| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 12:33:26 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ricou13000 Transactions (8) | une bonne 500w suffira |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et le Solo dans tout ça ! on nous en parle plus !
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sens que jouer une femme ca sera une mission de 15min avec la chinoise qu'on a vu dans un trailer. Et basta.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Battlelog 2.0 :
Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 20-09-2013 à 20:51:51 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany15 Transactions (0) | Pour ceux qui ont précommander le jeu sur origin,et qui ont payer par carte bleu vous avez était prélever?
|
dany15 Transactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
Intox26 Transactions (1) | Ptain
Message édité par Intox26 le 20-09-2013 à 21:20:19 |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 21:20:00 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
skynet fx Let's get ready to rumbleTransactions (0) | Origin c'est toujours débité dans la seconde où tu passes commande --------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Hey!
Message édité par Indeed le 20-09-2013 à 23:52:34 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Ducatman Transactions (0) | Petite question,
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Oui. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 21-09-2013 à 13:36:50 --------------- :o |
Ducatman Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Ducatman le 22-09-2013 à 21:25:29 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 21-09-2013 à 14:09:03 --------------- Steam |
toto34 Transactions (0) |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par crashtesteur le 21-09-2013 à 16:30:27 --------------- Le monde est une hypothèse. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
dany15 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | direct débité 37€ sur gmg --------------- Fookin hell. |
dany15 Transactions (0) | jeu préco , c'est ma femme qui va être contente |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Bon ben j'ai craqué |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya eu des sodo/cactus/verre pilé/beton armé/sauce sriracha avec le premium de bf3 ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
guettaseb Transactions (0) | Préco en Juin pour BF4 et le premium Fin Aout, les 2 visibles sur le client Origin, dans les commandes Origin j'ai juste la version Premium affichée "payé" pourtant aucunes des deux n'ont été débitées de mon compte (payé en e-carte bleu avec validité de 2 mois) ! WTF ?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso preco bf4 debut avril sur GMG, la beta du 4 apparait sur mon origin car j'ai bf3 premium --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ducatman Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Posté ici même ce warning sur les doubles commandes, suffit de lire quelques post en arrière quoi... |
guettaseb Transactions (0) | Je dois être bigleux alors ! rien vu sur les E-carte Bleu :-( |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Les fameux pack or seront inclus dans le premium ou c'est du bonus a raqué a coté ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il est prévu pour l'automne 2014 bf5 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 2015 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | En espérant ce coup ci que ce sera un 2143 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je précommande le jeu sur GMG.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |