|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 09:17:41 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) | tant que ce micro merdes se résumes à des camo pour les perso et les armes je vois franchement pas ou est le problème ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SodeKa Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
fireballl HA HATransactions (0) | je pensais plus a des camo style numérique ou navy seals ou des trucs useles qui font tout beau ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Kali ! |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 13:59:57 |
Fasty007 Transactions (0) |
--------------- Nissa & Basta - |
logicsystem360 Transactions (9) | Moi je veux une personnalisation du personnage comme dans rainbow six vegas 2 --------------- Ma chaine Youtube |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je veux des chapeaux
Message édité par stardrawer le 21-03-2013 à 16:19:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Pour les retardataires
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | chouet, un touché-coulé... au moins on se plaindra pas du netcode --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
XDunder Transactions (0) |
|
Mouldy Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=w-QIiVS_7Hs |
HerrDoktor Transactions (0) |
--------------- Damn it. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 22-03-2013 à 11:05:00 |
XDunder Transactions (0) |
Outre les filtres ratés méga fatigants qui te pètent l'expérience visuelle qui pourrait être bien plus sobre et agréable, il y a la lourdeur des déplacements induite par des animations pré-calculées qui se veulent "réalistes" mais qui cassent le mouvement et qui fonctionnent mal une fois sur deux : les jambes qui se lèvent lors des sauts, franchissements de barrières/clôtures avec la main qui s’appuie, etc...tout ça nuit grandement à la lisibilité de l'action. C'est vrai que c'est beau, mais c'est mal équilibré. Ce qui devrait être là pour rehausser le côté visuel interfère finalement avec la liberté de jeu. Pour moi c'est un échec de ce côté là. En fait je ressent plus le Frosbite comme un moteur de micro scripts enchainés que comme un vrai moteur de jeu, certes plus basique, mais avec lequel on peut s'amuser...d'ailleurs j'ai retrouvé les mêmes sensations sur Mirror's Edge ( ce dernier pourrait être tellement mieux avec un autre moteur... ).
Message édité par XDunder le 22-03-2013 à 13:56:48 |
SodeKa Transactions (0) | Nouveau trailer, Land
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le trailer sous marin est plus inattendu... Message édité par stardrawer le 22-03-2013 à 18:24:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SodeKa Transactions (0) | Il est vieux donc je pensais qu'il était déjà passé |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le land aussi est plus vieux et inutile... wahhh un tank dans bf4 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SodeKa Transactions (0) | Sea a été publié hier
Message édité par SodeKa le 22-03-2013 à 18:55:14 |
Mouldy Transactions (0) | Message édité par Mouldy le 23-03-2013 à 10:37:49 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=w-QIiVS_7Hs |
SodeKa Transactions (0) | Donc pour résumer les rumeurs des 3 trailers Air : Hélicoptère d'attaque chinois Z10 Land : Char de combat principal russe T-90MS Sea : Une torpille, probablement américaine si on suit la logique Message édité par SodeKa le 22-03-2013 à 22:34:53 |
logicsystem360 Transactions (9) |
SodeKa Transactions (0) | Si c'est le T90MS, ce sera peut-être le M1A2 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
SodeKa Transactions (0) |
Il ressemble à un Navy Seal quand même.. Message édité par SodeKa le 23-03-2013 à 23:38:31 |
Pignole Transactions (0) | J'avais pas l'intention de l'acheter, mais alors si on peut dézinguer du mechant russo-chinois avec Omar ça va peut être me faire changer d'avis . --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je pige pas le coup des 3 factions. Un peu inutile si ils font comme dans le 3 avec égalité pour tout, hormis le Havoc/viper et les skins...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et une invasion alien alors ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et des dinosaures --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le |