|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 12:41:48 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bon hate de voir le premier teaser du trailer qui lui même sera découpé en 4 parties, une chaque mois , Hype train comming ! Message édité par raiton30 le 19-03-2013 à 12:49:43 --------------- Fookin hell. |
olleN Transactions (0) | C'est moche les clowns |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Vraiment une bande de clown --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
HerrDoktor Transactions (0) |
--------------- Damn it. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | j'ai plus le link mais il me semble que c'était sur le touitèr de l'autre tanche de GH --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | gustav halling, lord. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 13:32:41 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'était une rumeur, ne nous emballons pas --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Les trois factions seront la Russie, la Chine et les USA. Message édité par angelusdeus le 19-03-2013 à 13:51:44 |
HerrDoktor Transactions (0) | L'Europe n'existe pas --------------- Damn it. |
Microminus Transactions (5) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Classe --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | un max de rumeurs, si elles sont vrais, moi je dit chapeau:
--------------- Fookin hell. |
Microminus Transactions (5) | "Wake Island (Classic Battlefield Map)" ça promet... Message édité par Microminus le 20-03-2013 à 11:41:01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | problem? avec des chinois, spa pareil --------------- Fookin hell. |
Fasty007 Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Rien que pour la fonction Commander il sera bien mieux que BF3. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ils nous ont fait ce coup là avant, sauf que maintenant c'est une réalité, les consoles next gen c'est des pc, les devs feront que des lead pc désormais Exemple en date : Watch Dogs, les portages sur prochaines consoles ça sera comme les différents présets pour pc milieu de gamme bas de gamme etc. --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'attend de voir.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par HerrDoktor le 20-03-2013 à 15:32:06 --------------- Damn it. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
puisque les aigris te disent que non et que ça sera de la merde. que bf3 développé sur console n'est pas le plus beau jeu multi qu'on a sur pc et que le 4 ça sera pire. hfr Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-03-2013 à 15:37:37 |
SodeKa Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Micro transaction censé ne pas déséquilibré le jeu... |
TNB Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Le site qui va servir de base à tout les teasers : Message édité par RoY_ le 20-03-2013 à 19:53:58 |
SodeKa Transactions (0) |
|
TNB Transactions (0) | C'est pas faux, mais j'ai déjà l'habitude de jouer avec le camo de base vu que le jeu ne sauvegarde jamais mes changements |
Zangalou Transactions (1) | le code source du nouveau site de battlefield 4 qui affiche ça
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
fireballl HA HATransactions (0) | --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Microminus Transactions (5) | 1- sûrement présent |
varlocke Transactions (4) | Moi ce qui me tue, c'est les futures "micros transactions"...
|
Publicité | Posté le |