Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4930 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7345705
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

je crois même que les bannelings peuvent exploser enterré non ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 10:55:03  profilanswer

n°7345711
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:56:49  profilanswer

boblion a écrit :

Tiens vlà un nouveau converti  :hello:

Welcome back  :hello:  
Tu donnes des cours de macro ? Il paraît que t'es bon à ça et j'en ai sacrément besoin là :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7345712
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:57:02  profilanswer

JohnSmith a écrit :

jcrois pas non, ptet en utilisant "explode" à la main, à voir

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 10:57:13
n°7345713
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 10:57:15  profilanswer

Cezar a écrit :

J'ai pas regardé le build des rusheurs de pres mais je crois qu'il part sur pylone 9 , gate 11 et forge dans la foulée
ce qui fait qu'il arrive chez moi avec son drone pret a poser le pylone et 2 zelot au moment ou moi je sors ma pool
impossible de faire sortir les drones pour detruire le probe+ pylone a cause des zelot et le temps que je sorte mes 6 ling le pylone est sorti et le premier canon en cours d apparition,
a partir de la je suis coincé :/

Je comprend pas parce que moi quand je fais Pylone 9, Gate 11, ma seule préoccupation c'est de savoir si mon zeal va arriver à temps avant l'arrivée des glings. Et j'ai même pas fait de forge encore. Tu la fais à combien ta Pool?

n°7345714
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 10:57:26  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Il me semble quenon, c'est en faisant unborrow juste sous une unit il explose presque instantanément, donc graphiquement on dirait qu'il ecplose encore enterré.

n°7345719
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:58:52  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Welcome back  :hello:  
Tu donnes des cours de macro ? Il paraît que t'es bon à ça et j'en ai sacrément besoin là :o

Si tu joues Z à part jouer contre toi je peux pas t'aider du tout :o

n°7345721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:59:00  answer

Bannelings tests>
http://www.youtube.com/watch?v=Ge8wSn7Xwf8

Le mieux c'est le manual detonate  :love:

M'enfin la y'a whatmilles bannelings... v'la le cout

n°7345723
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:59:10  profilanswer

sh_kyra a écrit :

jcrois pas non, ptet en utilisant "explode" à la main, à voir

Oui je  crois que y a moyen de faire ça  :D

n°7345727
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:00:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je comprend pas parce que moi quand je fais Pylone 9, Gate 11, ma seule préoccupation c'est de savoir si mon zeal va arriver à temps avant l'arrivée des glings. Et j'ai même pas fait de forge encore. Tu la fais à combien ta Pool?

De base je pars sur un pool 13  [:cezar]  

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°7345731
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:01:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais son problème c'est surtout que tu peux pas scout le Terran qui a wallé sa base. Tu balance ton pylone à 9 et tu vas scoot direct. Si le Terran veut, il a le temps de lancer la construction de la Barrack et d'un autre supply avant que t'arrives. Et là t'es niqué, t'as aucune idée de ce qu'il fait. Donc la c'est un peu ou pifomètre. Soit il va faire du MMM, soit il part Banshee ou drop Helion. Le problème c'est ton armée de contre c'est pas la même à faire suivant les cas et que sans scout t'es un peu dans la merde. Le temps de sortir l'obs, souvent il est trop tard.

Voila c'est exactement ca, les 3/4 du temps je tombe vs terran et quand j'arrive avec mes 5 zealote + 3 stalker + 2 sentries, la rampe est bloqué, il a quelque marines, et des maraudeur.

Que faire ? qu'est ce que je peux construire rapidement pour détruire son wall et aller le défoncer dessuite ? je tente de faire un colosse avec une longue porté rapidement ?

Imaginons que j'arrive à voir 2 statioport ce qui veut dire qu'il part sur air ? je reste sur mass stalker ? si il part sur thor j'ai l'impression que stalker + sentries ca marche bien ou j'augmente le nombre de zealote ...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 11:01:06  profilanswer

n°7345732
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:01:10  profilanswer

:lol:  
J'aime  [:cytrouille]
Vivement que les bannelings puissent se déplacer enfouis  :whistle:

Message édité par JohnSmith le 25-08-2010 à 11:01:49
n°7345735
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:01:26  profilanswer

Cezar a écrit :

De base je pars sur un pool 13  [:cezar]  

Et t'as test pool et direct spine à l'interface creep/non creep ? avec queen et spam spine tu gaz et spam speedlings tu rush sa main sans toucher a ses photos.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 25-08-2010 à 11:01:57
n°7345738
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 11:02:14  profilanswer

Manuel Detonate, y'a pas photo  :whistle:

n°7345739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:02:29  answer

Toujours sur la technique bannelings... On imagine un piege bannelings juste dans le chemin direct vers la base zerg, on envoie une armee bidon mais comme si c'etait un push decisif (donc, on force une contre-attaque). Une fois l'armee bidon wipee, la contre-attaque arrive. On fait plein de speedlings, on detonne l'armee ennemie et on submerge sa base avec les lings.

Capillotracte mais possible.

n°7345740
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:03:15  profilanswer

Mercredi 25 août 2010 à 09h50 - JudgeHype
Blizzard a mis en ligne les Top200 des joueurs européens, nord-américains et coréens. Histoire d'avoir une idée des dix meilleurs jours de chaque région, je vous propose un petit montage ci-dessous.

http://starcraft2.judgehype.com/screenshots/news2010/175.jpg
 [:johnsmith:1]

n°7345741
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:03:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah et combien de minerai/gas économisé en unité non détruite grâce à l'aura de cloak et du vortex ? Sans parler des 700 HP sur patte que représente à lui seul le batiment ?

Et ne parlons même pas du mass recall dans une utilisation défensive en cas de contre pour vite défendre une base?

J'aime bien whine en tant que toss, mais faut pas abuser, le MS reste une pièce maitresse qui vaut bien son prix. Après si on l'utilise betement en A-move faut pas pleurer...

Un MS reste hors de portée des tir ennemi pendant que sa piétaille au sol bodyblock/occupe les troupe ennemis et le vortex est là pour couvrir le contre arrière et/ou réduire le DPS ennemi en face.

Le MS ne sert strictement à rien en team sauf si tu joues contre des noobs.  
Le MS peut servir à la limite en 1v1 si t'as vraiment un gros map control, donc que la partie est déjà + ou - pliée.
Ca s'arrête là...

ozidivision a écrit :

- Quelle serait la meilleure compo de races, avec le plus de synergie? Terran et Zerg?

T+T, double M&M&M, no discuss :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7345742
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:03:23  profilanswer

Salut, j'ai un souci technique, ca m'est arrivé que 2 fois mais bon. En fait quand je joue en multi à un moment t le jeu s'arrête pour laisser place a un écran noir et quelques dessins qui font penser à starcraft mais déformé. J'ai fait ce qu'il fallait pourtout pour que la carte ne chauffe plus trop. J'ai redéfini le framerate dans le fichier se situant dans "mes documents", et j'ai installé les derniers drivers. Je precise que j'ai geforce 480, et normalement par défaut j'ai pratiquement tout en ultra et ca ne rame pas du tout in game. Avez-vous eu des bugs de ce genre ? Est ce que ca vient de la carte qui chauffe trop pourtant je pense qu'elle fait le poids par rapport à un jeu comme çà. Voilà. Je vous remercie pour vos éventuelles réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par fourmi74 le 25-08-2010 à 11:04:44
n°7345749
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:05:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Manuel Detonate, y'a pas photo  :whistle:

Non, manual unburrow :o

n°7345750
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:05:08  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Mercredi 25 août 2010 à 09h50 - JudgeHype
Blizzard a mis en ligne les Top200 des joueurs européens, nord-américains et coréens. Histoire d'avoir une idée des dix meilleurs jours de chaque région, je vous propose un petit montage ci-dessous.

http://starcraft2.judgehype.com/sc [...] 10/175.jpg
 [:johnsmith:1]

ON TE DIT MUTA IMBA  [:794:1]

n°7345754
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:06:09  profilanswer

boblion a écrit :

ON TE DIT MUTA IMBA  [:794:1]

[:autobot]  

n°7345757
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:06:50  profilanswer

C'est du gros nimp ces classements :/ enfin bref déjà discuté 1000000 fois ><'

n°7345758
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 11:07:02  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Voila c'est exactement ca, les 3/4 du temps je tombe vs terran et quand j'arrive avec mes 5 zealote + 3 stalker + 2 sentries, la rampe est bloqué, il a quelque marines, et des maraudeur.

Que faire ? qu'est ce que je peux construire rapidement pour détruire son wall et aller le défoncer dessuite ? je tente de faire un colosse avec une longue porté rapidement ?

Imaginons que j'arrive à voir 2 statioport ce qui veut dire qu'il part sur air ? je reste sur mass stalker ? si il part sur thor j'ai l'impression que stalker + sentries ca marche bien ou j'augmente le nombre de zealote ...

Tu fais une Robotic Facility et tu fais un Observer. C'est une unité volante et invisible pour aller espionner la base. Je te conseille juste de pas l'envoyer tout droit. Pas mal de Terran mette une tourelle pour se protéger des obs mais pas plusieurs car ca les retarderait trop dans leur tech. Fait un crochet par la droite ou la gauche c'est plus sur. un fois que t'as vu sa stratégie,  
- si c'est du MMM, fais plus de zeal (facile avec le portail et les mineraux que t'as en trop). Ajoute la Robotic Bay et sort du Colosse.
- si c'est Banshee, fais plus de Stalker et faits des canons (surtout autour de tes probes) et des obs pour les repérer quand elles se cloak.

n°7345759
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:07:19  profilanswer

regarde les classements il n'y a qu'en Corée que les zergs surnagent et encore c'est ptêtre une histoire de mode plus qu'autre chose :o

n°7345761
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:07:33  profilanswer

gerrar a écrit :

Et t'as test pool et direct spine à l'interface creep/non creep ? avec queen et spam spine tu gaz et spam speedlings tu rush sa main sans toucher a ses photos.

Pas le temps, et j'avoue que je joue plutot la securité en posant la spine dans ma base au cas ou il continue sur un push zelot, le temps que la queen sorte,il est deja installé avec un photon et je peux plus aller poser ma tumor
et pour les speedling, quand ils sortent il a 2 photon et 3 zelot qui bloque la sortie

mais je pense que ce que tu proposais avec les roaches et les queen en soutien ça peut le faire,
le soucis etant que derriere il partira souvent sur du mass traqueur donc faut le faire assez rapidement avant qu'il ait eu le temps d'occuper la map

---------------
n°7345763
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:09:06  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est du gros nimp ces classements :/ enfin bref déjà discuté 1000000 fois ><'

Attention je Whine pas hein  [:gidoin]  
Je donne juste de l'info standard pour le Topic SC2   :o  

Je joue Zerg et je suis assez content de l'équilibrage pour l'instant.

n°7345765
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:09:28  profilanswer

Bon, les jeunes, j'ai une annonce à passer : je suis niveau charbon- en multi, j'ai pas vraiment commencé en fait mais j'aurai un peu de temps cette année pour jouer, est-ce que quelqu'un serait motivé parmi vous pour faire du 22 AT, deux soirs par semaine, 20-24h ?

n°7345767
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 11:10:31  profilanswer

Cezar a écrit :

Pas le temps, et j'avoue que je joue plutot la securité en posant la spine dans ma base au cas ou il continue sur un push zelot, le temps que la queen sorte,il est deja installé avec un photon et je peux plus aller poser ma tumor
et pour les speedling, quand ils sortent il a 2 photon et 3 zelot qui bloque la sortie

Fais ta pool plus tôt, pense à scooter et arrête de regarder le foot pendant que tu joues, ca devrait aller bien mieux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-08-2010 à 11:11:26
n°7345768
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:10:42  profilanswer

Cezar a écrit :

mais je pense que ce que tu proposais avec les roaches et les queen en soutien ça peut le faire,
le soucis etant que derriere il partira souvent sur du mass traqueur donc faut le faire assez rapidement avant qu'il ait eu le temps d'occuper la map

Si tu sens ce push photos là, déjà faut bien que tu scoute et au pire tu focus bien la probe avec tes drones.

Si il arrive quand même a poser son truc tu t'en fiche tu pool => gaz => drone => 16 queen => 150 minerals => roach warren => pop de queen : larve => et tu spam les roaches normalement tu le pwned il a rien, tu pose une evo quand tu push sa base pour un eventuel void ray mais normalement ton éco est de loin meillleur que la sienne et ses photos sont des roaches pour toi donc tu le pwned tranquilement.

n°7345772
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:11:26  profilanswer

boblion a écrit :

Si tu joues Z à part jouer contre toi je peux pas t'aider du tout :o

J'ai dit que je voulais des cours, pas recevoir des branlées :p

sinoufzor a écrit :

Avec un observer + 1-2 immortal et quelques stalkers tu peux détruire le wall à distance.
Sinon si tu vois 2 starpots chez le terran y a 99% de chance que ça soit du mass banshees. Faut répondre avec stalkers, sentries, voire phoenix si t'as un starport et surtout un observer.
Pour le thor je crois que le bon vieux zealot est le meilleur contre.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7345780
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:14:40  profilanswer

Dites, à l'issu des mes 5 matchs de placement (enfin)
J'ai atterri en Platinium.   [:tibo2002]  

Seulement j'ai pas encore fais de Miror Zerg.  
Roach est jouable en Miror Zerg ? ou le lings + Baneling est obligatoire ??

n°7345781
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:14:43  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Pour commencer, si tu arrives sur un wall terran avec des stalkers tu peux directement te faire plaisir en détruisant son wall tout en restant hors de porté de ses unités. Si il baisse un supply pour venir te chercher, tu alignes son infanterie qui sortira gentiment chacun son tour et tu mets un petit FF pour que seulement un bout de l'infanterie sorte.  S'il a déjà des tanks c'est que tu arrives trop tard et tu as interet à avoir une tech équivalente (phoenix, blink, void ray).

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7345782
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:14:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu fais une Robotic Facility et tu fais un Observer. C'est une unité volante et invisible pour aller espionner la base. Je te conseille juste de pas l'envoyer tout droit. Pas mal de Terran mette une tourelle pour se protéger des obs mais pas plusieurs car ca les retarderait trop dans leur tech. Fait un crochet par la droite ou la gauche c'est plus sur. un fois que t'as vu sa stratégie,  
- si c'est du MMM, fais plus de zeal (facile avec le portail et les mineraux que t'as en trop). Ajoute la Robotic Bay et sort du Colosse.
- si c'est Banshee, fais plus de Stalker et faits des canons (surtout autour de tes probes) et des obs pour les repérer quand elles se cloak.

Ok !

Par contre que faites vous contre ces satané wall ?

Avec mes 5 zealote + 3 stalker que j'arrive à avoir assez rapidement, il faut que je cherche à attaquer dessuite ou pas forcement ?

n°7345791
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:16:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Fais ta pool plus tôt, pense à scooter et arrête de regarder le foot pendant que tu joues, ca devrait aller bien mieux ;)

Nan mais  :kaola:  
le pool 13 c'est le build de base Z
Le Z qui rush a rien compris  [:cezar]  

gerrar a écrit :

Si tu sens ce push photos là, déjà faut bien que tu scoute et au pire tu focus bien la probe avec tes drones.

Si il arrive quand même a poser son truc tu t'en fiche tu pool => gaz => drone => 16 queen => 150 minerals => roach warren => pop de queen : larve => et tu spam les roaches normalement tu le pwned il a rien, tu pose une evo quand tu push sa base pour un eventuel void ray mais normalement ton éco est de loin meillleur que la sienne et ses photos sont des roaches pour toi donc tu le pwned tranquilement.

J'avoue que je scoute rarement au drone sauf en mirror, et quand l'ovi arrive en face c'est pour voir le deuxieme zelot partir du gate,et le drone arrive toujours accompagné des 2 zelots

effectivement le roaches me parait la solution la mieux adaptée
de base je partais sur du muta pour tenter de raser la base adverse, mais comme je l'ai dit suffisament prevoyant ils calaient 2 photons et les traqueurs commençaient a arriver

---------------
n°7345792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:16:27  answer

JohnSmith a écrit :

Dites, à l'issu des mes 5 matchs de placement (enfin)
J'ai atterri en Platinium.   [:tibo2002]  

Seulement j'ai pas encore fais de Miror Zerg.  
Roach est jouable en Miror Zerg ? ou le lings + Baneling est obligatoire ??

Si tu vois que le gars en face s'entete a continuer avec des lings et n'a pas de roach warren -> pars vite dessus. Les lings se font defoncer par les roaches

n°7345797
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:17:09  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Pour commencer, si tu arrives sur un wall terran avec des stalkers tu peux directement te faire plaisir en détruisant son wall tout en restant hors de porté de ses unités. Si il baisse un supply pour venir te chercher, tu alignes son infanterie qui sortira gentiment chacun son tour et tu mets un petit FF pour que seulement un bout de l'infanterie sorte.  S'il a déjà des tanks c'est que tu arrives trop tard et tu as interet à avoir une tech équivalente (phoenix, blink, void ray).

J'ai pas eu ce problème de me retrouver vs des tank encore.

C'est quoi le mieux pour contrer ca ?

Je vais essayer de prendre l'habitude d'avoir avec moi 1 voir 2 colosse ca peut le faire ?

n°7345798
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:17:16  profilanswer

Ouais enfin le mec qui produit que du ling, attends toi a voir sortir du muta a un moment quand meme
et la les roaches ils vont pas aimer

---------------
n°7345800
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:18:09  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'ai dit que je voulais des cours, pas recevoir des branlées :p

J'ai fait que trois parties en zerg et ça me plait pas du tout même si je suis convaincu que c'est la seule race qui demande du talent :(

Message édité par boblion le 25-08-2010 à 11:18:21
n°7345803
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:18:46  profilanswer

Day[9] a fait une vidéo récente sur le match up qui donne pas mal d'info.

edit : le ZvZ of Course :o

Message édité par gerrar le 25-08-2010 à 11:19:15
n°7345806
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:19:12  profilanswer

Jouable de partir sur Roach direct ? et de passer le premier harass banelings ?

gerrar a écrit :

Day[9] a fait une vidéo récente sur le match up qui donne pas mal d'info.

edit : le ZvZ of Course :o

OUai la conclusion c'est que le départ banelings est obligatoire. Et après tu peux switch.
Mais j'aimerais ne pas passer par la case banelings.

Message cité 3 fois
Message édité par JohnSmith le 25-08-2010 à 11:20:17
n°7345808
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-08-2010 à 11:19:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je sais pas qu' elle race tu joues, mais t' as des moyen de scouter aussi  :D  
Et tu peux aussi planquer tes bâtiments.  
Faut pas vraiment avoir peur du scan, certes ça permet au gars de s' adapter, mais en général un gars qui choisi l' adaptation tu peux lui foutre la pression :D  

Je joue Terrans :jap:

Et comment tu planques tes bâtiments?

---------------
Steam ID
n°7345809
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:19:33  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Jouable de partir sur Roach direct ? et de passer le premier harass banelings ?

oui c'est le switch muta qu'il faut pas raté :p

Mais une evo et 2 3 spore + queen ça peut faire assez mal ^^ pendant que tu expand et tech les hydra ;p

Faut bien wall ta rampe avec les roaches aussi car un ou deux banneling dans les peons et hop t'as perdu

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 25-08-2010 à 11:21:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)