| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 09:41:33 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Comme quoi c'est pas le zerg le plus faible |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ My Life en 22 !
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cisco1 Transactions (0) | Toujours les même resmarques, c'est peut être un peu chiant mais c'est pas complétement iinfondé.
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 19-08-2010 à 10:03:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A trop vouloir changer avec SC1 ça a changé la donne en fait. Y'avait pas le research lab collé au barracks, et fallait sortir l'académie pour avoir accès à medic/flammeur etc... Du coup ça équilibrait un peu plus les choses, car si tu partait sur bio, ça ralentissait la sortie de tanks, et vice versa. Là tu sors tout d'affilée, sans surcout. *pof* Edit : pour les tourelles En P t'as les colossus améliorés Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 09:46:12 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 19-08-2010 à 09:48:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 09:48:08 ![]() ![]() |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
Si c'était vraiment ça, il faudrait revoir complètement la race même. Or je pense que de simples petites touches par-ci par-là pourront rétablir un équilibre. Je vais pas entrer dans le détail et répondre à chacun des points, mais l'extension à la con par exemple t'empêche de produire des unités pendant que toi tu spawn zealot et que core se construit. Argument à la con bien sûr, mais qui vaut le premier adressé. Aller, en espérant que le topic reparte en latte "terran imba" à partir de 14h25, c'est marrant de voir comme tout le monde suit comme des moutons le premier qui crie à l'imba Bonne journée et bonnes 20 pages à tous SCV imba! Message cité 3 fois Message édité par Ry1e le 19-08-2010 à 09:50:54 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Ben oué, il joue bien, mais comme terran imba il perd @Ry1e y'a que un Terran pour parler comme ça, joue Toss et on en reparle. Research lab comparé à un core ... \o/ champion du monde celle là. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 09:51:18 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
boblion Transactions (0) |
Devinez comment je décide mes votes Message cité 3 fois Message édité par boblion le 19-08-2010 à 09:54:04 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
foudelou Transactions (2) |
Et j'aime bien aussi lire "nonon mais en fait on whine pas sur les unités mais sur la prod" alors que t'as 5 pages plus tôt remplies de "IL MICRO MEME PAS SES BANSHEES, SO IMBA §§§ NERF PLZ" Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 19-08-2010 à 09:57:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Le collosse upgradé defonce les tourelles. Sinon aux IEM le plus important c'est ca: http://www.millenium.org/home/accu [...] scom-34850 Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-08-2010 à 09:57:33 |
boblion Transactions (0) | Je vois Lucifron/Dimaga et DeMuslim/Idra sortir de leur groupe. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Tu dis que le thoerycraft est bidon, mais tu fais du theorycraft derriere. Quand a dire que vous avez l'eco la plus plus pourrie c'est priceless. Aussi, quand tu te fais contrer ton rush marauder, tu perds derriere? c'est ca le truc, parce que je peux t'assurer que le rush Zealots loupé c'est 100% lose. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 19-08-2010 à 10:00:13 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 19-08-2010 à 10:13:36 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le vrai truc cheaté des terrans c'est qu'ils peuvent waller ET sortir des units différentes facilement.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 19-08-2010 à 10:05:17 |
foudelou Transactions (2) | putain --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jeckodrius Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon interchanger les techlab et reactors ca facilite un peu les choses mais ça participe au fun de la race aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
matissecastagne Transactions (0) |
|
cisco1 Transactions (0) |
Dimaga , Lucifron, Lucifron ca ok...
Nan nan sans forcer la base (et certaines bases sont pas accessibles par le sol de toute facon)
Attends je remet mes lunettes Si un nerf rend le matchup inintéressant mais lol quoi !!! Message édité par cisco1 le 19-08-2010 à 10:12:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |