| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 12:14:01 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Ca te permet d'avoir une excuse pour ton manque de skill Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 25-09-2013 à 12:26:52 |
KRIISTEN Transactions (0) |
Message édité par KRIISTEN le 25-09-2013 à 12:42:23 --------------- - Collectionneur de souris. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Je rejoint Calcifer, le netcode n'est pas pourrit, loin de là, il fait simplement des concessions, le jour ou tous le monde sera en fibre on pourra l'améliorer, en attendant sans marge de diffusion de position c'est clairement pas réalisable, surtout avec le nombre d'éléments à traiter en même temps.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
fixed Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 25-09-2013 à 13:12:57 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Non vraiment rien à voir, tu peux avoir le meilleur serveur au monde, si derrière t'as les joueurs qui envois des paquets à des pings différents ça ne changera rien, faut concilier tous le beau monde. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Osef du netcode.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je rajouterai même que si tu te caches depuis 2s, c'est que tu es une lowpette. La guerre, c'est pas pour toi, retourne jouer avec tes playmobils.
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 25-09-2013 à 14:30:32 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 14:31:31 ![]() ![]() |
Equinox Transactions (0) |
patobiskoto Transactions (0) | En même temps la partie infanterie de BF se joue comme ça. L'autre solution c'est camper les angles mais ça effectivement c'est du niveau playmobil --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
C'est vrai que la conception HFRienne de l'époque c'était pas mal non plus. Spam de lance-roquettes dans les couloirs sur de l'infanterie, NICE ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
patobiskoto Transactions (0) | Je ne dis pas viser le K/D mais avoir plutôt avoir un skill suffisant pour pouvoir rusher les lignes ennemies ce qui fait avancer son équipe. Ces joueurs peuvent être décisifs. --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
patobiskoto Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 25-09-2013 à 15:17:33 |
Roth Welles Transactions (1) |
|
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Je me suis pourtant donné du mal pour que ça sonne bien ironique mon post
Perso je plussoie pato, le mec à couvert qui te rez alors que toi tu es en plein milieu des tirs ennemis, juste pour qu'il level up, c'est priceless, surtout si tu n'as pas le réflexe de refuser le rez.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
genghis77 -_-'Transactions (5) | attention quand je dis de faire le medic en risquant de s'en prendre une je parle de traverser le champ de bataille pour aller rez un gars qui est pas allonger sous les lignes de tirs hein je prends des risques mais je suis pas con non plus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Aubade Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Aubade Transactions (0) | De toute facon je ne joue pas medic |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ok --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 7 fois Message édité par raiton30 le 25-09-2013 à 15:47:31 --------------- Fookin hell. |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Me suis trompé ^^, je voulais dire le contraire Le leak montre qu'il est ont exactement la même structure que bf3 pour ce qui est des degats et dommages enregistrées.
Woot. Je disais ca car j'ai des contacts (il y a quelques mois) pour une possible sponsorisation en échange d'un chtite pub toussa, comme à l'époque, mais j'ai pas envie de gérer ça, et que si ca intéresse les gens ici, je peux les recontacter Message édité par raiton30 le 25-09-2013 à 15:49:26 --------------- Fookin hell. |
Brikonicko Transactions (0) |
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Evidemment ce sera un serveur badgé HFR, il faudra que quelqu'un ici tienne le truc si ça se fait De notre côté on proposera un serveur BF4. Les infos après la beta Message édité par calimero_06 le 25-09-2013 à 15:55:48 --------------- Nissa & Basta - |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |