|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 00:19:53 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bah le temps que mes 2 premières recrues de salauds de pauvres d'Hfr finissent de dl le jeu avec leurs connexions campagnardes, on avisera. C'est pas mon mode de jeu préféré mais ça ne me dérange pas d'y jouer occasionnellement, eux je sais pas. De toute manière, on en est qu'au début d'un micro revival, ça commence à en titiller d'autres. |
Darkikiller Transactions (0) | J aime pas mode classique car pas de FF et le spotting visuel sur la carte --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
hawkersoul Transactions (0) | au cas où |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Genre le tu qui repop |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon, je viens de finir Bf3 donc je lance Bf4 pour continuer sur la lancée. J'avais parfaitement détesté le jeu à sa sortie donc j'ai vite lâché l'affaire. Et ... ben j'accroche toujours pas Donc en fait je passe ma vie à me faire buter comme une merde parce que je pige même pas où sont les joueurs. Ne pas connaître les maps n'arrangent rien non plus pour être honnête Et rien à faire, les ptits trucs de bf3 me manque : bazarder sa trousse de secours sans qu'elle se télépilote je ne sais trop où (wtf d'ailleurs), le jump défib qui marche plus et bon, je pige pas encore le délire des hitbox/reg. Parfois je one shote des mecs en tirant dans le genou, parfois je vide un chargeur dans la nuque mais le type me la mets quand même ... Bref, je suis pas convaincu Edit : bon, j'ai descendu les détails et la qualité du décor, je vois un peu mieux Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 26-09-2020 à 18:44:29 |
Microminus Transactions (5) | Perso je voyais rien au début sur BF4, pourtant aucun problème sur BF3.
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Je suis déjà en 144Hz |
Jay Kay Transactions (0) |
(jeu OK, DLC en cours de DL) Message édité par Jay Kay le 26-09-2020 à 22:23:38 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 22:22:47 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Hep hep hep
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Quelques parties cet après-midi avec Abs.
|
hawkersoul Transactions (0) | Bon c'est installé. Par contre après vérification j'ai l'édition deluxe et non pas l'édition Premium, donc il me manque 3 dlc... Et le feeling est super étrange par rapport à BFV / BF1 bon sang, j'ai l'impression d'être dans du flan du début à la fin, déplacements glissants, aucune sensation de tir, woaaa... Message édité par hawkersoul le 27-09-2020 à 12:26:12 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Darkikiller Transactions (0) | j'avais du 60 fps en high avec une 7850 donc easy --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 27-09-2020 à 20:03:13 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je suis en train de réinstall, je me mets en efk sur Discord pour apatter le chaland --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est quoi cette hype soudaine |
Lazyjones Transactions (0) | Bon moi aussi j'ai rejoué, première fois depuis 2017 que je rejoue à un FPS ! m'en suis pris plein la gueule. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise les sensations reviennent bien les FPS c'est comme le vélo On a rejoué Mortar Op / Pearl Market de la folie, et Shangai que je kiffe pas trop. Retrouver les PDW de l'ingénieur (MPX et PDW-R) c'est comme les souvenirs d'enfance de la popotte de mamie, on en salive déjà ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
hawkersoul Transactions (0) | Mouais je me suis fait lâcher en cours de route alors je sais pas si je vais y jouer |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Rassure toi, j'ai eu le temps de faire un tier de map et tout le monde s'est barré
ManuLM Transactions (0) |
J;ai trouve la solution pour ne plus avoir le probleme: j'ai mis la resolution sous windows avec le refresh en 164Hz. Du coups j;ai tout de suite un framerate au dela des 60Hz... Apres ca depend de ta machine aussi Edit: je viens de rejoindre le discord HFR/BF4 (je joue souvent sur le serveur NRU, assez sympa) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 28-09-2020 à 13:34:03 |
Jay Kay Transactions (0) |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
|
Jay Kay Transactions (0) | Nope, c'était un kill sans meutrier. Genre bon vieux kick. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Darkikiller Transactions (0) | oui dans un helico si tu prend une balle ça traverse le cokpit Message édité par Darkikiller le 28-09-2020 à 17:52:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'arrive vraiment pas à avoir de fun sur ce jeu, c'est un truc de ouf Je trouve les maps juste meh (au mieux) Les respawn sont daubesques de ouf, j'avais pas souvenir de ça dans les 3 premiers BF. Là vraiment ça fait pitié. Je parle même pas des spawns sur son escouade (d'ailleurs wtf ça, je spawne tout le temps dos à l'ennemi quand j'essaye d'aider le type sur lequel je spawne, c'est hyper utile) mais même les spawns sur flag. C'est systématiquement devant un ennemi, à chaque fois. Genre dans les autres bf tu peux spawn un peu plus loin du point ou alors ça te planque un peu mais là nan "pof, au milieu d'un couloir avec des types de tous les côtés, enjoy". La dernière fois c'est un type d'en face qui est littéralement apparu dans mon viseur Vu que je débarque très tard sur le jeu ( ), j'ai rien d'unlock alors autant dire que les maps tank&co c'est un réel bonheur avec un nlaw qui nécessite au moins 3 ou 4 shots pour niquer un char Enfin bon, je force mais pour le moment c'est vraiment la purge à chaque partie, je m'y retrouve pas du tout Je voulais acheter le premium pour spam Metro et tout débloquer mais j'ai même pas la foi de le faire Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 28-09-2020 à 18:04:10 |
ManuLM Transactions (0) | oui mais generalement c'est juste en cas de crash ou le moteur a du mal. Par ex si le pilote saute juste avant le crash, tu peux etre "killed" sans auteur. |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est très bien Locker!
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pearl Market --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Les vieux débats qui ressurgissent --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ManuLM Transactions (0) | c clair |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Trop bien les chars, git gud
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | P'tit joueur.
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 28-09-2020 à 19:48:14 |
Publicité | Posté le |