| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 10:13:53 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-04-2008 à 12:46:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | houlà, mais ils sont énormes les patchs !!!!! (614 & 522 Mo ...)
Message édité par the_bhaal le 28-04-2008 à 15:53:29 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | jeux de base oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Quand vous installez un jeux, ça vous vient jamais à l'idee de mettre toutes les MàJ présentes ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Moi pas. à moins d'être en 56k. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 21:19:24 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est tout à fait jouable. 1 seul ctd ... après avoir patché |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 28-04-2008 à 23:02:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ctd ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par the_bhaal le 29-04-2008 à 00:21:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'ai pensé à campagne tres difficile, mais j'en doute. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | autant j'en ai quns avec d'autres jeux, autant j'en ai jamais eut avec MTW2 avec ou sans patch --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'avais pas de problème particulier sans correctif non plus.
Message édité par jacquesthibault le 29-04-2008 à 18:08:24 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | P'tin mais j'ai jamais vu une install aussi longue que celle de Kingdoms ... y a forcément un bug quelque part |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Mais justement, je n'ai que patché (je n'ai mis aucune campagne) et ça pris entre 1/2h et 1h. Et le pire c'est que je ne peux même pas installer le dernier patch. Doit falloir absolument installer une campagne pour ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 15:06:29 ![]() ah oui il est buggué comme tout .. tu mets 1h pour installer les 4 campagnes les patch et bien sûr tu dois être la pour cliquer ^^
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 16:59:15 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ca faisait une paye que j'avais pas joué ... j'avais oublié à quel point les armées adverses qui se baladent sur notre territoire pouvait être pénible |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Un autre truc dommage par rapport à Rome Total War, c'est que la creation d'armées dans les villes étrangère (à notre nation) capturées, se fait en fonction de notre nation et non pas du lieu. Donc nos armées changent jamais (à moins peut-être d'engager des mercenaires ?). Message édité par the_bhaal le 02-05-2008 à 12:48:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2008 à 13:42:27 ![]() je suis d'accord avec the_baal ... quand on pique une ville danoise les huscarls on s'assoie dessus |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | +1. Message édité par Le Profanateur le 02-05-2008 à 13:51:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | N'exagérons rien, dans Rome, on a juste droit à quelques unités bonus qui dépendent du territoire et non pas de la nation adverse. On n'en fait pas des armées complètes non plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2008 à 14:43:30 ![]() ah ceci dit les unités dans rome elles étaient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 14:43:59 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 02-05-2008 à 15:07:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Oui alors ces Astèques sont effectivement tout à gauche de la carte dans la grande campagne. Ils sont féroces à souhait Message édité par bazooca1 le 02-05-2008 à 19:31:18 --------------- Feedback |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Règles spéciales pour la campagne Britannia? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2008 à 12:53:03 ![]() mon cd kingdoms ne fonctionnent plus |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 03-05-2008 à 14:17:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
doutrisor Transactions (0) | Une heure d'install ??? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Message édité par the_bhaal le 03-05-2008 à 15:15:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tu me le payes ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2008 à 14:15:58 ![]() non l'installation de kingdoms est long, rien à voir avec l'o/c |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut! Pouvez-vous me dire quelle est la faction avec les meilleurs unités à armes à feu?
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Turcs et Russes
Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 08-05-2008 à 10:56:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |