| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
bubqr Transactions (0) | Reprise du message précédent : L'auto régulaiton, on l'a vu avec le monde financier, ça marche Message cité 3 fois Message édité par bubqr le 17-08-2010 à 17:36:27 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 17:35:52 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 17:38:27 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Mieux, on fait payer en argent réel |
IskenKahn Transactions (0) | Bon c'est du 3c3 RT et pas du 1c1 blabla
--------------- u wot m8 |
cisco1 Transactions (0) | Féloches Isken
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 18:10:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
deadalnix Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 17-08-2010 à 18:08:34 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 18:09:11 ![]() ![]() |
bubqr Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bubqr Transactions (0) |
|
cisco1 Transactions (0) | Bonne remarque amha
Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 18:33:16 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
vofou Transactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 18:43:03 ![]() 100/25 pour le stalker ? Ben tiens ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Bah, t'as pris quoi comme tech ? Mind control ? Ralentisseur ? Orbital fortress ? (si Orbital fortress ben t'en met une de chaque coté, ça nettoie le secteur
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 18:43:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 18:47:10 ![]() Voilà, comme ça ça arrêtera de whiner. |
bubqr Transactions (0) | Non mais Khan/inek, au delà de l'équilibre, l'upgrade Concussive Shell sert à rien, vu que même pour 2/3 maurauders les gens la prennent.
|
AsTro Transactions (0) | On empêche du monde de passer Terran?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 18:58:59 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 19:09:32 ![]() Tfaçon le marauder, c'est loin d'être mon unité favorite. Je lui lui préfère loin de la le faucheur qui est une unité à fort potentiel en début de game et même late game (raid sur les expo et même peon lorsque l'armée se bat) A côté de ça, c'est une unité qui peut éclater tout les péon en 2 secondes, kitte avec une facilité déconcetante et explose les bâtiments (pillard et tech lab/reacteur) en 3-3. Trop souvent négligée (car contrée dès l'arrivée du roach/stalker/marauder) comme le fut le raider en son temps sur War3 perso je la joue systématiquement pour pourrir l'éco de mon adversaire et switch sur MM ou plutot mass marines car j'ai remarqué que mes adversaires partent systématiquement sur de l'aérien après un raid repoussé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 19:11:24 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est sick comme ce topic c'est quasi que du "imba équilibre toussa" alors que je pense que y a pas un seul joueur ici qui est à un niveau auquel il peut ressentir les problèmes d'équilibre |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
et c'est pas donné pour une araignée qu'a meme po ses 8 pattes...faites chier 10-15 pages /jour j'arrive pas a suivre le topicounet. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |