| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:26:53 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | banshee incoming --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
d750 Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
cisco1 Transactions (0) | Je suis à nouveau au taf, chier
Message édité par cisco1 le 19-08-2010 à 16:30:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:29:32 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | spécial cacededi à bob: banshees CONTREES --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
IskenKahn Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | en tout cas, prop aux T de pas jouer full mech vs Z, c'est sport ! merci ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
d750 Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) | par contre Dimaga etend son creep super vite ... j'aimerais faire la même --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- u wot m8 |
manque les tanks et les hellions, pour le full mech y a beaucoup trop de bio avec des tanks là, y a la moitié des glingS/banelings en moins GG Dimaga Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 16:34:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Lucifron a amélioré sa technique, il a fait MMM + thor mais s'est fait plié pareil par les banneling + gling + muta. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | les thors derrière les bios devant, pas malin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
c'est la caution pour prouver que T est pas imba bon, il peut GG vite le Lucifron, ça sert à rien de faire semblant là ah ben voilà...2-1 Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 16:37:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Il lui faut des ravens pour les tumors et pour missile les packs de glings |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Il vient de War3 il est pas la pour faire du sim city |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | gg dimaga |
dragonor1 Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | GG Dimaga qui a sorti la totale de l'essain Zerg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ZERG OVERPOWERED PUTAIN
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Quand il fait pas n'importe quoi, c'est quand même ultra solide Dimaga. Une classe d'écart sur le dernier match. |
d750 Transactions (0) | Çà change du TvT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |