| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:11:06 ![]() ![]() |
ultime alex Transactions (0) | j'espere que les gaulois auront plus d'allure que dans RTW |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message édité par Eldem le 18-02-2008 à 18:04:57 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | tres bien ce jeu, j'accroche bien. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Tout simplement parce que tu ne peux reconvertir une unité que dans une ville qui peut recruter le type d'unité en question. |
ultime alex Transactions (0) |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) |
Message édité par Jiper le 20-02-2008 à 11:40:30 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 11:39:35 ![]() ![]() |
ultime alex Transactions (0) |
Si t'es en mauvaise posture, ça peut servir, je fais ça souvent moi. edit: les petits villages ont pas besoin d'une grande armée sur place, et pendant que l'ennemi attaque ses petites cités, il n'attaque pas les grandes ! donc garde les
Quand tu vois une méga armée arriver vers une ville sans défense, genre le tour prochain tu sais qu'elle va disparaître, tu fais la même chose, c'est la politique de la terre brulée quoi !
tu seras forcément dans le rouge au début, tu perdras même énormément de villes !
Message édité par ultime alex le 20-02-2008 à 11:54:59 |
ultime alex Transactions (0) | tu en tireras pas grand chose vu qu'après avoir réduit en cendres les bâtiments (ça rapporte souvent plus que la vente diplomatique) et c'est même pas sûr qu'il en veuille pour deux fois rien vu que la population locale appréciera moyennement tes actes donc probable révolte...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | td ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | VH |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | tres difficile --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | d'ailleurs qqun sait à quoi correspond ces niveaux, surtout qu'il yen a plusieurs il me semble , un général l'autre pour les batailles etc.. sais plus trop. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben quelle sont les ajustement entre normal et TD pour les 2 modes. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ultime alex Transactions (0) | j'avais poster quelques conseil pour être bien vu quelques pages avant.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Autre question: quelle est votre pays préféré?
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Tu peux jouer les nations que tu as vaincu dans les parties précédentes .. ou alors tu fais comme tout le monde, tu bidouilles un fichier pour pouvoir activer toutes les nations jouables (fichier descr_strat.txt).
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Eh bien j'ai envie d'essayer le Saint empire romain pour affronter les pays de l'est (hongrie ,pologne et ensuite les mongols).
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | On peut tout jouer sauf les nations "spéciales" (Pape, Mongols, Aztèques, Timurides ... et encore on peut si on veut vraiment) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Eh bien ça promet des centaines d'heures de jeu!
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
edit : 28 euro ca le fait Message édité par satrincha le 15-03-2008 à 03:50:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas de nouvelle d'un patch ou d'un fix pour les ombres ????? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut les médiévistes --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben je les vois les ombres moi --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'est trop --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par jacquesthibault le 17-03-2008 à 20:13:50 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | J'ai récemment acquis ce jeu que je troupe assez excellent ^^
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 20-03-2008 à 21:29:01 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 20-03-2008 à 21:29:40 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |