| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 19-07-2010 à 10:06:19 |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 10:06:11 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En toss contre zerg si tu scoute pas très vite, tu te prend un rush lings avant d'avoir fais un photon ou 2 pour te protéger, si tu rescoute pas vite tu te prend des hydras avec rien pour les contrer. Et s'il part sur air rapidement, si t'ass pas déjà prévu des stargates, ben c mort, tu as pas le temps de switché...
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En fait vous me faites dire des choses que je dis pas...
|
deadalnix Transactions (0) |
|
|
Message édité par gerrar le 19-07-2010 à 10:44:25 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On dit pas que c'est pas réactif, mais tu pleures parce que c dur de scout ?
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 10:43:35 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | houla, m'y suis remis ce we je suis rouillé....
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai jamais pleurer... Encore une fois je vois pas l'intérêt de me faire dire des choses que je ne dis pas...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quand je dis pleurer c par abus de langage Message édité par ulaw le 19-07-2010 à 10:49:56 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aresknock Transactions (0) | Je viens de commencer à jouer Z, Gerrar faudra absolument que je m'entraine avec toi pour apprendre les réflexes et les contres. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 19-07-2010 à 11:17:37 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En gros ce que je dis dans mon post quoi. Quand on lit plus que les 5 premières lignes Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 19-07-2010 à 11:19:55 |
|
Dr_Driller Transactions (0) | y'a un recap des hard counter de chaque unités qq part ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah quelques zealots ça aide qunad meme, ça occupe les marauders le temps de focus avec des stalkers, et FF pour les empecher de fuir. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | en Z, y a aussi le changeling pour scouter, bien bien utile, mais il arrive assez tard ce qui est plus chiant pour surprendre, c'est que le Z a besoin d'un batiment spécial pour chaque unité, en dehors de mutas/corruptors, et que malgré ce que dit deadalnix, c'est chaud à cacher, justement à cause du creep un terran peut switcher ses batiments entre reacteur et lab, et un toss, en-dehors des DTs et des carriers, il peut varier sa prod avec un/deux batiments (fois 72 pour produire comme un porc et faire du 1a après, SC2 noob wtf lolilol quota-boblion mais sinon globalement d'accord avec Gerrar, j'ajouterai le gros problème du manque de variété des unités, que je ressentais beaucoup moins dans BW en Z Message édité par nyhctom le 19-07-2010 à 11:34:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 19-07-2010 à 11:58:38 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | pas consultable au boulot >_<' |
korner368 Transactions (2) | Est ce que jouer sans son peut poser problème. Genre on passe à coté de trucs etc |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
jice93 Transactions (0) |
|
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 19-07-2010 à 11:59:04 |
|
deadalnix Transactions (0) | Alors mesdammes et messieurs, pour la modique somme de deux maraudeur vous avez :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |