Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7324516
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cezar a écrit :

C'est ce qu'il me semblait aussi, c'est la seule race qu'on peut se permettre de rusher encore

Comment tu fais pour gerer ça alors ?
Parcque je suppose que tu pars sur un build en 13-pool +,
si le mec en face te fais un 6-pool, comment tu t'en sors ?

Mal  [:ramones]  
Contre T et P, je scoute à 12. Contre Z, à 8.
Contre T et P, je pars au mieux sur 14pool (maintenant, je fais même 15hatch, 15pool). Contre Z, si le scout voit une pool, je la pose immédiatement, sinon 14pool.
Ensuite, si je vois des glings, je pose 2 spine crawler dans les drones, et baneling ou tech.

Mais le 6pool, c'est chiant quand c'est bien fait.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 10:26:52  profilanswer

n°7324517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:27:26  answer

gerrar a écrit :

Suffit de scouter assez tôt avec le 8 ieme drone par exemple.

Beh... S'il part en 6-pool, je suis deja parti en 8/10 pool avec ton build la  :sweat:

n°7324521
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:28:57  profilanswer

Bah tu gagnes oO dans ce cas.

n°7324522
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:29:07  profilanswer

Cezar a écrit :

Meuh si, ils sont pas si imba que ça les terran... [:biiij:1]

Plus sérieusement quand tu regardes les Dimaga ou les Idra, ils macros comme des porcs.  [:kratos77:1]  
Et la gestion des ressources ils sont toujours entre 0 et 300 de cristal et 0 et 200 de gazs (sauf fin de partie ou ca s'enterre chez un T par exemple).

Dès le T2 ils commencent à avoir une grosse armée et une MAP qui est vite dominée avec toujours des fast expand, c'est puissant mais c'est géré au quart de poil de cul. [:moundir]

Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 10:31:11

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7324524
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-08-2010 à 10:29:59  profilanswer

J'essaye de faire le défi qui consiste a stopper des vagues d'assaillants zerg en construisant rapidement une armée Terran (30 marines, 8 ombre 8 chars). Le début se passe bien ,j'arrive a exp rapidement, mais ensuite je suis completement perdu dans le BO et je sais pas du tout si je dois construire une deuxieme caserne , ou privilegier un reacteur, ni même quand est ce que je dois faire la construction des extracteurs de vespene :/

J'ai quand meme reussi la mission mais il me restait pas bcp de temps ,en tous cas ca a lair d'etre un bon entrainement pour apprendre a macro son début de partie :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7324525
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:30:20  profilanswer

gerrar a écrit :

Suffit de scouter assez tôt avec le 8 ieme drone par exemple. En miroir c'est celui qui fait sa pool avec 1-2 supply plus tard qui gagne.

Partir sur un 6 pool c'est vraiment un all in assez minable je trouve.

C'est minable, mais bon faut envisager le cas ou le mec tenterais le coup  [:cezar]  

et c'est vrai qu'en diamond, je crois que la plupart des Z partent en 13/14 pool

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°7324526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:30:49  answer

gerrar a écrit :

Bah tu gagnes oO dans ce cas.

C'est tendu. Au mieux, j'ai encore des unites et je contre-attaque, au pire il a ruine mes lings et lui continue a pomper -> dead...

J'etais plus partisan du 10-pool, mais je me suis fait rusher quelques fois, du coup je me dois d'etre plus aggressif... En general c'est payant.

n°7324528
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:31:42  profilanswer

Cezar a écrit :

C'est minable, mais bon faut envisager le cas ou le mec tenterais le coup  [:cezar]  

et c'est vrai qu'en diamond, je crois que la plupart des Z partent en 13/14 pool

Moi je 14 pool 13 gaz => speedlings et bannelings à 100 puis 50 gaz c'est assez solide, ou sinon un roach warren après la pool si je le sens sur du banneling aussi.

n°7324529
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:33:43  profilanswer

gerrar a écrit :

Moi je 14 pool 13 gaz => speedlings et bannelings à 100 puis 50 gaz c'est assez solide, ou sinon un roach warren après la pool si je le sens sur du banneling aussi.

et tu scout systematiquement avec un drone en mirror ?

parceque si tu fais ça a l'overlord, le 6 pool tu le vois quand les lings sont dans ta base et la autant dire que c'est fini

---------------
n°7324530
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:33:46  profilanswer

Faut profiter de ton avantage eco et du fait que si il te rush toi t'as la queen en +, t'évites de perdre trop de lings et tu tech sur Banneling Nest et speedling tu tues ses peon, t'expo switch muta et gg.

Je scout au done ouai et si je sens que c'est un gros fish je fais un extracteur chez lui, je l'annule je le refais @ l'infini pour le garder chez lui et pomper les drones.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 17-08-2010 à 10:34:46
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 10:33:46  profilanswer

n°7324531
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:33:50  profilanswer

perso je scout avec un peon direct dans sa base. donc je pars sur une strat 13-pool tant que le peon est pas encore arrivé chez lui. s'il est pas parti 6-pool, bah c bon, sinon je sors la pool direct (ca devient alors un 11-pool :D). le temps que ces gling arrivent, les miens sont la aussi, mais moi, j'ai + de peons, (donc le push derriere ...)

n°7324533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:35:48  answer

gerrar a écrit :

Faut profiter de ton avantage eco et du fait que si il te rush toi t'as la queen en +, t'évites de perdre trop de lings et tu tech sur Banneling Nest et speedling tu tues ses peon, t'expo switch muta et gg.

Donc en gros, partir sur du 10-pool, scouter a partir du 8 drone, garder l'ovi a l'entree pour eviter le spine cheese et selon qu'il parte en 6-pool, partir en lings pour se defendre ou adapter s'il part sur du roach, c'est ca?

n°7324536
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:36:34  profilanswer

lordlambda a écrit :

perso je scout avec un peon direct dans sa base. donc je pars sur une strat 13-pool tant que le peon est pas encore arrivé chez lui. s'il est pas parti 6-pool, bah c bon, sinon je sors la pool direct (ca devient alors un 11-pool :D). le temps que ces gling arrivent, les miens sont la aussi, mais moi, j'ai + de peons, (donc le push derriere ...)

Quelqu'un a deja timer le temps qu'il faut pour sortir 6 ling en 10-pool et comparer au temps fallu en 6-pool + temps de trajet ?

---------------
n°7324537
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:37:04  profilanswer

Oui l'idée c'est vraiment de faire ta pool plus tard que lui malgrès ce qu'on pourrait penser au premier abord, si t'arrive a avoir 2-3 drones de plus généralement t'as le banneling nest plus tôt, la speed plus tot, plus de lings etc etc...

n°7324539
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 10:37:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

joli  [:cerveau vavavoum]  

Balance un replay, c' est beaucoup plus parlant  :D  

J'ai fait trop de partie hier pour retrouver les bonnes mais promis si ce soir ça chie encore je balance un replay !

Y'avait pas un site ou on pouvait les upload ?

Sinon pour parler technique Zerg :o :

Sauf que quand t'essayes de 14 pool , 15 hatch vs un Protoss tu te manges un rush zealote :/

(hier ...)

Donc la partie d'après tu 8 pool et là tu te mange un Protoss qui tech :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7324540
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:37:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'essaye de faire le défi qui consiste a stopper des vagues d'assaillants zerg en construisant rapidement une armée Terran (30 marines, 8 ombre 8 chars). Le début se passe bien ,j'arrive a exp rapidement, mais ensuite je suis completement perdu dans le BO et je sais pas du tout si je dois construire une deuxieme caserne , ou privilegier un reacteur, ni même quand est ce que je dois faire la construction des extracteurs de vespene :/

J'ai quand meme reussi la mission mais il me restait pas bcp de temps ,en tous cas ca a lair d'etre un bon entrainement pour apprendre a macro son début de partie :jap:

le secret (pour choper le gold) ici c'est d'expand super rapidement (avant d'arriver à moins de 12 minutes) pour avoir plus de mules et doubler le gaz, de sortir une 2e barrack qui fera que du ghost (en même temps que l'expand), la 1e ayant un reacteur pour pomper du marinex2, une seule factory suffit normalement pour les 8 tanks...et il faut surtout pas se faire piéger par le supply cap, construire des depots en permanence...

faut pas trop se prendre la tête avec les attaques Z, sauf les dernières où il y a du l'ultra que tu cibles avec tanks et snipes du ghosts...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 17-08-2010 à 10:38:25

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7324542
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:38:36  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai fait trop de partie hier pour retrouver les bonnes mais promis si ce soir ça chie encore je balance un replay !

Sinon pour parler technique Zerg :o :

Sauf que quand t'essayes de 14 pool , 15 hatch vs un Protoss tu te manges un rush zealote :/

(hier ...)

Donc la partie d'après tu 8 pool et là tu te mange un Protoss qui tech :D

Contre un toss je 14 pool et gaz, speedlings deux spine en haut de ma rampe j'expand le creep et j'essaye d'expand, normalement la queen + spine + lings ça contient le rush zealot

n°7324543
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-08-2010 à 10:39:16  profilanswer

nyhctom a écrit :

le secret (pour choper le gold) ici c'est d'expand super rapidement (avant d'arriver à moins de 12 minutes) pour avoir plus de mules et doubler le gaz, de sortir une 2e barrack qui fera que du ghost, la 1e ayant un reacteur pour pomper du marinex2, une seule factory suffit normalement pour les 8 tanks...et il faut surtout pas se faire piéger par le supply cap, construire des depots en permanence...

faut pas trop se prendre la tête avec les attaques Z, sauf les dernières où il y a du l'ultra que tu cibles avec tanks et snipes du ghosts...

:jap:

En général je contruis mon premier gaz vers 13, et j'upgrade en orbital vers 19/20, c'est trop tôt ?  

Aucune idée de quand je dois faire le deuxieme gas par contre :D

---------------
n°7324544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:39:28  answer

gerrar a écrit :

Oui l'idée c'est vraiment de faire ta pool plus tard que lui malgrès ce qu'on pourrait penser au premier abord, si t'arrive a avoir 2-3 drones de plus généralement t'as le banneling nest plus tôt, la speed plus tot, plus de lings etc etc...

Vais essayer de me temperer et de faire un build eco-aggressif, style 10-pool. Ensuite, toujours le cruel dilemne -> je pars en roach ou je switch direct en hydra/muta... C'est ca qui est bien a SC, on a le choix  [:thektulu]

n°7324545
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 10:41:14  profilanswer

Sauf quand tu fait toujours le mauvais comme moi :D

Sinon moi en ce moment je part sur du 11/10 pool en utilisant le trick de l'extracteur.

C'est pas mal et ça vient assez vite :o

Enfin je pense que coté Zerg le plus important est une maccro à toute épreuve car sans avantage CONSIDERABLE de ressources on est cuit c'est clair.

Donc il faut que je revois ma technique d'expand tout en harassant à mort l'adversaire pour lui faire croire qu'on gère et qu'on est nombreux ...

Sauf que lui il a qu'a scann et c'est bon :'(

Et sinon quand j'harass pour me donner plus de chance j'envois quand même le gros de mes troupes sauf que si je me prend un contre ou un contournement made in banshee en général je déguste ...

On est bien d'accord qu'il est logique d'harass avec des unités sol et de défense sa base en Anti air au cas ou ?

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 10:44:19

---------------
n°7324547
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:41:26  profilanswer

Regarde sur le chan de husky y'a un ZvZ en 3 ou 4 manches avec un coreen qui apprend vraiment bien, le mec tente tout, le fast expo, le lings banneling et même le rush sunken :/ ^^ et aussi le roaches-muta

n°7324550
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:42:25  profilanswer

je suis accro à ce jeu bordel, mais j'ai du taf  [:mikha31]

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 17-08-2010 à 10:42:29
n°7324551
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:42:52  profilanswer

faut surtout le scouté ! c'est ca le + important. ca sert a rien de partir 10-pool si lui ne rush pas.

n°7324553
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:43:09  profilanswer

uxam a écrit :

je suis accro à ce jeu bordel, mais j'ai du taf  [:mikha31]

Pareil, c'est déjà le 3em mec au bureau qui me demande pourquoi j'ai une gueule de déterré ce matin [:trav_:1]

n°7324556
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 10:45:22  profilanswer

On peu être accro mais mauvais et en bronze ? :D  

Pour mon excuse je n'ai que 2 semaines de RTS multi derrière moi :o

---------------
n°7324559
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:46:23  profilanswer

boogielup a écrit :

On peu être accro mais mauvais et en bronze ? :D  

Pour mon excuse je n'ai que 2 semaines de RTS multi derrière moi :o

moi aussi je suis noob en rts multi, et j'ai fait que 50 parties environ depuis que le jeu est sorti

n°7324564
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:49:14  profilanswer

Sinon en parcourant le topic j'ai cru voir qu'il y avait un site qui faisait un classement global, comment fonctionne t il ?
sur quoi est il basé ?

---------------
n°7324565
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 10:49:36  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Pareil, c'est déjà le 3em mec au bureau qui me demande pourquoi j'ai une gueule de déterré ce matin [:trav_:1]

Le pire c'est que j'en rêve la nuit... ce jeu est une drogue [:le_phoque_pedoque:1]

Message édité par iwak le 17-08-2010 à 10:49:55
n°7324566
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:49:58  profilanswer

uxam a écrit :

moi aussi je suis noob en rts multi, et j'ai fait que 50 parties environ depuis que le jeu est sorti

Tout pareil, tout pareil, il ne me reste qu'une dizaine de partie de ligue d'entrainement [:kimouss]

Message édité par Kastor94 le 17-08-2010 à 10:50:19
n°7324568
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:50:17  profilanswer

boogielup a écrit :

Sauf quand tu fait toujours le mauvais comme moi :D

Sinon moi en ce moment je part sur du 11/10 pool en utilisant le trick de l'extracteur.

C'est pas mal et ça vient assez vite :o

Enfin je pense que coté Zerg le plus important est une maccro à toute épreuve car sans avantage CONSIDERABLE de ressources on est cuit c'est clair.

Donc il faut que je revois ma technique d'expand tout en harassant à mort l'adversaire pour lui faire croire qu'on gère et qu'on est nombreux ...

Sauf que lui il a qu'a scann et c'est bon :'(

Et sinon quand j'harass pour me donner plus de chance j'envois quand même le gros de mes troupes sauf que si je me prend un contre ou un contournement made in banshee en général je déguste ...

On est bien d'accord qu'il est logique d'harass avec des unités sol et de défense sa base en Anti air au cas ou ?

Contre terran des muta c'est toujours un bon investissement, ça permet de stoper les tank et de le forcer sur du thors qui sont ultra lent par rapport au muta. Du coup si il a que thors et marines tu le ling-bannelings avec des hydras si tu veux tout en expandant et en l'empechant de s'étendre. Les muta c'est la clé du ZvT, faut regarder Bratok vs TLO, TLO est ouf.

n°7324570
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:52:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En général je contruis mon premier gaz vers 13, et j'upgrade en orbital vers 19/20, c'est trop tôt ?

fais plutot orbital dès que t'as la 1e barrack (qui fait ton wall), et pendant que l'orbital sort, pose les 2 gas directement, sans forcément mettre 3 scv sur chacun tout de suite, tu augmenteras après...dès que tu peux: reacteur à la barrack, factory le plus vite possible puis expand entre la 14e et 13e minute, et en même temps 2e barrack avec lab+batiment pour les ghosts...Du supply depot regulierement (normalement, avec les 30 marines/8 ghosts/8 tanks et la trentaine de SCVs, il te faut environ 110 de supply), des mules dès que dispo...

pour le silver c'est nanard, t'auras fini largement avant, pour le gold, ça se joue à une douzaine de secondes près, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour bien me caler :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 17-08-2010 à 10:53:43

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7324571
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:53:07  profilanswer

n°7324576
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:55:28  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Hier j'ai perdu 3 fois d'affilé face à un mass gling ça me rend dingue ça  :fou:

Je joue toss, j'ai toujours pas trouvé la technique pour contrer le all-in zergling  [:crapulax]

n°7324583
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-08-2010 à 10:57:08  profilanswer

nyhctom a écrit :

fais plutot orbital dès que t'as la 1e barrack (qui fait ton wall), et pendant que l'orbital sort, pose les 2 gas directement, sans forcément mettre 3 scv sur chacun tout de suite, tu augmenteras après...dès que tu peux: reacteur à la barrack, factory le plus vite possible puis expand entre la 14e et 13e minute, et en même temps 2e barrack avec lab+batiment pour les ghosts...Du supply depot regulierement (normalement, avec les 30 marines/8 ghosts/8 tanks et la trentaine de SCVs, il te faut environ 110 de supply), des mules dès que dispo...

pour le silver c'est nanard, t'auras fini largement avant, pour le gold, ça se joue à une douzaine de secondes près, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour bien me caler :D

Merci pour ces precieux conseils ;)

---------------
n°7324584
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:57:09  profilanswer

boogielup a écrit :

http://www.sc2replayed.com

gerrar a écrit :

Contre un toss je 14 pool et gaz, speedlings deux spine en haut de ma rampe j'expand le creep et j'essaye d'expand, normalement la queen + spine + lings ça contient le rush zealot

clairement... pareil pour un fast expand si la map est assez grande ( genre LT )... je vois la FE du zerg ( ça tombe bien j' étais partie sur 2 gates zélotes )... bah j' ai 3 zélotes sur son expand... il ont pas résisté au 8 gling+queen.... et j' ai fait l' erreur de vouloir continuer le rush.... au lieu d' expand aussi.  

v4mpir3 a écrit :

L' orbital faut la faire avant genre à 14.  
et surtout balancer les mules en continue.

Je l' ai fait en gold du premier coup... mais ça s' est joué à 4 sec [:tinostar]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7324585
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-08-2010 à 10:57:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je joue toss, j'ai toujours pas trouvé la technique pour contrer le all-in zergling  [:crapulax]

Non mais c'est la merde ça par ce qu'on peut plus scouter, les zerglings sans speed vont plus vite qu'un probe :/.

Donc faut sacrifier des probes, pas trop le choix, pour aller voir ce qui se passe.

n°7324586
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:57:51  profilanswer

pylone a 9, Forge ensuite, 2 sonde, 2 photons Merci Q+ le 6pools! :)

n°7324589
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:58:19  profilanswer

pharmajo a écrit :

Zealot + upgrade d'attaque à la forge. Si tu upgrade l'attaque et si le zerg n'up pas son armor, un zealot tue un gling en 2 coups. Et ca, ca fait la diff :)

tamino a écrit :

Donc faut sacrifier des probes, pas trop le choix, pour aller voir ce qui se passe.

Pauvre choux, les probes c'est vraiment le problème des toss, c'est sur [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 10:59:43

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7324595
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-08-2010 à 11:00:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pauvre choux, les probes c'est vraiment le problème des toss, c'est sur [:ddr555]

:??:  

Le pb c'est de scouter, si tu lis bien. Souvent mes probes se font dégommer avant d'avoir vu quoi que ce soit. Les lings vont trop vite, l'ia est trop intelligente, et tu vois rien.

n°7324599
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:02:01  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ben un pti 4-gate en mass zealot+ une pente bien tenue ça doit bien marcher contre les gling non ?

---------------
n°7324601
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:02:05  profilanswer

Je lisais que le "sacrifice" te posait un problème :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)