Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°9935352
niktard

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 16:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil meme si le premium sera pré-requis j'attend la soldes origin pour le prendre...a 39€ sur GMG BF4 c'est mieux que ce que l'on trouve sur Origin.

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 16:44:10  profilanswer

n°9935389
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 16:50:34  profilanswer

ptin les mecs ils ont honte de rien quand meme. le jeu n'est meme pas sorti et ca les derange pas d'afficher un premium a 50 bastos en te precisant qu'il te faut le jeu avant :o

EA ouate else

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°9935474
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-09-2013 à 17:11:11  profilanswer

Plus de contenu, Plus de choix.
des news sur le preload ?

Message édité par stardrawer le 23-09-2013 à 17:17:35

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°9935515
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 17:19:34  profilanswer

Nop,  

Des news sur la conservation des stats à la release ?

A part l'article sur BF4central, qui d'ailleurs ne cite aucune source, on a rien

n°9935658
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-09-2013 à 18:02:24  profilanswer

burnout62 a écrit :

Le Batelog 2.0 rien d'extra...
Battlelog ingame : cool ça aurait du exister depuis le debut.
Le reste des gestions de stats kikoos que tlm critique :O .
Est-ce qu'au moins dans celui-la les filtres resteront mieux, on pourra changer le loadout et les options en etant en vie ou mort, et moins de plantage ?

On verra la map de la beta, surement celle du building.

[:tachyon]
Ca fait X mois qu'on sait que ce sera Shanghai.
Et dire que battlelog 2 n'apporte rien c'est ridicule, c'est plein de choses positives.

J'irais presque jusqu’à parier que tu étais de ceux qui disaient "OH Bordel battlelog ? choisir ses serveurs sur le browser, mais c'est honteux et pas pratique !" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 23-09-2013 à 18:06:35

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°9935689
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 18:21:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Et dire que battlelog 2 n'apporte rien c'est ridicule, c'est plein de choses positives.

Dis moi ce que tu trouves de génial dans ce nouveau Battlelog ;) (hormis l'overlay ingame, ça y a pas photo mais bon).

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 23-09-2013 à 18:21:18

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9935739
Amraz
Transactions (4)
Posté le 23-09-2013 à 18:35:47  profilanswer

burnout62 a écrit :

Dis moi ce que tu trouves de génial dans ce nouveau Battlelog ;) (hormis l'overlay ingame, ça y a pas photo mais bon).

Amraz a écrit :

Battlelog 2.0 :
-Présent aussi ingame  [:yann39] Toujours positif
-Possibilité de créer des "missions" entre pote en direct. Par exemple : Qui tuera le plus à la grenade en 1 round.  [:yann39] Quand on a des potes, ca peut etre marrant, c'est donc un plus sans point négatif
-Emblèmes des platoon qui se retrouvent sur les armes/soldats/véhicules.  [:yann39] Ca sert enfin à quelque chose, c'est sympa et c'est surement quelque chose qu'on peut choisir d'afficher donc pas de coté négatif
-Uniformité du battlelog webpc/tablette/telephone  [:yann39] C'est megacool
-Fonctions live, un changement de loadout sur votre téléphone, et hop l'arme changera à la prochaine vie InGame.  [:yann39] C'est megamegacool
 Ou encore avoir une map live sur son téléphone ou tablette. Ou même sur un 2nd ecran je suppose.  
(-Pour console, possibilité de rejoindre d'autres serveurs sans quitter l'alctuel)
-Possibilité, bien sur, de jouer commander sur téléphone/tablette.  [:yann39] Euh .. ? COOOL
-Leaderboard géolocalisé pour voir qui est le plus fort de votre quartier/ville/département...  [:yann39] Trop bien pour montrer que je suis la brute de la ville
 Les gens sont classés par division selon leur niveau à la manière de FIFA. Et ce classement est en lien avec les "localisations". On peut donc etre division 1 de sa ville, mais en division 3 de sa région et en division 5 du monde entier de l'univers.
-Stats plus précises, plus completes et sauvegardées "dans le temps", on peut donc se comparer avec notre nous de la sortie de BF4.  [:yann39] Encore une fois, que du positif
-Possibilité de tracker des objectifs. Il vous manque 3 kills pour le Zoom x10 du couteau, hop l'info est accessible très rapidement.  [:yann39] Et encore pareil

Tout est bien quoi.  
Et même pas juste bien.
Tout est vraiment super bien.

---------------
n°9935794
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 18:51:18  profilanswer

J'ai dit : "Le Batelog 2.0 rien d'extra...".

Ce que tu cites pour moi c'est du gagdet en majorité, cool peut être mais voilà.
Rien d'extra donc.

---------------
n°9935814
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 18:55:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Tout est bien quoi.  
Et même pas juste bien.
Tout est vraiment super bien.

Non mais laisse, c'est trop tendance de jouer les blasés ici. :D

n°9935832
Aubade

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 18:58:48  profilanswer

burnout62 a écrit :

J'ai dit : "Le Batelog 2.0 rien d'extra...".

Ce que tu cites pour moi c'est du gagdet en majorité, cool peut être mais voilà.
Rien d'extra donc.

Mais tu voudrais quoi comme fonction révolutionnaire alors ? [:lesamericains:2]  

Parce que ca parait améliorer l'expérience de jeu ce qu'ils proposent.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 18:58:48  profilanswer

n°9935847
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 19:00:07  profilanswer

Mais +1 rien d'extra, mais rien de mauvais !
L'embleme des platoon je le sens pas, ds TF/L4D la moitié des tag ingame étaient du prOn donc je vois deja la derive !
Le loadout je demande a voir vu que chez moi ca marche pas ou mal :/
Leaderboard géolocalisé, battlelog ingame soit pourquoi pas !
Les stats plus precises y'avait deja des sites/serv qui le proposaient, donc rien de plus rien de moins !
Le trackerd'objo c'etait deja plus ou moins ds le battlelog, maissi c'est present ingame pourquoi pas, encore que je m'en fou !

Pis merde on a le droit de dire ce qu'on pense :o

Message cité 2 fois
Message édité par aerandir54 le 23-09-2013 à 19:01:31
n°9935889
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 23-09-2013 à 19:05:28  profilanswer

le battlelog disparaît complètement du web ?

C'était plutôt pratique de pouvoir faire autre chose (même si c'est pas long si le jeu est sur SSD; sur disque dur, c'est d'ailleurs bien plus long) en attendant d'être effectivement sur le serveur choisi.

Autre chose:  
Il y a des infos sur la date réelle à laquelle on va pouvoir jouer ?

Le jeu boîte étant censé sortir le 31/10, le jeu digital le 31/10 ou 01/11 selon le lieu de commande.
Or http://www.battlefield.com/battlef [...] lease-date
Ils parlent donc du 29/10.

Est-ce que ça sous-tend que seules les précos Origin (voire les précos Origin qui ont le BF3 Premium, ou BF4 Digital Deluxe ou BF4 Premium) pourront jouer dès le 29 ?
Ou on peut espérer que les clefs des boutiques digitales soient envoyées plus tôt que ce qui est indiqué, permettant un pre-load et un accès dès le 29 si on rempli une des conditions évoquées dans la paraenthèse ( si elles sont nécessaires)?

n°9935892
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 19:06:05  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Mais +1 rien d'extra, mais rien de mauvais !
L'embleme des platoon je le sens pas, ds TF/L4D la moitié des tag ingame étaient du prOn donc je vois deja la derive !
Le loadout je demande a voir vu que chez moi ca marche pas ou mal :/
Leaderboard géolocalisé, battlelog ingame soit pourquoi pas !
Les stats plus precises y'avait deja des sites/serv qui le proposaient, donc rien de plus rien de moins !
Le trackerd'objo c'etait deja plus ou moins ds le battlelog, maissi c'est present ingame pourquoi pas, encore que je m'en fou !

Pis merde on a le droit de dire ce qu'on pense :o

[:raph0ux]  

Ouais y'a que du mieux, rien que pour le mortier déjà j'achète :o
Et puis les bugs à chaque maj battlelog ça sera mieux avec bf4 ou pas?  :D

n°9935934
Amraz
Transactions (4)
Posté le 23-09-2013 à 19:12:20  profilanswer

Roth Welles a écrit :

le battlelog disparaît complètement du web ?

Non

---------------
n°9935935
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 19:12:25  profilanswer

je vais passer pour un aigri mais j'ai jamais aimé battlelog depuis le premier jour où j'ai joué à BF3  [:tom barker]  

passer par une page internet pour lancer le jeu ?  [:bichromat]  

+ les stats et tout le tralala visible directement ou comment pourrir l'esprit des gens qui vont direct traquer les stats ou bien ceux qui ne jouent que pour ça. Un site à part comme BF3statsverse c'est suffisant  

toutes les améliorations du battlelog à venir ont l'air sympas, mais c'est du gadget qu'on va utiliser 2 fois et terminé, le seul truc que j'attends de voir c'est l'emblème des platoons directement visibles (mais bon quand on voit la laideur de ceux de BF3 j'imagine le pire) et aussi de voir qui dans mon quartier de perdu joue à BF4  :o  

le reste c'est de la branlette

n°9935940
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 19:13:16  profilanswer

Cobra080 a écrit :

je vais passer pour un aigri mais j'ai jamais aimé battlelog depuis le premier jour où j'ai joué à BF3  [:tom barker]  

+1 :jap:  
Je suis toujours contre le battlelog sur un site internet  :o

n°9936040
Amraz
Transactions (4)
Posté le 23-09-2013 à 19:33:17  profilanswer

Cobra080 a écrit :

+ les stats et tout le tralala visible directement ou comment pourrir l'esprit des gens qui vont direct traquer les stats ou bien ceux qui ne jouent que pour ça. Un site à part comme BF3statsverse c'est suffisant

toutes les améliorations du battlelog à venir ont l'air sympas, mais c'est du gadget qu'on va utiliser 2 fois et terminé, le seul truc que j'attends de voir c'est l'emblème des platoons directement visibles (mais bon quand on voit la laideur de ceux de BF3 j'imagine le pire) et aussi de voir qui dans mon quartier de perdu joue à BF4  :o

Quelle différence ?
Quel est le but ? Jouer à BF3. Tu clic tu lances le solo, tu clic tu lances le multi. Directement sur ton serveur, dans la squad de tes potes.
Pour moi il y a gain de temps. Plus d'intro de 3 plombes (meme si on peut les skip, c'est chiant) plus de serveur browser en jeu qui sont la plupart du temps assez mou de la bite.
Bref dans tous les cas c'est plus rapide, et on se concentre sur l'essentiel, jouer.
De mon expérience de fps, qui commence à etre conséquente au file des années. J'ai jamais connu plus rapide et efficace que le browser battlelog.

Les stats c'est un bonus, chacun fait comme il veut. Pourquoi etre contre un site officiel et pour un site bancal amateur ?
Les points négatifs cités restent présent.
Les glands accros aux stats le seront avec ou sans battlelog.
Pour prendre mon exemple, j'ai trouvé ça cool, la simple curiosité de savoir quel est son % de précision, ou son nombre de kill avec une arme, c'est sympa.

C'est sur que les trucs du genre missions entre pote ca fait assez gadget, et on prefera surement jouer que faire un concours de bite, surtout qu'il y a aucune récompense à la clé.
Mais d'autres fonctionnalité du genre la map live sur un 2nd ecran.
Le loadout live. Tu vas chier, tu veux jouer sniper au fusil à pompe à ton retour, hop ! :o

Moi ce qui me plait, c'est que Dice innove, et j’espère vraiment que ce genre de truc deviendra un standard dans les jeux majoritairement multi.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 23-09-2013 à 19:38:49

---------------
n°9936065
Aubade

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 19:38:01  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Moi j'aime beaucoup le fait de pouvoir verifier rapidement si mes serveurs favoris sont peuplés et si mes potes jouent par une page internet plutot qu'en devant lancer le jeu (surtout que là, tu pourras changer de serveur sans sortir du jeu vu que tu auras accès au battlelog ingame)

n°9936160
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 20:01:34  profilanswer

Le battlelog est excellent, et c'est une des vraies bonnes idées de BF3.
interface bien foutue, loin de la lourdeurs des browser ingame. Tu peux faire autre chose en même temps que tu attends pour rejoindre tes potes, tous es dispo sous la main, c'est super complet.
Quand tu vas sur des jeux genre Arma ou Cod, mais vlà l'épine dans le cul leur browser interne quoi. :D

Message édité par Kassad le 23-09-2013 à 20:02:08
n°9936255
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-09-2013 à 20:28:28  profilanswer

En tant que porteur de la vérité absolue je peux dire que battlelog 2 c'est mieux que le 1 et que le 1 c'est déjà bien.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°9936274
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 20:34:32  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai jamais connu plus rapide et efficace que le browser battlelog.

Ah, Houston, we have a problem :o .

---------------
n°9936294
Amraz
Transactions (4)
Posté le 23-09-2013 à 20:39:26  profilanswer

[:digiamb:1] Oui ?
Des exemples ?

---------------
n°9936299
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 23-09-2013 à 20:40:29  profilanswer

stardrawer a écrit :

En tant que porteur de la vérité absolue je peux dire que battlelog 2 c'est mieux que le 1 et que le 1 c'est déjà bien.

:)

n°9936305
RoY_

Transactions (1)
Posté le 23-09-2013 à 20:42:16  profilanswer

Fin de la béta pour le 15 octobre.  :(  

http://www.youtube.com/watch?v=rA9o5hyuMuk

n°9936315
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 23-09-2013 à 20:46:38  profilanswer

Ahah comme la beta de BF3 fin 15 jours avant la release. 15 jours qui vont être TREEEES longs...

n°9936350
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 23-09-2013 à 21:00:30  profilanswer

Er1c a écrit :

Ahah comme la beta de BF3 fin 15 jours avant la release. 15 jours qui vont être TREEEES longs...

On rejouera au 3 pour pas perdre la main :D

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°9936362
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 21:05:02  profilanswer

Amraz a écrit :

[:digiamb:1] Oui ?
Des exemples ?

Bah je sais pas, un TF2 je vais quasi aussi vite.
COD4 aussi ça allait très vite.

Je trouve pas que BF3 ce soit si exceptionnel comparé à d'autres.

---------------
n°9936378
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 21:11:19  profilanswer

Aubade a écrit :

Moi j'aime beaucoup le fait de pouvoir verifier rapidement si mes serveurs favoris sont peuplés et si mes potes jouent par une page internet plutot qu'en devant lancer le jeu (surtout que là, tu pourras changer de serveur sans sortir du jeu vu que tu auras accès au battlelog ingame)

j'avoue que j'etais pas fan de battlelog au debut, mais finalement pour les raisons que tu viens de citer c'est pas si mal foutu, encore que pour les potes on sait via la liste d'amis origin s'ils sont en jeu ou pas ...

n°9936394
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 21:17:04  profilanswer

aerandir54 a écrit :

j'avoue que j'etais pas fan de battlelog au debut, mais finalement pour les raisons que tu viens de citer c'est pas si mal foutu, encore que pour les potes on sait via la liste d'amis origin s'ils sont en jeu ou pas ...

ouais enfin y'a encore + de soucis lors de MAJ du jeu ou de battlelog, que l'on voit pas ses amis en ligne alors qu'ils le sont, avant t'avais la maj du jeu, point.
ah et les écran noir lors du load aussi cay sympa...

Bref à part ça c'est cool :o

Message édité par angelusdeus le 23-09-2013 à 21:20:35
n°9936576
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 23-09-2013 à 22:25:19  profilanswer

Kassad a écrit :

Non mais laisse, c'est trop tendance de jouer les blasés ici. :D

[:gordon shumway:3]

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°9936581
n0vz

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 22:26:35  profilanswer

Er1c a écrit :

" Dates subject to change " nous dit Patrick, un peu de rab maybe   [:le_6tron]  

Pour ce qui est du Battlelog, le browser multi de PAYDAY 2 est largement superior [:ex-floodeur:5]

Message cité 2 fois
Message édité par n0vz le 23-09-2013 à 22:36:49

---------------
Youtube Twitch Steam
n°9936618
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 22:43:00  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Je pense comme toi, je n'ai jamais eu aucune érection à regarder mon battlelog, même s'il pouvait être excitant aux yeux de jeunes prépubères :D
Ceci dit, on en est rendu à tout vouloir mesurer, à quand la mission 10 cuts au couteau avec 2G dans le sang ? :D
C'est sympa toutes ces stats, mais je m'amusais plus sous Team Fortress 2 à l'époque :) et personne n'était là pour voir ton skill, il y avait aucune trace, juste une...enfin, un semblant de réputation :) le temps où un ptit kéké ne pouvait pas te knifer, bref, un jeu où il fallait du skill.
Je m'égards, je m'égards...je suis "comeme" fan des BF :)

n°9936638
Intox26

Transactions (1)
Posté le 23-09-2013 à 22:51:48  profilanswer

n0vz a écrit :

" Dates subject to change " nous dit Patrick, un peu de rab maybe   [:le_6tron]  

Pour ce qui est du Battlelog, le browser multi de PAYDAY 2 est largement superior [:ex-floodeur:5]

Ouai, sauf que le Battlelog est un peu plus qu'un simple browser...
Perso l'annonce du battlelog pour BF3, m'avait fait un peu peur, mais passé les premiers jours de découverte/bug, le système est plutôt ergonomique/clair/pratique à mon sens.

n°9936707
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-09-2013 à 23:41:04  profilanswer

n0vz a écrit :

[:baragor] mais que viens foutre le browser de payday 2 en comparaison du battlog ?

---------------
n°9936715
n0vz

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 23:43:57  profilanswer

Intox26 a écrit :

Ouai, sauf que le Battlelog est un peu plus qu'un simple browser...
Perso l'annonce du battlelog pour BF3, m'avait fait un peu peur, mais passé les premiers jours de découverte/bug, le système est plutôt ergonomique/clair/pratique à mon sens.

c'était une blague  [:yatah]  

Battlelog evidemment  [:clooney21]

---------------
Youtube Twitch Steam
n°9936848
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 01:33:37  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'était des premier à gueuler "impression de jeu pas fini, bouts de ficelles...".
Puis en y réfléchissant bien, je n'y vois plus que des avantages, le simple fait de pouvoir vérifier si j'ai des potes en lignes, sans lancer le jeu, c'est tout benef :)

n°9936854
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 01:37:14  profilanswer

BF4 = Edition Deluxe + Premium = 70 + 50 = 120 eurals, ste jeu de noble [:julm3] ...
Encore, ils auraient pu faire une version premium à 50 euros le mois, ça aurait encore plus augmenté le fossé "16ième/gens du peuple".
A quand les serveurs entre noms avec "de" ? pas allemand, hein...à quand les rallyes BF4 entre bourges.com ? :)
En tout cas j'espère qu'il y aura des maps inaccessibles aux pauvres, et seulement accessibles aux vraies gens, ceux qui le méritent, quoi, avec god mode ON ;)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 24-09-2013 à 01:37:51
n°9936879
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-09-2013 à 02:16:38  profilanswer

75€ au total via GMG :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9936925
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 04:23:34  profilanswer

olive127 a écrit :

BF4 = Edition Deluxe + Premium = 70 + 50 = 120 eurals, ste jeu de noble [:julm3] ...
Encore, ils auraient pu faire une version premium à 50 euros le mois, ça aurait encore plus augmenté le fossé "16ième/gens du peuple".
A quand les serveurs entre noms avec "de" ? pas allemand, hein...à quand les rallyes BF4 entre bourges.com ? :)
En tout cas j'espère qu'il y aura des maps inaccessibles aux pauvres, et seulement accessibles aux vraies gens, ceux qui le méritent, quoi, avec god mode ON ;)

C'est sur que si tu achetes en france tu vas te faire enculer....
Prend 2 minute chrono sur google histoire de gagner 50€ ...
Un jeu à 120€, jamais, meme BF !

n°9936936
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-09-2013 à 05:14:39  profilanswer

bon bf3 désinstallé :o

Message édité par totoz le 24-09-2013 à 05:14:49

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9936973
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 07:41:35  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Préco boite sur TheHut pour moi 36€ sans le premium.

Avis à tous les poilus :D Rdv le 1/10 (ou pas :o)

Je suis allé voir à l'instant et il est à €42.69 :(  

---------------
Feedback - Stacy's mom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)