| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 15:50:38 ![]() ![]() |
aresknock Transactions (0) | Bon je viens mettre mon petit grain dans la discussion. Aujourd'hui après avoir joué Terran toute la BETA et Zerg depuis la sortie du jeu officiel, je trouve les terrans plus aisés à prendre en main que les zergs. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ton analyse tombe mal y a des super match en live la |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nydus !!! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | ALL IN |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
IskenKahn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 15:55:29 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | si Lucifron s'en sort là c'est un miracle --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C'est un dingue. super GG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les nydus ont fait le ménage dans les SCV |
Non c'est juste que les Terrans c'est imba Bannelings par le nydus incoming Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 15:57:16 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Banelings coming |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | banelings maintenant.. finalement encore heureux qu'il a les reapers pour défoncer les nydus rapidos Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 15:58:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
d750 Transactions (0) | ce qui est bien dans les tournois avec pas mal de $$ c'est que les joueurs abandonnent pas trop facilement, contrairement a ce qu'on voit souvent sur youtube |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et le Terran qui repars l'air de rien sur Factory |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Je rêve ou Dimaga l'a pas achevé et va perdre la game ? |
clair Lucifron fighting là, hallucinant, 99% des joueurs auraient GG sur le cheese il insiste sur le nydus ce couillon d'ukrainien Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 15:59:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Dimaga devrait avoir 3 bases là Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-08-2010 à 15:59:49 |
Il a trop insisté sur le Nydus comme la première partie contre Hasu. Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 16:00:36 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | tout les nydus --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Et .... hop, terran turtle |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ce wall de dingue ! et maintenant il est à la rue le Dimaga, sans dec il joue n'importe comment là Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 16:00:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | banshee et GG --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Double medic = gg |
boogielup Transactions (3) | Il a un peu déconné là ... Mais bon voila ... tranquillement le Terran repart sans trop de difficulté, merci le soulevement de la base --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
IskenKahn Transactions (0) |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Dimaga mal barré, gros retard techno là...
Message édité par lemechan_castor le 19-08-2010 à 16:01:44 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | aucun AA mais il a bu trop de vodka là drop MM/banshees vs glings/banelingS/infestors guess who wins ? GG Lucifron, Dimaga trippe complètement Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 16:02:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Et ouais, fallait prendre Terran bonhomme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tain sérieux le Terran il avait 2 SCV après le rush Nydus et la GG du Zerg qui s'est fait owned par MMM Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 16:03:19 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nan mais après l' éco terrran est pourrie hein --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tous ces pros overated |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
là y a pas d'imba, il a trippé complet Dimaga après le cheese->expand, lair et tu harass l'expand T, faut arrêter les nydus au MEME endroit pendant 5 min Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 16:03:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |