Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5927 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7325780
bubqr

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je propose des prix d'units, de batiments et d'upgrade fonctionnant comme des cours d'action. Tout le monde fait une unité, une upgrade, un batiment, le prix monte, et cela se réglant à la journée. La technique imba d'un jour n'est plus celle du lendemain. :o

L'auto régulaiton, on l'a vu avec le monde financier, ça marche :o

Message cité 3 fois
Message édité par bubqr le 17-08-2010 à 17:36:27
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 17:35:52  profilanswer

n°7325783
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 17:36:23  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le truc, c'est qu'il faudrait peut-être arrêter de stopper l'équilibrage en fonction des techniques du moment. Faut comparer prix et carac des unit, puis prix et timing des technos.

Ouai donc le broodlord est bien trop cher et long !
Bientot le broodlord à 50 cristal et -1 de pop !!!

bubqr a écrit :

Je propose des prix d'units, de batiments et d'upgrade fonctionnant comme des cours d'action. Tout le monde fait une unité, une upgrade, un batiment, le prix monte, et cela se réglant à la journée. La technique imba d'un jour n'est plus celle du lendemain. :o

Et a nous les Ultralisk gratuit !  

Vivement que ce patch sorte :o

edit : HFR doit être dur à comprendre ... y'a que des Redface en fait ...
 :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 17:38:27

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7325786
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:37:22  profilanswer

bubqr a écrit :

Mieux, on fait payer en argent réel [:redrofl1]

n°7325788
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:37:45  profilanswer

Bon c'est du 3c3 RT et pas du 1c1 blabla :o , mais je suis content [:mich_mich]  [:mercury12] (psychologique toussa :o )

Spoiler :

http://izipik.com/images/201008/17/igyes1hn24hbmdoym1-fuckyea.jpg

n'empêche ça joue vachement bien j'prends vraiment mon pied [:implosion du tibia]

et puis j'oubliais :
terran imba go nerf marines plz :(

---------------
u wot m8
n°7325806
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:47:26  profilanswer

Féloches Isken  

bubqr a écrit :

[:bidibulle:1] Mais bien sûr

Les Terrans sont populaires aujourd'hui mais la semaine prochaine ce sera les zergs.
Quant aux statistiques c'est sûr qu'elles vont changer toutes seules.

[:marl borrow] Je pense que c'est l'été qui fait que le Terran est populaire et gagne. Le protoss est mieux pour l'hiver.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 18:10:08

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7325823
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:54:07  profilanswer

boogielup a écrit :

Ouai donc le broodlord est bien trop cher et long !
Bientot le broodlord à 50 cristal et -1 de pop !!!

Toi, tu ne sais pas lire ou bien tu ne sais pas bien comprendre.

n°7325841
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:01:40  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:marl borrow] Je pense que c'est l'été qui fait que le Terran est populaire et gagne. Le protoss est mieux pour l'hiver.

[:rofl]²²²

---------------
u wot m8
n°7325851
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:05:44  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le truc, c'est qu'il faudrait peut-être arrêter de stopper l'équilibrage en fonction des techniques du moment. Faut comparer prix et carac des unit, puis prix et timing des technos.

Bah le soucis c' est que les 3 races ont un arbre assez différent.  
Les terrans sont avantagé en début de partie, du à des améliorations accessible très ( voire trop ) vite.   CS du maraudeur surtout, le passer à 100/100 serait déjà plus appréciable, comme ça le terran doit aussi faire un choix entre rechercher le CS ou faire son usine plus tôt, et rechercher le CS après.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7325853
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:06:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah le soucis c' est que les 3 races ont un arbre assez différent.  
Les terrans sont avantagé en début de partie, du à des améliorations accessible très ( voire trop ) vite.   CS du maraudeur surtout, le passer à 100/100 serait déjà plus appréciable, comme ça le terran doit aussi faire un choix entre rechercher le CS ou faire son usine plus tôt, et rechercher le CS après.

100/100 ?

:lol:  :lol:  
arrête la fumette

100/50 serait raisonnable mais pas 100/100  :o

edit: ah tu parles de l'upgrade qui ralenti les ennemis ? j'avais pas compris je pensais que tu parlais du prix du marauder sorry

Message cité 2 fois
Message édité par Dyphen le 17-08-2010 à 18:08:34
n°7325859
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:09:11  profilanswer

Dyphen a écrit :

100/100 ?

arrête la fumette

Va regarder le cout de recherche de Charge & Blink pour les protoss [:ocube]
ou le cout de recherche des améliorations de lings, etc.

C'est dirty cheat les amélio terran :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 18:09:11  profilanswer

n°7325863
bubqr

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:11:30  profilanswer

Honnêtement 150/150 me paraitrait pas volé pour le marauder.

n°7325879
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:20:28  profilanswer

Dyphen a écrit :

100/100 ?

arrête la fumette

edit: ah tu parles de l'upgrade qui ralenti les ennemis ? j'avais pas compris je pensais que tu parlais du prix du marauder sorry

Oui !

après le stalker il est quand même à 100/50, le descendre à 100/25 serait bien aussi ! ( ça permettrait d' aller chercher la robot ou le TC plus rapidement :o ).  

bubqr a écrit :

Faut pas abuser non plus :o. le prix du maraudeur ça va, c' est juste l' amélioration qui est très efficace pour seulement 50 de gaz.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7325894
bubqr

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:26:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut pas abuser non plus :o. le prix du maraudeur ça va, c' est juste l' amélioration qui est très efficace pour seulement 50 de gaz.

Jparlais pour l'upgrade. Faudrait faire hésiter le joueur entre l'upgrade et des unités, que le choix de prendre l'upgrade tôt ou pas puisse influer.  

Là le coût est tellement ridicule que tout le monde fait l'upgrade avec le premier maraudeur, ce qui est con. Dans ce cas-là autant augmenter le prix du maraudeur et lui donner la capacité par défaut.  

Cette upgrade, par son rapport qualité/prix et son accessibilité n'est lié à aucun enjeu stratégique.

n°7325903
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:31:55  profilanswer

Bonne remarque amha
Je voyais pas trop de nerf évident, celui là m'en paraît un. Car sinon c'est pas si mal équilibré aux niveaus des units, ilest pas mal fait ce jeu, faut pas déconner.

Mais La concussive shell et même le Stimpack (quand même ultra violent) comparée à la charge Zelote ou les Glandes pour Zerglings et l'amélioration vitesse pour Banelings mais looool.  :pfff:  

Le Blink est puissant donc pourquoi pas, le cout ne me choque pas.

Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 18:33:16
n°7325906
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:32:58  profilanswer

bubqr a écrit :

Jparlais pour l'upgrade. Faudrait faire hésiter le joueur entre l'upgrade et des unités, que le choix de prendre l'upgrade tôt ou pas puisse influer.  

Là le coût est tellement ridicule que tout le monde fait l'upgrade avec le premier maraudeur, ce qui est con. Dans ce cas-là autant augmenter le prix du maraudeur et lui donner la capacité par défaut.  

Cette upgrade, par son rapport qualité/prix et son accessibilité n'est lié à aucun enjeu stratégique.

Ouaip c' est ce que je dis plus haut. Le terran peut faire l' amélio et fast usine aussi. Bref il y' a pas un choix en début de partie lié à ça, du coup l' up du maraudeur est lancé systématiquement, même si c' est pour ne faire que 5-6 maraudeurs.

---------------
n°7325908
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:33:55  profilanswer

bubqr a écrit :

Je surenchéri à 200-200 [:sarko]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7325912
vofou

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:34:58  profilanswer

On veut un équilibre tout court...

n°7325916
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:37:19  profilanswer

:heink:  

Peut être parce que justement ce déséquilibre engendre des conséquences pour le mid game  [:cosmoschtroumpf].  

C' est blizzard qui veut ça. Parce que quand blibli dit :
on nerf la porté les VR parce qu' a niveau égal les terrans on un peu trop de mal à les repousser....  

C' est logique d' avoir un nerf du côté terran parce que le early game avec CS à niveau égal pour un protoss en début de partie c' est un peu l' horreur.  

Et je vois ou on peut vouloir un déséquilibre en early game...

---------------
n°7325922
chenipan

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:38:19  profilanswer

Division...

Antioche...

Whisky...

Bordel de merde... [:prozac]

n°7325927
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2010 à 18:41:50  profilanswer

boogielup a écrit :

Ils ont qu'a sortir des jeux différents selon les régions comme pour wow :D

Plait-il ? il est différent le jeu suivant les régions ? :x

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7325930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:43:03  answer

100/25 pour le stalker ? Ben tiens ...  [:delarue4]

n°7325932
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:43:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le gars il doit arriver à genre 100-150 point, puisse hop mass déco pour revenir à 0....  
Le smurfing nouvelle génération.  

TAB passe en revu ta friendlist de connecté il me semble  [:cerveau klem] .

ouais mais non, je parle de /w qqun qui est pas dans ta FL.

Kikasstou a écrit :

Arfff ca m'énerve j'arrive pas à faire la dernière mission de la campagne en difficile. Je me fais submerger tot ou tard, les Bunkers c'est de la merde c'est pas assez solide et comme j'arrive pas à les reconstruire à temps, ma ligne de tank derrière se fait ensuite défoncer et quand les zergs sont passés il te reste à peine 2mn. Je suis mort à 94% :o

Je vais recommencer et je vais murer avec des starport à 1300HP :o

Bah, t'as pris quoi comme tech ? Mind control ? Ralentisseur ? Orbital fortress ? (si Orbital fortress ben t'en met une de chaque coté, ça nettoie le secteur :D) 2 bunkers de chaque coté, 4 à 6 tanks de chaque coté, le reste en battlecruiser et en banshee ça passe tout seul.

ulaw a écrit :

MMM dopés est aussi largement supérieur à zelotes/stalker, et même avec templars derrière ...

Avant hier, en 3v3 j'ai pris un gros MMM des familles, je leur ai collé 6 storms, et ils ont tué tout mes stalkers qunad même. Il me semblait pourtant en avoir a peu pret autant... bref ...

Avec templar non, les templar ça défonce complètement les m&m...

v4mpir3 a écrit :

J'essaye de faire le défi qui consiste a stopper des vagues d'assaillants zerg en construisant rapidement une armée Terran (30 marines, 8 ombre 8 chars). Le début se passe bien ,j'arrive a exp rapidement, mais ensuite je suis completement perdu dans le BO et je sais pas du tout si je dois construire une deuxieme caserne , ou privilegier un reacteur, ni même quand est ce que je dois faire la construction des extracteurs de vespene :/

J'ai quand meme reussi la mission mais il me restait pas bcp de temps ,en tous cas ca a lair d'etre un bon entrainement pour apprendre a macro son début de partie :jap:

Le build général est pas super important (je veux dire à quel moment tu prends le gaz et tout).
Faut mettre reactor sur ta première rax et pomper marines, pomper tanks sur une factory, faire une 2eme rax qui sert à pomper des ghosts après avoir expand. Une fois que t'as 2 ou 3 tanks en siege sur ta cliff le zerg peut plus t'emmerder, ça passe tout seul. En fait suffit de regarder les temps de construction pour savoir exactement quand il faut commencer à pomper non stop.
Et l'expand est surtout utile pour le gaz, il permet d'avoir toujours pile le gaz qu'il faut pour sortir des tanks et des ghost à la chaîne.

n°7325933
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:43:10  profilanswer

chenipan a écrit :

Division...

Antioche...

Whisky...

Bordel de merde... [:prozac]

toutes les récentes c'est whisky à la fin :sweat:

---------------
u wot m8
n°7325934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:43:43  answer

1 race, les mêmes unités pour tout le monde.  [:poutrella]

n°7325938
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:45:11  profilanswer

AoE quoi :o
où l"unité spéciale d'un peuple était un vulgaire archer/fantassin amélioré [:rofl]

---------------
u wot m8
n°7325940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:47:10  answer

Voilà, comme ça ça arrêtera de whiner.  [:poutrella]

n°7325952
bubqr

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:55:29  profilanswer

Non mais Khan/inek, au delà de l'équilibre, l'upgrade Concussive Shell sert à rien, vu que même pour 2/3 maurauders les gens la prennent.

Sans forcément nerfer les terrans, faut faire quelque chose :o

n°7325957
AsTro

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:57:38  profilanswer

On empêche du monde de passer Terran?
Les mécontents savent ce qui leur reste à faire...
Moi en tout cas je me fais pourrir par n'importe laquelle des 3 races...  :sleep:

n°7325960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 18:58:59  answer

bubqr a écrit :

Non mais Khan/inek, au delà de l'équilibre, l'upgrade Concussive Shell sert à rien, vu que même pour 2/3 maurauders les gens la prennent.

Sans forcément nerfer les terrans, faut faire quelque chose :o

Sert a rien ? Moi ca me sert a bien kitter.  [:poutrella]

n°7325963
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 19:02:00  profilanswer

deadalnix a écrit :

Toi, tu ne sais pas lire ou bien tu ne sais pas bien comprendre.

C'était une blague :/

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7325979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 19:09:32  answer

Tfaçon le marauder, c'est loin d'être mon unité favorite. Je lui lui préfère loin de la le faucheur qui est une unité à fort potentiel en début de game et même late game (raid sur les expo et même peon lorsque l'armée se bat)

A côté de ça, c'est une unité qui peut éclater tout les péon en 2 secondes, kitte avec une facilité déconcetante et explose les bâtiments (pillard et tech lab/reacteur) en 3-3.

Trop souvent négligée (car contrée dès l'arrivée du roach/stalker/marauder) comme le fut le raider en son temps sur War3 perso je la joue systématiquement pour pourrir l'éco de mon adversaire et switch sur MM ou plutot mass marines car j'ai remarqué que mes adversaires partent systématiquement sur de l'aérien après un raid repoussé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 19:11:24
n°7325988
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 19:12:28  profilanswer

Je pense qu' il a voulu dire qu' elle n' engage le terran dans aucun choix, Je veux dire tu me mets la charge des zélote à 100/100 dans un portail, je cherche je la fais,, même si c' est pour 5-6 zélotes.  

là c' est pareil à 50/50 le CS, les terran cherchent pas ils l' a font et ça ralenti en rien leur prodcution ou leur plan stratégique.

là ou les autres races doivent faire un choix, indépendamment de la puissance du truc

---------------
n°7325999
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 19:19:09  profilanswer

C'est sick comme ce topic c'est quasi que du "imba équilibre toussa" alors que je pense que y a pas un seul joueur ici qui est à un niveau auquel il peut ressentir les problèmes d'équilibre :o

n°7326004
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 19:21:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui !

après le stalker il est quand même à 100/50, le descendre à 100/25 serait bien aussi ! ( ça permettrait d' aller chercher la robot ou le TC plus rapidement :o ).  

Stalker c'est

• Minerals: http://sc2armory.com/img/minerals.gif 125
  • Vespene: http://sc2armory.com/img/vespene_protoss.gif 50

et c'est pas donné pour une araignée qu'a meme po ses 8 pattes...faites chier 10-15 pages /jour j'arrive pas a suivre le topicounet.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7326026
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 19:26:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est sick comme ce topic c'est quasi que du "imba équilibre toussa" alors que je pense que y a pas un seul joueur ici qui est à un niveau auquel il peut ressentir les problèmes d'équilibre :o

Et je rajouterai que le jeu est sorti y a même pas un mois.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)