bien.  :)  bonne alternance entre la gestion economique/stratégie et le str bien fichu bien qu'un peu repetitif. (bon j'en suis qu'au tout debut aussi, mais c'est un peu tout le temps les memes chateau/ville)

c'est les phases de combat d'ailleurs qui me laissent un peu sur ma faim. je trouve qu'on a pas des masses d'options   et le manque de diversité des unités fait qu'on se retrouve toujours a appliquer les memes tactiques. mais je suppose qu'au fur et a mesure du jeu tout ça s'ettoffe et qu'on a plus d'unités et de diversité par la suite.  

j'ai une question par contre, comment on fait pour rearmer ses unités apres une bataille ?  :??: parce que je me retrouve avec des unités a 12/20 hommes et j'arrive pas a les recompleter.  

---------------
n°5174696
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 19-02-2008 à 22:31:44  profilanswer

nick_too a écrit :

double-clic sur la ville où ils sont et reconvertir.
bin justement, l'onglet "reconvertir" est grisé et je peux pas cliquer dessus..

mais bon t'abuses un peu là hein.
:heink:  

---------------
n°5174768
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 23:00:39  profilanswer

Tout simplement parce que tu ne peux reconvertir une unité que dans une ville qui peut recruter le type d'unité en question.

n°5174809
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 23:18:37  profilanswer

nick_too a écrit :

Hello,

Bon j'ai fait pas mal de campagnes en D/D voire TD/TD sur Kingdoms.

Par contre, malgré mes efforts j'arrive pas à gagner la campagne Teutonique (avec les :fou: de Teutons)

Pas de thunes du tout et Novgorod me tombe méchamment dessus.
Mes alliances (Pologne, Danemark) ne servent à rien.
Au contraire la Pologne me trahit au bout d'un moment.

Pourtant je rush direct sur la Lithuanie  :sweat:  

J'ai trouvé un petit tuto en anglais (j'suis pas le seul à galérer on dirait :D) mais rien n'y fait.

Donc, si vous avez 2 ou 3 ptits tuyaux, je suis preneur.
A vot' bon coeur.

Merci

edit: et non, j'essaierai pas en Normal...

J'avais réussi la campagne avec les teutons en TD/TD a l'époque, j'en ai bien bavé !
Pour la tune, faut faire d'énormes économie sur l'armée (dur dur avec les teutons  :D ), voir même détruire des bâtiment de ses propres villes pour en conquérir d'autre.

Moi c'est seulement vers la fin quand j'avais la moitié de la carte que j'ai commencé a respirer  :sweat:  
Ce que je faisais par exemple c'est d'avoir quelques troupes qui passaient d'une ville a une autre parallèlement a l'ennemi, style de rien ça fait gagner quelques centaines de florins en entretiens d'armée !

A la limite ce que tu peux faire c'est rusher une ville, la piller, et détruire tous les bâtiments et après t'en fait cadeau a un allié pour souder les liens par la même occasion.  :)  

Aller courage ! Quand la Lithuanie sera tienne, ça sera plus facile !  :hello:

n°5175484
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:39:35  profilanswer

nick_too a écrit :

wé, tu peux aussi glisser (drag n'drop) les étiquettes des unités identiques les unes sur les autres.
Disons qu'ainsi tu les regroupes.

Ouai, ou appuyer sur 'm' quand t'as sélectionné une armée, du coup il va merger (bref rassembler) les unités identiques, par expérience en +. C'est le meilleur moyen pour avoir "rapidement" des unités avec des galons d'argent ou d'or.

Message édité par Jiper le 20-02-2008 à 11:40:30

---------------
Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ...
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 11:39:35  profilanswer

n°5175526
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 11:51:12  profilanswer

nick_too a écrit :

Pour l'armée:
Par contre pas trop d'accord concernant les villes, une fois conquises elles rapportent.
Puis de braves soldats sont morts pendant les conquêtes, donc je les ai je les garde.
A moins que tu ne parles des "petits villages qui ne valent rien" ?

Si t'es en mauvaise posture, ça peut servir, je fais ça souvent moi.
Ca te permet d'avoir une rentrée d'argent énorme, avec ça tu te crée une méga armée pour écraser l'ennemi !
Et surtout ! Si tu donne cette ville en ruine à un allié, non seulement il sera content, mais en plus il aura des frontières avec l'ennemi.
Si l'ennemi reprend cette ville, il n'en tirera rien, devra la redévelopper et tu pourra même la reprendre plus tard !

edit: les petits villages ont pas besoin d'une grande armée sur place, et pendant que l'ennemi attaque ses petites cités, il n'attaque pas les grandes ! donc garde les ;)

Citation :

Le pb c'est Novgorod qui me tombe dessus à bras raccourcis avec 2 ou 3 armées full sur une ville lol avec cata et toute la quincaillerie.

Quand tu vois une méga armée arriver vers une ville sans défense, genre le tour prochain tu sais qu'elle va disparaître, tu fais la même chose, c'est la politique de la terre brulée quoi ! [:jean-guitou]
Et c'est pareil, en donnant cette ville a un allié, l'ennemi risque de lui déclarer la guerre :)

Citation :

Je dois déconner qqpart... faut dire aussi que j'ai un coté maniaco:
Dès que je perds 2 ou 3 villes et que je me retrouve dans le rouge avec construction freezé je restart.  :whistle:  

tu seras forcément dans le rouge au début, tu perdras même énormément de villes !
Personnellement j'ai eu un gros gros recul après avoir pris plusieurs ville, j'étais entouré d'ennemi (dont la Pologne mon ex-alliée  :o ).
J'ai du lutté, j'envoyais des leures a l'ennemi pour qu'il déplace son armée vers deux trois bricoles et pendant ce temps j'attaquais une ville de l'autre coté  :sol:

Donc n'abandonne pas si vite !
ptit conseil : les embuscades sont des alliées précieux  :o  faut pas hésiter à se cacher dans la forêt pendant tes déplacements pour attaquer une ville par surprise.
Si t'as une armée assez puissante mais trop loin du champ de bataille, hésite pas la dissoudre, combien de fois j'ai réussi a sortir du rouge en dispersant mes armées !

Message édité par ultime alex le 20-02-2008 à 11:54:59
n°5176920
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 19:19:09  profilanswer

tu en tireras pas grand chose vu qu'après avoir réduit en cendres les bâtiments (ça rapporte souvent plus que la vente diplomatique) et c'est même pas sûr qu'il en veuille pour deux fois rien vu que la population locale appréciera moyennement tes actes donc probable révolte...

Puis un cadeau ça fait toujours plaisir, ça permet d'avoir une meilleure réputation aussi, et la réputation c'est important pour les alliances durables :)  (être noble avec l'ennemi genre libérer les prisonniers c'est bon pour la réputation, et je crois que mettre a sac une communoté n'entraîne pas de baisse)

bon jeu.

n°5177242
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 21:32:28  profilanswer

td ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5177268
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 21:40:21  profilanswer

VH  :whistle:

n°5177310
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 21:55:42  profilanswer

tres difficile :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5177655
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 00:16:02  profilanswer

d'ailleurs qqun sait à quoi correspond ces niveaux, surtout qu'il yen a plusieurs il me semble , un général l'autre pour les batailles etc.. sais plus trop.

---------------
n°5180369
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 00:37:21  profilanswer

ben quelle sont les ajustement entre normal et TD pour les 2 modes. ;)

---------------
n°5182552
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 20:34:31  profilanswer

Salut!
J'ai entamé ce sublime jeu mais je peine beaucoup à jouer!

J'ai choisi Venise et le problème est qu'il y a plein de pays aux frontières et je n'ai pas compris pourquoi ils se sont tous mis à me déclarer la guerre sauf la France :)
Je veux donner une région, mon allié n'en veut pas.
Je veux cesser les combats, même un ennemi largement plus faible refuse.
Je m'épuise donc dans une guerre incessante sur tous les fronts!
en contrepartie je suis la première puissance militaire!

Mais avez-vous des tuyaux pour la diplomatie?
Merci.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5182582
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 20:47:45  profilanswer

j'avais poster quelques conseil pour être bien vu quelques pages avant.

Pour faire des cadeaux , dans ton cas donner une région, il faut au lieu de cliquer sur le bouton standart cliquer sur le bouton rond a coté, la ils accepterons.

n°5201805
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 20:40:26  profilanswer

n°5202016
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 22:55:24  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

quelle différence ?

Avec ce bouton les non alliés ne refusent pas les cadeaux.

Sinon j'ai été surpris par l'attaque des Mongols, marrant comme idée!
Il est difficile ce jeu je trouve, en tout cas quand on a une approche plus offensive que diplomatique.

---------------
n°5202869
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 13:23:17  profilanswer

Autre question: quelle est votre pays préféré?
Pour l'instant je n'ai essayé que Venise et je l'ai trouvé moyen: l'éclatement géographique et l'isolement d'Héraklion ne facilitent pas le regroupement de troupes et multiplie les pays frontaliers.

Peut-on jouer la Turquie, l'Égypte ou la Russie par la suite?

---------------
n°5203088
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 14:53:23  profilanswer

Tu peux jouer les nations que tu as vaincu dans les parties précédentes .. ou alors tu fais comme tout le monde, tu bidouilles un fichier pour pouvoir activer toutes les nations jouables (fichier descr_strat.txt).

Sinon par rapport aux 3 pays que tu cites, j'ai trouvé que l'Egypte était le pays le plus naze du jeu (l'infanterie est vraiment trop minable) par contre la Turquie et le Russie sont beaucoup plus sympathiques. La Russie en particulier a vraiment un éventail de troupes très larges et de qualité par contre le démarrage n'est pas forcément évident (villes de départ peu développées/peuplées donc pas beaucoup d'argent).

Pour le pays préféré, j'en ai pas vraiment. J'ai pris plaisir à jouer pas mal de nations pour une seule qui m'a gonflé ... l'Egypte bien sûr. J'ai moyennement apprécié les Saint-Empire aussi.

n°5203926
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 21:11:33  profilanswer

Eh bien j'ai envie d'essayer le Saint empire romain pour affronter les pays de l'est (hongrie ,pologne et ensuite les mongols).
Peut-on jouer les maures? J'aimerais bien m'opposer aux camp chrétien :D

---------------
n°5204183
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 23:14:45  profilanswer

On peut tout jouer sauf les nations "spéciales" (Pape, Mongols, Aztèques, Timurides ... et encore on peut si on veut vraiment)

n°5204198
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 23:26:48  profilanswer

Eh bien ça promet des centaines d'heures de jeu!

A quel niveau arrivez vous à gagner?

---------------
n°5204287
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2008 à 00:04:27  profilanswer

centaines d'heures c'est peut dire :D

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5236611
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2008 à 03:49:39  profilanswer

Citation :

The largest Total War compilation to date available now
SEGA has announced the availability of Medieval 2: Total War Gold Edition, a compilation which includes Medieval II: Total War and its expansion, Medieval 2: Total War Kingdoms. Players will command 10,000 bloodthirsty troops in embittered holy wars and expand their reign even further in Kingdoms with new campaigns, factions, territories and much more.

edit : 28 euro ca le fait :)
http://www.play.com/Games/PC/4-/41 [...] ml?cur=258

Message édité par satrincha le 15-03-2008 à 03:50:34

---------------
n°5239367
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-03-2008 à 15:58:10  profilanswer

pas de nouvelle d'un patch ou d'un fix pour les ombres ?????

---------------
n°5239711
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 18:27:56  profilanswer

Salut les médiévistes ;)
Question: avez vous battu les mongols ou réussi à vous allier à eux? et ensuite les timourides?
En tout cas les mongols ne sont pas si balèzes, il faut les faire tourner un peu en rond, battre quelques armées pour les affaiblir et après il vont attaquer une autre faction.

En tout cas reste que ce jeu est vraiment éblouissant de détails: les mouvements de chaque unité, les canoniers qui mettent le boulet et se bouchent les oreilles à la détonation, les types qui volent quand il ssont chargés par un cavalier à pleine vitesse, les sons vivants des villes quand on les attaque... :ouch:

---------------
n°5239779
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-03-2008 à 18:57:31  profilanswer

oué mais ya pas d'ombres :o

---------------
n°5239883
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 19:37:02  profilanswer

Ben je les vois les ombres moi :??:

---------------
n°5239890
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 19:39:55  profilanswer

satrincha a écrit :

oué mais ya pas d'ombres :o

sur les arbres et trebuchets :o

---------------
n°5239946
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-03-2008 à 20:05:14  profilanswer

ba c'est trop :o

j'ai finit la 1ere partie de la campagne america hier j'ai eu mes 30 regions ! mais serieux ca rend le tout fade une grosse foret sans ombres ... :/ meme une petite ! :/ meme les jeux d'y ya 10 ans mettait des ombres :o

---------------
n°5240049
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 20:43:48  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

sur les arbres et trebuchets :o

J'avais même pas fait gaffe! franchement l'intérêt du jeu est ailleurs...

---------------
n°5242787
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 20:13:35  profilanswer

Je disais ça comme la cerise sur le gateau :p

Message édité par jacquesthibault le 17-03-2008 à 20:13:50

---------------
n°5245865
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-03-2008 à 19:58:53  profilanswer

SEGA = EA :mad:

c'est ou qu'on les fais chier :gun:

---------------
n°5251430
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 19:17:02  profilanswer

J'ai récemment acquis ce jeu que je troupe assez excellent ^^

L'un des camps que je préfère c'est la Turquie avec ses lanceurs de feu grégeois  :)  ça tourne à la vrai bouillie lors des prises de communautés. :p

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 20-03-2008 à 21:29:01

---------------
Feedback
n°5251663
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 20:25:45  profilanswer

bazooca1 a écrit :

J'ai récemment acquis ce jeu que je troupe assez excellent ^^

L'un des camps que je préfère c'est la Turquie avec ses lanceurs de feu grégeois  :)  ça tourne à la vrai bouillie lors des prises de communautés :p

Oui les feux grégeois sont puissants, mais fragiles.
J'ai joué les Turcs jusqu'à la fin, ils tiennent le coup contre les Timourides?

---------------
n°5251765
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-03-2008 à 20:59:47  profilanswer

finit la campagne d'amerique avec l'espagne  [:kelcon]

---------------
n°5251808
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 21:21:12  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Oui les feux grégeois sont puissants, mais fragiles.
J'ai joué les Turcs jusqu'à la fin, ils tiennent le coup contre les Timourides?

J'ai conquis toute la carte mais je n'ai pas vu l'ombre d'un Timourides mis à par leur embassadeur  :pfff: j'aurais tant voulu les cramer ceux là aussi :(:(:(

La tactique avec les lanceurs de feu grégrois c'est de mettre à coté et un peu en arrière d'une unité d'infantrie lourde qui pourra bloquer une éventuelle charge du camp adverse.

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 20-03-2008 à 21:29:40

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)