| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:20:17 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 17-08-2010 à 16:22:55 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 16:22:27 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hahaha je viens de faire un pvt sympa. Le gars déjà qd je le scoute et que je le fais un peu chier avec mon probe il me fait "hey fuck off !!!" |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 16:23:54 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:29:20 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 17-08-2010 à 16:34:15 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
"Pas assez de minerais" Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 17-08-2010 à 16:34:50 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 17-08-2010 à 16:36:55 |
donne ton BO ( ou un replay ) pour voir ? Parce qu' en principe. edit : ha bah voilà, faut surtout éviter la file d' attente Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-08-2010 à 16:40:51 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
2 au max pour le nexus avec le chronoboost, pour pas gaspiller le chrono (les toss, dites-moi si j'ai bon) pour tout le reste et pour les T, un par file...si tu veux produire en masse, multiplie les gates/rax Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-08-2010 à 16:43:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dion AcceuilTransactions (0) | ya tout une section ou vous pouvez geekez et vous masturbez sur le matos --------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 17-08-2010 à 16:47:35 |
Un chrono peut booster deux sondes... il n' empêche que tu peux très bien lancer la première sonde et à une seconde de la fin lancer la deuxième Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-08-2010 à 16:46:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
siegasse Transactions (0) | (Pour rester sur SC2, les Os 32 sont vraiment a la ramasse comparé aux 64 avec le moteur de starcraft, moitié moins de fps chez moi en gros |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
deadalnix Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je parlais hier de la strat à base de marines/fast exp, vue sur le net.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ce qu'il faut comprendre surtout c'est qu'ils ne peuvent se permettre de changer les caractéristiques des unités comme lorsqu'ils le faisaient lors de la béta. Et que comme les coréens ne jouent pas de la même façon que les EU/US ils doivent être encore plus vigilent quant aux changements qu'ils vont apporter. Parce que peut être que ça réglerait le problème chez les EU, mais que ça l'empirerait chez les coréens. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
boogielup Transactions (3) | Ils ont qu'a sortir des jeux différents selon les régions comme pour wow --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
deadalnix Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) | Je propose des prix d'units, de batiments et d'upgrade fonctionnant comme des cours d'action. Tout le monde fait une unité, une upgrade, un batiment, le prix monte, et cela se réglant à la journée. La technique imba d'un jour n'est plus celle du lendemain. L'auto régulaiton, on l'a vu avec le monde financier, ça marche Message cité 3 fois Message édité par bubqr le 17-08-2010 à 17:36:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |