| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 02:42:20 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | pas mal le pseudo en shift order --------------- It is not called show art |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-08-2010 à 02:43:48 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tin je sors d'une partie de folie, un terran qui s'en mur vivant :
Quand j'ai vu ça, j'ai fait : "ah oue je vais te sortir le Mothership moua, Monsieur" !!! J'ai réussi à glisser un Vaisseau Mère entre 2 Sensor tower et j'ai activer le Rappel de masse unité terrestre. Malgré ça il as défoncer mon vaisseau à coup de cannon Yamamauto ( Bref, 5 Motherships et 5 champs de minerais plus tard (dont 2 gold), il s'enterre dans un coin avec des tourelles tous les cm et des siegetank encore plus rapprocher. Je sors enfin les VR + carrier + Mothership (le 6e), je rase ça base petit a petit et là j'entends : "NUCLEAR LAUNCH DETECTED"... du coup je me met à chercher le point rouge mais y a trop d'unité, plus l'invisibilité du vaisseau mere me fait passer a 20 fps, alors je me dit : "merde, c'est comme la vidéo que j'ai poster sur HFR !". Donc j'appui sur la barre d'espace pour centrer mon écran sur l'alerte et je bouge les unités en panique, mais le problème c'est que du temps c'étais écouler depuis l'annonce et y a eu des unités qui sont arriver en fin de production, donc le message d'alerte avais changer. Résultat : *BOOM* le Mothership +10 VR + 5 Carrier.
Enfin il est partis sans un mot après.
Maintenant que j'y pense il n'a jamais attaquer Message cité 3 fois Message édité par bqron le 17-08-2010 à 04:23:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 04:50:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 17-08-2010 à 05:53:32 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oue, je viens de la maté, j'ai quasi pas scout j'aurais pus le harass plutôt j'avoue avoir vu les siegetank sortis et les BatleCruiser avec mon observer j'ai paniqué. (je pensais que c'étais un bon et qu'il allais m'humilier avec des gros vaisseaux)
|
madcat Transactions (2) | J'en suis à quand tu te poses dvt sa base avec 2 pylones et que tu warp tes DT. T'aurais pu bien amocher son expand avec les 2 DT, il n'avait qu'un raven et t'as foncé dessus edit: bien vu le DT sur le gold. Mais alors le T quel campeur... Le masse recall dans sa base, mdr Message édité par madcat le 17-08-2010 à 06:13:51 |
boblion Transactions (0) | Tain que c'est bon de noobash dans les custom Toller un petit gold rien qu'avec des phénix ( et quelques zealots
J'men vais vous faire une petite capture d'écran. Message édité par boblion le 17-08-2010 à 06:34:13 |
Message édité par boblion le 17-08-2010 à 06:54:14 |
Et puis bon ça faisait la troisième fois que je joignais ça game en lui faisant des smileys il a du en avoir marre Ca me rappelle le bon vieux Bnet 1.0 qui était bcp plus bm Honnêtement les seuls gens pour qui je ferais un rapport c'est ceux qui hackent. Les insultes ça a un petit charme désuet à l'heure de la censure aseptisée qui nous est imposée dans les jeux Et puis il me rappelle Khan quand il est bourré et qu'il insulte les gens de manière aléatoire Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-08-2010 à 06:59:48 |
Ouiche Transactions (0) | Une bonne partie benny hill : 1v1 toss(moi) vs terran. Je scout, vois qu'il n'a que des peons et des dépots dans sa base... en bon gros noob je ne soupçonne pas un instant un rush |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
tiens j'ai eu ca hier sur ... 23h30 apres que buta m'ait battu 2 fois , je me dis aller une petite 1v1 en ligue le terran c'est contenté de faire des petits assauts MM et c'est enterré avec des tourelles et tank de siege j'avais le controle des 2/3 de la carte à 00h40 j'ai déco pas le courage de le sortir de son trou ... putain mais cette tech de merde consistant à s'enterrer et à foutre un CC en bord de carte pour faire durer la partie ca me Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-08-2010 à 08:11:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cisco1 Transactions (0) | Tite question.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 08:46:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bute la sonde , bute le pylone , agresse le dans la foulée faut quand meme faire gaffe qu'il est pas mis un deuxieme pylone à l'autre bout de celui que tu as buté sinon il va te contrer à son tour Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-08-2010 à 08:49:52 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 09:05:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
korner368 Transactions (2) | Je suis en platinium et je tombe contre des mecs vraiment bizarre. Hier un Terran qui s'est murer chez lui avec 4 marines. Je suis arrivé avec Tank/Marines/raven et je l'ai manger. Je me demande dans quelle ligue il joue.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai commencé le solo, une petite question au niveau des raccourcis clavier: j'utilise le mode 'grille' qui permet de mapper les touches en bas a droite sur les 15 touches alphabetiques a gauche du clavier (A->T et ainsi de suite), seulement j'avais l'habitude d'utiliser 'A' pour attaquer, mais du coup il se retrouve sur 'T' : tres bof ... y'a moyen de remettre attaquer sur 'A' sans chambouler les autres raccourcis si on sélectionne un batiment ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je crois pas. PLusieurs personnes ont déjà fait la remarque ici. |
uxam Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'es en quelle ligue ? |
uxam Transactions (0) | bah bronze |
elpooky WootTransactions (0) | Vous me faites peur la. Pour attaquer une unité ennemie, vous utilisez pas le clic droit mais clic gauche + attaquer? |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 10:04:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |