| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 02:33:42 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
bah t'as cité les seuls trucs "accessible" en zerg... après ta liste il reste : le broodlord qui est super lent à sortir comme l'ultralisk (et c'tellement gros qu'en avoir plus de 4-5 devient une gêne...), le corruptor qui est relativement situationnel ... le terran c'est des questions de choix si je ne m'abuse, de tech lab ou de réacteur (qui peuvent s'interchanger en cours de jeu selon ce que tu veux...)
Message édité par IskenKahn le 19-08-2010 à 02:45:27 --------------- u wot m8 |
boblion Transactions (0) |
Il suffit juste de faire de l'aérien et de faire suivre des scv pour Odin. Les unités terrestres c'est de la merde ( du moins dans cette mission ) Message édité par boblion le 19-08-2010 à 04:53:42 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu fais la mission vachement tard quand même --------------- It is not called show art |
boblion Transactions (0) |
Ou alors tu parles de glod Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-08-2010 à 04:59:23 |
boblion Transactions (0) | Replays/VODS IEM
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Krixoff chaosTransactions (0) |
rastafia sélaviTransactions (0) | Si quelqu'un a un portable ASUS C73JH-TY075V et/ou une ATI RADEON HD5870 1Go DDR5 (respiration), et qu'il a eu voire résolu des problèmes de carte graphique non reconnue |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 08:25:31 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
boblion Transactions (0) | http://eu.battle.net/sc2/en/blog/407874 01 Terran LucifroN Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-08-2010 à 09:03:38 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah si blizzard réagissait aussi. Mais il n' empêche que les partie d' hier ont clairement démontré, un avantage flagrant sur plusieurs points des terrans Pour un jeu en pierre-papier-ciseau.... Après blizzard à fait des modifications parce qu' a niveau égal c' est trop dur de contrer ça....
Autant j' admire TLO pour sa micro exemplaire, mais bon venir dire que c' est la micro qui fait surtout la différence.... heu non pas là. après bah ouais les terrans on le plus de possibilité, à cause de choix qui ne les engagent pas. Un protoss une fois son CC fait > il doit choisir entre la robo, porte spatiale ou le conseil. Evidement sans obs en protoss tu va rien pouvoir anticiper... et next... donc tu fais un robo.
Faut regarder leur stat aussi au terran que t' as battu. Je peux comprendre que le taux de whine soit soulant... mais y' a des trucs quand même, dites-moi pas que c' est pas aberrant ( ou alors vous jouez terran Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 09:04:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
matissecastagne Transactions (0) | je preferai limite les remarques violentes de certains ici vis a vis de certaines questions posées 15 000 fois plutot que de voir depuis 30 pages un whine sur le Terran ...
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
matissecastagne Transactions (0) | Je comprends bien ca, j'ai joué Terran pendant 100 wins en équipe en ligue, maintenant je suis passer Protoss et ensuite je ferai Zerg, mais lire constamment les memes remarques, les memes choses etc .. je suis sur que certains joueurs ici très bon pourraient nous faire de tres tres bonnes analyses des différents matchs qui seraient pour moi (et pour tlm) beaucoup plus interessants a lire ! Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 19-08-2010 à 09:17:44 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 19-08-2010 à 09:25:39 |
matissecastagne Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le programme d' aujourd' hui : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
matissecastagne Transactions (0) |
|
J' oserai bien dire... Et puis oui si dimaga joue terran, c' est lui qui passe 1er de sa poule
Bah là, faut te contenter des résumés terran imba Après si y' en a un qui veut traduire les pote de teamliquid... je ne suis pas contre Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 09:26:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
matissecastagne Transactions (0) | je suis pressé de voir Idra jouer moi |
Gug42 Transactions (0) |
plus rapide que quoi ? Terran ??? \o/ protoss première unit sortie, c'est zelote, useles contre le kite reapers/marines/marauders. Ce qui oblige, contre Terran à vite partir Stlaker + sentries. Et excuse moi mais ça c'est pas vraiment plus rapide comparé à racks + researchlab. Dans une moindre mesure, Zerg peut être rapide à sortir du lings voire speedlings, mais ne peut rien faire d'autre, sans encore un autre batiment (roach ou bannelings nest) puis ensuite mutation vers lair pour de l'AA. Terran ? Quelques barracks, research lab qui coute quedal (même pas une recherche), et pof 3 unités plutôt polyvalente... Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 09:34:27 |
Gug42 Transactions (0) |
Zerg (enfin tout sauf la 6 pool ; et à mon niveau) Message édité par Gug42 le 19-08-2010 à 09:33:36 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Gug42 Transactions (0) | ARf chais pas ..
Message cité 2 fois Message édité par Gug42 le 19-08-2010 à 09:35:36 |
Je viens d'éditer plus haut, mais 80% du temps tes zelotes servent à rien. EDIT : Contre zerg effectivement c'est assez efficace, si tu te fais pas rush 6 pool. Mais Zerg il arrive vite pour bust bannelings, et en toss, c'est dur... Gestion millimétré des sentry => retour à la case départ, c'est plus long... Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 09:38:36 |
Gug42 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans l'ouverture même des parties, les possibilités ne sont pas les mêmes. Chez Les Terrans, avec le bâtiment de base, tu peux partir sur Marines, Marauder ou Reaper avec une pauvre extension à la con pour les 2 derniers. Avec les Protoss et les Zergs tu peux partir uniquement sur une unité corps à corps (Zealot et Gling). Pour ces 2 races, t'es obligé de produire un 2è batiments Cybernetic Core pour Protoss (Sentry + Stlaker), voir même un 3è batiments pour les Zergs s'ils veulent avoir Chancre et Banneling. Evidement les possibilités tactiques et de rush ne sont pas les mêmes. La ou un Terran peut te rusher reaper ou Marauder, les autres races doivent se contenter d'essayer de contrer. Et je parle bien à niveau égal car la on va me dire que le pool 6 ca existe et le rush canon aussi. Sauf qu'à niveau égal contre un terran ce genre de technique est infaisable car se fait broyer par le fast reaper ou le fast Marauder qui ne manquera pas de sortir. Passé ce premier round de harass Terran, ce dernier peut switcher immédiatement sur Factory et Starport (voir même les 2 avec un bluid 1-1-1). Les extensions ne coutent rien et donne tout de suite accès au Siège Tank et aux Banshees. Les Banshees par exemple sont l'unité invisible la plus rapidement accessible. Un Protoss pour ces dark templar doit d'abord produire 2 bâtiments successif puis sortir ces troupes sachant que celles ci ne volent pas. Je ne parle pas de contrer les invisibles, le Protoss doit construire encore un autre bâtiment (La robotic Facility) alors que le Terran a déjà le Corbeau sous la main avec son Starport + TechLab qu'il a fait pour les Banshee. En gros, le imba des Terrans ne vient pas de ses unités trop puissantes mais plutot de la facilité avec laquelle il a accès à celles-ci. La ou les autres races doivent faire des choix sur les bâtiments à construire, le Terran peut se permettre de tout développer en même temps. Par ailleurs le Terran est le seul à pouvoir sortir rapidement avec un même batiment des unités distantes pour kitter l'adversaire qui n'a que des unité de CaC ce qui lui donne un énorme avatange pour le rush et le harass en début de partie. My 2 cents Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 09:40:10 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Voilà 100% en accord avec Kikasstou (je rajouterai le cout ridicule du CS sur les marauders). |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon j'ai regardé les games Frog vs Whitera...c'est sans appel quoi.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |