| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:37:21 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Merde cette attaque de bourrin ^^
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
etranger Transactions (0) | Dimaga |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sérieux le T il a fait MMM et basta. Je suis assez déçu du niveau de Lucifron, il a gagné la première manche parce ce que Dimaga a mal joué et c'est tout. Rien à voir avec un TLO qui va te faire du harass reaper comme il faut puis harass Helion et boom dans ta base avec tank en mode siège + thor + marines + hélion Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 16:39:37 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Ouais ben là c'était quand même bien déséquilibré Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 19-08-2010 à 16:39:16 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Zerg IMBA |
dragonor1 Transactions (1) |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 19-08-2010 à 16:39:34 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:39:14 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 16:39:30 ![]()
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boogielup Transactions (3) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | In soviet russia, zerg is imba Message cité 2 fois Message édité par SigH-Max le 19-08-2010 à 16:41:38 |
boblion Transactions (0) | Bilan de la journée ladder: - Un connard de zerg qui me fait mass speedling puis banneling puis muta. Je m'en sort je contre et j'attaque son main avec plein de zealot et de stalker. Pas de bol il y avait 6 spines crawler et 5 ultras qui ont pop alors qu'il avait deux expos non défendues sur la map... kulas ravine map de merde. J'ai beau prendre deux bases une fois qu'il avait ultra c'était terminé ya rien qui tiens tout se fait bouffer en deux deux. - Lt, Un protoss qui a voulu me faire un quatre warpgates. Manque de bol je lui ai fait un 5warpgates. Next. - Metalopolis, un terran qui me fait un trois rax marines / marauder / mediavac / raven ... etc rien à faire close position me rentre dedans comme dans du beurre, zealots vaporisés, pas le temps de sortir storm bref comme d'hab. - Kulas ravine de nouveau ( map de merde ). Un terran de nouveau, j'ai encore failli péter un cable, il prend sa b2 derrière les blocks assez vite et jsé pas comment il fait il arrive à avoir plus de pop que moi avec deux rax, une usine et un starport alors que j'ai 6 gates. Bref il se ramène avec une demi douzaine de tanks, des bcs, des marauder et l'incontournable raven. Je me fais évidemment défoncer ma deuxième base ( mais j'en avais une troisième ), zealots/stalkers vaporisés je lui fais un peu mal avec feedback+ storm mais globalement je dois backer pour pas me faire éclater. Et je lâche une game à un zerg avec 50 apm en platinium dans une custom. Le moment honte de la journée Fuck les terrans et kulas ravine de merde. Sinon j'essaie de pas lire vos posts de gooks car je pourrais voir les Vods que ce soir où la semaine prochaine Message édité par boblion le 19-08-2010 à 16:42:20 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Il a l'air bien sympa dimaga en tout cas. |
boogielup Transactions (3) |
cisco1 Transactions (0) | Il a sorti quoi en Unit Dimaga pour se faire les MMM ?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kahaarshen Transactions (0) | DIMAGA !!! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 16:42:34 ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Demuslim 2 - 0 Naniwa --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Voire même en ferraille rouillée |
--------------- u wot m8 |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Et Ultra |
siegasse Transactions (0) | Tain Appolo le mec qui commente en duo avec Day9 il est un peu relou
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Ce push de Strelok, on va voir ce que ça va donner mais c'est cool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |