| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 09:19:05 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
20 hydra = 2000m/1000g donc normal quoi. Je dis pas que MS est OP attention, mais là c'est quand même normal. Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 09:21:14 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Tiens ça me rappelle une vieille tech sous BW qui consistait à masquer son armée avec des bâtiments, super relou, de quoi péter son clavier en face Message cité 2 fois Message édité par ShmacPat le 25-08-2010 à 09:23:04 |
Le cloak fait qu'il va être focus donc c'est normal qu'il crève vite (2 thors 600/400 ça crève aussi vite hein), en attendant 4sec pdt lesquelles il a juste fait que taper le MS avec une bonne armée en dessous + un vortex bien placé ça peut faire une différence intéressante... Bon après en 1v1 ça arrive quasi jamais quoi Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 09:24:33 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 09:24:45 |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par cyberlau le 25-08-2010 à 09:25:17 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
matissecastagne Transactions (0) |
joue en 2c2 avec un terran, fout 100 marines sous stimpack en dessous et voit si le vaisseau tombe en 4 sec (surtout que le vortex sera utilisé sur des unités qui ont plus de portée que les marines). technique testé et approuvée, tu défouraille tellement que le vaisseau tiens TRES longtemps pour son faible cout. Message édité par matissecastagne le 25-08-2010 à 09:27:36 |
sinoufzor Transactions (0) | Bon, hier j'ai essayé de suivre vos conseils à savoir :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 09:26:37 ![]() ![]() |
|
4sec, tu gagnes 4 secs sur les attaques contre tes units, donc le minerai/gas écnomisé ... 400/400 poubelle + le reste après 4 sec. 700 hp qui tombe comme une mouche contre un néon bleu ... Donc tu le dis toi même le MS n'est qu'une unité de défense. Tout le monde nous soutient depuis 20 pages, que le MS c'est une unité overpowered qui rend l'armée Protoss invincible ... Nanméoh, c nous les weaks !
Putain mais JOUE AVEC pour voir. Il est tellement lent, et il a une portée de chèvre castré des cornes. Le temps qu'il soit à portée pour lancer un V ... ben pouf, les 4 secs sont passés. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 09:28:31 |
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Question con :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
J' ai eu des zergs qui ont fait ça avec leur over
Faut arrêter la théorie et passer à la pratique. Oauis super le gars en face pas bête il met toute son armé dedans, ou alors il recule. Ok bah si le protoss il a MS+ colosse+ une armée digne de son et qu' en face t' as 6 hydra, ou 4 marines.... c' est pas le vaisseau qui est OP...
Vas-y balance un replay où le MS te donne une victoire qui n' était pas déjà assuré. ( qu' on ne me balance pas la partie de huk, où oui il rush mothership, et ça marche.. mais faut être sérieux deux minutes aussi ) Le MS est à porté de tir, ou alors ton armée n' est plus trop cloak. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 25-08-2010 à 09:40:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ben alors joue avec en 1v1 et on en reparle. 95% du temps t'auras pas le temps de lancer un vortex (qui est une capacité méga moisie d'ailleurs, vu que les unités reviennent mais bon) que t'auras plus de MS. Comme le dit ludoss si tu prend comme exemple des parties ou tu domine et où tu sors le MS pour te faire plaisir à la fin ... Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 09:43:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelques questions en Protoss contre Zerg :
|
|
Desfois je me demande si tu lis tout ce que j'écris... j'ai dis que j'aimais pas en 1v1, sauf qq rares parties où ça s'éternise. Et de toutes façons avec moi ça sera MS sur expand qui recall en cas de pb, pas pour attaquer. Et l'avantage du vortex c'est que tu diminues le dps global de l'adversaire pdt un laps de temps. Tu peux aussi préparer du storm pour la sortie du vovo etc. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 09:49:47 |
foudelou Transactions (2) | Parce que tu trouverais normal que ton trou noir remballe l'armée définitivement ? Et le fait de pas le sortir à toutes les parties encore heureux non ? Tu vois souvent des BC ou des broodlords toi ? Surtout que vous êtes les seuls à avoir une unité spéciale comme ça Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 25-08-2010 à 09:51:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
foudelou Transactions (2) | Ben sans problème --------------- Normal people are people you don't know well |
C' est vrai le Ms quand il arrive il est full énergie Message édité par Ludoss le 25-08-2010 à 09:55:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
madcat Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Ben voilà en plus, envoie à papa terran --------------- Normal people are people you don't know well |
madcat Transactions (2) |
|
|
Ouais une seeker bomb pour 100 d'energie (qui ravage au passage) Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 09:58:46 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
madcat Transactions (2) | Ce qu'il lui faudrait au MS c'est qu'il fasse des dégâts quand il se crash. Là du coup il serait super efficace |
Donc il tire pas il a des capacités
Ouais ça serait bien aussi. Mais que ça ravage tout d'un côté ou de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 09:59:44 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Questions : 1/ Est-ce qu'il y a la possibilité de brouiller les scans ennemis (terrans) qu'il utilise pour espionner ma base? 2/ Si c'est pas possible, est-ce que ca serait pas intelligent d'éclater par petits groupes toutes mes unités un peu partout dans ma base pour éviter qu'il découvre toute mon armée d'un coup si il vise bien? 3/ A partir de combien d'unités terrans à base de MMM, je peux envisager d'attaquer la base ennemie pour éviter de gâcher mon armée? Je me doute qu'il n'y pas de réponses toutes faites puisque ça dépend de sa base mais en moyenne quoi. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-08-2010 à 10:00:43 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |