Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10725 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7345434
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 09:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais enfin v'la la vitesse du bouzin^^

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 09:19:05  profilanswer

n°7345435
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 09:20:09  profilanswer

ulaw a écrit :

Tiens merci, ça soutient ce que je disais quand on m'a sorti que le MS était overppowered...

20 hydra = 2000m/1000g

donc normal quoi. Je dis pas que MS est OP attention, mais là c'est quand même normal.

Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 09:21:14

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°7345437
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 09:20:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Au rapport qualité/prix il l'est pour une unité protoss, ce qui m'amuse, c'est que que les terrans n'utilisent pas plus leur bâtiment volant comme "leurre" couvrant leurs unités au sol parce qu'au prix d'une caserne et le nombre d'HP dont elle dispose, on ne peut rêver meilleur support pour découvrir le haut d'une pente et encaisser quelques dommages.

Pas du tout, mais alors vraiment pas.

Le MS c' est 400/400 et 160 sec de prod.

On fait pas plus cher/ long à obtenir.. on fait pas plus fragile, ni plus lent.  
Ok ses capacités sont bien... mais tu faut dix minutes pour atteindre la base adverse, pour un vaisseau qui tombe en 4 secondes  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7345440
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 09:22:06  profilanswer

Tiens ça me rappelle une vieille tech sous BW qui consistait à masquer son armée avec des bâtiments, super relou, de quoi péter son clavier en face :D

Message cité 2 fois
Message édité par ShmacPat le 25-08-2010 à 09:23:04
n°7345442
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 09:23:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ok ses capacités sont bien... mais tu faut dix minutes pour atteindre la base adverse, pour un vaisseau qui tombe en 4 secondes  :o

Le cloak fait qu'il va être focus donc c'est normal qu'il crève vite (2 thors 600/400 ça crève aussi vite hein), en attendant 4sec pdt lesquelles il a juste fait que taper le MS avec une bonne armée en dessous + un vortex bien placé ça peut faire une différence intéressante...

Bon après en 1v1 ça arrive quasi jamais quoi

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 09:24:33
n°7345443
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 09:23:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Voilà ludoss joue avec, il me comprend  :bounce:

sh_kyra a écrit :

Le cloak fait qu'il va être focus donc c'est normal qu'il crève vite, en attendant 4sec pdt lesquelles il a juste fait que taper le MS avec une bonne armée en dessous + un vortex bien placé ça peut faire une différence intéressante...

Ben non aucun intérêt à le sortir.  
En 4 sec, t'as pas le temps  
1) de prendre l'avantage avec les unités cloacked, donc aucun intérêt
2) d'utiliser les super mégas capacités du bidule

Donc MS useless

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 09:24:45
n°7345444
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 09:23:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ah et combien de minerai/gas économisé en unité non détruite grâce à l'aura de cloak et du vortex ? Sans parler des 700 HP sur patte que représente à lui seul le batiment ?

Et ne parlons même pas du mass recall dans une utilisation défensive en cas de contre pour vite défendre une base?

J'aime bien whine en tant que toss, mais faut pas abuser, le MS reste une pièce maitresse qui vaut bien son prix. Après si on l'utilise betement en A-move faut pas pleurer...

Un MS reste hors de portée des tir ennemi pendant que sa piétaille au sol bodyblock/occupe les troupe ennemis et le vortex est là pour couvrir le contre arrière et/ou réduire le DPS ennemi en face.

Message cité 4 fois
Message édité par cyberlau le 25-08-2010 à 09:25:17
n°7345446
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 09:25:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et ne parlons même pas du mass recall dans une utilisation défensive en cas de contre pour vite défendre une base?

ouais enfin pose le dans la bonne base, parce que si l'adversaire en attaque une autre, t'es pas pret de pouvoir faire ton recall au bon endroit. [:afrojojo]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7345451
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 09:26:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ok ses capacités sont bien... mais tu faut dix minutes pour atteindre la base adverse, pour un vaisseau qui tombe en 4 secondes :o

joue en 2c2 avec un terran, fout 100 marines sous stimpack en dessous et voit si le vaisseau tombe en 4 sec (surtout que le vortex sera utilisé sur des unités qui ont plus de portée que les marines).

technique testé et approuvée, tu défouraille tellement que le vaisseau tiens TRES longtemps pour son faible cout.

Message édité par matissecastagne le 25-08-2010 à 09:27:36
n°7345452
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 09:26:37  profilanswer

Bon, hier j'ai essayé de suivre vos conseils à savoir :

Zealote + stalker + sentries

Franchement c'est clair que les sentries, c'est indispensable, par contre dans un 1er temps je me suis servis que du bouclier c'est super chiant à micro pendant l'attaque pour essayer de les disperser afin d'avoir un grande zone de bouclier ...

J'aurais besoin de connaitre un bon ratio entre ces 3 pour que l'armée soit homogene, car je pense faire bien trop de stalker comparé aux 2 autre ...

Et aussi, j'ai besoin d'une solution pour pouvoir attaquer malgré le wall adverse !!!

Ça m'arrive tout le temps, je me fait 5 zealote + 3 stalker + 2 sentries, je vais attaqué et quand j'arrive devant le wall du mec avec soit des marines qui canarde derrière ou soit des stalker, je fait direct demi tour et ce qui fait que j'attaque pas.

Ça abouti souvent que la force de frappe supérieure que j'ai eu au début ne me sert à rien vu que ca lui laisse le temps de tech et de sortir des unités balaise ...

Que faites vous dans ces cas la ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 09:26:37  profilanswer

n°7345453
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 09:26:42  profilanswer

ulaw a écrit :

Voilà ludoss joue avec, il me comprend  :bounce:

ulaw a écrit :

Ben non aucun intérêt à le sortir.  
En 4 sec, t'as pas le temps  
1) de prendre l'avantage avec les unités cloacked, donc aucun intérêt
2) d'utiliser les super mégas capacités du bidule

Donc MS useless

Heu tu micro avec tes pieds pour avoir besoin de plus de 4sec pour faire V+clic? Tu m'fais peur là

n°7345454
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 09:27:00  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah et combien de minerai/gas économisé en unité non détruite grâce à l'aura de cloak et du vortex ? Sans parler des 700 HP sur patte que représente à lui seul le batiment ?

J'aime bien whine en tant que toss, mais faut pas abuser, le MS reste une pièce maitresse qui vaut bien son prix. Après si on l'utilise betement en A-move faut pas pleurer...

4sec, tu gagnes 4 secs sur les attaques contre tes units, donc le minerai/gas écnomisé ... 400/400 poubelle + le reste après 4 sec.

700 hp qui tombe comme une mouche contre un néon bleu ...

Donc tu le dis toi même le MS n'est qu'une unité de défense. Tout le monde nous soutient depuis 20 pages, que le MS c'est une unité overpowered qui rend l'armée Protoss invincible ... Nanméoh, c nous les weaks !

sh_kyra a écrit :

Heu tu micro avec tes pieds pour avoir besoin de plus de 4sec pour faire V+clic? Tu m'fais peur là

Putain mais JOUE AVEC pour voir. Il est tellement lent, et il a une portée de chèvre castré des cornes.

Le temps qu'il soit à portée pour lancer un V ... ben pouf, les 4 secs sont passés.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 09:28:31
n°7345458
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 09:28:48  profilanswer

boogielup a écrit :

Bon ce soir bilan plutôt positif.
Et deux enseignements pour nos amis Zergs (que vous pouvez me confirmer ou pas selon votre point de vue)

- Contre du Thor / Tank (en gros du full mech) Terran le combo Speedling + Infestateur + Muta = I WIN

J'ai pété 14 Thor (oui je tombe que contre des mec full thor :o) avec 50 Speedling 10 muta et 2 infestateurs

- Contre du protoss , se concentrer sur Roaches + Hydralisk (voir Muta si assez de gaz) semble assez efficace.

Les Hydra ont une puissance de feu assez impressionnante quand en masse (ça One shot pratiquement les Void Ray) et quand j'ai vu un vaisseau mère passé au dessus de mes 20 Hydra enstéré, je les ai sorti et le vaisseau est tombé en environ 4s ....

Alors là je dis bravo. Enfin un poste zerg constructif et en plus sans whine. Et en bonus plus, je met un total +1 sur ces compositions d'armées qui d'après moi sont hyper efficaces. Les hydras défoncent les unités de gateways et les speedlings déboulonnent Thor et Tank en moins de deux.  
Petit bemol dans le cas du terran mech, normalement y'a des hellions dans le tas ce qui complique le travail du zerg et le force à bien micro ses mutas ou à utiliser des roachs enterrés.  

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7345459
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 09:28:51  profilanswer

Question con :
J'ai eu le jeu hier je suis en train de faire la campagne solo et donc parfois j'achete des ameliorations mais c'est un peu au hasard pour tester.

C'est un truc definitif ou on peut revenir dessus ensuite pour les parties en ligne ?

Enfin bref c'est quoi le principe de ce truc ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7345462
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 09:30:26  profilanswer

ulaw a écrit :

Putain mais JOUE AVEC pour voir. Il est tellement lent, et il a une portée de chèvre castré des cornes.

Le temps qu'il soit à portée pour lancer un V ... ben pouf, les 4 secs sont passés.

Nan mais je joue AUSSI protoss mec même si je joue principalement terran, c'est pour ça que là je comprends pas. Que ça soit pas super je suis d'accord je suis pas fan du MS hors 2v2+ mais que tu me dises que t'as pas le temps de lancer le vovo là non, je comprends pas.

n°7345463
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 09:35:35  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Tiens ça me rappelle une vieille tech sous BW qui consistait à masquer son armée avec des bâtiments, super relou, de quoi péter son clavier en face :D

J' ai eu des zergs qui ont fait ça avec leur over [:tinostar]
impossible de micro  :o

sh_kyra a écrit :

Le cloak fait qu'il va être focus donc c'est normal qu'il crève vite (2 thors 600/400 ça crève aussi vite hein), en attendant 4sec pdt lesquelles il a juste fait que taper le MS avec une bonne armée en dessous + un vortex bien placé ça peut faire une différence intéressante...

Faut arrêter la théorie et passer à la pratique.
Le vortex, le truc qui dit :
-coucou je suis le vortex, je vais apparaitre
-Vous me voyez ? aller venez, vous avez le temps...
-Bon je vais fermer les portes !
-Voilà portes du vortex fermées !

Oauis super le gars en face pas bête il met toute son armé dedans, ou alors il recule.
Et si on vient me dire ouais mais imba colosse....

Ok bah si le protoss il a MS+ colosse+ une armée digne de son et qu' en face t' as 6 hydra, ou 4 marines.... c' est pas le vaisseau qui est OP...

cyberlau a écrit :

Un MS reste hors de portée des tir ennemi pendant que sa piétaille au sol bodyblock/occupe les troupe ennemis et le vortex est là pour couvrir le contre arrière et/ou réduire le DPS ennemi en face.

Vas-y balance un replay où le MS te donne une victoire qui n' était pas déjà assuré.

( qu' on ne me balance pas la partie de huk, où oui il rush mothership, et ça marche.. mais faut être sérieux deux minutes aussi )

Le MS est à porté de tir, ou alors ton armée n' est plus trop cloak.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 25-08-2010 à 09:40:31

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7345469
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 09:41:48  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Question con :
J'ai eu le jeu hier je suis en train de faire la campagne solo et donc parfois j'achete des ameliorations mais c'est un peu au hasard pour tester.

C'est un truc definitif ou on peut revenir dessus ensuite pour les parties en ligne ?

:lol: encore heureux que c'est pas utilisable en ligne
C'est définitif pour la campagne par contre tu verras que le multi n'a rien à voir, tu n'as pas du tout les mêmes units et les mêmes fonctionnements des batiments

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7345472
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 09:43:08  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Nan mais je joue AUSSI protoss mec même si je joue principalement terran, c'est pour ça que là je comprends pas. Que ça soit pas super je suis d'accord je suis pas fan du MS hors 2v2+ mais que tu me dises que t'as pas le temps de lancer le vovo là non, je comprends pas.

Ben alors joue avec en 1v1 et on en reparle. 95% du temps t'auras pas le temps de lancer un vortex (qui est une capacité méga moisie d'ailleurs, vu que les unités reviennent mais bon) que t'auras plus de MS.

Comme le dit ludoss si tu prend comme exemple des parties ou tu domine et où tu sors le MS pour te faire plaisir à la fin ...
Moi je parle de combat de niveau égal avec deux armée bien costauds comme on en voit pas bcp.

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 09:43:35
n°7345480
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 09:45:23  profilanswer

Quelques questions en Protoss contre Zerg :

1°) En début de partie, il y a t'il une alternative à part défendre sa porte avec du Zeal (6 Pool ou later Pool) le temps de se développer? Invariablement, je passe mon temps à waller et pomper du zealot rapidement pour éviter que les glings envahissent ma base.

2°) Plus tard dans la partie, le Zerg a en général expand pendant que j'étais coincé chez moi et commence à partir Mass Cafard. Mes stalkers ne font évidemment pas le poids car ils ont à peu de chose près les mêmes caractéristiques mais coutent 2 fois plus cher ce qui fait qu'au final, je finis noyé sous le nombre malgré un très bon Kitting des Roach. La parade semble être l'immortel, mais vu le cout du bousin, on peut pas non plus en sortir 3 tonnes. Est ce que vous faites 2 Robotic Facility pour réussir à produire rapidement ou vous restez sur une seule? Combien d'immortel vous intégrez aux stalkers contre du full Roach qui déboule par paquet de 15?

n°7345483
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 09:47:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut arrêter la théorie et passer à la pratique.  
Le vortex, le truc qui dit :
-coucou je suis le vortex, je vais apparaitre
-Vous me voyez ? aller venez, vous avez le temps...  
-Bon je vais fermer les portes !  
-Voilà portes du vortex fermées !  

Oauis super le gars en face pas bête il met toute son armé dedans, ou alors il recule.
Et si on vient me dire ouais mais imba colosse....  

Ok bah si le protoss il a MS+ colosse+ une armée digne de son et qu' en face t' as 6 hydra, ou 4 marines.... c' est pas le vaisseau qui est OP...  

C'est pas l'unité qui fait toute la différence je suis d'accord, en même temps c'est un peu normal, ça coûte 100 de gaz de plus qu'un BS, faut pas que ça soit une unité déterminante. Mon BS aussi jme le fait trasher en 2sec s'il se fait focus. (et il rame autant le cake)

Mais s'en priver en late game je trouve ça dommage, c'est un bon appui, ça peut rester à la base ou sur une expand pour recall en cas de problème. Bien joué c'est assez stratégique.

n°7345484
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 09:48:13  profilanswer

ulaw a écrit :

Ben alors joue avec en 1v1 et on en reparle. 95% du temps t'auras pas le temps de lancer un vortex (qui est une capacité méga moisie d'ailleurs, vu que les unités reviennent mais bon) que t'auras plus de MS.

Comme le dit ludoss si tu prend comme exemple des parties ou tu domine et où tu sors le MS pour te faire plaisir à la fin ...
Moi je parle de combat de niveau égal avec deux armée bien costauds comme on en voit pas bcp.

Desfois je me demande si tu lis tout ce que j'écris...

j'ai dis que j'aimais pas en 1v1, sauf qq rares parties où ça s'éternise. Et de toutes façons avec moi ça sera MS sur expand qui recall en cas de pb, pas pour attaquer.

Et l'avantage du vortex c'est que tu diminues le dps global de l'adversaire pdt un laps de temps. Tu peux aussi préparer du storm pour la sortie du vovo etc.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 09:49:47
n°7345487
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 09:49:05  profilanswer

Parce que tu trouverais normal que ton trou noir remballe l'armée définitivement ?
Dingue de pas pouvoir apprécier les qualités du truc
Faut pas oublier non plus qu'il a peut-être pas une résistance de dingue mais il est censé y avoir une armée de tueurs en dessous qui descendent l'armée  de l'autre avant qu'il ait une chance de tomber le MS (et même s'il y arrive pendant ce temps t'as tiré gratuitement)

Et le fait de pas le sortir à toutes les parties encore heureux non ? Tu vois souvent des BC ou des broodlords toi ? Surtout que vous êtes les seuls à avoir une unité spéciale comme ça

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 25-08-2010 à 09:51:11

---------------
n°7345491
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 09:49:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quelques questions en Protoss contre Zerg :

1°) En début de partie, il y a t'il une alternative à part défendre sa porte avec du Zeal (6 Pool ou later Pool) le temps de se développer? Invariablement, je passe mon temps à waller et pomper du zealot rapidement pour éviter que les glings envahissent ma base.

6pool t'as pas trop le choix, bloquer la rampe en pompant du zélote et essaynt de lancer ton cc rapidement. une fois sentry + stalkers, il est quasi mort ton zerg avec sa 6pool.
later pool t'as largement le temps de bloquer au moins un FF pour l'empecher de te faire chier. Mais le mieux contre les lings (et un peu moins contre speedlings) c'est bien zélotes.

Kikasstou a écrit :

2°) Plus tard dans la partie, le Zerg a en général expand pendant que j'étais coincé chez moi et commence à partir Mass Cafard. Mes stalkers ne font évidemment pas le poids car ils ont à peu de chose près les mêmes caractéristiques mais coutent 2 fois plus cher ce qui fait qu'au final, je finis noyé sous le nombre malgré un très bon Kitting des Roach. La parade semble être l'immortel, mais vu le cout du bousin, on peut pas non plus en sortir 3 tonnes. Est ce que vous faites 2 Robotic Facility pour réussir à produire rapidement ou vous restez sur une seule? Combien d'immortel vous intégrez aux stalkers contre du full Roach qui déboule par paquet de 15?

oui 2 robo si je pars sur immo (la 2eme robo n'arrivant que lorsque je prend un expand). Stalker (blink si possible) + immo et quelques zélotes en chair à cafard ça marche assez bien. Contre hydras par contre j'ai pas encore trouvé. (je sais que psy marche plutot bien mais je n'ai jamais le temps d'etre à templar + psy qunad je me prend une 10aine d'hydras)

n°7345493
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 09:50:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce que tu trouverais normal que ton trou noir remballe l'armée définitivement ?  
Faut pas oublier non plus qu'il a peut-être pas une résistance de dingue mais il est censé y avoir une armée de tueurs en dessous qui descendent l'armée avant que l'autre ait une chance de tomber le MS (et même s'il y arrive pendant ce temps t'as tiré gratuitement)  

Et le fait de pas le sortir à toutes les parties encore heureux non ? Tu vois souvent des BC ou des broodlords toi ? Surtout que vous êtes les seuls à avoir une unité spéciale comme ça

Vas-y je t' en fais cadeau [:ddr555]

---------------
n°7345496
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 09:52:43  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Bon, hier j'ai essayé de suivre vos conseils à savoir :

Zealote + stalker + sentries

Franchement c'est clair que les sentries, c'est indispensable, par contre dans un 1er temps je me suis servis que du bouclier c'est super chiant à micro pendant l'attaque pour essayer de les disperser afin d'avoir un grande zone de bouclier ...

J'aurais besoin de connaitre un bon ratio entre ces 3 pour que l'armée soit homogene, car je pense faire bien trop de stalker comparé aux 2 autre ...

Et aussi, j'ai besoin d'une solution pour pouvoir attaquer malgré le wall adverse !!!

Ça m'arrive tout le temps, je me fait 5 zealote + 3 stalker + 2 sentries, je vais attaqué et quand j'arrive devant le wall du mec avec soit des marines qui canarde derrière ou soit des stalker, je fait direct demi tour et ce qui fait que j'attaque pas.

Ça abouti souvent que la force de frappe supérieure que j'ai eu au début ne me sert à rien vu que ca lui laisse le temps de tech et de sortir des unités balaise ...

Que faites vous dans ces cas la ?

La règle que j'ai déduis après plusieurs bastons c'est que les zealots font de l'excellent bouleau en protection et qu'ils doivent être toujours majoritaire dans ton armée. Je dirai donc 60% Zealot, 30% Stalker, 10% sentry contre une armée polyvalente. Ne pas hésitez à mettre un mur au milieu de l'armée ennemi, ca perturbe pas mal les focus sur tes unités et les CaC sont souvent un peu perdu vu que le pathfinding est pas vraiment un modèle de réactivité. Bien sur c'est à toi de t'adapter en fonctions de l'armée en face si la composition de celle-ci tends vers un mass xxx.

n°7345497
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 09:52:49  profilanswer

ulaw a écrit :

vortex (qui est une capacité méga moisie d'ailleurs, vu que les unités reviennent mais bon)

Que tu ne réalises pas la toute puissance de ce sort passe encore mais que le considères carrement comme "méga moisi" alors là j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7345499
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 09:53:06  profilanswer

Ben sans problème :o c'est comme si je ralais sur le raven qu'il tire pas et qu'il faut toujours attendre une demi heure pour avoir de l'énergie

---------------
n°7345500
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 09:53:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben sans problème :o c'est comme si je ralais sur le raven qu'il tire pas et qu'il faut toujours attendre une demi heure pour avoir de l'énergie

C' est vrai le Ms quand il arrive il est full énergie  :o

Message édité par Ludoss le 25-08-2010 à 09:55:21

---------------
n°7345502
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 09:54:15  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Question con :

Pas les mêmes unités / tech pour le multi (y'a pas tout ce qu'il y a dans la campagne) et tes choix en campagne n'auront aucune incidence sur ce qui sera présent en multi. Cela dit ç'eût idée une idée géniale, ça aurait donné une diversité dingue ! (mais bonjour pour équilibrer le truc, d'ailleurs c'est déjà pour ça qu'il n'y a pas tout ce qu'il y a en mode campagne pour le multi)

ShmacPat a écrit :

Moi j'y pensais plutôt pour cacher une tech (style je le met au-dessus de l'academie fantôme par exemple), mais vu qu'on peut faire tourner la camera... (ou alors faut en mettre plusieurs, mais ça reviendrait trop cher du coup. Et même si on tient compte qu'on finira par les poser une fois l'effet de surprise réussi, ils n'auront pas produit pendant un certain temps)

n°7345503
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 09:54:27  profilanswer

Ben voilà en plus, envoie à papa terran :D

---------------
n°7345507
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 09:55:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Il tire le raven  [:chtiungdor:1]  

n°7345510
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 09:56:25  profilanswer

madcat a écrit :

mais vu qu'on peut faire tourner la camera...

[:lectrodz]

n°7345512
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 09:57:11  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Desfois je me demande si tu lis tout ce que j'écris...

j'ai dis que j'aimais pas en 1v1, sauf qq rares parties où ça s'éternise. Et de toutes façons avec moi ça sera MS sur expand qui recall en cas de pb, pas pour attaquer.

Et l'avantage du vortex c'est que tu diminues le dps global de l'adversaire pdt un laps de temps. Tu peux aussi préparer du storm pour la sortie du vovo etc.

Oui je lis ce que tu dis ... donc on est bien d'accord, le MS en attaque sert à rien, ce que je soutiens depuis le début.
J'ai bien compris l'avantage du vortex merci ...  

foudelou a écrit :

Faut pas oublier non plus qu'il a peut-être pas une résistance de dingue mais il est censé y avoir une armée de tueurs en dessous qui descendent l'armée avant que l'autre ait une chance de tomber le MS (et même s'il y arrive pendant ce temps t'as tiré gratuitement)  

Un trou noir ... ben normal que ça avale tout (tes unités y compris si t'es trop prêt).  
Une armée de tueurs ... lol c'est des PROTOSS  :lol:  
Et souvent y'a des détecteurs qunad même, et sinon, c'est focus MS, 4 sec c'est une durée de vie moyenne.
je parle pas de le sortir à toute les parties? Mais actuellement il sort que en 3v3 / 4v4 en fin de partie quand on a déjà la moitié de la map... Useless

J'ai jamais dit qu'il avait pas des qualités, je dis juste que ce qu'il peut faire ne vaut pas son prix.

n°7345514
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 09:57:53  profilanswer

madcat a écrit :

Ouais une seeker bomb pour 100 d'energie (qui ravage au passage)

Message cité 3 fois
Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 09:58:46
n°7345517
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 09:58:34  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Que tu ne réalises pas la toute puissance de ce sort passe encore mais que le considères carrement comme "méga moisi" alors là j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.

Diviser le DPS d'une armée par 2 c'est moisi, t'entends  [:bmwmercedesouaudi]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7345518
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 09:58:39  profilanswer

Ce qu'il lui faudrait au MS c'est qu'il fasse des dégâts quand il se crash. Là du coup il serait super efficace  :D

n°7345520
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2010 à 09:59:15  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Donc il tire pas il a des capacités  :whistle:

madcat a écrit :

Ce qu'il lui faudrait au MS c'est qu'il fasse des dégâts quand il se crash. Là du coup il serait super efficace  :D

Ouais ça serait bien aussi. Mais que ça ravage tout d'un côté ou de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 09:59:44
n°7345523
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 09:59:36  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le point defense drone ca envoie je trouve :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7345526
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 10:00:07  profilanswer

madcat a écrit :

:lol:  
Nice one.

---------------
n°7345527
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-08-2010 à 10:00:23  profilanswer

Questions :

1/ Est-ce qu'il y a la possibilité de brouiller les scans ennemis (terrans) qu'il utilise pour espionner ma base?

2/ Si c'est pas possible, est-ce que ca serait pas intelligent d'éclater par petits groupes toutes mes unités un peu partout dans ma base pour éviter qu'il découvre toute mon armée d'un coup si il vise bien?

3/ A partir de combien d'unités terrans à base de MMM, je peux envisager d'attaquer la base ennemie pour éviter de gâcher mon armée? Je me doute qu'il n'y pas de réponses toutes faites puisque ça dépend de sa base mais en moyenne quoi.

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-08-2010 à 10:00:43

---------------
Steam ID
n°7345528
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:00:28  profilanswer

ulaw a écrit :

Donc il tire pas il a des capacités  :whistle:  

tu chipotes martine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)