Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7324418
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 09:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

tu penses pas qu' un zealot/ marine serait plus efficace ?

Il joue Zerg tu vas pas lui en vouloir quand même  :o  

elpooky a écrit :

Vous me faites peur la. Pour attaquer une unité ennemie, vous utilisez pas le clic droit mais clic gauche + attaquer?  :??:

Et sans grouper, un par un pour le challenge  :o  

EDIT: tactique de ouf pour monter l'APM!   [:witzard:2]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 10:04:20

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 09:52:47  profilanswer

n°7324423
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 09:54:26  profilanswer

Hier j'ai vecu une soirée catastrophique ... jamais autant perdu d'affilé ... et contre toutes les races :'(

Mais j'ai quand même un gros gros soucis contre les T et P ... si mes agressions du début à coup de gling / cafards font pas vraiment mal je suis quasiment sûr de perdre ...

En même temps j'ai vu que j'arrive toujours à un point ou j'ai bcp de minerais et pas assez de gaz donc je me dit que peu être je devrais plus expand et poser les 2 gaz dans chacune de mes nouvelles bases direct ?

Est ce que c'est un truc à faire niveau Z ?

Sinon je suis quand même désolé mais les marines dopée + Maraudeurs et / ou le combo zealote / stalker  est largement supérieur aux deux unités T1 Zerg qui savent pas tirer en l'air  (gling + cafards) ....  

Quand je fait une partie ou j'ai créé 180 unités contre 40 et qu'en unités tués j'ai 10 contre 90 je me pose des questions ....

Alors oui hier j'ai bien fait de la merde mais j'en été blasé à la fin tellement je savais que j'allais perdre si mon harass rapide faisait pas de gros dégat :'(

edit : je suis un sale zerg bien sûr :D
edit 2 : ces matchs coincidaient avec ma position dans la league bronze entre 2 et 5 environ donc j'imagine que j'ai du rencontré du Silver ... car niveau nombre d'unité / défense / macro j'avais pas encore ressenti ça dans mes autres matchs ....

Message cité 3 fois
Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 09:57:10

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7324424
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 09:54:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

Il joue Zerg tu vas pas lui en vouloir quand même  :o  

cisco1 a écrit :

EDIT: tactique de ouf pour monter l'APM!

je n'en veux pas aux zerg c'est des joueurs en général faible et en général assez vite rageux , ce qui leur permet de cacher leur propre lacune

Citation :

je savais que j'allais perdre si mon harass rapide faisait pas de gros dégat :'(

c'est un peu le but du harass quand même  :sweat:  si son cout est inférieur au dégat que tu vas faire à l'adversaire y a un pb

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 17-08-2010 à 09:56:18

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7324428
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-08-2010 à 09:56:11  profilanswer

Arfff ca m'énerve j'arrive pas à faire la dernière mission de la campagne en difficile. Je me fais submerger tot ou tard, les Bunkers c'est de la merde c'est pas assez solide et comme j'arrive pas à les reconstruire à temps, ma ligne de tank derrière se fait ensuite défoncer et quand les zergs sont passés il te reste à peine 2mn. Je suis mort à 94% :o

Je vais recommencer et je vais murer avec des starport à 1300HP :o

n°7324429
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 09:56:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

EDIT: tactique de ouf pour monter l'APM!

ok :whistle:  

n°7324433
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 09:59:18  profilanswer

karoliko a écrit :

je n'en veux pas aux zerg c'est des joueurs en général faible et en général assez vite rageux , ce qui leur permet de cacher leur propre lacune

Citation :

je savais que j'allais perdre si mon harass rapide faisait pas de gros dégat :'(

c'est un peu le but du harass quand même  :sweat:  si son cout est inférieur au dégat que tu vas faire à l'adversaire y a un pb

Sauf que justement les Zergs sont censé pouvoir bien Harass mais là quand j'arrivais avec mes glings + cafards y'avait souvent au moins autant de Traqueur + Zealote ... ou si moins nombreux on connait la différence de force de frappe ....

Et le pire c'est que dans chaque partie mes premiers glings arrivent au moins à péter 3 ou 4 péons et a faire tourner en rond les autres .... donc je baisse son eco mais rien n'y fait ... il a quand même un stock de minerais assez important pour produire autant voir plus que moi :'(

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 10:00:50

---------------
n°7324434
korner368

Transactions (2)
Posté le 17-08-2010 à 09:59:40  profilanswer

Le match TvP est un ou je galère le plus mais depuis que j'ai intégré les Ravens dans ma compo, c'est quand même vachement plus facile contre les stalkers.

n°7324436
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:01:00  profilanswer

boogielup a écrit :

Hier j'ai vecu une soirée catastrophique ... jamais autant perdu d'affilé ... et contre toutes les races :'(
...

En même temps j'ai vu que j'arrive toujours à un point ou j'ai bcp de minerais et pas assez de gaz donc je me dit que peu être je devrais plus expand et poser les 2 gaz dans chacune de mes nouvelles bases direct ?
...

T'as vu le soucis toi même faire du gaz, et le lair rapidement pour les mutas ou les hydras et les overseers qui peuvent éviter le petit Nuke des familles
Si tu te retrouves avec 1000 de cristal et 50 de gaz régulièrement c'est que ta macro est à revoir.

karoliko a écrit :

Citation :

Le Zerg est pas rageux il whine. Le Terran qui perd par contre :o :o :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7324440
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:02:05  profilanswer

boogielup a écrit :

Citation :

[quote]c'est un peu le but du harass quand même  :sweat:  si son cout est inférieur au dégat que tu vas faire à l'adversaire y a un pb  

Sauf que justement les Zergs sont censé pouvoir bien Harass mais là quand j'arrivais avec mes glings + cafards y'avait souvent au moins autant de Traqueur + Zealote ... ou si moins nombreux on connait la différence de force de frappe ....

Et le pire c'est que dans chaque partie mes premiers glings arrivent au moins à péter 3 ou 4 péons et a faire tourner en rond les autres .... donc je baisse son eco mais rien n'y fait ... il a quand même un stock de minerais assez important pour produire autant voir plus que moi :'(

Vérifie dans tes parties dans le score, l'onglet économie : si tu as beaucoup moins de drones que lui, c'est normal de constater cet écart.
D'autant plus qu'en Zerg, un batiment = un drone, donc en théorie tu devrais avoir produit plus de drones, que lui de probes. (surtout qu'en théorie toujours, tu expands plus tôt)

Message édité par PunkRod le 17-08-2010 à 10:02:26
n°7324441
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:02:25  profilanswer

Aller, pour toi on le remet, vu que la première page c'est un peu le bazard pour s'y retrouver:
"
Ca fait 12 ans (BW et w3) que tout le monde fait A + clicG au lieu de clicD et ce pour plusieurs raisons :
-Si on rate on move et t'es mort.
-Le clic droit et beaucoup moins précis et rapide qu'un clic gauche, me demande pas pourquoi mais c'est un fait. Psychomotricement parlant il vaut mieux s'habituer à clic gauche un ordre ou sélection, sur des units qui bougent le clicG est plus précis. Et clicD pour move ou target des batiments si vous voulez...
-Toutes les abilités se font par clic gauche, du coup tu prends un certain rythme de clic gauche et ça permet d'etre plus performant et plus rapide avec la cadence (clavier , clicG, clavier, clicG, etc...)  
Et pareil pour le double clic, un CTRL + Clic est plus rapide et plus précis (en plus souvent complété par shift)

Après tu fais comme tu veux ^^ mais si des gars qui ont du haut niveau prennent du temps pour vous donner des bonnes habitudes et vous faire espérer un niveau acceptable faut pas trouver à contredire tout le temps, je ne vise personne je veux bien expliquer pourquoi la méthode 1 est mieux que la méthode B. "

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 10:02:25  profilanswer

n°7324447
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 10:04:57  profilanswer

cisco1 a écrit :

T'as vu le soucis toi même faire du gaz, et le lair rapidement pour les mutas ou les hydras et les overseers qui peuvent éviter le petit Nuke des familles
Si tu te retrouves avec 1000 de cristal et 50 de gaz régulièrement c'est que ta macro est à revoir.

cisco1 a écrit :

Le Zerg est pas rageux il whine. Le Terran qui perd par contre :o :o :o

C'est environ ça oui ... j'ai aussi eu le cas inverse ... 1000 gaz mais plus de minerais :o
En fait je pense qu'il faut que je calcule précisément ce que j'ai besoin comme nombre d'expand et nombre d'extracteur afin de s'adapter au mieux à ma stratégie.

Quand je veux faire une forte éco pour masser une bonne unit T2 (muta, hydra etc)
Je me fait rush zealotes / marines medivaqué

Si je harass aux gling + roaches ... je tombe contre un techeur fou qui va faire un rush VR ou banshee ....  

En gros soit j'ai pas de chance soit mon scoutage sert à rien (et j'ai bien l'impression qu'a ba niveau scouter c'est pas super utile ...)

Hier je scoute 3 portail dans la base ennemi je me dit il va me rush .... je prépare quelques défs etc et au final je me manque des VR dans la gueule par exemple :D

En fait mon problème principal est que je ne sais pas avec quoi contrer certaines unités ennemis réellement plus puissante que les miennes (même upgradé :/)

---------------
n°7324450
Dalba

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:06:05  profilanswer

Petite question, les modes 3vs3 et 4vs4 ne sont pas disponibles d'entrée ? J'ai voulu faire un 3v3 avec 2 amis mais l'option n'était pas dispo... Il y a un truc a faire pour débloquer tout ca ?

n°7324453
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 10:06:46  profilanswer

boogielup a écrit :

Sinon je suis quand même désolé mais les marines dopée + Maraudeurs et / ou le combo zealote / stalker  est largement supérieur aux deux unités T1 Zerg qui savent pas tirer en l'air  (gling + cafards) ....  

MMM dopés est aussi largement supérieur à zelotes/stalker, et même avec templars derrière ...

Avant hier, en 3v3 j'ai pris un gros MMM des familles, je leur ai collé 6 storms, et ils ont tué tout mes stalkers qunad même. Il me semblait pourtant en avoir a peu pret autant... bref ...

n°7324455
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 10:07:30  profilanswer

Dalba a écrit :

Petite question, les modes 3vs3 et 4vs4 ne sont pas disponibles d'entrée ? J'ai voulu faire un 3v3 avec 2 amis mais l'option n'était pas dispo... Il y a un truc a faire pour débloquer tout ca ?

Il me semble pas avoir vu ça non ...

Tu es sûr de toi ? sinon invite les dans un groupe et clique sur multi

---------------
n°7324464
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:09:21  profilanswer

karoliko a écrit :

tiens j'ai eu ca hier sur ... 23h30 apres que buta m'ait battu 2 fois , je me dis aller une petite 1v1 en ligue  

le terran c'est contenté de faire des petits assauts MM et c'est enterré avec des tourelles et tank de siege j'avais le controle des 2/3 de la carte à 00h40 j'ai déco pas le courage de le sortir de son trou ... putain mais cette tech de merde consistant à s'enterrer et à foutre un CC en bord de carte pour faire durer la partie ca me  [:kzimir]  

Putain mais j'en veux des terran comme ca en face de moi :o Je creep la map et je spam broodlord [:stefro]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7324466
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 10:09:32  profilanswer

ulaw a écrit :

MMM dopés est aussi largement supérieur à zelotes/stalker, et même avec templars derrière ...

Avant hier, en 3v3 j'ai pris un gros MMM des familles, je leur ai collé 6 storms, et ils ont tué tout mes stalkers qunad même. Il me semblait pourtant en avoir a peu pret autant... bref ...

Contre ça la seule "chance" est 2 ou 3 corrupteurs qui les "fige + dot" et des Bannelings qui foncent dessus pendant ce temps là ...

Sauf que Corrputeur c'est un peu tard dans le jeu :-/

---------------
n°7324467
Dalba

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:09:40  profilanswer

boogielup a écrit :

Il me semble pas avoir vu ça non ...

Tu es sûr de toi ? sinon invite les dans un groupe et clique sur multi

Ben c'est bien ce que j'avais fait... Et j'avais un message me disant qu'on était trop nombreux dans le groupe par rapport aux modes de jeu dispos... Et effectivement il y avait juste les boutons 1c1 et 2c2 de présent... [:proy]

n°7324468
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:10:14  profilanswer

Ry1e a écrit :

Aller, pour toi on le remet, vu que la première page c'est un peu le bazard pour s'y retrouver:
"
Ca fait 12 ans (BW et w3) que tout le monde fait A + clicG au lieu de clicD et ce pour plusieurs raisons :
-Le clic droit et beaucoup moins précis et rapide qu'un clic gauche, me demande pas pourquoi mais c'est un fait. Psychomotricement parlant il vaut mieux s'habituer à clic gauche un ordre ou sélection, sur des units qui bougent le clicG est plus précis. Et clicD pour move ou target des batiments si vous voulez...
-Toutes les abilités se font par clic gauche, du coup tu prends un certain rythme de clic gauche et ça permet d'etre plus performant et plus rapide avec la cadence (clavier , clicG, clavier, clicG, etc...)  
Et pareil pour le double clic, un CTRL + Clic est plus rapide et plus précis (en plus souvent complété par shift)

Après tu fais comme tu veux ^^ mais si des gars qui ont du haut niveau prennent du temps pour vous donner des bonnes habitudes et vous faire espérer un niveau acceptable faut pas trouver à contredire tout le temps, je ne vise personne je veux bien expliquer pourquoi la méthode 1 est mieux que la méthode B. "

yep, faut que je prenne l'habitude de faire comme ca

n°7324469
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:10:33  profilanswer

boogielup a écrit :

Mais j'ai quand même un gros gros soucis contre les T et P ... si mes agressions du début à coup de gling / cafards font pas vraiment mal je suis quasiment sûr de perdre ...

Est ce que c'est un truc à faire niveau Z ?

Quand je fait une partie ou j'ai créé 180 unités contre 40 et qu'en unités tués j'ai 10 contre 90 je me pose des questions ....

Alors oui hier j'ai bien fait de la merde mais j'en été blasé à la fin tellement je savais que j'allais perdre si mon harass rapide faisait pas de gros dégat :'(

edit : je suis un sale zerg bien sûr :D
edit 2 : ces matchs coincidaient avec ma position dans la league bronze entre 2 et 5 environ donc j'imagine que j'ai du rencontré du Silver ... car niveau nombre d'unité / défense / macro j'avais pas encore ressenti ça dans mes autres matchs ....

de manière générale, y a toujours un moment où l'eco zerg part en live, faut en profiter pour poser double hatchery, dans ta main par exemple, ou double batiments d'upgrades pour les faire plus vite, plein d'expands, faut pas hésiter, la thune sert à ça aussi :O et clairement les glings, ça meurt par paquets de 12, me rappelle d'une partie gagnée pendant la beta où j'avais niqué genre 50 unités mais perdu 300 :D sauf que lui était Toss et que 50, ça se refait pas comme ça :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7324471
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 10:10:35  profilanswer

boogielup a écrit :

Contre ça la seule "chance" est 2 ou 3 corrupteurs qui les "fige + dot" et des Bannelings qui foncent dessus pendant ce temps là ...

Sauf que Corrputeur c'est un peu tard dans le jeu :-/

Et si j'avais eu 3/4 colosses peut-être ... m'enfin c'est nul que pour chaque technique il n'y ai qu'un seul vrai contre efficace...

n°7324478
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:11:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain mais j'en veux des terran comme ca en face de moi :o Je creep la map et je spam broodlord [:stefro]  

Contre un mec qui a blindé de tourelles AA?  [:delarue3]

---------------
n°7324479
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:11:46  profilanswer

karoliko a écrit :

tu penses pas qu' un zealot/ marine serait plus efficace ?

joli  [:cerveau vavavoum]  

boogielup a écrit :

Balance un replay, c' est beaucoup plus parlant  :D  

Dalba a écrit :

Seul le chef de groupe peux lancer les parties  :D  

sinon je viens de faire une partie contre un zerg...  :sleep: En dix minutes la partie est plié torché... mais non le gars refuse de quitter et se blinde de tour....  :sleep:  
résultat 30 minutes.... ( bon j' ai pris mon temps pour le faire crever par asphyxie :o !

Je suis fan des phénix contre zerg  [:huit]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7324480
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:12:29  profilanswer

J'ai une ptite question pour les Z qui jouent a haut niveau ( platine ou diamond on va dire)

Est ce que vous avez souvent a gerer des rush ?
mais de vrai rush, qui surviennent dans les premières minutes de jeux ?
Et par qui de manière generale ?

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°7324487
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:14:02  profilanswer

cisco1 a écrit :

Broodlord > tout le sol, dont les tourelles.

n°7324490
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:14:35  profilanswer

Cezar a écrit :

J'ai une ptite question pour les Z qui jouent a haut niveau ( platine ou diamond on va dire)

Les autres Z.

n°7324491
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:14:48  profilanswer

cisco1 a écrit :

Broodlord : portée 9
Tourelle : portée 7

[:clooney17]

AirbaT a écrit :

Broodlord > tout le sol, dont les tourelles.

Thor : portée 10 :(

Fucking terran imba :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 10:16:55

---------------
n°7324492
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-08-2010 à 10:16:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Arfff ca m'énerve j'arrive pas à faire la dernière mission de la campagne en difficile. Je me fais submerger tot ou tard, les Bunkers c'est de la merde c'est pas assez solide et comme j'arrive pas à les reconstruire à temps, ma ligne de tank derrière se fait ensuite défoncer et quand les zergs sont passés il te reste à peine 2mn. Je suis mort à 94% :o

Je vais recommencer et je vais murer avec des starport à 1300HP :o

Spoiler :

J'ai galéré aussi ,et je pense que sans les batiments qui ralentissent les zergs et le mass banshee pour flinguer les nydus -j'avais pris l'option de détruire les flyings sur la mission précédente-, je m'en serais pas sorti.

Faut vraiment faire de la production de mass, 3 bunkers a chaque entrée blindés de marines/maraudeurs et un batiment anti zerg, 2-3 vcs pour repair, et autant de tourelles lance flammes enfouies, et evidemment plein de tanks :o

Ce qui fout la grouille c'est l'arrivée de la reine des lames, en plus l'onde de choc de l'artefact lui fait que dalle .... dur dur quoi :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7324493
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:16:52  profilanswer

Hier j'ai perdu 3 fois d'affilé face à un mass gling ça me rend dingue ça  :fou:

n°7324496
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:17:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

MrGnou a écrit :

Thor : portée 9,5 :(

Le thor panique sur les broodlord, et ca vaut rien contre les blindés.
Le broodlord c'est bon, mangez-en. Bon OK, c'est l'unité la plus loin dans l'arbre tech, qui demande 2 upgrade de la couveuse, 1 batiment + mutation, et 1 unité + mutation, soit 350 000 gaz et 8h de dev, mais sinon, c'est d'la boulette.

n°7324497
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 10:18:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

MrGnou a écrit :

NERF TERRAN FFS §§§§§

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7324498
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:18:24  profilanswer

AirbaT a écrit :

Les autres Z.

C'est ce qu'il me semblait aussi, c'est la seule race qu'on peut se permettre de rusher encore

Comment tu fais pour gerer ça alors ?
Parcque je suppose que tu pars sur un build en 13-pool +,
si le mec en face te fais un 6-pool, comment tu t'en sors ?

---------------
n°7324500
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:19:30  profilanswer

Ry1e a écrit :

"

:jap:  

J'ai joué 7 ans a wc3 et jamais fait ça. Je débarque [:marc]  

n°7324504
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:22:05  profilanswer

Cezar a écrit :

Y'a pas de zerg à haut niveau :o  [:calimero]  

MrGnou a écrit :

Hmm bon à savoir, c'est pas si pourri le Broodlord en fait  [:klemton]  

MrGnou a écrit :

C'est pas comme si les T jouait presque toujours Mech contre les Z. :o  
Je prie pour qu'ils jouent MMM avec un peu de Gling en masse ca tient et avec du Gling Teché ca devient assez vite bonnard (sauf Stimpack  [:clooney19] )

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 10:23:31

---------------
n°7324505
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:23:15  profilanswer

AirbaT a écrit :

Le broodlord c'est bon, mangez-en. Bon OK, c'est l'unité la plus loin dans l'arbre tech, qui demande 2 upgrade de la couveuse, 1 batiment + mutation, et 1 unité + mutation, soit 350 000 gaz et 8h de dev, mais sinon, c'est d'la boulette.

jamais entendu parler du Strike Cannon ? :O ça te démonte 1 broodlord en un tir ((edit: ah merde ça vise que le ground en multi? me basais sur la campagne :D ) :O evidemment si tu fais 1a betement, il fera nawak, comme toutes les unités :O

et avec les SCV, ça met une éternité à tuer :O

et les ghosts aussi défoncent les broodlords avec le snipe (11 de range) :O

Message édité par nyhctom le 17-08-2010 à 10:32:40

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7324506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:23:23  answer

Cezar a écrit :

C'est ce qu'il me semblait aussi, c'est la seule race qu'on peut se permettre de rusher encore

La reponse m'interesse  [:idee]

Parce que perso, des que je vois un zerg en face, je pars en 6-pool, histoire de lui faire comprendre la vie s'il me rush.

L'ennui, c'est que je pars en desavantage eco... Un 8-pool est viable pour survivre?

n°7324507
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:23:36  profilanswer

AirbaT a écrit :

Oué 'fin un minimum de micro et il panique plus ton thor hein ...

---------------
n°7324508
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:23:37  profilanswer

J'ai passé une bonne partie de ma soirée à continuer mes matchs de ligue d'entrainements, et j'ai gagné mes 4 derniers matchs (T) avec u rush Faucheurs...

Une fois qu'on a le bon BO, perso je sors une dizaine de faucheurs dans les 10 premières minutes de jeu et c'est gagné :)
Par contre la moitié de mes parties, en face aussi ça essayait de rusher...c'est à la mode en ligue d'entrainement, faut croire

n°7324509
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:24:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

Y'a pas de zerg à haut niveau :o  [:calimero]  

Meuh si, ils sont pas si imba que ça les terran... [:biiij:1]

---------------
n°7324513
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:26:03  profilanswer

Suffit de scouter assez tôt avec le 8 ieme drone par exemple. En miroir c'est celui qui fait sa pool avec 1-2 supply plus tard qui gagne.

Partir sur un 6 pool c'est vraiment un all in assez minable je trouve.

n°7324515
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:26:23  profilanswer

Depuis que je suis monté en league, je ne vois quasiment plus de rush 6/8 ou meme 10 pool
j'ai arreté d'en faire aussi, justement a cause du desavantage par rapport a un adversaire qui le lancerait 2 ou 4 drone apres moi et qui sortirais ses ling quand les miens arriveraient dans sa base et ça servirait a rien

---------------
n°7324516
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 10:26:52  profilanswer

Cezar a écrit :

Mal  [:ramones]  
Contre T et P, je scoute à 12. Contre Z, à 8.
Contre T et P, je pars au mieux sur 14pool (maintenant, je fais même 15hatch, 15pool). Contre Z, si le scout voit une pool, je la pose immédiatement, sinon 14pool.
Ensuite, si je vois des glings, je pose 2 spine crawler dans les drones, et baneling ou tech.

Mais le 6pool, c'est chiant quand c'est bien fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)