Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4428 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7345618
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Avec le scan, l'ennemi voit pas mes unités? :??:

Si, mais il vaut mieux évaluer ta capacité de production, ainsi que les unités que tu es en mesure de produire plutôt que de voir 15 marines et 6 maraudeurs.  :D

Exemple :
tu scans tu vois 10 marines et 4 maraudeurs.... Ok, normal d' avoir un peu de ça pour un terran, donc t' es pas vraiment avancé.
tu scans et tu vois un statioport avec un labo technique.... et peu de bâtiment ... humm forte probabilité pour voir des banshee arriver. Donc hop 2 tourelles.
tu scans et tu vois 2 usines et un statioport avec réacteur... ok classique tank/viking....

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 25-08-2010 à 10:30:48

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 10:28:28  profilanswer

n°7345619
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:29:59  profilanswer

ulaw a écrit :

Il s'en fous du cloack en général avec cette combinaison.

Il parlait des tourelles en tant détecteur.
Si y a pas de cloak y a donc pas besoin de canon photon non plus.

sh_kyra a écrit :

Ouais mais un obs décédé ne détecte plus. Avec Raven/Scan + Viking il te défonce tous tes obs. Et hop, gg.

Ouai pareil pour la canon photon, il va focaliser là dessus  [:spamafote]  
A moins d'en faire beaucoup mais dans ce cas on ne peut pas avoir assez d'unités à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 25-08-2010 à 10:30:48

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7345621
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:31:41  profilanswer

gerrar a écrit :

Quand t'es en AT tu peux tomber contre du RT et vice versa.

Pour les race je dirais que non... ce qui compte c'est ton partenaire si tu joues bien avec lui ou pas.

La meilleur compo c'est double terrran ;p

on pensait également faire un combo double zerg pour faire de super harass muta en début de partie.

n°7345625
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:33:01  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ouai pareil pour la canon photon, il va focaliser là dessus  [:spamafote]
A moins d'en faire beaucoup mais dans ce cas y a pas d'unité suffisante à côté.

Ouais mais non, il va pas focus dessus, quand y a une tourelle ça devient beaucoup plus galère. Les banshee c'est weak contre les tourelles. Ou alors il faut en avoir bcp et si t'en as bcp, le protoss peut avoir 3/4 tourelles et à partir de là ça devient chaud.

Alors oui tu peux faire le ménage en sortant le défense drône du raven et focus les tourelles avec les banshee mais généralement ça sera pas payant, parce que le toss derrière il va ramener son armée. Donc impossible de buter les probes (ce qui est le but initial).

Alors que l'obs il pète en 2sec et il fait pas de dmg et derrière tu te fais plaisir.

Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 10:33:48
n°7345627
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:33:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

on pensait également faire un combo double zerg pour faire de super harass muta en début de partie.

Mon principal team mate est zerg et on fait du double zerg.

Cependant en early game t'es plus sur du speedlings/ banneling avec un switch derriere.

Le fast muta c'est chaud en 2v2 car la pression en early game ne te permet d'expo rapidement.

J'ai pas mal de replay de nos game si tu veux, on est en Diamon avec un bon ratio.

n°7345628
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:33:42  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais mais un obs décédé ne détecte plus
. Avec Raven/Scan + Viking il te défonce tous tes obs. Et hop, gg.

Ce qui est valable pour l' obs l' est aussi pour le raven.  
Et puis quand tu vois une compo comme ça arriver, tu mets deux photons ( logiquement t' as la forge ) et tu lance un obs.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7345630
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:34:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce qui est valable pour l' obs l' est aussi pour le raven.
Et puis quand tu vois une compo comme ça arriver, tu mets deux photons ( logiquement t' as la forge ) et tu lance un obs.

Oui  :jap: Je dis pas qu'obs useless (loin de moi cette idée) mais qu'obs tout seul ça suffit pas, ça se fait trop facilement flinguer. Les tourelles c'est bien, ça coûte pas de gaz, donc aucune raison de s'en passer.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 10:35:24
n°7345635
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:35:22  profilanswer

ulaw a écrit :

Franchement si entant que Zerg t'arrive pas à faire chier le toss au début ... y'a un soucis. Moi un Zerg qui me pompe du speedlings sans arrêt, j'ai pas le temps d'aller chez lui et il expand comme il veut.

Nan mais c'est un rush, il arrive quand je sors ma pool, et pose ses canons direct, les speedlings ils sont loins...

gerrar a écrit :

Non mais faut jouer intelligement, tu attends d'avoir 6-7 roaches tu spread le creep et normalement c'est win tu pose 2 spine en essuyant les dégats avec tes roaches, tu les micro tu fais deux trois queen, une pour les larve les autres pour heal tes roaches.

Pour les Muta, faut bien avoir  en tête que muta > stalkers

Je suis d'accord sur le fond, sauf que t'es rapidement bloqué pour le creep par les photons et par le protoss qui va te buter tes tumor

apres pour les roaches, pourquoi pas tenter effectivement avec 2,3 queen en support ça peut le faire

Sinon oui pour les muta, mais en early game, la situation c'est comme je te dis 2 photons et 2 traqueur, meme avec de la micro je m'en sors mal et il a le temps de refaire du traqueur!
et plus le temps passe plus il a l'avantage a cause de ses expands

Message cité 1 fois
Message édité par Cezar le 25-08-2010 à 10:35:52

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°7345636
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:35:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La règle que j'ai déduis après plusieurs bastons c'est que les zealots font de l'excellent bouleau en protection et qu'ils doivent être toujours majoritaire dans ton armée. Je dirai donc 60% Zealot, 30% Stalker, 10% sentry contre une armée polyvalente. Ne pas hésitez à mettre un mur au milieu de l'armée ennemi, ca perturbe pas mal les focus sur tes unités et les CaC sont souvent un peu perdu vu que le pathfinding est pas vraiment un modèle de réactivité. Bien sur c'est à toi de t'adapter en fonctions de l'armée en face si la composition de celle-ci tends vers un mass xxx.

Oui mais le problème c'est que bien souvent, du moins dans la majorité je trouve les gens partent hyper hyper souvent sur de l'aérien donc si j'ai 30 zealote qui branlouillent au sol ca va pas le faire :/

Par contre je sais jamais quoi faire contre les wall adverse !!!

Ça m'arrive tout le temps, je me fait 5 zealote + 3 stalker + 2 sentries, je vais attaqué et quand j'arrive devant le wall du mec avec soit des marines qui canarde derrière ou soit des stalker, je fait direct demi tour et ce qui fait que j'attaque pas.

Ça abouti souvent que la force de frappe supérieure que j'ai eu au début ne me sert à rien vu que ca lui laisse le temps de tech et de sortir des unités balaise ...

Que faites vous dans ces cas la ?

n°7345639
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:36:14  profilanswer

hello o,o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 10:36:14  profilanswer

n°7345641
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:37:20  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Oui mais le problème c'est que bien souvent, du moins dans la majorité je trouve les gens partent hyper hyper souvent sur de l'aérien donc si j'ai 30 zealote qui branlouillent au sol ca va pas le faire :/

Si le gars part aérien et que tu te retrouves avec 30 zeal's qui se touchent c'est que t'as pas attaqué assez tôt amha

n°7345642
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:37:32  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Oui  :jap: Je dis pas qu'obs useless (loin de moi cette idée) mais qu'obs tout seul ça suffit pas, ça se fait trop facilement flinguer.

Oui.
Mais niveau timing t' as largement le temps avec un obs de voir le gars venir et donc de t' y préparer.  
Les banshees quand t' as pas eu le temps des voir venir c' est chaud à gérer, mais quand tu les vois venir, c' est du free kill  :D .

---------------
n°7345643
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 10:37:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas la tourelle, la tour de détection (le machin qui te donne une alerte quand tu rentres dans le périmètre)

Ah ok my bad, moi j'appelle ça la sensor tower  
Je pense vraiment pas que ça détecte par contre .. Prévenir par un point rouge sur la minimap possible mais détecter les invis je crois vraiment pas

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7345649
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:40:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Je pense vraiment pas que ça détecte par contre .. Prévenir par un point rouge sur la minimap possible mais détecter les invis je crois vraiment pas

Je confirme, ça détecte pas les invisibles

Message édité par kahaarshen le 25-08-2010 à 10:40:30

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7345651
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:40:20  profilanswer

foudelou a écrit :

D'expérience (mais on semble en avoir des différentes :P) ça n'affiche pas les unités cloak, même sur la minimap.

n°7345653
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-08-2010 à 10:41:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si, mais il vaut mieux évaluer ta capacité de production, ainsi que les unités que tu es en mesure de produire plutôt que de voir 15 marines et 6 maraudeurs.  :D  

Exemple :
tu scans tu vois 10 marines et 4 maraudeurs.... Ok, normal d' avoir un peu de ça pour un terran, donc t' es pas vraiment avancé.  
tu scans et tu vois un statioport avec un labo technique.... et peu de bâtiment ... humm forte probabilité pour voir des banshee arriver. Donc hop 2 tourelles.  
tu scans et tu vois 2 usines et un statioport avec réacteur... ok classique tank/viking....  

Pas con [:steven-claude norris]

Et y'a pas moyen de se protéger du scan quoi :/

---------------
Steam ID
n°7345654
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 10:41:16  profilanswer

sh_kyra a écrit :

D'expérience (mais on semble en avoir des différentes :P) ça n'affiche pas les unités cloak, même sur la minimap.

Heureusement sinon ça crierait encore à l'imba :o

Message édité par foudelou le 25-08-2010 à 10:41:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7345655
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 10:41:26  profilanswer

ulaw a écrit :

BO vs Zerg, j'attend pas, je scoute directement, si pool 6 pylone 9, gate 10, CB sur la gate.
Sinon gate 11/12, CB nexus seconde gate 15 suivi du CC + gas avant le 18.

Et avec Pylone 9, Gateway 10 + CB tu arrives à produires 2 Zealots à temps pour bloquer la rampe?

n°7345658
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:41:46  profilanswer

gerrar a écrit :

Mon principal team mate est zerg et on fait du double zerg.

Cependant en early game t'es plus sur du speedlings/ banneling avec un switch derriere.

Le fast muta c'est chaud en 2v2 car la pression en early game ne te permet d'expo rapidement.

J'ai pas mal de replay de nos game si tu veux, on est en Diamon avec un bon ratio.

bah nous on joue terran zerg en fait.
Mais je me demandais si un double zerg ne passait pas.

n°7345659
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:43:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le double speedling/banneling est assez insane  :fou:  

Généralement contre un ran on le bust et ciao, un continue à prod les speedling et switch roaches et moi j'expo et je macro pour soit muta soit hydra.

Message édité par gerrar le 25-08-2010 à 10:43:52
n°7345660
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:43:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

double zerg en pool6 ça peut mettre un joueur out dés le départ, mais c'est risqué, à voir selon la map et les adversaires (T ou P)

Message édité par sh_kyra le 25-08-2010 à 10:43:47
n°7345661
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:43:20  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Par contre je sais jamais quoi faire contre les wall adverse !!!

Ça m'arrive tout le temps, je me fait 5 zealote + 3 stalker + 2 sentries, je vais attaqué et quand j'arrive devant le wall du mec avec soit des marines qui canarde derrière ou soit des stalker, je fait direct demi tour et ce qui fait que j'attaque pas.

Ça abouti souvent que la force de frappe supérieure que j'ai eu au début ne me sert à rien vu que ca lui laisse le temps de tech et de sortir des unités balaise ...

Que faites vous dans ces cas la ?

ton problème est que tu cherches absolument à faire une armé " passe partout " et assez polyvalente. Très mauvais choix. tu commence par faire une armée de ce type au début de la partie, mais très vite il te faut scouter et décider vers quoi t' orienter.
Avant que la partie ne commence établie un plan stratégique ( style je joue contre ça, donc je vais partir sur ça... genre contre protoss, je vais partir sur des dark templar... )
Et au fil de la partie tu t' adaptes.. tiens il a pas de détecteur.. bah go flinguer ses péons et son nexus. Merde il a mis des détecteurs.. bon ok son armée c' est mass stalker... bah hop warp zélote + charge....

si tu cherches à avoir un truc passes partout, tu vas perdre très souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 25-08-2010 à 10:43:28

---------------
n°7345662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:43:52  answer

Cezar a écrit :

Je suis d'accord pour l'aiguillon, mais la je parle d'etre bloqué dans une seule base en debut de game, sans possibilité d expand et avec le toss qui a toute la map pour lui tout seul :/

+1, un zerg, il fait chier, il expand, il fait des coups fourres, des faux doom drops avec un nidus sur le cote, des roaches planques... Bref, de l'activite quoi :o

n°7345666
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 10:44:46  profilanswer

Cezar a écrit :

Nan mais c'est un rush, il arrive quand je sors ma pool, et pose ses canons direct, les speedlings ils sont loins...

Avant de poser des canons, il doit poser un pylone et construire sa forge. Normallement, tu devrais avoir largement le temps de faire ta pool et de sortir du gling. Le mieux restant bien entendu d'envoyer 1 ou 2 Drone pour faire la peau de la Probe afin qu'elle ne pose pas ses canons.

n°7345667
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:45:41  profilanswer

Les bannelings enterrés en auto unburrow ça fait des mines particulièrement croustillantes aussi :D J'ai pris ça sur un MMM ça picote.

n°7345676
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:47:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas qu' elle race tu joues, mais t' as des moyen de scouter aussi  :D  
Et tu peux aussi planquer tes bâtiments.  
Faut pas vraiment avoir peur du scan, certes ça permet au gars de s' adapter, mais en général un gars qui choisi l' adaptation tu peux lui foutre la pression :D  

Kikasstou a écrit :

Et avec Pylone 9, Gateway 10 + CB tu arrives à produires 2 Zealots à temps pour bloquer la rampe?

Gate 9 aussi. Faut pas hésiter à couper un peu tes probes.

---------------
n°7345679
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:48:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens vlà un nouveau converti  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 25-08-2010 à 10:49:13
n°7345680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:49:26  answer

Ludoss a écrit :

Je sais pas qu' elle race tu joues, mais t' as des moyen de scouter aussi  :D  
Et tu peux aussi planquer tes bâtiments.  
Faut pas vraiment avoir peur du scan, certes ça permet au gars de s' adapter, mais en général un gars qui choisi l' adaptation tu peux lui foutre la pression :D  

Perso je vois plutot le scan comme du poker: faut montrer ce qu'on veux bien.

n°7345682
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 10:50:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

ton problème est que tu cherches absolument à faire une armé " passe partout " et assez polyvalente. Très mauvais choix. tu commence par faire une armée de ce type au début de la partie, mais très vite il te faut scouter et décider vers quoi t' orienter.
Avant que la partie ne commence établie un plan stratégique ( style je joue contre ça, donc je vais partir sur ça... genre contre protoss, je vais partir sur des dark templar... )
Et au fil de la partie tu t' adaptes.. tiens il a pas de détecteur.. bah go flinguer ses péons et son nexus. Merde il a mis des détecteurs.. bon ok son armée c' est mass stalker... bah hop warp zélote + charge....  

si tu cherches à avoir un truc passes partout, tu vas perdre très souvent.

Non mais son problème c'est surtout que tu peux pas scout le Terran qui a wallé sa base. Tu balance ton pylone à 9 et tu vas scoot direct. Si le Terran veut, il a le temps de lancer la construction de la Barrack et d'un autre supply avant que t'arrives. Et là t'es niqué, t'as aucune idée de ce qu'il fait. Donc la c'est un peu ou pifomètre. Soit il va faire du MMM, soit il part Banshee ou drop Helion. Le problème c'est ton armée de contre c'est pas la même à faire suivant les cas et que sans scout t'es un peu dans la merde. Le temps de sortir l'obs, souvent il est trop tard.

n°7345683
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:50:53  profilanswer

Ouais j' aime bien faire venir que des zélotes dans le scan  :D .
Et peut de temps après le gars attaque avec des banshees... il est pas déçu  :o

---------------
n°7345685
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:51:03  profilanswer

Le serveur des HF et tout est down depuis hier je crois

n°7345687
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 10:51:38  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Les bannelings enterrés en auto unburrow ça fait des mines particulièrement croustillantes aussi :D J'ai pris ça sur un MMM ça picote.

Ca existe ça  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°7345690
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-08-2010 à 10:52:03  profilanswer

Match fun hier : 3v3 rt, on tombe sur triple aleatoire .. bon.

Triple rush zerg sur moi du coup, pas de bol, et impossible de contrer meme avec une base wallée :/

Y'a quelque chose à faire contre ca ? [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7345692
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:52:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouip, t'enterre et tu clic droit sur unburrow

n°7345693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:52:39  answer

Kikasstou a écrit :

Ca existe mais je crois que c'est plus efficace d'unburrow des que l'armee est au-dessus, comme ca l'effet est maximal.

n°7345698
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 10:53:52  profilanswer

Tes bannelings sortent que quand ils sont très proches des unités, donc ça reste quand même très efficace, même si comme tout ça reste plus efficace à la mano.

n°7345699
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:54:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avant de poser des canons, il doit poser un pylone et construire sa forge. Normallement, tu devrais avoir largement le temps de faire ta pool et de sortir du gling. Le mieux restant bien entendu d'envoyer 1 ou 2 Drone pour faire la peau de la Probe afin qu'elle ne pose pas ses canons.

J'ai pas regardé le build des rusheurs de pres mais je crois qu'il part sur pylone 9 , gate 11 et forge dans la foulée
ce qui fait qu'il arrive chez moi avec son drone pret a poser le pylone et 2 zelot au moment ou moi je sors ma pool
impossible de faire sortir les drones pour detruire le probe+ pylone a cause des zelot et le temps que je sorte mes 6 ling le pylone est sorti et le premier canon en cours d apparition,
a partir de la je suis coincé :/

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°7345701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:54:26  answer

sh_kyra a écrit :

Tes bannelings sortent que quand ils sont très proches des unités, donc ça reste quand même très efficace, même si comme tout ça reste plus efficace à la mano.

A essayer dans tous les cas  :jap:

n°7345702
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:54:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Match fun hier : 3v3 rt, on tombe sur triple aleatoire .. bon.

Triple rush zerg sur moi du coup, pas de bol, et impossible de contrer meme avec une base wallée :/

Y'a quelque chose à faire contre ca ? [:klemton]

Non pas vraiment...

n°7345703
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:54:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais son problème c'est surtout que tu peux pas scout le Terran qui a wallé sa base. Tu balance ton pylone à 9 et tu vas scoot direct. Si le Terran veut, il a le temps de lancer la construction de la Barrack et d'un autre supply avant que t'arrives. Et là t'es niqué, t'as aucune idée de ce qu'il fait. Donc la c'est un peu ou pifomètre. Soit il va faire du MMM, soit il part Banshee ou drop Helion. Le problème c'est ton armée de contre c'est pas la même à faire suivant les cas et que sans scout t'es un peu dans la merde. Le temps de sortir l'obs, souvent il est trop tard.

Bah contre terran comme je l' ai déjà dis faut pas chercher, 1 gate, puis robo, puis seconde gate et 3ième, et laisser un probe trainer sur la map.  
Parce qu' en général quand il se wall très très tôt, ça risque d' être du banshee rush.

---------------
n°7345705
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:55:03  profilanswer

je crois même que les bannelings peuvent exploser enterré non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)