| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 10:00:28 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
shoanh Transactions (0) |
|
Bah le raven c' est une super unité ( le prochain imba terran quand les maraudeurs seront nerfés Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 25-08-2010 à 10:05:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
foudelou Transactions (2) |
Ca me fait penser que j'ai vu sur judgehype sur leur description que pour poser les tourelles des ravens c'est 100 minerais (plutôt que 50 d'énergie) je sais pas si c'est une simple erreur ou si c'était le cas à la beta mais ça aurait été bien énorme Message édité par foudelou le 25-08-2010 à 10:06:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 10:07:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A au fait, je ne sais plus qui demandait hier mais la tour de détection chez les humains repère bien les invisibles. Vu le range du bordel, ca devrait être un must have dans toute base Terran. je m'en suis apercu hier avec mon observer qui venait d'arriver dans la base Terran. En furtif je pouvais espionner tranquillement. Et la je vois un SCV sur le point de finir un batiment. je click dessus pour voir ce que c'est et je vois Tour de détection. Le temps que je bouge mon obs, la tour était finie et je me suis immédiatement fait shooté par les marines. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-08-2010 à 10:10:04 |
foudelou Transactions (2) | Encore heureux que les tourelles détectent, c'est le cas pour toutes les races Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 25-08-2010 à 10:09:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
A la base je disais ça pour faire comprendre que justement il tirait pas vu que ça nécessitait 100 (pas 125 je crois, enfin ptêt que si je sais plus) d'énergie pour utiliser la capa qui pouvait être interprétée comme du tir Et oui point defense drone ftw, j'utilise très très rarement le seeker Mais je suis un incompris Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 10:12:57 |
shoanh Transactions (0) |
madcat Transactions (2) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
ceux qui aiment se faire bashee violer? Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 10:15:51 |
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Contre un bon terran qui sort banshee + raven et qq vikings c'est la fin. Focus de l'observer et gang bang. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 10:20:28 |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ozidivision RésistantTransactions (0) | par contre en 2c2 j'ai plusieurs questions
|
|
|
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 10:26:20 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Mutavacs ça pootre en 2v2+ Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 10:27:30 |
Franchement si entant que Zerg t'arrive pas à faire chier le toss au début ... y'a un soucis. Moi un Zerg qui me pompe du speedlings sans arrêt, j'ai pas le temps d'aller chez lui et il expand comme il veut.
Tout ce qui est bio Z/V/T avec des médivacs ça fait très mal en 2v2. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 10:28:01 |
|
Si, mais il vaut mieux évaluer ta capacité de production, ainsi que les unités que tu es en mesure de produire plutôt que de voir 15 marines et 6 maraudeurs. Exemple : Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 25-08-2010 à 10:30:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |