| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 19:22:07 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est la grande question depuis qq pages. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Que dalle à mes oreilles pour un correctif. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Message édité par jacquesthibault le 20-04-2008 à 01:49:25 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Au fait est-ce que les modes plus haut fonctionnent avec le jeu installé en français? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Normalement oui (ceux que j'ai essayé en tout cas) mais ils te passent souvent une partie du jeu en anglais |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Allez, je resors le DVD (le premier pas acheté l'addon) pour tenter en D/D. tan pis pour les ombres Message édité par Le Profanateur le 20-04-2008 à 23:09:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -lancement si j'arrive à rien faire avec ce framework, suis bon pour essayer de le dl. Message édité par Le Profanateur le 21-04-2008 à 00:21:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mauvaise nouvelle ; Europa Barbarorum II ne sortira pas avant 1 an... Le manque de moddeurs fait que de part la quantité de boulo, on n'aura pas le mod avant 12 mois. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 19:59:24 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai commencé une partie avec la France en difficile (carte et batailles). Eh bien on sent la différence!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon m'en suis sorti.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | paramètres jeux ---> echelles unités. réglage : grand.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 26-04-2008 à 15:52:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | oki, merci pour vos réponses. Message édité par the_bhaal le 26-04-2008 à 16:54:38 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Encore un conseil: dans les options générales décoche la case "voir les mouvements auto". Ça évite de suivre les mouvements de autres factions et ça fait gagner près de 50% de temps, ce qui n'est pas du luxe.
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | oui c'est ce que j'avais fait déjà. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
174flo Transactions (0) | Tout à part les gaphisme... Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 27-04-2008 à 11:29:15 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 27-04-2008 à 14:20:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | "Les" ajouts? A part la différenciation ville/château, y a quoi qui "surbooke" le jeu? En plus, je trouve ça intéressant la différenciation pour ma part |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Les unités genre hérétiques, sorcières, Inquisiteurs, etc.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Sinon au fait je n'ai jamais vu les aztèques dans la grande campagne, pourtant j'ai eu des guildes d'explorateurs.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | elles permettent d'avoir la capacité marche forcée aléatoirement pour les agents/gouverneurs présent dans la ville. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | En effet avec la version 1,2, l'inquisiteur est beaucoup moins puissant. Il tue très peu et se fait tuer assez facilement par les assassins. Put*$ù d'inquisition --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Que se passe t'il lorsqu'il y a plus de pape ?
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 27-04-2008 à 19:29:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2008 à 02:16:51 ![]() Pour le nouveau monde : on t'indique que la terre est ronde ... Peu après on t'indique la découverte d'une nouvelle méthode de navigation qui conduit à la création de la caravelle. la tu peux améliorer ton port pour aller naviguer en haute mer.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2008 à 09:20:02 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Avant le patch, c'était sport de faire fuir tous ses généraux pour éviter le massacre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |