| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
cisco1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dimaga , Lucifron, Lucifron ca ok...
Nan nan sans forcer la base (et certaines bases sont pas accessibles par le sol de toute facon)
Attends je remet mes lunettes Si un nerf rend le matchup inintéressant mais lol quoi !!! Message édité par cisco1 le 19-08-2010 à 10:12:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 10:09:34 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si t'avais lu ce que j'ai écris, t'aurais su que je ne disais pas que c'était incontrable mais juste que le Terran a énormément de souplesse sur l'accès à ses troupes, ce qui lui permet de harass dès le début de partie de divers manières et de switcher très facilement si ca ne marche pas, et qu'au final de toute façon son harass aura été payant puisqu'après il aura basculé très vite vers Banshee ou Tank + Thor la ou les autres races mettront plus de temps vu qu'ils auront été retardé par le Harass alors que le Terran peu se développer pendant le harass. Bref un Terran n'est pas impossible à battre mais est quand même clairement avantagé. Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 10:14:04 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 10:16:11 ![]() ![]() |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | foudelou dit nimporte quoi depuis hier. Il arrête pas de dire qu'on connait rien aux Terrans en balançant des théories fumeuses sur les Toss/Zerg, alors qu'il les connait pas. Se préparer à contrer un rush Reaper, tu perd toute initiative sur le début de partie en toss(je parle pas pour Zerg, je le joue pas assez), sans compter que si tu rates tes premiers stalkers à 5secs prêt tu perds la moitié de ton éco. Donc arrêtez de dire qu'on pleure contre Terran, on pleure pas, on constate que pour battre un Terran t'as pas voir droit à l'erreur et même là c'est pas gagné. Terran lui il peut foiré ses reapers, aucune soucis, il a Wall, il sors 3/4 marauders + CS, alors que dans le même temps t'as deux pauvre stalker avec 1 sentry... Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 10:19:30 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce qui est imba aussi c'est que le marine soit à la fois range et qu'il tire en l'air |
foudelou Transactions (2) | Et les vcs qui peuvent se réparer entre eux et se faire soigner au medivac aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C' est pas une question d' interchanger. Faut juste que le terran soit mis au même rang quand aux choix stratégiques des deux autres races. Genre un protoss doit choisir sur quoi il va partir, s' adapter lui est très difficile. Le terran il 1/1/1 puis rajoutes quelques rax ou 1 starport, ou factory.. et voilà il peut à loisir partir sur de l' infanterie, du blindé, volant... sans que cela ne lui soit clairement préjudiciable. En protoss, si tu veux voir vers quoi s' oriente le terran, te faut faire la robot... Et là tu vois un banshee+ mm, ou un mmm.... bah le temps de sortir la stargate/ colosse, que le terran est chez toi.... Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 10:22:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Il faut aussi savoir perdre 40-60% des parties jouées avec le système de matchmaking. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'suis lassé |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Prono :
Message édité par JohnSmith le 19-08-2010 à 10:26:44 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 19-08-2010 à 10:29:41 |
|
Message édité par gerrar le 19-08-2010 à 10:33:14 |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
idem, voire même face à T, je fous rapidement une evo chamber et 1 spore, ça coute que dalle, et si jamais y a banshee, ça permet de moins morfler niveau eco pour scouter, c'est simple, y a rien d'autre à faire: le 1er overlord, éventuellement le 2d, puis à la lair upgrade speed ovies+overseer, là c'est quand même plus simple, ils vont suffisamment vite pour pas se faire niquer en traversant la base (si c'est pas blindé de turrets) Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 10:33:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) |
Donc ne criez pas à l'IMBA dès qu'un truc existe chez une race et pas sur la votre : Message cité 5 fois Message édité par kahaarshen le 19-08-2010 à 10:38:00 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
|
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |