Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°9940724
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 12:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'offre gmg revient régulièrement, patiente un peu ;-)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 12:14:01  profilanswer

n°9940762
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-09-2013 à 12:26:40  profilanswer

g-ridaz a écrit :

+10

Je déteste mourir caché :grrr:

Surtout chiant quand tu as un bon ping (<10) et que les autres en ont un degeu et que ça change rien ... ( tu commences a tirer 10sec avant a bout portant et tu meurs avant :/)

Ca te permet d'avoir une excuse pour ton manque de skill :o
" C'est pas moi c'est le netcode" :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 25-09-2013 à 12:26:52
n°9940771
KRIISTEN

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 12:29:27  profilanswer

calcifer a écrit :

Le netcode de BF3 n'est pas "pourri", loin de là. Oui ça arrive de crever à couvert ou de voir ses hits non comptabilisés quand on crève juste après mais c'est le corollaire des choix effectués et au final ça "touche" très bien, ce qui est quand même le plus important sur un fps. Et ne venez pas me parler du netcode de CS ou de quake car il n'y a absolument pas la même quantité de données à gérer et ceux-ci ont également plein de défauts (un netcode c'est toujours un compromis, il n'y a pas et il n'y aura jamais de netcode parfait).

Ils ton payé dis le nous o_o!

Moi aussi j'adore la saga "BF" mais il faut être objectif, tu doit etre l'une des personnes les plus gentil qu'il soit avec ce net code... sans compté le nombre de bug qu'il y'a dans ce jeu à n'en plus finir ,avoir un netcode aussi pourri et totalement lamentable et pitoyable... mourir 2s apres s'etre cacher et pour moi et une total frustration et fausse totalement le gameplay du jeu...
d'ailleurs on ne peut meme pas appeler ça un jeu de "skill" . Pardonne moi mais la latence et juste exagérer, mourir avant de décalé un angle de porte, juste parceque le mec t'as vue 1sec avant et que la hitbox et déja considérer comme "dehors" c'est qu'il y'a un réel souci.. à croire qu'il ne test pas leurs jeu et de mourir 3sec apres ne leurs dérange pas plus que ça..

Bien sûr qu'il y a des bugs sur tout les jeux, mais bf3 en accumule vraiment trop .Allé !! meme si ont ce voile la face sur tout les bugs dans bf3 il y'en a 1 ou justement tu ne doit pas te loupé c'est bien le netcode, c'est une érreur impardonnable selon moi.

Malheureusement je craint que bf4 soit sur la même voix.. les video de gameplay que l'on vois sont uniquement prise sur des serveurs lan c'est pour ça qu'on a une impression que le jeu va "toucher" mais sur le net je pense que ca sera pareil :x

Message édité par KRIISTEN le 25-09-2013 à 12:42:23

---------------
- Collectionneur de souris.
n°9940886
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 13:06:51  profilanswer

Je rejoint Calcifer, le netcode n'est pas pourrit, loin de là, il fait simplement des concessions, le jour ou tous le monde sera en fibre on pourra l'améliorer, en attendant sans marge de diffusion de position c'est clairement pas réalisable, surtout avec le nombre d'éléments à traiter en même temps.
Ca sera donc pareil dans bf4, au pire ils auront légèrement réduit l'écart de position, entrainant encore plus une facilité pour les lowping à prendre de l'avance.  [:sinclaire]

n°9940905
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 13:12:25  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Je rejoint Calcifer, le netcode n'est pas pourrit, loin de là, il fait simplement des concessions, le jour ou tous le monde sera en fibre dice décidera de mettre le gros des calculs/algos de detection sur les serveurs et d'arrêter d'arranger leurs potos/partenaires "loueurs de servs" qui se gavent grâce aux serveurs mutualisés/virtualisés/bas de gamme loués a prix d'or  on pourra l'améliorer, en attendant sans marge de diffusion de position c'est clairement pas réalisable, surtout avec le nombre d'éléments à traiter en même temps.
Ca sera donc pareil dans bf4, au pire ils auront légèrement réduit l'écart de position, entrainant encore plus une facilité pour les lowping à prendre de l'avance.  [:sinclaire]

fixed [:lefebvre aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 25-09-2013 à 13:12:57

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°9941046
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 13:47:43  profilanswer

Non vraiment rien à voir, tu peux avoir le meilleur serveur au monde, si derrière t'as les joueurs qui envois des paquets à des pings différents ça ne changera rien, faut concilier tous le beau monde. :o

n°9941081
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 13:58:25  profilanswer

Osef du netcode.
Avec un tank. Caché ou pas depuis 2s, tu vas mourir  [:roger21:1]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°9941095
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 14:04:24  profilanswer

alieN. a écrit :

Osef du netcode.
Avec un tank. Caché ou pas depuis 2s, tu vas mourir  [:roger21:1]

+1 :love:

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°9941185
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 14:29:00  profilanswer

Je rajouterai même que si tu te caches depuis 2s, c'est que tu es une lowpette. La guerre, c'est pas pour toi, retourne jouer avec tes playmobils.
Les vrais, ils courent sur le terrain, arme au poing(en zigzagant pour les plus doués :o), coutal entre les dents, ne jouent pas l'objectif, leur seul objectif, c'est tuer(et avoir un K/D ratio de 3  :o). Quelle que soit la manière pourvu qu'il y ait du sang, au cac, à la grenade, à la mitraillette, à la petite cuillère [:roger21:1]
Non je te rez pas batard, tu es mort donc tu n'es pas censé me gueuler dessus sur Mumble, alors tu FTG pendant que je te pique ton stuff. Et la prochaine fois, essaye de respawner loin de moi, tu me ralentis pendant que je rush.  [:roger21:1]

Ca me donne envie de rejouer à un BF même si je suis nul à ce jeu  :o

Message cité 2 fois
Message édité par alieN. le 25-09-2013 à 14:30:32

---------------
n°9941192
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-09-2013 à 14:31:31  profilanswer

alieN. a écrit :

Je rajouterai même que si tu te caches depuis 2s, c'est que tu es une lowpette. La guerre, c'est pas pour toi, retourne jouer avec tes playmobils.  
Les vrais, ils courent sur le terrain, arme au poing(en zigzagant pour les plus doués :o), coutal entre les dents, ne jouent pas l'objectif, leur seul objectif, c'est tuer(et avoir un K/D ratio de 3  :o). Quelle que soit la manière pourvu qu'il y ait du sang, au cac, à la grenade, à la mitraillette, à la petite cuillère [:roger21:1]
Non je te rez pas batard, tu es mort donc tu n'es pas censé me gueuler dessus sur Mumble, alors tu FTG pendant que je te pique ton stuff. Et la prochaine fois, essaye de respawner loin de moi, tu me ralentis pendant que je rush.  [:roger21:1]

Ca me donne envie de rejouer à un BF même si je suis nul à ce jeu  :o

T'avais pas besoin de préciser, ca se voit à ta conception de BF :o.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 14:31:31  profilanswer

n°9941201
Equinox

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 14:33:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

:o

n°9941218
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 14:37:23  profilanswer

En même temps la partie infanterie de BF se joue comme ça. L'autre solution c'est camper les angles mais ça effectivement c'est du niveau playmobil

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°9941296
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 14:51:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est vrai que la conception HFRienne de l'époque c'était pas mal non plus. Spam de lance-roquettes dans les couloirs sur de l'infanterie, NICE ! :o

---------------
n°9941315
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-09-2013 à 14:55:36  profilanswer

patobiskoto a écrit :

En même temps la partie infanterie de BF se joue comme ça. L'autre solution c'est camper les angles mais ça effectivement c'est du niveau playmobil

Viser uniquement le K/D et non les objectifs, non, c'est pas vraiment ça BF normalement.

alieN. a écrit :

C'est vrai que la conception HFRienne de l'époque c'était pas mal non plus. Spam de lance-roquettes dans les couloirs sur de l'infanterie, NICE ! :o

La belle époque :'(. Le Gustav :'(.

n°9941360
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:03:50  profilanswer

Je ne dis pas viser le K/D mais avoir plutôt avoir un skill suffisant pour pouvoir rusher les lignes ennemies ce qui fait avancer son équipe. Ces joueurs peuvent être décisifs.

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°9941397
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 15:10:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Viser uniquement le K/D et non les objectifs, non, c'est pas vraiment ça BF normalement.

CCyril2 a écrit :

le vrai joueur de BF il va risquer son ratio pour aller reanimer un frere d'armes meme si pour ca il doit traverser l'enfer, il ira ravitailler un frere d'armes meme si il est sniper :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°9941402
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:11:34  profilanswer

Oué alors les réanimateurs fous on s'en passe hein

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°9941415
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:13:35  profilanswer

patobiskoto a écrit :

Moi je me passe des abrutis qui sont médics, qui passent à 1 mètre de toi sans même te jeter un regard alors que viens de te faire éclater.

n°9941428
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 25-09-2013 à 15:17:16  profilanswer

genghis77 a écrit :

le vrai joueur de BF il va risquer son ratio pour aller reanimer un frere d'armes meme si pour ca il doit traverser l'enfer, il ira ravitailler un frere d'armes meme si il est sniper passe pas sont temps à discuter sur les forums, il joue. :o

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 25-09-2013 à 15:17:33
n°9941439
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 15:19:38  profilanswer

calcifer a écrit :

Le netcode de BF3 n'est pas "pourri", loin de là. Oui ça arrive de crever à couvert ou de voir ses hits non comptabilisés quand on crève juste après mais c'est le corollaire des choix effectués et au final ça "touche" très bien, ce qui est quand même le plus important sur un fps. Et ne venez pas me parler du netcode de CS ou de quake car il n'y a absolument pas la même quantité de données à gérer et ceux-ci ont également plein de défauts (un netcode c'est toujours un compromis, il n'y a pas et il n'y aura jamais de netcode parfait).

il suffit de jouer avec quelqu'un en TS pour se rendre compte rapidement que ce qui est affiché chez l'un et chez l'autre est sensiblement différent, même avec des pings comparables. Donc la prédiction de position est pas terrible.  
Même s'il y avait moins de choses à gérer, le netcode était bien plus fiable avec Far Cry (au moins juqu'au patch 1.4, après bizarrement c'était un peu moins vrai, peut-être à cause de changement dans les vitesses de déplacement, de l'ingé notamment) et COD4. En parallèle, BF2 qui date de la même époque, était déjà à la rue.

Le pire pour moi sur BF3 est de voir qu'en quelque sorte, certaines connections ne sont pas "compatibles". Même avec des pings bas et identiques. On ne peut pas vraiment s'y fier. Le joueur devient quasiment inchoppable en 1v1. ça ne vient pas du skill, et il n'y a que sur BF ( BFBC2 compris) que ça fait ça, ça ressemble un peu à ce que se passait sur Far Cry avec les patches 1.4 1.41 lors de 1v1 avec des classes à déplacement rapide ( ingé vs ingé par exemple)

n°9941472
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 15:24:47  profilanswer

patobiskoto a écrit :

et t'es le genre de gars qui va gueuler parce que personne vient lui filer des medics ou le reanimer c'est ca ?
en meme temps faire le medic peinard la ou ca fuse pas  de bastos a tout bout de champs je vois pas l'interet si c'ets pour filer des medics a des gars qui sont loin de la mayrde :D

je cause sur les forum car il est 15h30 et que je suis au taff et que j'ai plus joué a BF depuis le premium mais des que BF4 est là je serais là aussi :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°9941477
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 15:25:18  profilanswer

waylan a écrit :

L'offre gmg revient régulièrement, patiente un peu ;-)

mouai ... sauf erreur de ma part, jusqu'au récent code -20% de la semaine dernière, plus un seul code n'avait été applicable pour BF4 sur GMG depuis juin ou début juillet.

Je ne mettrais pas ma main au feu qu'un autre code va être applicable d'ici la sortie.
ça dépendrait que de GMG: oui, sans doute.
Sauf que cette fois-ci, l'utilisation du code -25% a été suspendue à partir de lundi en début d'après-midi, à la demande d'EA d'après GMG.
A cause de la promo à -20% de la semaine dernière ...  
Je crois à moitié à l'argument avancé, mais EA veut tellement palper que ça serait possible, tout comme serait possible qu'EA bloque la mise à dispo de code avant la sortie du jeu.  
Et comme pour BF3 il ne me semble pas qu'il y ait rapidement de code après la sortie du jeu, c'est un peu coincé.

n°9941481
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:26:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je me suis pourtant donné du mal pour que ça sonne bien ironique mon post  :o  
Mais un bon ratio K/D en fonction du mode de jeu, ça peut servir, ça fait tomber les tickets de l'adversaire qui est censé attaquer et détruire les objectifs  :D  
En conquest, ouais tu peux gagner avec 0 frags  :o  

Kassad a écrit :

Moi je me passe des abrutis qui sont médics, qui passent à 1 mètre de toi sans même te jeter un regard alors que viens de te faire éclater.

Perso je plussoie pato, le mec à couvert qui te rez alors que toi tu es en plein milieu des tirs ennemis, juste pour qu'il level up, c'est priceless, surtout si tu n'as pas le réflexe de refuser le rez.
Ya quand même plus de medic qui te rez que ceux qui passent à coté de toi sans rien faire.  
Après si tu es mauvais, je vais pas te rez puisque tu vas encore me faire perdre des tickets à mourir bêtement  :o  

---------------
n°9941491
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 15:28:27  profilanswer

attention quand je dis de faire le medic en risquant de s'en prendre une je parle de traverser le champ de bataille pour aller rez un gars qui est pas allonger sous les lignes de tirs hein je prends des risques mais je suis pas con non plus :o
en plus je deteste qu'on me rez quand je suis tombé au milieu du bordel

---------------
n°9941504
Aubade

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:31:31  profilanswer

alieN. a écrit :

Après si tu es mauvais, je vais pas te rez puisque tu vas encore me faire perdre des tickets à mourir bêtement  :o  

Le mort ramené à la vie est gratuit pour l'équipe victime vu que le ticket est utilisé pour un respawn et pas pour le rez (c'est l'intérêt de la manoeuvre en plus de pouvoir rester en nombre au front)
Et il compte pour un tué pour celui qui a tiré, tout le monde est gagnant  :o

n°9941507
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:32:14  profilanswer

c'est trop ça.

quand je vois la gueule des "serveurs" sur les quels sont hebergés les serveur bf chez certains provider (des simple tour avec du matos grand public genre 2500k) qui en plus avec 5000 serv sur la même machine ...

J'ai dl un leak des fichier serveur alpha bf4, en deux clics le serv peut etre lancé, je sais pas prk EA veut pas donner ca a toute le monde.

---------------
Fookin hell.
n°9941508
Aubade

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:32:26  profilanswer

De toute facon je ne joue pas medic :o

n°9941512
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-09-2013 à 15:33:30  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'ai dl un leak des fichier serveur alpha bf4, en deux clics le serv peut etre lancé, je sais pas prk EA veut pas donner ca a toute le monde.

Faut pas chercher bien loin pour avoir la réponse  :o  

Sinon la beta sera 64 bits only.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9941530
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:37:02  profilanswer

Aubade a écrit :

Le mort ramené à la vie est gratuit pour l'équipe victime vu que le ticket est utilisé pour un respawn et pas pour le rez (c'est l'intérêt de la manoeuvre en plus de pouvoir rester en nombre au front)

ok  :jap:  Mais vla le K/D ratio que je vais me taper si le medic me rez n'importe où  [:raph0ux]  

---------------
n°9941551
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:42:27  profilanswer

pesos a écrit :

Faut pas chercher bien loin pour avoir la réponse  :o  

Sinon la beta sera 64 bits only.

Au fait tout est coté client, d'ailleurs grâce a ce leak, les cheats vont être mise à jour et prêt à l'emploi pour la sortie du jeu :lol:

"Tout" est toujours client side (hit regetration, damage value etc), donc même cheats que bf3 .........

Dice  [:prozac]  

edit : corrigé.

Sinon ca serait bien de faire un sondage, pour voir si y a des gens intéressés par un serveur HFR :jap:

Message cité 7 fois
Message édité par raiton30 le 25-09-2013 à 15:47:31

---------------
Fookin hell.
n°9941560
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-09-2013 à 15:44:34  profilanswer

raiton30 a écrit :

Au fait tout est coté server, d'ailleurs grâce a ce leak, les cheats vont être mise à jour et prêt à l'emploi pour la sortie du jeu :lol:

Tout est toujours server side (hit regetration, damage value etc), donc même cheats que bf3 .........

C'est pas une bonne chose que tout ça soit côté serveur?  
Le problème c'est pas si ca avait été côté client?

n°9941561
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-09-2013 à 15:45:06  profilanswer

raiton30 a écrit :

Sinon ca serait bien de faire un sondage, pour voir si y a des gens intéressés par un serveur HFR :jap:

Tout ça se fera sur "l'autre" site je pense :o.

n°9941563
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:46:11  profilanswer

Me suis trompé ^^, je voulais dire le contraire :jap:

Le leak montre qu'il est ont exactement la même structure que bf3 pour ce qui est des degats et dommages enregistrées.

CCyril2 a écrit :

Tout ça se fera sur "l'autre" site je pense :o.

Woot.

Je disais ca car j'ai des contacts (il y a quelques mois) pour une possible sponsorisation en échange d'un chtite pub toussa, comme à l'époque, mais j'ai pas envie de gérer ça, et que si ca intéresse les gens ici, je peux les recontacter :)

Message édité par raiton30 le 25-09-2013 à 15:49:26

---------------
Fookin hell.
n°9941570
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 15:48:08  profilanswer

raiton30 a écrit :

j'en serais volontier comme pour BF3 :jap:

---------------
n°9941577
Brikonicko

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:51:36  profilanswer

genghis77 a écrit :

le vrai joueur de BF il va risquer son ratio pour aller reanimer un frere d'armes meme si pour ca il doit traverser l'enfer, il ira ravitailler un frere d'armes meme si il est sniper :o

j't'embauche direct moi avec une mentalité comme ca  [:mika94400:4]  

alieN. a écrit :

Les vrais, ils courent sur le terrain, arme au poing(en zigzagant pour les plus doués :o), coutal entre les dents, ne jouent pas l'objectif, leur seul objectif, c'est tuer(et avoir un K/D ratio de 3  :o).

ben trouves toi un server Genre  
Deutch TEAM |  Noshahr Canals | only TDM | 64 slots | No rules

Ajouter aux favoris

ou mieux .. joue a cOD

---------------
|   Topic  ACH ~ VDS |
n°9941582
Kassad
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:52:36  profilanswer

Aubade a écrit :

Merci.
On voit que beaucoup ne comprennent pas tous les mécanismes de BF3. ;)

n°9941595
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 15:55:06  profilanswer

raiton30 a écrit :

Une fois la beta terminée (pour le sondage). Les gens auront eu la possibilité de jouer à BF4 et seront donc motivés ou non pour une éventuelle cotisation d'un serveur.

Evidemment ce sera un serveur badgé HFR, il faudra que quelqu'un ici tienne le truc si ça se fait ;)

De notre côté on proposera un serveur BF4. Les infos après la beta ;)

Message édité par calimero_06 le 25-09-2013 à 15:55:48

---------------
Nissa & Basta -  
n°9941601
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 25-09-2013 à 15:56:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca te permet d'avoir une excuse pour ton manque de skill :o
" C'est pas moi c'est le netcode" :o :o

[:peronnelle] attaque personnelle

[:spoiler]  [:r3g]  [:/spoiler]

n°9941602
Kassad
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:56:37  profilanswer

raiton30 a écrit :

Au fait tout est coté client, d'ailleurs grâce a ce leak, les cheats vont être mise à jour et prêt à l'emploi pour la sortie du jeu :lol:

"Tout" est toujours client side (hit regetration, damage value etc), donc même cheats que bf3 .........

edit : corrigé.

On va prolonger et agrandir notre serveur rush, qui sera dispo pour tous (no rules :D )
Les corbacs vont se prendre un serveur aussi ?

n°9941612
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 25-09-2013 à 15:57:48  profilanswer

alieN. a écrit :

ok  :jap:  Mais vla le K/D ratio que je vais me taper si le medic me rez n'importe où  [:raph0ux]  

Normalement si tu joues avec la team HFR, tu n'auras pas de noob medic  [:clooney15]

n°9941616
Kassad
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:58:41  profilanswer

Polou37 a écrit :

Normalement si tu joues avec la team HFR, tu n'auras pas de noob medic  [:clooney15]

Mais ouais.
Et du teamplay à gogo ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)