Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°5330679
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 19:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop facile de reprendre une sauvegarde :o  

Le problème des batailles en auto est qu'on perd trop d'hommes en général

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 19:22:07  profilanswer

n°5339171
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 15:09:25  profilanswer

Dertuek a écrit :

Trop facile de reprendre une sauvegarde :o  

Le problème des batailles en auto est qu'on perd trop d'hommes en général

Je trouve pas mais bon...

Sinon je n'ai joué qu'en normal. Est-ce qu'en augmentant la difficulté on augmente l'IA ou seulement la richesse et la force des adversaires?

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5339174
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 15:11:25  profilanswer

c'est la grande question depuis qq pages. :o

Et sinon des news d'un patch officiel ou non pour le jeux d'origine ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339262
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 15:55:13  profilanswer

Que dalle à mes oreilles pour un correctif.

---------------
n°5340445
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 01:49:05  profilanswer

nick_too a écrit :

+1 pour les saves ;) un reload t'évite de perdre un assassin voire une bataille auto.
Retenter ne te permet pas de gagner pour autant. Je m'en sert de préférence lorsque je perds un bon assassin ou marchand.

Les batailles auto ça ne vaut pas toujours le coup. Gagner ou perdre dépend aussi du niveau de difficulté.
J'ai fait la campagne avec les Teutons en D/D, c'était quasiment impossible de gagner une bataille auto.
Et si je la gagnais, je perdais trop d'hommes. Bah j'ai fait toutes (quasiment) les batailles à l'os, et là le jeu est très long...

Concernant le niveau de difficulté je trouve que l'IA:

- est plus agressive, meilleur moral, hommes gradés/équipés plus vite, meilleure stratégie, moins de fatigue
(moral et fatigue sont les principaux params !)

- est plus riche (voire triche en TD), villes mieux défendues, diplomatie difficile...

Ya aussi des effets sur toi: moins d'argent, fatigue, rebellions,...
J'ai pas remarqué de changement dans les stats attaque/défense des unités.

D/D est un bon réglage je trouve car si tu mets TD pour la campagne, la diplomatie est inexistante, les assassinats aussi, etc.. et moi j'aime :D
TD pour les batailles, je trouve que c'est abusé la fatigue et le moral. J'aime mieux en D.

Aussi tout dépend de la campagne et de la faction; cetaines sont pas trop dures en TD, certaines sont difficiles même en M :/

:hello:

C'est vrai que vu l'irrationalité des statistiques de réussite pour les assasins, ça vaut le coup de recharger pour quand on en a perdu un bêtement.

Pour l'IA j'aimerais surtout que l'ennemi ne reste pas bêtement à essuyer les tirs d'artillerie sans broncher jusqu'à perdre la moitié de ses hommes. Ce serait bien aussi que les unités trouvent leur chemin plus facilement.

Message édité par jacquesthibault le 20-04-2008 à 01:49:25

---------------
n°5342058
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 19:24:59  profilanswer

Au fait est-ce que les modes plus haut fonctionnent avec le jeu installé en français?

---------------
n°5342257
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 20:38:48  profilanswer

Normalement oui (ceux que j'ai essayé en tout cas) mais ils te passent souvent une partie du jeu en anglais

n°5342639
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 22:45:12  profilanswer

Allez, je resors le DVD (le premier pas acheté l'addon) pour tenter en D/D.
ya quoi comme bon mod ?

tan pis pour les ombres :/
Edit, tain l'auto exec veut pas se lancer, ni même manuellement (avec le blank.exe)
ça me fait une tite fenetre style invite de commande pour se fermer dans le centième de seconde[:tinostar]
Edit 2 même avec un reboot, c'est pareil. bon ben peux pas l'installer. pas mal pour un jeux acheté. [:kc]

Message édité par Le Profanateur le 20-04-2008 à 23:09:14

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5342827
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 23:59:14  profilanswer

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -lancement
pb connu apparemment :/

si j'arrive à rien faire avec ce framework, suis bon pour essayer de le dl. :/
Edit : framework 3.5 installé, et toujours pareil :cry:

Message édité par Le Profanateur le 21-04-2008 à 00:21:00

---------------
n°5345622
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 19:59:24  profilanswer

Mauvaise nouvelle ; Europa Barbarorum II ne sortira pas avant 1 an... Le manque de moddeurs fait que de part la quantité de boulo, on n'aura pas le mod avant 12 mois. :(

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 19:59:24  profilanswer

n°5353518
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 23:55:20  profilanswer

J'ai commencé une partie avec la France en difficile (carte et batailles). Eh bien on sent la différence!
Les pays frontaliers attaquent beaucoup plus vite, leurs armées sont sérieuses (plus d'armées avec seulement des unités bidons de paysans).
Attaqué par deux ou trois factions de suite, j'ai cru que j'avais paumé et puis j'ai rattrapé de justesse et au bout de 40 tours je suis de nouveau premier.

Par contre j'ai installé l'énorme correctif 1,2 (+600 Mo) et je ne vois pas trop la différence...
En plus les détails des modif sont en anglais et je n'ai pas tout compris :/

---------------
n°5353568
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-04-2008 à 00:12:02  profilanswer

tjrs pas de patch pour MTW2 :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5356332
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-04-2008 à 19:13:15  profilanswer

et ya une nouvelle version alors ??

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5357247
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 23:28:47  profilanswer

nick_too a écrit :

Aussi tout dépend de la campagne et de la faction; cetaines sont pas trop dures en TD, certaines sont difficiles même en M :/

:hello:

Lesquelles trouves-tu difficiles et lesquelles + faciles?

---------------
n°5357389
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 00:10:49  profilanswer

bon m'en suis sorti.
tenté une campagne avec les teutons en D/D
j'en suis au 2e tour, je ne sais pas déjà quoi faire :o

et j'ai aussi de mettrez les nombre de gars/unité au réglage +1 de l'origine, mais j'ai l'impression que ça nuit encore plus au gameplay, notament pour les caser sur un murs, pours les charges de cavalerie, pour le pathfinding etc....
me demande si je vais pas recommencer avec ce réglage en normal.

et pour les ombres, idem avec les 174.74.

---------------
n°5360268
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 19:35:50  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

bon m'en suis sorti.
tenté une campagne avec les teutons en D/D
j'en suis au 2e tour, je ne sais pas déjà quoi faire :o

et j'ai aussi de mettrez les nombre de gars/unité au réglage +1 de l'origine, mais j'ai l'impression que ça nuit encore plus au gameplay, notament pour les caser sur un murs, pours les charges de cavalerie, pour le pathfinding etc....
me demande si je vais pas recommencer avec ce réglage en normal.

et pour les ombres, idem avec les 174.74.

:??:

---------------
n°5360276
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 19:37:21  profilanswer

paramètres jeux ---> echelles unités. réglage : grand.

on passe à 90 hommes pour une unité de vougiers par exemple.

---------------
n°5361054
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 00:13:42  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

paramètres jeux ---> echelles unités. réglage : grand.

on passe à 90 hommes pour une unité de vougiers par exemple.

Ouaou! Je croyais que c'était juste pour qu'ils soient plus grand sur la carte :D
Mais on a donc des armées plus nombreuses comme ça?
Et le prix augmente en fonction?

---------------
n°5362132
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 14:13:57  profilanswer

Salut tout le monde,

Un petit "up" ne peut pas faire de mal. ^^

N'y aurait-il pas de petites astuces, par exemple pour augmenter la possibilité de réussite d'un perso (prêtre, marchand, espion ou assassin) dans sa catégorie quand celle-ci est faible ? (Hormis bien sûr le fait de faire des petites missions pour commencer...)

Car par exemple, j'ai un espion qui a ses caractéristique à fonds, et qui a 5% seulement de tuer un espion dans une ville énnemi. Donc autant dire impossible vu l'impact des stats dans ce jeu.  

C'est bizarre, globalement quand il indique, par exemple, 25% de réussite j'ai plus l'impression que ça correspondrait à du 5% réel. :(
ça fait 50 fois que j'essaye d'avoir un marchand comme ça, mais rien à faire... (même si mon marchand manque d'entraînement).

edit : Ah oui, j'oubliais, y'a t'il un réel intérêt à faire une cité plutôt qu'un chateau ?
Car au début de la partie, j'ai fais de Paris, une de mes meilleures villes (+Capitale), une cité. J'ignorais alors qu'il s'agissait d'un choix entre l'un et l'autre. Le problème c'est que je ne vois rien de plus, en dehors du fait de pouvoir faire beaucoup moins d'unités de combats. :/
Si je change maintenant pour un chateau faudra t'il alors que je recommence de zéro les constructions dans cette ville ? (donc refaire chaque étape ?)  

(après avoir relu le manuel) Est-ce normal si je peux pas avoir de cavalarie dans ma ville ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par the_bhaal le 26-04-2008 à 15:52:58

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5362372
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 16:00:39  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Salut tout le monde,

Un petit "up" ne peut pas faire de mal. ^^

N'y aurait-il pas de petites astuces, par exemple pour augmenter la possibilité de réussite d'un perso (prêtre, marchand, espion ou assassin) dans sa catégorie quand celle-ci est faible ? (Hormis bien sûr le fait de faire des petites missions pour commencer...)

Car par exemple, j'ai un espion qui a ses caractéristique à fonds, et qui a 5% seulement de tuer un espion dans une ville énnemi. Donc autant dire impossible vu l'impact des stats dans ce jeu.  

C'est bizarre, globalement quand il indique, par exemple, 25% de réussite j'ai plus l'impression que ça correspondrait à du 5% réel. :(
ça fait 50 fois que j'essaye d'avoir un marchand comme ça, mais rien à faire... (même si mon marchand manque d'entraînement).

edit : Ah oui, j'oubliais, y'a t'il un réel intérêt à faire une cité plutôt qu'un chateau ?
Car au début de la partie, j'ai fais de Paris, une de mes meilleures villes (+Capitale), une cité. J'ignorais alors qu'il s'agissait d'un choix entre l'un et l'autre. Le problème c'est que je ne vois rien de plus, en dehors du fait de pouvoir faire beaucoup moins d'unités de combats. :/
Si je change maintenant pour un chateau faudra t'il alors que je recommence de zéro les constructions dans cette ville ? (donc refaire chaque étape ?)  

(après avoir relu le manuel) Est-ce normal si je peux pas avoir de cavalarie dans ma ville ? :??:

Salut!

Alors pour augmenter les caractéristiques des agents il faut construire les bâtiments plus modernes: une cathédrale fournit un curé bien meilleur qu'une simple église, etc.

Sinon les villes ont une population plus importante et rapportent beaucoup plus par le commerce que les châteaux, voilà ;)

---------------
n°5362468
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 16:46:16  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Tes chances de réussites dépendent des tes caracs mais aussi de ton adversaire. Si L'espion ennemi en question, a une bonne carac, est dans une ville avec un "chef" qui lui donne des bonus, qu'il y a beaucoup de soldats et qu'ils y a d'autres espions, y a pas de raison que ton super assassin y arrive facilement. Y a plus qu'à le sortir de sa ville les armes à la main  :o  

Citation :

Si tes 50 fois veulent dire : je tente, ça foire, je recharge, je tente, ça foire, je recharge,etc..... je dirais que c'est normal. J'ai remarqué que quand tu essayais de faire une action avec un espion/assassin/marchand x fois de suite (en rechargeant entre chaque tentatives) le résultat est toujours le même (c'est pas une règle absolue mais ça c'est souvent vérifié dans mes parties). Pour contrer ça, il faut faire une action avec un autre agent/armée entre chaque tentative

Citation :

Ah oui, j'oubliais, y'a t'il un réel intérêt à faire une cité plutôt qu'un chateau ?

Comme le dis jacquesthibault, les villes rapportent beaucoup plus d'argent (qui est le nerf de la guerre comme chacun sait  :o ). Dans mes parties je fais souvent au moins 3/4 de villes et je place les châteaux à intervalle régulier pour le recrutement ou à des positions stratégiques. Le problème des villes, c'est qu'elles se révoltent plus facilement que les châteaux. Certaines nations (italiennes par exemple) ont de très bonnes unités de milice aussi.

Citation :

Seuls les bâtiments communs sont conservés après changement ville/chateau. Par exemple, les églises, les batiments de recrutement de fantassins. Par contre, si tu changes un château en ville, tu perds les écuries (par exemple) puisqu'on ne peut pas contruire ce type de bâtiment dans les villes

Citation :

Est-ce normal si je peux pas avoir de cavalarie dans ma ville ? :??:

C'est à dire? Recruter des unités de cavalerie dans les villes? C'est rare et elles ne sont pas terribles souvent. Il me semble qu'on peut en recruter dans les villes avec une guilde de marchands (à voir selon la nation que tu joues) ou si tu joues une nation italienne (Milan peut recruter une unité assez puissant mais chère dans les villes assez avancées)

n°5362485
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 16:53:56  profilanswer

oki, merci pour vos réponses. :)

Oui pour la cité, je parlais d'unités de cavalerie avec des bonnes caractéristiques. Car en effet j'arrive quand même à avoir des cavaliers marchands. Donc c'est normal. ^^

Rome Total War était quand même moins chiant dans l'absolu je trouve. :/

Message édité par the_bhaal le 26-04-2008 à 16:54:38

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5362562
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 17:24:03  profilanswer

Encore un conseil: dans les options générales décoche la case "voir les mouvements auto". Ça évite de suivre les mouvements de autres factions et ça fait gagner près de 50% de temps, ce qui n'est pas du luxe.

Tu verras il est génial ce jeu.

---------------
n°5362591
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 17:43:58  profilanswer

oui c'est ce que j'avais fait déjà. ;)

Ben j'en suis assez avancé dans le jeu quand même. :P ... mais je prefere Rome Total War. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5363562
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 02:49:21  profilanswer

the_bhaal a écrit :

oui c'est ce que j'avais fait déjà. ;)

Ben j'en suis assez avancé dans le jeu quand même. :P ... mais je prefere Rome Total War. ;)

Qu'est-ce qu'il a de mieux Rome TW?

---------------
n°5363887
174flo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 11:28:59  profilanswer

Tout à part les gaphisme... [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 27-04-2008 à 11:29:15

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5364299
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 14:17:51  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Qu'est-ce qu'il a de mieux Rome TW?

174flo a écrit :

Tout à part les gaphisme... [:prodigy]

Voilà à peu près :D

Quoi que les graphismes sont quasi aussi bon dans Rome Total War...

Je crois que ce sont les ajouts qui surbooke un peu le jeu, et ça fait lourd, c'est le côté déplaisant je trouve. :)

... Mais ça reste un excellent jeu quand même, hein ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 27-04-2008 à 14:20:47

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5364422
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 15:13:03  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Voilà à peu près :D

Quoi que les graphismes sont quasi aussi bon dans Rome Total War...

Je crois que ce sont les ajouts qui surbooke un peu le jeu, et ça fait lourd, c'est le côté déplaisant je trouve. :)

... Mais ça reste un excellent jeu quand même, hein ! ;)

Pour avoir essayé la démo de Rome les graphismes me paraissent quand même largement en dessous que dans Medieval 2! Pareil pour les combats

Et puis en quoi la gestion est mieux dans Rome?

---------------
n°5364429
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 15:15:32  profilanswer

"Les" ajouts? A part la différenciation ville/château, y a quoi qui "surbooke" le jeu? En plus, je trouve ça intéressant la différenciation pour ma part  :o  

Sinon, qu'on puisse préférer RTW, c'est plutôt une histoire de goût par rapport à la période ... voire par rapport à la qualité de certains mods ... amha

n°5364537
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:09:44  profilanswer

Les unités genre hérétiques, sorcières, Inquisiteurs, etc.

Dans la théorie je trouve l'idée très bonne, mais dans la pratique, très chiant... MAis bon chacun son point de vue aussi. ;)

Je touche pas au mod, mais c'est pas que pour la période que ma préférance est à RTW comme je l'ai explicité. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5364564
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:24:56  profilanswer

Sinon au fait je n'ai jamais vu les aztèques dans la grande campagne, pourtant j'ai eu des guildes d'explorateurs.
Ils interviennent dans le jeu ou pas?

---------------
n°5364688
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 17:22:46  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Les unités genre hérétiques, sorcières, Inquisiteurs, etc.

Les 2 premiers ne sont que de vagues nuisances, le dernier par contre est effectivement ultra chiant. Quoiqu'il me semble que son efficacité a été fortement réduite avec un patch

Citation :

Dans la théorie je trouve l'idée très bonne, mais dans la pratique, très chiant... MAis bon chacun son point de vue aussi. ;)

C'est sûr, la différenciation ville/château, par exemple, on aime ou on pas

@jacquesthibault: oui ils interviennent et ça n'a aucun rapport avec les guildes d'explorateur (qui ne sont pas loin d'être inutile d'ailleurs  :o )

n°5364949
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 18:55:16  profilanswer

elles permettent d'avoir la capacité marche forcée aléatoirement pour les agents/gouverneurs présent dans la ville.

---------------
n°5364967
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 18:59:00  profilanswer

En effet avec la version 1,2, l'inquisiteur est beaucoup moins puissant. Il tue très peu et se fait tuer assez facilement par les assassins. Put*$ù d'inquisition ;)

Sinon comment on fait pour voir les Aztèques :??: en quatre parties je ne les ai pas vus une fois!

---------------
n°5365072
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:28:15  profilanswer

Que se passe t'il lorsqu'il y a plus de pape ?

Car j'ai tué tous les papes précedents (une bonne vingtaine :ange:) pour asseoir le mien (français) au Vatican, du coup comme il ne restait plus que lui le choix ne s'est pas posé. Mais je me dis qu'il va pas tarder a mourrir de vieillesse... Il risque donc de ne plus y avoir aucune succession. :D

Autrement, c'est dommage, j'espèrais que le fait d'avoir un Pape de notre nation impliquerait de nouvelles possibilités d'action/ de gestions... mais que dale ! :/

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 27-04-2008 à 19:29:45

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5365203
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:55:48  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

elles permettent d'avoir la capacité marche forcée aléatoirement pour les agents/gouverneurs présent dans la ville.

ouais avec un pourcentage ultra faible (d'où le "pas loin d'être inutile"  :o )

Sinon comment on fait pour voir les Aztèques :??: en quatre parties je ne les ai pas vus une fois!

A un moment, il y a l'événement "La Terre est ronde" (ou un truc comme ça). Ca te permet d'améliorer tes ports et d'avoir accès à un nouveau type de bateau. Après je sais plus s'il faut attendre un nouvel événement ou si tu peux y aller directement avec ces bateaux??

the_bhaal a écrit :

Que se passe t'il lorsqu'il y a plus de pape ?
Car j'ai tué tous les papes précedents (une bonne vingtaine :ange:) pour asseoir le mien (français) au Vatican, du coup comme il ne restait plus que lui le choix ne s'est pas posé. Mais je me dis qu'il va pas tarder a mourrir de vieillesse... Il risque donc de ne plus y avoir aucune succession. :D
Autrement, c'est dommage, j'espèrais que le fait d'avoir un Pape de notre nation impliquerait de nouvelles possibilités d'action/ de gestions... mais que dale ! :/

Je trouve aussi que ça sert à rien s'emmerder à installer un Pape de sa faction. Je l'ai fait une fois et il était aussi chiant que les précédents. Sinon, il y a toujours un Pape qui finit par réapparaitre

n°5366192
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 01:43:12  profilanswer

Dertuek a écrit :

ouais avec un pourcentage ultra faible (d'où le "pas loin d'être inutile"  :o )

Dertuek a écrit :

A un moment, il y a l'événement "La Terre est ronde" (ou un truc comme ça). Ca te permet d'améliorer tes ports et d'avoir accès à un nouveau type de bateau. Après je sais plus s'il faut attendre un nouvel événement ou si tu peux y aller directement avec ces bateaux??

Dertuek a écrit :

Je trouve aussi que ça sert à rien s'emmerder à installer un Pape de sa faction. Je l'ai fait une fois et il était aussi chiant que les précédents. Sinon, il y a toujours un Pape qui finit par réapparaitre

De toute façon un pape, c'est fait pour emmerder le monde non? :ange:

---------------
n°5366204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 02:16:51  answer

Pour le nouveau monde : on t'indique que la terre est ronde ... Peu après on t'indique la découverte d'une nouvelle méthode de navigation qui conduit à la création de la caravelle. la tu peux améliorer ton port pour aller naviguer en haute mer.
Tu traverses la carte et tu vas tout à gauche. La tu trouves des aztèques ... nombreux, assez pénibles à gerer, mais les villes sont lucratives :love:

n°5366285
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 08:20:55  profilanswer

De toute façon un pape, c'est fait pour emmerder le monde non? :ange:

Je vais t'envoyer un inquisiteur toi  :o

n°5366353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 09:20:02  answer

Dertuek a écrit :

Je vais t'envoyer un inquisiteur toi  :o

C'est vrai que les inquisiteurs étaient un peu pénible ... toujours mettre un prêtre à coté et un assassin :love:

n°5366475
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 10:13:53  profilanswer

Avant le patch, c'était sport de faire fuir tous ses généraux pour éviter le massacre  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)