Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5550 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7325555
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 16:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

En fait t'essaie de t'autoconvaincre que t'as bien fait de lacher 80€ de plus pour du vent ? [:poutrella]  

L'hyperthreading pour les jeux on disait déjà ça y à l'époque des P4, on y est toujours pas, c'est pas près d'arriver, et l'i5 est tout aussi compétitif que l'i7, sauf qu'il est moins cher [:poutrella]

ben relis n'importe quel test, et tu te rendra compte que tu as tord.

l' HT est de plus en plus utiliser avec les appli 64bits, et je peux te dire qu'il y a une sacré difference de perf entre les i5 et i7...

matte les benchmark et tu verra :o

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 16:20:17  profilanswer

n°7325559
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:21:30  profilanswer

Dion a écrit :

Donc bien joué les zergs sont imbas, mais les gens n'ont pas encore le niveau [:spamafote]

Non c'est juste que ces fameux joueurs sont meilleurs que les autres. Mais c'est dans les statistiques qu'on voit si une race est meilleur qu'une autre pas avec un échantillon de 10 personnes.

Et quand on prend un échantillon de 200 personnes, les conclusions sont que 25 % seulement sont zerg.

Message édité par gerrar le 17-08-2010 à 16:22:55
n°7325560
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:21:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ose pas, chui trop nul  [:cawa]

Bah viens pour insulter alors, [:ocolor]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7325562
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 16:21:47  profilanswer

Dion a écrit :

Donc bien joué les zergs sont imbas, mais les gens n'ont pas encore le niveau [:spamafote]

Tu interpretes mal :o

Les zergs sont tellement weak qu'il y en a très peu dans le classement et par chance les Koreens no life sont capable d'utiliser cette faiblesse extrème comme un avantage en misant sur le fait que leur adversaire ne les connaissent pas bien du tout car ils n'en croisent jamais ....  

:ange:

Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 16:22:27

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7325563
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 16:21:49  profilanswer

boogielup a écrit :

La légende urbaine qui circulait sur le fait que les asiatiques jouaient mieux Zerg que les autres se retrouve infondée. Bien que chez eux les Zerg obtiennent la moitié des places du top 10, cette race se retrouve malmenée au point de n'atteindre qu'un quart des places du top 200...

Et toc :o

boogielup a écrit :

Ouai donc le temps que tu fabrique des 5 colossus et tes 3 portes nef , et ben tu peux attendre voir même les mettre en point de ralliement dans la base ennemi et prendre un

TAB ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7325566
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-08-2010 à 16:22:39  profilanswer

Hahaha je viens de faire un pvt sympa. Le gars déjà qd je le scoute et que je le fais un peu chier avec mon probe il me fait "hey fuck off !!!"  :lol: .

S'ensuit une partie chouette de longue haleine ou on se pète nos expos, je râle après les terran a cause de leur putains de médivacs, il me répond "fuck you", tout ça trè bon enfant quoi :D. Au final je prends l'avantage, et il se barre. Dommage j'en aurais bien fait un pote :D.

n°7325568
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 16:23:27  profilanswer

TAB ?

Sinon c'est ironique hein le coup des colossus  :sol:  

Spoiler :

même si ça marche à coup sûr ! :o

Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 16:23:54

---------------
n°7325572
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 16:24:19  profilanswer

tamino a écrit :

Hahaha je viens de faire un pvt sympa. Le gars déjà qd je le scoute et que je le fais un peu chier avec mon probe il me fait "hey fuck off !!!"  :lol: .

S'ensuit une partie chouette de longue haleine ou on se pète nos expos, je râle après les terran a cause de leur putains de médivacs, il me répond "fuck you", tout ça trè bon enfant quoi :D. Au final je prends l'avantage, et il se barre. Dommage j'en aurais bien fait un pote :D.

fuck you mother fucker

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7325580
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:27:58  profilanswer

boogielup a écrit :

Ouai donc le temps que tu fabrique des 5 colossus et tes 3 portes nef , et ben tu peux attendre voir même les mettre en point de ralliement dans la base ennemi et prendre un

Ah non c'est beaucoup plus tôt que ça, genre quand je commence à faire les zealots, j'ai rien d'autres à faire. :sweat:

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7325583
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:29:20  profilanswer

d750 a écrit :

de même que mon athlon64 3000+ m'a duré 5 ans

[:love_yvele]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 16:29:20  profilanswer

n°7325587
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:31:36  profilanswer

skum a écrit :

ben relis n'importe quel test, et tu te rendra compte que tu as tord.

l' HT est de plus en plus utiliser avec les appli 64bits, et je peux te dire qu'il y a une sacré difference de perf entre les i5 et i7...

matte les benchmark et tu verra :o

Tu veux dire ce genre de benchmark ? http://www.erenumerique.fr/images/ [...] ding_1.gif ou lui http://vr-zone.com/articles/does-c [...] l?doc=6160 ? En fait tu lis n'importe quel test qui compare avec et sans HT sur les jeux, et soit le gain est inexistant, soit y a une perte, même minime, mais une perte quand même. Donc si on vire l'hyperthreading, le 870 c'est juste un 760 avec 130Mhz de plus de 80€ de plus, aucun intérêt donc [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 17-08-2010 à 16:34:15
n°7325590
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:32:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

oh oui whinons :sweat:

et pour parler des prochains patches, justement: http://www.millenium.org/starcraft [...] enir-34766

l'art de ne rien dire :D

Bah d' un côté c' est vrai. Les asia et US/EU ne jouent pas vraiment la même façon, donc faut penser au changement d' un côté comme de l' autre ( puisque le jeu est le même ).

Dion a écrit :

Sauf s'il se decourage avant

Dans ce cas faut venir en partie hfr !  

v4mpir3 a écrit :

J'ose pas, chui trop nul  [:cawa]

Mais non non allez, balances tes ID  :o  

Asian Oni a écrit :

Ah non c'est beaucoup plus tôt que ça, genre quand je commence à faire les zealots, j'ai rien d'autres à faire. :sweat:

Y' a la cybernetique core à fait, un pylon, des sondes, le gaz...  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7325597
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:34:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

Y' a la cybernetique core à fait, un pylon, des sondes, le gaz...  :D

"Pas assez de minerais" [:dawa] XD
Et pourtant j'arrête pas la production des drones. [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Asian Oni le 17-08-2010 à 16:34:50

---------------
n°7325602
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:36:35  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Tes péons/zélotes, tu les crées un par un ou t'envoies tout d'un coup dans la file d'attente ? Normalement t'as vite assez de sous pour pouvoir enchainer la construction.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 17-08-2010 à 16:36:55
n°7325606
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:38:46  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tes péons/zélotes, tu les crées un par un ou t'envoies tout d'un coup dans la file d'attente ? Normalement t'as vite assez de sous pour pouvoir enchainer la construction.

En général ils sont en file d'attente mais il m'arrive d'oublier de faire des drones parfois.

---------------
n°7325607
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:39:24  profilanswer

La file d'attente c'est le mal

n°7325609
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:40:16  profilanswer

Asian Oni a écrit :

[:cerveau klem]

donne ton BO ( ou un replay ) pour voir ?

Parce qu' en principe.
9>pylon
9 ou 10 ( dépend du felling ) > gate
11 ou 12 > gaz
14> soit un autre pylon, soit le CC ( on fonction de ce qui est scouté, ou de la stratégie choisi )
14-16> zélote ou un autre pylon ( ou le gaz là encore en fonction )
18> stalkeur
...

edit : ha bah voilà, faut surtout éviter la file d' attente :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 17-08-2010 à 16:40:51

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7325610
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:40:29  profilanswer

Asian Oni a écrit :

En général ils sont en file d'attente mais il m'arrive d'oublier de faire des drones parfois.

Idéalement faut tous les faire un par un pour pas gaspiller de thunes. Ca demande plus de gestion mais c'est le plus opti, après c'est pas toujours facile, surtout dans la panique du combat, j'ai tendance à tout envoyer d'un coup mais bon [:demon debilieux]

n°7325611
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 16:40:48  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu veux dire ce genre de benchmark ? http://www.erenumerique.fr/images/ [...] ding_1.gif ou lui http://vr-zone.com/articles/does-c [...] l?doc=6160 ? En fait tu lis n'importe quel test qui compare avec et sans HT sur les jeux, et soit le gain est inexistant, soit y a une perte, même minime, mais une perte quand même. Donc si on vire l'hyperthreading, le 870 c'est juste un 760 avec 130Mhz de plus de 80€ de plus, aucun intérêt donc [:poutrella]

sauf que sure t'es cap, tu es sur un os 32 bits, passe en 64 bits je pense que la donne sera pas la meme

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7325615
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:42:23  profilanswer

gerrar a écrit :

La file d'attente c'est le mal

Zut. [:clooney46]  

Ludoss a écrit :

[:cerveau klem]  

donne ton BO ( ou un replay ) pour voir ?  

Parce qu' en principe.
9>pylon
9 ou 10 ( dépend du felling ) > gate
11 ou 12 > gaz
14> soit un autre pylon, soit le CC ( on fonction de ce qui est scouté, ou de la stratégie choisi )
14-16> zélote ou un autre pylon ( ou le gaz là encore en fonction )
18> stalkeur
...

Hmm c'est peut être le gaz qui me fait défaut alors, faudrait que je mate à quel moment j'le fais.  :sweat:

---------------
n°7325616
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:42:26  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Idéalement faut tous les faire un par un pour pas gaspiller de thunes. Ca demande plus de gestion mais c'est le plus opti, après c'est pas toujours facile, surtout dans la panique du combat, j'ai tendance à tout envoyer d'un coup mais bon [:demon debilieux]

2 au max pour le nexus avec le chronoboost, pour pas gaspiller le chrono (les toss, dites-moi si j'ai bon) :O

pour tout le reste et pour les T, un par file...si tu veux produire en masse, multiplie les gates/rax :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 17-08-2010 à 16:43:23

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7325617
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:42:41  profilanswer

ya tout une section ou vous pouvez geekez et vous masturbez sur le matos  [:doc skeyou]

---------------
It is not called show art
n°7325619
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:43:15  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Thanks. :jap:

---------------
n°7325625
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:45:17  profilanswer

skum a écrit :

sauf que sure t'es cap, tu es sur un os 32 bits, passe en 64 bits je pense que la donne sera pas la meme

Mais qu'est-ce que tu racontes ? [:prozac]. Je suis sur un os 64 bits, sauf que ces tests c'est pas moi qui les ai fait, mais ils ont bien été réalisé sur un os 64 bits, en tout cas pour le premier. Et puis je vois vraiment pas le rapport entre l'os 64 bits et la gestion de l'hyperthreading par les jeux, c'est un problème de développement du jeu, pas de l'os.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 17-08-2010 à 16:47:35
n°7325626
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:45:21  profilanswer

nyhctom a écrit :

2 au max pour le nexus avec le chronoboost, pour pas gaspiller le chrono (les toss, dites-moi si j'ai bon) :O

pour tout le reste et pour les T, un par file...si tu veux produire en masse, multiplie les gates/rax :D

Un chrono peut booster deux sondes... il n' empêche que tu peux très bien lancer la première sonde et à une seconde de la fin lancer la deuxième  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 17-08-2010 à 16:46:07

---------------
n°7325630
siegasse

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:47:10  profilanswer

(Pour rester sur SC2, les Os 32 sont vraiment a la ramasse comparé aux 64 avec le moteur de starcraft, moitié moins de fps chez moi en gros :o )

n°7325631
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 16:47:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ? [:prozac]. Je suis sur un os 64 bits, sauf que ces tests c'est pas moi qui les ai fait, mais ils ont bien été réalisé sur un os 64 bits. Et puis je vois vraiment pas le rapport entre l'os 64 bits et la gestion de l'hyperthreading par les jeux, c'est un problème de développement du jeu, pas de l'os.

mais moi je te parle pas des perf que pour les jeux, sa va venir plus tard sa. Je te parle des perf sur les appli en general, donc l'os et tout ce qui tourne autour.

---------------
n°7325633
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:47:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Un chrono peut booster deux sondes... il n' empêche que tu peux très bien lancer la première sonde et à une seconde de la fin lancer la deuxième  :D

Faudrait p'tet aussi que j'arrête de vouloir absolument faire une 2e gate très tôt. [:transparency]

Boah, la rentrée c'est demain, ça me laissera amplement le temps d'y réfléchir. :o :jap:

---------------
n°7325637
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:49:11  profilanswer

siegasse a écrit :

(Pour rester sur SC2, les Os 32 sont vraiment a la ramasse comparé aux 64 avec le moteur de starcraft, moitié moins de fps chez moi en gros :o )

En tout cas ça tourne très bien sur ma modeste config 32bits (60 fps) :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7325659
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:53:39  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Faudrait p'tet aussi que j'arrête de vouloir absolument faire une 2e gate très tôt. [:transparency]

Boah, la rentrée c'est demain, ça me laissera amplement le temps d'y réfléchir. :o :jap:

Ca dépend de la stratégie que tu choisis ( genre un proxy zélote, un rush 2 gates zélotes... ), mais en effet si tu veux tech un minimum, la seconde gate faut la faire après le CC.

---------------
n°7325672
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:56:32  profilanswer

n°7325673
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:56:38  profilanswer

Citation :

Our intent is not to have a game with broken balance in an attempt to sell an expansion. That should go without saying. It makes me sad it isn't.

Our intent is also to not apply knee jerk fixes based on the first few weeks as understanding of the game and strategies are still in flux. The game is young, and we don't feel that it would have been helpful to progressing peoples understanding by throwing in tons of fixes based on flavor-of-the-week (or day, or hour) strats.

We see a lot of variation between the regions. Making a change for how NA players play may be completely ridiculous for how KR players play, and actually mess up a balance there. For instance 10 of their top 20 players are zerg. So that's one place where we have to be mindful and careful and attack balance issues with great prejudice.

That said. There are balance changes coming. What everyone was seeing in beta with tons of quick balance changes are because it was in beta and we feel we can get away with throwing out a lot of 'we think this may help' type fixes. With a live environment we're not going to throw stuff out there unless we're pretty sure. We've played. We've looked at data. We've looked at each region. And then we act. Which isn't to say we may not be wrong from time to time, but it's a more measured approach than beta players may be used to or expecting.

Ça provient des forums de blizzard :)

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7325677
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 16:58:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca dépend de la stratégie que tu choisis ( genre un proxy zélote, un rush 2 gates zélotes... ), mais en effet si tu veux tech un minimum, la seconde gate faut la faire après le CC.

Okay. :jap:

---------------
n°7325729
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:12:32  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Citation :

Our intent is not to have a game with broken balance in an attempt to sell an expansion. That should go without saying. It makes me sad it isn't.

Our intent is also to not apply knee jerk fixes based on the first few weeks as understanding of the game and strategies are still in flux. The game is young, and we don't feel that it would have been helpful to progressing peoples understanding by throwing in tons of fixes based on flavor-of-the-week (or day, or hour) strats.

We see a lot of variation between the regions. Making a change for how NA players play may be completely ridiculous for how KR players play, and actually mess up a balance there. For instance 10 of their top 20 players are zerg. So that's one place where we have to be mindful and careful and attack balance issues with great prejudice.

That said. There are balance changes coming. What everyone was seeing in beta with tons of quick balance changes are because it was in beta and we feel we can get away with throwing out a lot of 'we think this may help' type fixes. With a live environment we're not going to throw stuff out there unless we're pretty sure. We've played. We've looked at data. We've looked at each region. And then we act. Which isn't to say we may not be wrong from time to time, but it's a more measured approach than beta players may be used to or expecting.

Ça provient des forums de blizzard :)

Et malgré tout, les coréens pensent aussi que les terrans sont imba. En tout cas, plusieurs pgm se sont prononcée à ce sujet.

n°7325748
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:24:28  profilanswer

Non mais c'est le coup de sur les 200 top coréens seulement 25% jouent zerg

n°7325751
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:24:55  profilanswer

Je parlais hier de la strat à base de marines/fast exp, vue sur le net.
Je viens de voir que Millenium en a aussi fait un article.
http://www.millenium.org/home/accu [...] -mmm-34729
La vidéo vient de hdstarcraft (chaine youtube).

n°7325756
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:26:52  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais c'est le coup de sur les 200 top coréens seulement 25% jouent zerg

D'un autre coté si 25% des coréens jouent zerg c'est normal :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7325759
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:28:49  profilanswer

Ce qu'il faut comprendre surtout c'est qu'ils ne peuvent se permettre de changer les caractéristiques des unités comme lorsqu'ils le faisaient lors de la béta. Et que comme les coréens ne jouent pas de la même façon que les EU/US ils doivent être encore plus vigilent quant aux changements qu'ils vont apporter. Parce que peut être que ça réglerait le problème chez les EU, mais que ça l'empirerait chez les coréens.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7325762
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 17:29:31  profilanswer

Ils ont qu'a sortir des jeux différents selon les régions comme pour wow :D

---------------
n°7325768
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:30:48  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Ce qu'il faut comprendre surtout c'est qu'ils ne peuvent se permettre de changer les caractéristiques des unités comme lorsqu'ils le faisaient lors de la béta. Et que comme les coréens ne jouent pas de la même façon que les EU/US ils doivent être encore plus vigilent quant aux changements qu'ils vont apporter. Parce que peut être que ça réglerait le problème chez les EU, mais que ça l'empirerait chez les coréens.

Le truc, c'est qu'il faudrait peut-être arrêter de stopper l'équilibrage en fonction des techniques du moment. Faut comparer prix et carac des unit, puis prix et timing des technos.

n°7325780
bubqr

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:35:52  profilanswer

Je propose des prix d'units, de batiments et d'upgrade fonctionnant comme des cours d'action. Tout le monde fait une unité, une upgrade, un batiment, le prix monte, et cela se réglant à la journée. La technique imba d'un jour n'est plus celle du lendemain. :o

L'auto régulaiton, on l'a vu avec le monde financier, ça marche :o

Message cité 3 fois
Message édité par bubqr le 17-08-2010 à 17:36:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)