| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2021 à 22:45:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2021 à 22:46:42 |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 22:45:23 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) | Ben j'ai justement filé le code à un pote.
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Étonnant il y avait du dynamisme online il y a encore peu (février) |
Damze Transactions (1) | Pas mal d'infos fausse sur les infos servers, ça m'arrive souvent de penser tomber sur un serveur presque plein alors qu'il est vide |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) | Bon ben j'vais retester alors |
ManuLM Transactions (0) | faut reinstaller Better Battelog et ustiliser le battle log pour se connecter ... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
puppet master Transactions (0) |
ManuLM Transactions (0) | deterrage (et serveurs down ce matin Message édité par ManuLM le 08-01-2023 à 12:19:44 |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 12:17:48 ![]() ![]() |
ManuLM Transactions (0) | fausse alerte, c'est mon MDP qui avait expiré ?? |
puppet master Transactions (0) | C'est pas les serveurs mais EA qui déconne ,j'ai la même chose chez moi.
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
Célèbre restaurant qu'on retrouve dans Planète Assistance, bonjour
--------------- Anti Saturne Adam Kill er 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + Fève Winner youtube.com/watch?v=exMbqZssVXI ! |
Lazyjones Transactions (0) | Bon moi j'y rejoue depuis 2-3 mois et BF4 est toujours en vie ! il y a encore beaucoup de serveurs pleins et c'est le pied ce jeu même si je suis pas super doué j'adore jouer sur Pearl Market et faire péter le C4 dans les escaliers ça fait bien rager Il y a quand même des maps d'anthologie dans ce jeu, comme propaganda chez l'ami Kimou, zavod 311, paracel storm, hangar 21 et bien d'autres. Message édité par Lazyjones le 18-12-2023 à 01:03:56 |
ManuLM Transactions (0) | ah c'est toi le C4 dans les escaliers de Pearl |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Coucou, je regarde un peu de vidéo de Battlefield 4 sur PS5, ça à l'air assez sympa, je n'ai jamais joué du tout à un Battlefield.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Sur console aucune idée mais sur PC y'a toujours une base de joueurs --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |