| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 10:26:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 10:27:26 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
cisco1 Transactions (0) |
Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 10:31:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'essaye de faire le défi qui consiste a stopper des vagues d'assaillants zerg en construisant rapidement une armée Terran (30 marines, 8 ombre 8 chars). Le début se passe bien ,j'arrive a exp rapidement, mais ensuite je suis completement perdu dans le BO et je sais pas du tout si je dois construire une deuxieme caserne , ou privilegier un reacteur, ni même quand est ce que je dois faire la construction des extracteurs de vespene --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 10:30:49 ![]()
|
|
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-08-2010 à 10:34:46 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 10:33:46 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 10:35:48 ![]()
|
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
le secret (pour choper le gold) ici c'est d'expand super rapidement (avant d'arriver à moins de 12 minutes) pour avoir plus de mules et doubler le gaz, de sortir une 2e barrack qui fera que du ghost (en même temps que l'expand), la 1e ayant un reacteur pour pomper du marinex2, une seule factory suffit normalement pour les 8 tanks...et il faut surtout pas se faire piéger par le supply cap, construire des depots en permanence... faut pas trop se prendre la tête avec les attaques Z, sauf les dernières où il y a du l'ultra que tu cibles avec tanks et snipes du ghosts... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-08-2010 à 10:38:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 10:39:28 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 10:44:19 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
uxam Transactions (0) | je suis accro à ce jeu bordel, mais j'ai du taf Message cité 1 fois Message édité par uxam le 17-08-2010 à 10:42:29 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | On peu être accro mais mauvais et en bronze ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
uxam Transactions (0) |
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
Le pire c'est que j'en rêve la nuit... ce jeu est une drogue Message édité par iwak le 17-08-2010 à 10:49:55 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message édité par Kastor94 le 17-08-2010 à 10:50:19 |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
fais plutot orbital dès que t'as la 1e barrack (qui fait ton wall), et pendant que l'orbital sort, pose les 2 gas directement, sans forcément mettre 3 scv sur chacun tout de suite, tu augmenteras après...dès que tu peux: reacteur à la barrack, factory le plus vite possible puis expand entre la 14e et 13e minute, et en même temps 2e barrack avec lab+batiment pour les ghosts...Du supply depot regulierement (normalement, avec les 30 marines/8 ghosts/8 tanks et la trentaine de SCVs, il te faut environ 110 de supply), des mules dès que dispo... pour le silver c'est nanard, t'auras fini largement avant, pour le gold, ça se joue à une douzaine de secondes près, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour bien me caler Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-08-2010 à 10:53:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
matissecastagne Transactions (0) | pylone a 9, Forge ensuite, 2 sonde, 2 photons Merci Q+ le 6pools! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 10:59:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je lisais que le "sacrifice" te posait un problème --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |