| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 08-05-2008 à 10:56:14 |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 10:55:10 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'avais trouvé les milanais sympa. (avec les mousquetier qui tire de très loin) et des canons full (jusqu'au basilic) mais manque le mortier super utile sur les cartes de sièges (aussi bien en attaque qu'en défense --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 15:55:41 ![]() je regardais spartacus la sur canal + ... les armées de rome complètement performante, dirigée par des stupides généraux imbus d'eux même ;D ( dans le film j'entends ) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon j'ai essayé la grande campagne avec les Russes, dans l'idée d'obtenir les meilleures unités à armes à feu. Eh bien fiasco total!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Dommage que ce jeu ne tourne pas sur ma machine (qui est certe un peu vieille).
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 17:57:26 ![]() awww je ne retrouve pas le patch 1.5 ??? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Désolé, je n'ai pas kingdoms.
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 10:08:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 10:08:03 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | ummm vous avez une tactique contre les Timurides en particulier contre ces ****** d'éléphants? Pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que de tirer dans le tas au canon . Il y a un moyen de provoquer facilement une déroute ? Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 28-05-2008 à 20:13:44 --------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ribaudequin en qq touches l'éléphant tombe. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Hello, --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
scriba Transactions (0) | Pas de problème puisqu'il faut installer le 1.2 avant le 1.3 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mais le 1,3 n'est utile que pour installer kingdoms si j'ai bien compris. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai patché 1.2 puis 1.3, ça a l'air de coller Message édité par Jackkk le 08-06-2008 à 18:28:08 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pareil.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2008 à 13:17:34 ![]() je fais la campagne crusade en medium :
|
Tonton68 Transactions (0) | bonsoir !
|
Tonton68 Transactions (0) | Je suis étonné que le 3700 ne suffise pas pour ce jeu mais si tu le dis... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mon 3700+ fonctionne très bien avec en mode campagne, mais j'ai une HD3850 pour le seconder. Tu devrais peut-être miser sur un changement de CG? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
quart-temps Transactions (0) | salut,
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je pense que c'est pour que les troupes crées se rendent directement à ce point... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 10:18:19 ![]() Tiens je m'y remet a MTA 2 ...
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Fichier "descr_strat.txt" dans data/world/maps/campaign/imperial_campaign.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 13:42:20 ![]() Ouais merci j'avais retrouvé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2008 à 02:37:03 ![]() Euh question ... A quoi correspondent les modes de difficultés ? J'ai l'impression quand mode tres difficile, mes troupes fuient en 10 secondes alors que les troupes adverses tiennent ... Impossible de faire un siege ou un assaut sans voir les 3/4 de mon armée se barrer en courant |
tarbanrael Transactions (0) | Le mode tres difficile donne un avantage certain aux troupes du general ennemi. Plus de moral et compagnie... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2008 à 09:36:44 ![]() Etrange, je viens de voir sur un gros forum ricain, ils disent que dans MTW2 le niveau de difficulté ne donne pas de bonus a l'ennemi, seul l'IA change.
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 09:38:05 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Etant donné que je ne trouve pas les combats plus dur en TD que dans des niveaux inférieurs, ça doit être vrai (pas de bonus). Mais j'ai pas constaté d'amélioration au niveau de l'IA lors des batailles, peut-être un peu sur la map par contre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2008 à 12:06:50 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en attendant ETW un mod arrive bientot : http://pl.youtube.com/watch?v=5Lx-44tNpyo
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2008 à 20:08:35 ![]() Tiens j'ai une question.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2008 à 20:41:42 ![]() Aussi, y a des mods pour améliorer l'IA ??? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Il y a bien le mod European Barbarum II mais toujours pas de news... Il est toujours prévu pour 2009 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5254314 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |