Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5877 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7345528
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Donc il tire pas il a des capacités  :whistle:  

tu chipotes martine

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 10:00:28  profilanswer

n°7345531
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:01:11  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Conseil pour les zergs : monter rapidement la valeur de def de vos nuits à 1, ça change tout, et à 2 c'est free win.

Conseil pour contrer les zerg : upgradez votre attaque à +1 voir +2, c'est freewin aussi.

n°7345536
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 10:03:21  profilanswer

sh_kyra a écrit :

tu chipotes martine

Désolé mais un missile à 125 d'énergie c'est pas ce que j'appelle une unité qui peut tirer
Ton missile t'en as un dispo toutes les 10min, qui peut être esquivé, qui doit être d'abord recherché au techlab, mais surtout qui est souvent remplacé par le point defense drone souvent bien plus utile (et dispo plus tôt)

Je suis pas en train de dire que c'est une unité de merde j'adore le raven, mais oser dire qu'elle tire .. :lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7345537
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:03:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Questions :

1/ Est-ce qu'il y a la possibilité de brouiller les scans ennemis (terrans) qu'il utilise pour espionner ma base?

2/ Si c'est pas possible, est-ce que ca serait pas intelligent d'éclater par petits groupes toutes mes unités un peu partout dans ma base pour éviter qu'il découvre toute mon armée d'un coup si il vise bien?

3/ A partir de combien d'unités terrans à base de MMM, je peux envisager d'attaquer la base ennemie pour éviter de gâcher mon armée? Je me doute qu'il n'y pas de réponses toutes faites puisque ça dépend de sa base mais en moyenne quoi.

Merci d'avance :jap:

1- Non
2- Le scan est surtout là pour voir tes choix technologique. Si t' as plusieurs caserne, et 1 seule usine il sait que tu vas plus sur du bio.... donc mauvaise idée.
3- Faut scouter ton adversaire et tu attaque dès que tu vois que tu peux prendre l' avantage, y' a pas vraiment de moyenne. Tu peux faire beaucoup de dégât avec 6 marines 4 maraudeur et 1 médivac, comme il peut t' en falloir 15/20/4 pour faire des réels dommages.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7345538
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 10:03:37  profilanswer

ulaw a écrit :

6pool t'as pas trop le choix, bloquer la rampe en pompant du zélote et essaynt de lancer ton cc rapidement. une fois sentry + stalkers, il est quasi mort ton zerg avec sa 6pool.
later pool t'as largement le temps de bloquer au moins un FF pour l'empecher de te faire chier. Mais le mieux contre les lings (et un peu moins contre speedlings) c'est bien zélotes.

T'as le temps de bloquer ta rampe avec des zeals sur un 6-Pool? Je pose le Pylone à 9, je vais scooter et je vois la pool, En général j'ai a peine le temps de murer avant que le zerg débarque et mon premier zeal est sur le point d'arriver? C'est quoi ton BO pour arriver à bloquer la rampe contre un 6-Pool?

ulaw a écrit :

oui 2 robo si je pars sur immo (la 2eme robo n'arrivant que lorsque je prend un expand). Stalker (blink si possible) + immo et quelques zélotes en chair à cafard ça marche assez bien. Contre hydras par contre j'ai pas encore trouvé. (je sais que psy marche plutot bien mais je n'ai jamais le temps d'etre à templar + psy qunad je me prend une 10aine d'hydras)

Hydra ca reste de l'unité légère et ça n'a que 80 HP. En général, je pars sur Colosse (avec extension de portée sinon c'est mort) avec un très gros mur de zealot. Les Templars c'est trop long à obtenir alors que les Robotic Facility t'en as déjà 2 de construit et que normalement t'as que la Bay à ajouté si tu l'as pas déjà fait.

n°7345540
shoanh

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:04:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce que tu trouverais normal que ton trou noir remballe l'armée définitivement ?  
Dingue de pas pouvoir apprécier les qualités du truc
Faut pas oublier non plus qu'il a peut-être pas une résistance de dingue mais il est censé y avoir une armée de tueurs en dessous qui descendent l'armée  de l'autre avant qu'il ait une chance de tomber le MS (et même s'il y arrive pendant ce temps t'as tiré gratuitement)  

Et le fait de pas le sortir à toutes les parties encore heureux non ? Tu vois souvent des BC ou des broodlords toi ? Surtout que vous êtes les seuls à avoir une unité spéciale comme ça

J'en vois des Broodlords ... une vraie plaie.

D'un autre coté à partir du moment où la partie devient plus longue (20+ minutes) c'est obligatoire.

Pour l'histoire de la MS, j'avoue suis un peu déçu et je n'ai jamais utilisé pour retourner une situation, comme signalé + haut, en général tu fais ça pour t'éclater ... ce que je trouve très dommage car potentiellement c'est une unité magnifique.

Les seuls fois où je fais MS, c'est surtout parce que l'autre en face n'avait pas de détector (donc gens de bronze à mid-gold). Ce n'est pas pour faire injure mais à partir du top gold (plat et diamand), on fait du detector à gogo (quand bien même que les rush DT fonctionnent toujours !!!! )

n°7345541
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:04:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Désolé mais un missile à 125 d'énergie c'est pas ce que j'appelle une unité qui peut tirer
Ton missile t'en as un dispo toutes les 10min, qui peut être esquivé, qui doit être d'abord recherché au techlab, mais surtout qui est souvent remplacé par le point defense drone souvent bien plus utile (et dispo plus tôt)

Je suis pas en train de dire que c'est une unité de merde j'adore le raven, mais oser dire qu'elle tire .. :lol:

Bah le raven c' est une super unité ( le prochain imba terran quand les maraudeurs seront nerfés :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 25-08-2010 à 10:05:55

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7345544
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 10:05:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah le raven c' est une super unité ( le prochain imba terran quand les maraudeur seront nerfé :o )

probablement :jap:

Ca me fait penser que j'ai vu sur judgehype sur leur description que pour poser les tourelles des ravens c'est 100 minerais (plutôt que 50 d'énergie) je sais pas si c'est une simple erreur ou si c'était le cas à la beta mais ça aurait été bien énorme :D

Message édité par foudelou le 25-08-2010 à 10:06:45

---------------
n°7345545
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:06:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Hydra ca reste de l'unité légère et ça n'a que 80 HP. En général, je pars sur Colosse (avec extension de portée sinon c'est mort) avec un très gros mur de zealot. Les Templars c'est trop long à obtenir alors que les Robotic Facility t'en as déjà 2 de construit et que normalement t'as que la Bay à ajouté si tu l'as pas déjà fait.

Perso je trouve que Storm > Colosses

n°7345546
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 10:07:12  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais une seeker bomb pour 100 d'energie (qui ravage au passage)

125 d'energie même, d'après starcraft wiki. D'ailleurs ils pourraient virer la recherche nécessaire pour ce truc je trouve, on le voit jamais à cause de ça (et je pense pas que ça serait trop ubah vu le prix du raven et le coût de la bombe).

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 10:07:12  profilanswer

n°7345547
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 10:07:17  profilanswer

A au fait, je ne sais plus qui demandait hier mais la tour de détection chez les humains repère bien les invisibles. Vu le range du bordel, ca devrait être un must have dans toute base Terran.

je m'en suis apercu hier avec mon observer qui venait d'arriver dans la base Terran. En furtif je pouvais espionner tranquillement. Et la je vois un SCV sur le point de finir un batiment. je click dessus pour voir ce que c'est et je vois Tour de détection. Le temps que je bouge mon obs, la tour était finie et je me suis immédiatement fait shooté par les marines.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 25-08-2010 à 10:10:04
n°7345548
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 10:08:14  profilanswer

Encore heureux que les tourelles détectent, c'est le cas pour toutes les races
edit : et qui ne fait pas 2 3 tourelles chez lui ?

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 25-08-2010 à 10:09:50

---------------
n°7345552
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 10:10:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Pas la tourelle, la tour de détection (le machin qui te donne une alerte quand tu rentres dans le périmètre)

n°7345554
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:11:30  profilanswer

foudelou a écrit :

A la base je disais ça pour faire comprendre que justement il tirait pas vu que ça nécessitait 100 (pas 125 je crois, enfin ptêt que si je sais plus) d'énergie pour utiliser la capa qui pouvait être interprétée comme du tir

Et oui point defense drone ftw, j'utilise très très rarement le seeker

Mais je suis un incompris :(

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 10:12:57
n°7345557
shoanh

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:12:46  profilanswer

n°7345558
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 10:12:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A au fait, je ne sais plus qui demandait hier mais la tour de détection chez les humains repère bien les invisibles

Ca détecte peut-être (point rouge sur la minimap), mais ça ne dévoile pas. Devait y avoir une AA que t'as pas vu.

n°7345559
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:14:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A au fait, je ne sais plus qui demandait hier mais la tour de détection chez les humains repère bien les invisibles. Vu le range du bordel, ca devrait être un must have dans toute base Terran.

je m'en suis apercu hier avec mon observer qui venait d'arriver dans la base Terran. En furtif je pouvais espionner tranquillement. Et la je vois un SCV sur le point de finir un batiment. je click dessus pour voir ce que c'est et je vois Tour de détection. Le temps que je bouge mon obs, la tour était finie et je me suis immédiatement fait shooté par les marines.

Non la tour de detect ne detecte pas l'invis, je suis catégorique là dessus par contre pour avoir testé en 1v1 avec un pote.
Après faut que les units invis soient invis dans le périmètre.

n°7345561
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-08-2010 à 10:14:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

1- Non
2- Le scan est surtout là pour voir tes choix technologique. Si t' as plusieurs caserne, et 1 seule usine il sait que tu vas plus sur du bio.... donc mauvaise idée.
3- Faut scouter ton adversaire et tu attaque dès que tu vois que tu peux prendre l' avantage, y' a pas vraiment de moyenne. Tu peux faire beaucoup de dégât avec 6 marines 4 maraudeur et 1 médivac, comme il peut t' en falloir 15/20/4 pour faire des réels dommages.

Avec le scan, l'ennemi voit pas mes unités? :??:

---------------
Steam ID
n°7345565
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:15:10  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Putain mais que c'est chiant les banshee, pas encore de tour de détection dispo et pas de mana pour le scan, il a eu le temps de défoncer une bonne partie de mes VCS avant que je puisse lui tuer, nerf terran [:ilovezadig:1]

là faut le faire expres car une tourelle ca sort vite quand meme.

n°7345566
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:15:31  profilanswer

foudelou a écrit :

ceux qui aiment se faire bashee violer?  :D (faut dire qu'elle est bonne la pilote)

Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 10:15:51
n°7345568
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:15:36  profilanswer

J'aurais besoin d'un avis de Z,
 ça fait 2,3 jours que je joue des protoss qui me font un rush 2 zelot + posage de photon en proxy

ils arrivent chez moi a peu pres au moment ou je sors ma pool, et le  premier canon est fini au moment ou je sors mes lings, a partir de ce moment la, ça sers plus a rien d'envoyer des lings se faire demonter  

donc je me wall a mon tour et j'essaye daller chercher des broodlords assez rapidement mais bon, quand le protoss a toute la map pour se developper le temps que je sorte mes 4 broodlord generalement il a ce qu'il faut pour me raser...

Alors je sais bien ce qu'on risque de me repondre, qu'il faut scouter et anticiper, mais ils posent leurs photons suffisament loin pour que sortir des drones pour aller detruire le pilone ne soit pas possible ( sans parler des 2 zelots )

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°7345573
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:17:14  profilanswer

Cezar a écrit :

ça fait 2,3 jours que je joue des protoss qui me font un rush 2 zelot + posage de photon en proxy

ils arrivent chez moi a peu pres au moment ou je sors ma pool, et le  premier canon est fini au moment ou je sors mes lings, a partir de ce moment la, ça sers plus a rien d'envoyer des lings se faire demonter  

donc je me wall a mon tour et j'essaye daller chercher des broodlords assez rapidement mais bon, quand le protoss a toute la map pour se developper le temps que je sorte mes 4 broodlord generalement il a ce qu'il faut pour me raser...

Alors je sais bien ce qu'on risque de me repondre, qu'il faut scouter et anticiper, mais ils posent leurs photons suffisament loin pour que sortir des drones pour aller detruire le pilone ne soit pas possible ( sans parler des 2 zelots )

Tout ce que je peux te dire (je connais pas très bien Z) c'est que tu as un souci de BO si tu te prends 2 zealots sans avoir de lings.

n°7345578
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:18:07  profilanswer

foudelou a écrit :

J'en fais que si la partie dure, c'est à dire rarement.
Le reste du temps je fais un observateur.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7345583
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:19:00  profilanswer

Dionγsos a écrit :

J'en fais que si la partie dure, c'est à dire rarement.
Le reste du temps je fais un observateur.

Contre un bon terran qui sort banshee + raven et qq vikings c'est la fin. Focus de l'observer et gang bang.
Les tourelles c'est essentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 10:20:28
n°7345584
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:19:10  profilanswer

Cezar a écrit :

Tu fais des roaches, ou sinon tu te wall mais tu fais des muta plus que des broodlords ><'  

Mais les roaches ça pwned les photons ET les zealots donc \o/

n°7345589
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:20:44  profilanswer

Cezar a écrit :

contre les toss, je me défends contre leur premier push avec aiguillon la reine et quelques lings/
Le seul retard en éco que je prends, c'est à cause de l'aiguillon mais celui ci est relativement important d'une part pour ses facultés défensives et d'autre part pour ses facultés dissuasives.  
Parfois le toss rebrousse chemin quand il voit un aiguillon.

n°7345592
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 10:21:17  profilanswer

madcat a écrit :

Ca détecte peut-être (point rouge sur la minimap), mais ça ne dévoile pas. Devait y avoir une AA que t'as pas vu.

sh_kyra a écrit :

Non la tour de detect ne detecte pas l'invis, je suis catégorique là dessus par contre pour avoir testé en 1v1 avec un pote.
Après faut que les units invis soient invis dans le périmètre.

Non non je suis catégorique aussi. Mon obs est constemment cloaké. J'étais au dessus de la base Terran (pas une seule tourelle, pas un Raven, pas de scan). Mon obs est mort très exactement quand la Tour de détection s'est finie. Donc à moins que l'IA triche, je dirai que ca détecte les invisible.

n°7345594
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 10:21:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as le temps de bloquer ta rampe avec des zeals sur un 6-Pool? Je pose le Pylone à 9, je vais scooter et je vois la pool, En général j'ai a peine le temps de murer avant que le zerg débarque et mon premier zeal est sur le point d'arriver? C'est quoi ton BO pour arriver à bloquer la rampe contre un 6-Pool?

BO vs Zerg, j'attend pas, je scoute directement, si pool 6 pylone 9, gate 10, CB sur la gate.
Sinon gate 11/12, CB nexus seconde gate 15 suivi du CC + gas avant le 18.

shoanh a écrit :

J'en vois des Broodlords ... une vraie plaie.

D'un autre coté à partir du moment où la partie devient plus longue (20+ minutes) c'est obligatoire.

Pour l'histoire de la MS, j'avoue suis un peu déçu et je n'ai jamais utilisé pour retourner une situation, comme signalé + haut, en général tu fais ça pour t'éclater ... ce que je trouve très dommage car potentiellement c'est une unité magnifique.

Les seuls fois où je fais MS, c'est surtout parce que l'autre en face n'avait pas de détector (donc gens de bronze à mid-gold). Ce n'est pas pour faire injure mais à partir du top gold (plat et diamand), on fait du detector à gogo (quand bien même que les rush DT fonctionnent toujours !!!! )

Un "rush" broodlors fait très mal. Même que 2 ou 3 en support de roaches fait très très mal..

Pour le MS j'ai le même avis que toi, et c'est ce que j'essaie de dire depuis 10 pages  :lol:  
Je suis prêt à payer le double si on le rend un peu utile.

sh_kyra a écrit :

A la base je disais ça pour faire comprendre que justement il tirait pas vu que ça nécessitait 100 (pas 125 je crois, enfin ptêt que si je sais plus) d'énergie pour utiliser la capa qui pouvait être interprétée comme du tir

Et oui point defense drone ftw, j'utilise très très rarement le seeker

Mais je suis un incompris :(

Roooh ça va fais pas ton kaliméro  :kaola:  

Peut pas voir au boulot...

n°7345595
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:21:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si il les voit, il voit tout ce qu'il y a sous le scan en fait.

n°7345596
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:21:54  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Contre un bon terran qui sort banshee + raven et qq vikings c'est la fin.

Je me suis pas encore retrouvé dans ce cas là mais le temps qu'il sorte banshee + cloak je pense avoir le temps de sortir un obs.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7345598
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 10:22:52  profilanswer

Il s'en fous du cloack en général avec cette combinaison.

n°7345599
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:23:27  profilanswer

par contre en 2c2 j'ai plusieurs questions
- quand on joue en équipe, on tombe adns une ligue équipe? ou on peut tomber sur des teams de joueurs aléatoires?
- par ailleurs vaut il mieux privilégier 2 races différentes ou une seule et meme race pour les 2 joueurs?
- Quelle serait la meilleure compo de races, avec le plus de synergie? Terran et Zerg?

n°7345606
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:25:18  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Je me suis pas encore retrouvé dans ce cas là mais le temps qu'il sorte banshee + cloak je pense avoir le temps de sortir un obs.

Ouais mais un obs décédé ne détecte plus. Avec Raven/Scan + Viking il te défonce tous tes obs. Et hop, gg.

n°7345607
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:25:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

- quand on joue en équipe, on tombe adns une ligue équipe? ou on peut tomber sur des teams de joueurs aléatoires?
- par ailleurs vaut il mieux privilégier 2 races différentes ou une seule et meme race pour les 2 joueurs?
- Quelle serait la meilleure compo de races, avec le plus de synergie? Terran et Zerg?

Quand t'es en AT tu peux tomber contre du RT et vice versa.

Pour les race je dirais que non... ce qui compte c'est ton partenaire si tu joues bien avec lui ou pas.

La meilleur compo c'est double terrran ;p

n°7345608
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:25:22  profilanswer

gerrar a écrit :

Tu fais des roaches, ou sinon tu te wall mais tu fais des muta plus que des broodlords ><'  

Mais les roaches ça pwned les photons ET les zealots donc \o/

Je pars en pool 13, le temps que les roaches sortent, "generalement" ( sur 3 games quoi)  ya 5 photons
devant ma porte ( et 2 dans la base accompagné de 2 traqueur ce qui suffit a tomber les 6 mutas que j'aurais eu le temps de faire )

---------------
n°7345609
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 10:25:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non c'est la même ligue pour team aléatoire, team arranged. Ce qui augmente la difficulté d'être très bien  classé en random team

Ca dépend... Y'a d'excellents combo dans tout les cas.

:whistle:  J'ai tendance à aimer le Protoss/Terran, le Terran permettant de combler les lacunes des protoss en early/middle game, et utiliser la puissance brute des unités T3 Protoss.
Mais Zerg Terran est clairement très puissant si le Zerg assure.

Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 10:26:20
n°7345610
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:26:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

contre les toss, je me défends contre leur premier push avec aiguillon la reine et quelques lings/
Le seul retard en éco que je prends, c'est à cause de l'aiguillon mais celui ci est relativement important d'une part pour ses facultés défensives et d'autre part pour ses facultés dissuasives.  
Parfois le toss rebrousse chemin quand il voit un aiguillon.

Je suis d'accord pour l'aiguillon, mais la je parle d'etre bloqué dans une seule base en debut de game, sans possibilité d expand et avec le toss qui a toute la map pour lui tout seul :/

---------------
n°7345612
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:26:59  profilanswer

Mutavacs ça pootre en 2v2+  :love:

Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 10:27:30
n°7345614
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 10:27:29  profilanswer

Cezar a écrit :

Je suis d'accord pour l'aiguillon, mais la je parle d'etre bloqué dans une seule base en debut de game, sans possibilité d expand et avec le toss qui a toute la map pour lui tout seul :/

Franchement si entant que Zerg t'arrive pas à faire chier le toss au début ... y'a un soucis. Moi un Zerg qui me pompe du speedlings sans arrêt, j'ai pas le temps d'aller chez lui et il expand comme il veut.

sh_kyra a écrit :

Mutavacs ça pootre en 2v2+  :love:

Tout ce qui est bio Z/V/T avec des médivacs ça fait très mal en 2v2.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 10:28:01
n°7345615
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:27:36  profilanswer

Cezar a écrit :

Je pars en pool 13, le temps que les roaches sortent, "generalement" ( sur 3 games quoi)  ya 5 photons
devant ma porte ( et 2 dans la base accompagné de 2 traqueur ce qui suffit a tomber les 6 mutas que j'aurais eu le temps de faire )

Non mais faut jouer intelligement, tu attends d'avoir 6-7 roaches tu spread le creep et normalement c'est win tu pose 2 spine en essuyant les dégats avec tes roaches, tu les micro tu fais deux trois queen, une pour les larve les autres pour heal tes roaches.

Pour les Muta, faut bien avoir  en tête que muta > stalkers

n°7345618
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:28:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si, mais il vaut mieux évaluer ta capacité de production, ainsi que les unités que tu es en mesure de produire plutôt que de voir 15 marines et 6 maraudeurs.  :D

Exemple :
tu scans tu vois 10 marines et 4 maraudeurs.... Ok, normal d' avoir un peu de ça pour un terran, donc t' es pas vraiment avancé.
tu scans et tu vois un statioport avec un labo technique.... et peu de bâtiment ... humm forte probabilité pour voir des banshee arriver. Donc hop 2 tourelles.
tu scans et tu vois 2 usines et un statioport avec réacteur... ok classique tank/viking....

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 25-08-2010 à 10:30:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)