| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-08-2010 à 16:15:57 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:14:47 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 16:17:13 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | mais keskil fait Dimaga ? pitin il est à la rue Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 16:16:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
nan mais lors du premier push c'était reapers/marines seulement hein comment il lui a calmé son drop MMM haha ! Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 16:17:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Dimaga est au taquet contre le MMM: bane, infestor, muta.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Focus rax ... (y en a 15 ) |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:19:22 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dimaga prend sa 5è base et prépare l'artillerie lourde.
Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 16:20:15 |
etranger Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Dimaga spécial cacedédi à Kahn: harass mutas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
d750 Transactions (0) | énorme les bannelings |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Adieu bio army |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Yeaaah un feu d'artifice |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | superbe coup de Dimaga là |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Avec speed c'est mieux les banelings |
Gug42 Transactions (0) | Pff ca marche pas au boulot ... je peux pas les voir ! |
|
boogielup Transactions (3) | Merde j'ai raté le carnage des banneling j'ai du switch de fenetre car quelqu'un est passé pas loin --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | flank banelings + fungal growth = GG pas bien joué Lucifron là, il a push un peu en aveugle Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 16:21:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
IskenKahn Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain ça fait comme hier, je dois aller faire des courses à 14h et à 18h jserai encore chez moi >< |
boogielup Transactions (3) | Vla tout ce que le Z doit faire pour battre un Terran qui montre rien du tout et qui pourtant a 1-1 en faisant du MMM ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Roooh putain le mario dans le public --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par glod 2 le 19-08-2010 à 16:23:58 |
d750 Transactions (0) | c'est bizarre les joueurs ont même pas l'air isolés phoniquement, ils entendent les commentateurs ou quoi? |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
boogielup Transactions (3) | Ba la ce sont des pro Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 19-08-2010 à 16:25:19 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 3è match, Expand Zerg à 22, le Terran wall et harass reaper. Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 16:26:23 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-08-2010 à 16:26:59 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Han le repaer qui claque comme une merde --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kahaarshen Transactions (0) | Dites vous pouvez voir le nombre de spectateurs là ? Histoire de voir si on dépasse les 15000 de certains matchs de la beta ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |