| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 15:21:11 ![]() ![]() |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Dommage que je connaisse ni les Toss ni les Z, j'avoue ne pas apprécier toute la subtilité de leurs attaques/contres/strats Message édité par Kastor94 le 19-08-2010 à 15:21:40 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | DT bientot pitin, y a de tout hop plus de B4 Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 15:22:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Nice les dt |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
le même que dans BW en un plus violent: tu perds toute ton énergie et ça t'enlève l'équivalent en HP Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 15:23:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est de la boucherie, Stalker + Templar font le ménage et c'est GG !!! Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 15:24:24 |
d750 Transactions (0) | cool game |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 15:24:06 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | GG encore |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | GG 2-0 Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 15:24:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Super mouvement de Hasu |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | P imba de toute façon hahahah --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
boogielup Transactions (3) | Y'a un autre match ensuite ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- u wot m8 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Le TvT |
cisco1 Transactions (0) |
Encore super bien joué. Go nazi Sinon je trouve les Archons un peu pourris pour les Toss Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 19-08-2010 à 15:29:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ah, sur le premier il avait complètement wall-in quand même |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hasu qui dit qu'il a un gros coup de bol sur la première partie. Il scoutait pour voir s'il y avait un overlord et c'est comme ça qu'il est tombé sur le premier Nydus |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | vous avez raté la partie entre demuslim et strelok ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Enfin grosse qualitay les games |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
boogielup Transactions (3) | Au fait c'est quelle compétition qu'on regarde la ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
zlade Transactions (0) |
Enfin bon je t'ai déja expliqué, ce pylone était censé être la pour faire spawn du zealot en vue d'un rush tu peux voir sur mon replay que je trace ta base avec ma sonde dans me rendre compte que je passe dans une expand et c'est que un peu après que je réagis. Message cité 1 fois Message édité par zlade le 19-08-2010 à 15:39:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |