Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7324248
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 02:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

http://www.teamliquid.net/video/us [...] ser=MoMaN-  

MoMaN de retour avec toujours de la bonne musique :o

C'est lourd qu'on puisse pas /w avec juste le nom sur bnet ptain.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 02:42:20  profilanswer

n°7324249
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 02:42:32  profilanswer

pas mal le pseudo en shift order :d

---------------
It is not called show art
n°7324251
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 02:43:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

/r ça marche, pas testé /w c'est vrai ? :(
Tain cacanet :(

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-08-2010 à 02:43:48
n°7324267
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 03:11:24  profilanswer

boblion a écrit :

/r ça marche, pas testé /w c'est vrai ? :(
Tain cacanet :(

vi tu peux pas whipser si c'est pas un reply ou un ami ><
Sinon le "income" dans les replays, c'est /minute ?

n°7324271
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 03:18:49  profilanswer

glod 2 a écrit :

vi tu peux pas whipser si c'est pas un reply ou un ami ><
Sinon le "income" dans les replays, c'est /minute ?

Je crois que ouais.

n°7324275
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 04:21:58  profilanswer

Tin je sors d'une partie de folie, un terran qui s'en mur vivant :
- une tourelle toutes les 10 m
- un siege tank tous les 5 m

[:siluro]

Quand j'ai vu ça, j'ai fait : "ah oue je vais te sortir le Mothership moua, Monsieur" !!!

J'ai réussi à glisser un Vaisseau Mère entre 2 Sensor tower et j'ai activer le Rappel de masse unité terrestre. [:carbon'r:3]

Malgré ça il as défoncer mon vaisseau à coup de cannon Yamamauto ([:multitude007]), et les unités ont déguster, mais j'ai quand même réussi a lui défoncer son CC et plein de ses dépôts ainsi qu'une académie de phantom.

Bref, 5 Motherships et 5 champs de minerais plus tard (dont 2 gold), il s'enterre dans un coin avec des tourelles tous les cm et des siegetank encore plus rapprocher. Je sors enfin les VR + carrier + Mothership (le 6e), je rase ça base petit a petit et là j'entends : "NUCLEAR LAUNCH DETECTED"... du coup je me met à chercher le point rouge mais y a trop d'unité, plus l'invisibilité du vaisseau mere me fait passer a 20 fps, alors je me dit : "merde, c'est comme la vidéo que j'ai poster sur HFR !". Donc j'appui sur la barre d'espace pour centrer mon écran sur l'alerte et je bouge les unités en panique, mais le problème c'est que du temps c'étais écouler depuis l'annonce et y a eu des unités qui sont arriver en fin de production, donc le message d'alerte avais changer. Résultat : *BOOM* le Mothership +10 VR + 5 Carrier.

[:fffffffffuuuuuuuu-]

Enfin il est partis sans un mot après.

Et tous ça parce que je voulais faire une dernière parties en speed pour tester ma macro, une super partie d'1h15 [:le depotoir de gary]

Maintenant que j'y pense il n'a jamais attaquer [:zzozo]

Message cité 3 fois
Message édité par bqron le 17-08-2010 à 04:23:24
n°7324277
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-08-2010 à 04:35:02  profilanswer

:lol:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7324279
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 04:40:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Heu, y a une ou deux semaine, un gars m'a wisp apres la fin d'une game. Il regardais le replay , et me wispais en meme temps pour parler de la game...
Donc c'est possible apparement ...

n°7324281
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 04:44:51  profilanswer

ipnoz a écrit :

Heu, y a une ou deux semaine, un gars m'a wisp apres la fin d'une game. Il regardais le replay , et me wispais en meme temps pour parler de la game...
Donc c'est possible apparement ...

Tu peux plus whisp avec les commandes clavier apparemment il faut cliquer sur amis etc ... avec la souris.

n°7324282
bqron
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 04:50:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 04:50:22  profilanswer

n°7324283
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-08-2010 à 04:53:39  profilanswer

bqron a écrit :

je rase ça base petit a petit et là j'entends : "NUCLEAR LAUNCH DETECTED"...  Résultat : *BOOM* le Mothership +10 VR + 5 Carrier.

'tin meme dans le futur on nous ressort israel  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7324289
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-08-2010 à 05:36:02  profilanswer

bqron a écrit :

"merde, c'est comme la vidéo que j'ai poster sur HFR !"

J'imagine bien la scène  [:power600]  

n°7324290
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-08-2010 à 05:50:13  profilanswer

Purée 1h15 le 1v1  :ouch:  

Tu l'as maté le replay sinon ? Ton adversaire fait nimp au début^^ (pas de rally sur sa base, supply lock dès le 1er dépôt, après le 1er dépôt il fait... un 2e dépôt ^^)

edit: dommage que t'as pas focus les tank avt le mode siège lors de ton 1er push stalker

Message édité par madcat le 17-08-2010 à 05:53:32
n°7324291
bqron
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 05:58:07  profilanswer

Oue, je viens de la maté, j'ai quasi pas scout j'aurais pus le harass plutôt j'avoue avoir vu les siegetank sortis et les BatleCruiser avec mon observer j'ai paniqué. (je pensais que c'étais un bon et qu'il allais m'humilier avec des gros vaisseaux)

Puis, j'ai inventer une nouvel technique : le scout au Mothership :o  

Et surtout quand ya trop d'unité je m'en melle les pinceaux et j'arrive plus à micro...

n°7324292
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-08-2010 à 06:03:55  profilanswer

J'en suis à quand tu te poses dvt sa base avec 2 pylones et que tu warp tes DT. T'aurais pu bien amocher son expand avec les 2 DT, il n'avait qu'un raven et t'as foncé dessus  [:gratgrat] . Sinon le 1er push t'avais un paquet de stalker, avec blink en plus, et lui que des marines  sans stim et des tanks. Si tu butais les tanks au lieu de l'académie fantôme, après tu kittais les marines à coup de blink et la partie était pliée amha.

edit: bien vu le DT sur le gold. Mais alors le T quel campeur... Le masse recall dans sa base, mdr  [:hophophop] Ca a dû le surprendre un peu je crois  :lol:
edit2: ralal la boulette pour le focus de ses BC avec tes carrier. T'en avait 4 et lui 2 BC, tu le nikais à l'aise ! Mais qd le 1er BC est arrivé dans le rouge t'as switché sur le 2e full vie

Message édité par madcat le 17-08-2010 à 06:13:51
n°7324294
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 06:16:58  profilanswer

Tain que c'est bon de noobash dans les custom :love:

Toller un petit gold rien qu'avec des phénix ( et quelques zealots :o ) en pvp :love:

Encore plus drôle quand le gars se met à sortir des "UR MOTHERSUCK FUCK FFDFDFFD FU"

J'men vais vous faire une petite capture d'écran.

Message édité par boblion le 17-08-2010 à 06:34:13
n°7324296
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 06:28:12  profilanswer

http://img237.imageshack.us/img237/4425/beginninglol.png
Ah oui il est pas content que je joigne sa partie pour la troisième fois. Ah et aussi il a un peu de mal contre les deux gates. Un peu low sur les probes le bonhomme. Je sais pas trop ce qu'il veut à ma maman mais bon passons :o

http://img40.imageshack.us/img40/5627/myarmy.png
Une composition d'armée des plus académique :o

http://img842.imageshack.us/img842/8400/fightv.png
Oula c'est ce qu'on appelle s'envoyer au 7ème ciel

http://img155.imageshack.us/img155/5740/fight2s.png
Le nirvana ...

http://img812.imageshack.us/img812/7051/endlol.png
Je vous disais que cétait très sexuel tout ça.

[:stifler]

Message édité par boblion le 17-08-2010 à 06:54:14
n°7324297
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-08-2010 à 06:37:56  profilanswer

Fais au moins un rapport d'insulte pour un connard comme ça

n°7324299
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 06:46:06  profilanswer

madcat a écrit :

Fais au moins un rapport d'insulte pour un connard comme ça

T'es fou je trouve ça marrant  :lol:

Et puis bon ça faisait la troisième fois que je joignais ça game en lui faisant des smileys il a du en avoir marre
xD
: D
T-T
: d
: O
etc...

Ca me rappelle le bon vieux Bnet 1.0 qui était bcp plus bm :o

Honnêtement les seuls gens pour qui je ferais un rapport c'est ceux qui hackent. Les insultes ça a un petit charme désuet à l'heure de la censure aseptisée qui nous est imposée dans les jeux :o

Et puis il me rappelle Khan quand il est bourré et qu'il insulte les gens de manière aléatoire [:stifler]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-08-2010 à 06:59:48
n°7324308
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 07:03:47  profilanswer

Une bonne partie benny hill : 1v1 toss(moi) vs terran. Je scout, vois qu'il n'a que des peons et des dépots dans sa base... en bon gros noob je ne soupçonne pas un instant un rush  :ange:  
Je commence à me dev devant sa rampe, sort mes premiers zealotes que j'envoie dans ses peons... pour me rendre compte qu'il à fait exactement la même chose [:tinostar]
On se retrouve avec le peon du rush et un début de base chez l'adversaire, je reconstruit sur son ancienne position et il déplace son com sur mon ancienne base  [:rofl]  

Bronze c'est pile poile pour moi j'ai l'impression  :whistle:

n°7324312
bqron
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 07:26:40  profilanswer

boblion a écrit :

T'es fou je trouve ça marrant  :lol:  

Et puis bon ça faisait la troisième fois que je joignais ça game en lui faisant des smileys il a du en avoir marre  
xD
: D
T-T  
: d
: O
etc...

Ca me rappelle le bon vieux Bnet 1.0 qui était bcp plus bm :o

Honnêtement les seuls gens pour qui je ferais un rapport c'est ceux qui hackent. Les insultes ça a un petit charme désuet à l'heure de la censure aseptisée qui nous est imposée dans les jeux :o

Et puis il me rappelle Khan quand il est bourré et qu'il insulte les gens de manière aléatoire [:stifler]

Donne ton replay, j'en ai marre de me faire défoncer aux VR...  

PS: Dans les BO quand on dit Pylon à 9 , c'est 9 drones qui récoltent ou 8 +1 en téléportation dans le nexus et qui affiche 9/10 :??:

n°7324322
xsirx

Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 08:07:49  profilanswer

bqron a écrit :

Donne ton replay, j'en ai marre de me faire défoncer aux VR...  

PS: Dans les BO quand on dit Pylon à 9 , c'est 9 drones qui récoltent ou 8 +1 en téléportation dans le nexus et qui affiche 9/10 :??:

Ben moi je fais toujours à "x+1" (9+1) pylone (12+1) gateway ...mais si ca se trouve je foire total et c'est pour ca que je me fais pas mal défoncer

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°7324325
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 08:10:44  profilanswer

bqron a écrit :

[:siluro]

Quand j'ai vu ça, j'ai fait : "ah oue je vais te sortir le Mothership moua, Monsieur" !!!

J'ai réussi à glisser un Vaisseau Mère entre 2 Sensor tower et j'ai activer le Rappel de masse unité terrestre. [:carbon'r:3]

Malgré ça il as défoncer mon vaisseau à coup de cannon Yamamauto ([:multitude007]), et les unités ont déguster, mais j'ai quand même réussi a lui défoncer son CC et plein de ses dépôts ainsi qu'une académie de phantom.

Bref, 5 Motherships et 5 champs de minerais plus tard (dont 2 gold), il s'enterre dans un coin avec des tourelles tous les cm et des siegetank encore plus rapprocher. Je sors enfin les VR + carrier + Mothership (le 6e), je rase ça base petit a petit et là j'entends : "NUCLEAR LAUNCH DETECTED"... du coup je me met à chercher le point rouge mais y a trop d'unité, plus l'invisibilité du vaisseau mere me fait passer a 20 fps, alors je me dit : "merde, c'est comme la vidéo que j'ai poster sur HFR !". Donc j'appui sur la barre d'espace pour centrer mon écran sur l'alerte et je bouge les unités en panique, mais le problème c'est que du temps c'étais écouler depuis l'annonce et y a eu des unités qui sont arriver en fin de production, donc le message d'alerte avais changer. Résultat : *BOOM* le Mothership +10 VR + 5 Carrier.

Enfin il est partis sans un mot après.

Et tous ça parce que je voulais faire une dernière parties en speed pour tester ma macro, une super partie d'1h15 [:le depotoir de gary]

Maintenant que j'y pense il n'a jamais attaquer [:zzozo]

tiens j'ai eu ca hier sur ... 23h30 apres que buta m'ait battu 2 fois , je me dis aller une petite 1v1 en ligue

le terran c'est contenté de faire des petits assauts MM et c'est enterré avec des tourelles et tank de siege j'avais le controle des 2/3 de la carte à 00h40 j'ai déco pas le courage de le sortir de son trou ... putain mais cette tech de merde consistant à s'enterrer et à foutre un CC en bord de carte pour faire durer la partie ca me  [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-08-2010 à 08:11:51

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7324336
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 08:43:38  profilanswer

Tite question.

Quand on voit le proxy pylon qui est fait et que le gateway est démarré alors que sa pool ne l'est pas. C'est déjà mort ou y'a un moyen de contrer? [:klemton]
Pool aussitôt et prières à Sainte Rita? ou envoyer les probes sur le pylone?

EDIT: j'ai maté un replay Sarens vs Dimaga... laule
Bon courage à Sarens mais le dimaga maitrise son Zerg ultra méchamment.
En même temps, il fait pas d'aerien rapide contre Zerg. Il bourre d'hellions, fait pas de tech, pas d'expand assez vite, cherche pas à combattre l'expand, pas agressif....
Forcément ca passe pas ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 08:46:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7324337
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 08:45:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tite question.

Quand on voit le proxy pylon qui est fait et que le gateway est démarré alors que sa pool ne l'est pas. C'est déjà mort ou y'a un moyen de contrer? [:klemton]
Pool aussitôt et prières à Sainte Rita? ou envoyer les probes sur le pylone?

bute la sonde , bute le pylone , agresse le dans la foulée
si tu es tombé sur un mec un peu "stressé " il va falloir qu' il gere deux choses :
la reconstruction de son pylone ( avec un peu de bol il faut qu' il en refasse un vite parce qu'il peut plus produire
ton contre qui partira sur ses sondes
si la ca passe , tu as de l'avance normalement et tu le contre facilement en début de partie en continuant de l'harass

faut quand meme faire gaffe qu'il est pas mis un deuxieme pylone à l'autre bout de celui que tu as buté sinon il va te contrer à son tour

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-08-2010 à 08:49:52

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7324338
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 08:47:23  profilanswer

karoliko a écrit :

bute la sonde , bute le pylone , agresse le dans la foulée

avec les probes donc (et mon Eco en misère) et un qui fait le pool?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7324341
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 08:51:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

avec les probes donc (et mon Eco en misère) et un qui fait le pool?

si tu as le pylone deja chez toi et pas d'unité offensive tu as deja du retard ... y a des chance que tu perdes  
si tu vois le pylone en train d'etre invoqué détruire la sonde pour pas qu'il en pause un autre

---------------
n°7324343
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 08:55:38  profilanswer

Le gars il doit arriver à genre 100-150 point, puisse hop mass déco pour revenir à 0....  
Le smurfing nouvelle génération.  

boblion a écrit :

Tu peux plus whisp avec les commandes clavier apparemment il faut cliquer sur amis etc ... avec la souris.

TAB passe en revu ta friendlist de connecté il me semble  [:cerveau klem] .

La partie de 1h15 [:rofl] .... tout ça parce que le gars s' emmure comme un plouc. J' ai un peu l' impression qu' il y a quand même énormément de boulet/lamer.... surtout en 2v2 AT.... on tombe que contre des cheeses de merde ou des lamers.... quand c' est pas un 2xpool6 la partie dure 30minutes minimum parce que les gars espèrent gagner en se planquant partout.... :sweat:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7324352
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 09:04:28  profilanswer

karoliko a écrit :

si tu as le pylone deja chez toi et pas d'unité offensive tu as deja du retard ... y a des chance que tu perdes  
si tu vois le pylone en train d'etre invoqué détruire la sonde pour pas qu'il en pause un autre

Ben fast proxy, si j'ai pas fait un Pool 6 ou 8 je me la mets derrrière l'oreille  [:cisco1:3]  

Ca dépend si j'envois L'overlord autour de ma base ou si je l'envoie à l'opposé pour scouter la sienne, et dans ce dernier cas si j'ai pas fait de fast pool  [:velasquez:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 09:05:39

---------------
n°7324353
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 09:11:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ben fast proxy, si j'ai pas fait un Pool 6 ou 8 je me la mets derrrière l'oreille  [:cisco1:3]  

Ca dépend si j'envois L'overlord autour de ma base ou si je l'envoie à l'opposé pour scouter la sienne, et dans ce dernier cas si j'ai pas fait de fast pool  [:velasquez:3]

dans ce cas je te conseille de faire comme le zerg que j'ai rencontré hier au bout de 40 min , tu domines tu domines  

et au bout de 40 minutes , tu tapes :  
do you think you're good , noway , zerg are unballanced  
et tu quittes  :o

---------------
n°7324373
korner368

Transactions (2)
Posté le 17-08-2010 à 09:24:47  profilanswer

Je suis en platinium et je tombe contre des mecs vraiment bizarre. Hier un Terran qui s'est murer chez lui avec 4 marines. Je suis arrivé avec Tank/Marines/raven et je l'ai manger. Je me demande dans quelle ligue il joue.

Sinon Je m'arrête toujours de jouer après de 2-3 parties car j'ai trop peur de faire de la merde après.

n°7324375
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 09:27:15  profilanswer

korner368 a écrit :

Je suis en platinium et je tombe contre des mecs vraiment bizarre. Hier un Terran qui s'est murer chez lui avec 4 marines. Je suis arrivé avec Tank/Marines/raven et je l'ai manger. Je me demande dans quelle ligue il joue.

Sinon Je m'arrête toujours de jouer après de 2-3 parties car j'ai trop peur de faire de la merde après.

pareil  :D  

---------------
n°7324381
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-08-2010 à 09:32:22  profilanswer

J'ai commencé le solo, une petite question au niveau des raccourcis clavier: j'utilise le mode 'grille' qui permet de mapper les touches en bas a droite sur les 15 touches alphabetiques a gauche du clavier (A->T et ainsi de suite), seulement j'avais l'habitude d'utiliser 'A' pour attaquer, mais du coup il se retrouve sur 'T' : tres bof ... y'a moyen de remettre attaquer sur 'A' sans chambouler les autres raccourcis si on sélectionne un batiment ?
Merci

n°7324392
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 09:36:50  profilanswer

Je crois pas. PLusieurs personnes ont déjà fait la remarque ici.

n°7324403
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 09:44:51  profilanswer

je suis le seul à attaquer à la souris ?  [:botman]

n°7324406
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 09:45:10  profilanswer

T'es en quelle ligue ? :D

n°7324407
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 09:46:20  profilanswer

bah bronze :o

n°7324411
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 09:47:52  profilanswer

uxam a écrit :

je suis le seul à attaquer à la souris ?  [:botman]

tu penses pas qu' un zealot/ marine serait plus efficace ?

---------------
n°7324413
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 09:49:22  profilanswer

Vous me faites peur la. Pour attaquer une unité ennemie, vous utilisez pas le clic droit mais clic gauche + attaquer?  :??:

n°7324418
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 09:52:47  profilanswer

karoliko a écrit :

tu penses pas qu' un zealot/ marine serait plus efficace ?

Il joue Zerg tu vas pas lui en vouloir quand même  :o  

elpooky a écrit :

Vous me faites peur la. Pour attaquer une unité ennemie, vous utilisez pas le clic droit mais clic gauche + attaquer?  :??:

Et sans grouper, un par un pour le challenge  :o  

EDIT: tactique de ouf pour monter l'APM!   [:witzard:2]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 10:04:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)