| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 07:41:35 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | personne n'a tenté la méthode du proxy bolivien pour le premium ? comme on avait tous fait pour le premium indien de BF3 ? |
Brikonicko Transactions (0) | y a des dates quelquepart genre a partir de quand tout le monde va rusher sur les servers pour charger la béta ? --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
patobiskoto Transactions (0) | Petite question qui a surement était posée, je regarde depuis pas mal de temps des vidéos BF4 et je ne vois pas de révolution graphique vis-à-vis de BF3. D'où mon interrogation sur la config pour tourner le jeu en ultra. A l'heure actuelle je tourne BF3 en ultra et en 1080p avec un I5 2500k, un sli de gtx570 et 16go de ram. Je me demande si cette config ne va pas être suffisante pour BF4 en ultra, peut-être en jouant un peu sur la qualité des ombres --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | réponse le 1-4 octobre --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | 1 semaine, 1 semaine |
mike0907 Transactions (6) | Ce serait bien un preload, parce que sinon faut pas espérer y jouer le jour J. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Mouarf je viens de voir que la Premium de BF4 ne donnait même pas accès à l'early beta. Bon pour 4 jours je m'en cogne mais c'est franchement limite |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 14:00:21 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Vidéo sur la personnalisation des armes |
burnout62 Transactions (2) | La prez du Battlelog 2.0 en FR :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
En principe, tu n'as plus besoin du pistolet si ton chargeur a fait le boulot Message cité 2 fois Message édité par Fasty007 le 24-09-2013 à 15:04:53 |
iparmenioni Transactions (3) | Alors bientôt la réponse !
|
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon c pour quand l'integration de Boloss-Qaqaeda ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyberfred Transactions (6) | Tiens petite question les amis :
|
KRIISTEN Transactions (0) |
Message édité par KRIISTEN le 25-09-2013 à 01:07:44 --------------- - Collectionneur de souris. |
Roth Welles Transactions (1) |
|
|
|
calcifer Transactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par calcifer le 25-09-2013 à 07:43:17 |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) |
--------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
waylan Transactions (1) | hors charte, donc pas de retour. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Tiens je viens de voir qu'il y a un pack BF4 Premium Edition sur G2Play à 80 euros. J'ai toujours commandé chez eux sans soucis mais la je m'interroge, ce sont les seuls à le faire ou bien ? |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
+10 Je déteste mourir caché Surtout chiant quand tu as un bon ping (<10) et que les autres en ont un degeu et que ça change rien ... ( tu commences a tirer 10sec avant a bout portant et tu meurs avant |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 25-09-2013 à 11:58:54 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
waylan Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |