| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
cisco1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 10:04:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 09:52:47 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Hier j'ai vecu une soirée catastrophique ... jamais autant perdu d'affilé ... et contre toutes les races Message cité 3 fois Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 09:57:10 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 17-08-2010 à 09:56:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Arfff ca m'énerve j'arrive pas à faire la dernière mission de la campagne en difficile. Je me fais submerger tot ou tard, les Bunkers c'est de la merde c'est pas assez solide et comme j'arrive pas à les reconstruire à temps, ma ligne de tank derrière se fait ensuite défoncer et quand les zergs sont passés il te reste à peine 2mn. Je suis mort à 94% |
elpooky WootTransactions (0) |
ok |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 10:00:50 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
korner368 Transactions (2) | Le match TvP est un ou je galère le plus mais depuis que j'ai intégré les Ravens dans ma compo, c'est quand même vachement plus facile contre les stalkers. |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 17-08-2010 à 10:02:26 |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 10:02:25 ![]() ![]() |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Dalba Transactions (0) | Petite question, les modes 3vs3 et 4vs4 ne sont pas disponibles d'entrée ? J'ai voulu faire un 3v3 avec 2 amis mais l'option n'était pas dispo... Il y a un truc a faire pour débloquer tout ca ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dalba Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) | J'ai une ptite question pour les Z qui jouent a haut niveau ( platine ou diamond on va dire)
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
|
Fucking terran imba Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 10:16:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rainbow78 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 10:23:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
jamais entendu parler du Strike Cannon ? et avec les SCV, ça met une éternité à tuer et les ghosts aussi défoncent les broodlords avec le snipe (11 de range) Message édité par nyhctom le 17-08-2010 à 10:32:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 10:23:23 ![]()
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | J'ai passé une bonne partie de ma soirée à continuer mes matchs de ligue d'entrainements, et j'ai gagné mes 4 derniers matchs (T) avec u rush Faucheurs...
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |