| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 10:39:54 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
deadalnix Transactions (0) | Depuis le dernier patch, je ne peut plus charger certaines sauvegardes : elles font planter le jeu sans message d'erreur. Super. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
deadalnix Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Rien que le spawn larva en auto cast ce serait un grand soulagement |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 10:43:16 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-08-2010 à 10:45:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) | @GeRRaR: Tiens, un avis qui va dans ton sens |
Colosse et Templar en ligne de mire je suppose, mais ça remet pas en question la trop grande versatilité des Terrans. Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 10:46:32 |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-08-2010 à 10:49:30 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est vrai que la larve en auto cast ca ruine un peu le concept de larve. Autant changer directement la fréquence de production des larves AMHA. @ JohnSmith : on dit la même chose alors Message édité par MrGnou le 19-08-2010 à 10:52:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le problème avec la queen c'est que la différence entre les joueurs comme tu dis se fait sur l'appréciation du temps. Genre faut pas que tu foires un spawn larva sinon bah t'as perdu un spawn larva car ils ne se stack pas.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je pense que la base c'est des boost manuel pour tout le monde |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Perso j'aimerais bien voir des games ZvT ou ZvP coréens de haut niveau. Pour que le zerg soit aussi représenté là-bas par rapport aux EU/US, il doit y avoir quelque chose...
|
|
|
Pour moi le CB et le spawn larva est assez proche. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 10:54:58 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 19-08-2010 à 10:53:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 19-08-2010 à 10:54:41 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cisco1 Transactions (0) | En bronze même si c'est 4 fois sur 5 un T, le peu de P que je rencontre me donne en général une fessée, mais je ne crie pas au P imba. C'est juste mieux joué.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zlobodou Transactions (0) | J'aimerai répondre à tout ceux qui utilise un argument du genre "A niveau égal, les terrans gagnent".
Message cité 3 fois Message édité par Zlobodou le 19-08-2010 à 11:00:08 --------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |