| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
n0vz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Youtube Twitch Steam |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 11:57:50 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sur BF3 j'avais fait:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je joue à tout et j'utilise toutes les armes --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Préco boite sur TheHut pour moi 36€ sans le premium.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (0) |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | thehut faut pas être pressé. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 14:58:43 ![]() ![]() |
patanna Steam: PatPersoTransactions (0) | Planté de pinoche. Message édité par patanna le 22-09-2013 à 15:35:29 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Merci d'éditer c'est hors charte ... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'avais pris BF3 avec preda sur site autre que GMG(en FR) et aucun pb Sinon l'open beta pour tous, c'est pour le 01/10 et les autres qui ont preco, c'est quand l'early beta ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Microminus Transactions (5) | Early beta le 01/10, 3 ou 4 jours après pour les autres. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Cobra080 Transactions (0) | d'ailleurs on va encore se taper des russes qui parlent anglais avec l'accent de paysan... j'imagine que les chinois auront aussi des mix de voix |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est juste que BF4 reflètent les jeunes soldats d'aujourd'hui americanophile. Donc même en combat ça le fait trop de parler américain.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) | Vous savez ce que va apporter le DX11. Message édité par romje le 22-09-2013 à 19:46:42 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ben avec ta carte nVidia 11.0 pas grand chose à priori |
romje Transactions (8) | J'ai une 780, faut que je mette a jour mon profil... |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ben ça change pas grand chose. Kepler = 11.0 ou "11_1" Y'a un article sur HFR a ce propos |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bf4 windows 8.0 est conseillé car ils utilisent une feature de dx11.1 pour le cpu, mais c'est pas non plus extra --------------- Fookin hell. |
romje Transactions (8) | .double post Message édité par romje le 22-09-2013 à 20:41:43 |
romje Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On sait si le "nouveau" moteur Frostbite améliorera les problèmes qu'il y'avait avec BF3 sur notamment des DLC comme B2K avec les fuites niveau RAM, etc. qui entraînait du stuttering? Message édité par bauer_attitude le 22-09-2013 à 21:00:11 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en gros on auras les graf' du solo de bf3 sur le multi de bf4 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
burnout62 Transactions (2) | Le Batelog 2.0 rien d'extra... On verra la map de la beta, surement celle du building. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Roth Welles Transactions (1) | pour GMG:
|
cyrix126 Transactions (0) | je me permet de faire une remarque sur le premier post: la beta sera accessible à tous à partir du 4 octobre et non du 1 er octobre (cette dernière date étant réservé aux possesseurs de bf3 premium, medal of honor warghfighter et ceux qui ont précommande battlefield 4). |
jumbaii Transactions (5) | Cool, accès le 1er pour bibi --------------- GT : jumbaii7 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Préco The Hut annulée sans me demander mon avis ... |
Industriality Transactions (0) | |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai pris sur Origin, la dernière fois j'avais une release Russe c'était chiant pour les patchs etc.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Et moi qui avais achete le BF Premium sans avoir installe End Game, peu touche a Armored Kill et peu joue a Close Quarters...quelle honte...lol
Message édité par olive127 le 23-09-2013 à 16:22:05 |
niktard Transactions (0) | pareil meme si le premium sera pré-requis j'attend la soldes origin pour le prendre...a 39€ sur GMG BF4 c'est mieux que ce que l'on trouve sur Origin. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |