| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 10:55:03 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
jcrois pas non, ptet en utilisant "explode" à la main, à voir Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 10:57:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 10:59:00 ![]() Bannelings tests>
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
sinoufzor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:01:06 ![]() ![]() |
Message édité par JohnSmith le 25-08-2010 à 11:01:49 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 25-08-2010 à 11:01:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 11:02:29 ![]() Toujours sur la technique bannelings... On imagine un piege bannelings juste dans le chemin direct vers la base zerg, on envoie une armee bidon mais comme si c'etait un push decisif (donc, on force une contre-attaque). Une fois l'armee bidon wipee, la contre-attaque arrive. On fait plein de speedlings, on detonne l'armee ennemie et on submerge sa base avec les lings.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Mercredi 25 août 2010 à 09h50 - JudgeHype
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Salut, j'ai un souci technique, ca m'est arrivé que 2 fois mais bon. En fait quand je joue en multi à un moment t le jeu s'arrête pour laisser place a un écran noir et quelques dessins qui font penser à starcraft mais déformé. J'ai fait ce qu'il fallait pourtout pour que la carte ne chauffe plus trop. J'ai redéfini le framerate dans le fichier se situant dans "mes documents", et j'ai installé les derniers drivers. Je precise que j'ai geforce 480, et normalement par défaut j'ai pratiquement tout en ultra et ca ne rame pas du tout in game. Avez-vous eu des bugs de ce genre ? Est ce que ca vient de la carte qui chauffe trop pourtant je pense qu'elle fait le poids par rapport à un jeu comme çà. Voilà. Je vous remercie pour vos éventuelles réponses. Message cité 1 fois Message édité par fourmi74 le 25-08-2010 à 11:04:44 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
|
|
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Bon, les jeunes, j'ai une annonce à passer : je suis niveau charbon- en multi, j'ai pas vraiment commencé en fait mais j'aurai un peu de temps cette année pour jouer, est-ce que quelqu'un serait motivé parmi vous pour faire du 22 AT, deux soirs par semaine, 20-24h ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-08-2010 à 11:11:26 |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Dites, à l'issu des mes 5 matchs de placement (enfin)
|
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 11:16:27 ![]()
|
|
Message édité par boblion le 25-08-2010 à 11:18:21 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Day[9] a fait une vidéo récente sur le match up qui donne pas mal d'info.
Message édité par gerrar le 25-08-2010 à 11:19:15 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Jouable de partir sur Roach direct ? et de passer le premier harass banelings ?
OUai la conclusion c'est que le départ banelings est obligatoire. Et après tu peux switch. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 25-08-2010 à 11:20:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 25-08-2010 à 11:21:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |