Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4501 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7325228
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

SigH-Max a écrit :

T'as toujours des streams online :o
Ou bien installe le jeu au boulot [:ramones]

J'suis en Open Space, alors un quart d'écran avec une vidéo ça passe, un full screen un peu moins :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 14:28:18  profilanswer

n°7325231
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:29:51  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Je suis peut-être passé à côté dans ce topic, mais Bashiok répond à Millenium à propos de l'équilibrage des classes:

Citation :

Notre intention n'est pas d'avoir un jeu déséquilibré pour vendre l'extension. Cela devrait aller sans dire. Cela me rend triste que cela ne soit pas le cas.  

Notre intention n'est pas de stupidement plier le genou est d'appliquer des modifications au jeu sur les premières semaines d'apprentissage du jeu et des stratégies qui sont toujours changeantes. Le jeu est jeune, et nous n'avons pas l'impression que cela aiderait les joueurs à progresser dans la compréhension de tout cela en appliquant des tonnes de modifications basées sur la "tendance de la semaine" (ou jour, ou heure) en terme de stratégies.

Nous voyons beaucoup de variations entre les différentes régions. Faire un changement en fonction de la façon dont les joueurs Nord-Américains jouent serait complètement ridicule pour les vu la façon dont jouent les Coréens, et cela déséquilibrerait le jeu chez eux. Par exemple, 10 de leurs 20 meilleurs joueurs sont zerg. Donc c'est un domaine où nous devons être prudents et réfléchit et il nous attaquerons les problèmes d'équilibre avec de grandes précautions.

Cela dit. Il y a des changements d'équilibrage qui arrivent. Ce que tout le monde voyait sur la Bêta avec des tonnes de rapides changements d'équilibrage était parce que nous étions sur la Bêta et nous avions l'impression de pouvoir envoyer tout ce que nous pensions pouvoir être utile. Avec un environnement live nous n'allons pas faire de changements à moins d'être certains. Nous avons joué. Nous avons étudié les données. Nous avons étudié chaque région. Et alors nous agissons. Cela ne veut pas dire que nous pouvons pas nous tromper de temps à autres, mais c'est une approche plus mesurée que ce à quoi les joueurs de la bêta étaient habitué à s'attendre.

Source: http://www.millenium.org/home/accu [...] enir-34766

Ils ne répond pas à millenium, c'est juste millenium qui traduit les posts bleus.

n°7325234
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:30:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:transparency]  

Tout va dépendre de ton économie (expand ou pas) et de ta réserve en pognon. Pas simple. Bref dans tous les cas, ca fait chier :D

:jap:   :jap:  et  :jap:  

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7325236
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:31:02  profilanswer

boblion a écrit :

En parlant de pathfiding je sais pas si vous avez remarqué mais celui de Sc2 est loin d'être parfait :o

Il peut être même très chiant dans certaines situations :o

Faudrait une magic box plus grande.

n°7325237
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:32:21  profilanswer

Ry1e a écrit :

Les reapers sont cons de ce point de vue  :cry:  
Mais vu que tout le monde pleure sur des rans trop fort, je vais pas whiner trop fort sur ce petit point :D

Au contraire, ce n'est pas parce qu'il y a des trucs imba chez les terrans que cela excuse les reaper d'avoir une IA digne d'un poisson rouge lobotomisé. On ne compense pas la merde avec plus de merde.

n°7325244
korner368

Transactions (2)
Posté le 17-08-2010 à 14:35:49  profilanswer

Comment vous voyez les stats de l'adversaire? Vous attendez la fin de votre match ou vous faites un style /stats pseudo ?

n°7325247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:37:00  answer

deadalnix a écrit :

Au contraire, ce n'est pas parce qu'il y a des trucs imba chez les terrans que cela excuse les reaper d'avoir une IA digne d'un poisson rouge lobotomisé. On ne compense pas la merde avec plus de merde.

En meme temps, les reapers c'est des unites a micro (comme Johnny) - si tu laisse faire, forcemment l'effet sera pas le meme...

n°7325251
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:38:03  profilanswer

Oui, bien sur, mais ils ne sont aps obligé de rester coincé entre deux cailloux au milieu de la map une fois sur deux.

n°7325253
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 14:38:15  profilanswer

korner368 a écrit :

Comment vous voyez les stats de l'adversaire? Vous attendez la fin de votre match ou vous faites un style /stats pseudo ?

a la fin de la partie tu as un menu déroulant sur le nom du gars avec ces HF ces stat etc ...

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7325259
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2010 à 14:39:12  profilanswer

Disons que des fois ils ont tendance à se coincer au sommet d'une falaise sans vouloir en descendre alors que 2 pixels plus loin ça marche ; quand ça t'arrive et que t'as 2 zealots au cul des fois t'as pas le temps, micro ou pas  
Mais bon ouais c'est plutôt ponctuel comme soucis c'est pas non plus la fin du monde (mais ça fait rager sur le coup parce que c'est surement l'unité qu'on chéri le plus et qu'on adore rentabiliser :o )

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 14:39:12  profilanswer

n°7325261
Celos

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:40:07  profilanswer

Bonjour,

En tant que novice dans le monde de starcraft, je me posais une question en voyant le BO en 1ère page:

Citation :

9 => ovi  
9=> drone  
jusqu'a 14 => drone  
14 => pool et extractor  
jusqu'a 15 drones  
15 => ovi  
16-17 => drones  
17 => queen  

A quoi correspondent ces chiffres ? Merci d'avance.

n°7325263
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 14:41:25  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour,

En tant que novice dans le monde de starcraft, je me posais une question en voyant le BO en 1ère page:

Citation :

9 => ovi  
9=> drone  
jusqu'a 14 => drone  
14 => pool et extractor  
jusqu'a 15 drones  
15 => ovi  
16-17 => drones  
17 => queen  

A quoi correspondent ces chiffres ? Merci d'avance.

Au nombre d'unité que tu as actuellement (le chiffre en haut à droite)

Ce nombre à un maximum qui augmente avec la fabriquation de "dépot" "pylon" "dominant" selon la race :)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7325265
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:41:43  profilanswer

la pop (enfin le drone là)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7325274
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:45:11  profilanswer

Cezar a écrit :

Ah ben je suis bien d'accord, c'est pas fun, et si tu te fais griller tu perds
mais le but du jeu reste de gagner

Ca dépend si on considère un jeu comme une compétition ou un produit ludique, destiné donc à nous amuser  [:cosmoschtroumpf]  

après, tenter une fois un pool6, puis quelques fois... mais le faire systématiquement ... c' est pas ça qui va te faire progresser, et donc tu finiras par te prendre défaites sur défaites, parce qu' a un certains niveau ces strats, ça passe plus du tout....

Mais j' ai l' impression que ça force un peu le lame derrière ( genre tu vois que t' as perdu.. mais non paf tu blindes tour pour faire durer la partie 30 minutes... et finir par perdre :o )  

iwak a écrit :

En même temps le 6pool fait parti du jeu... il faut apprendre à le contrer.  [:spamafote]

Il fait partie du jeu, comme les cheeses et tout le reste... oui.

Mais bon c' est comme les terrans qui planque tout leur bâtiments aux quatre coins de la map, pour jouer à cache -cache... ça fait partie du jeu... mais c' est loin d' être amusant  [:petrus75]  
Si certains s' en amusent tant mieux pour eux... mais ce genre de chose commence à être un peu trop fréquent.... non parce faire 3 parties entre 21 et 23h30 parce que les gars se blindent de tower et font que de la merde, bof.... j' ai quitté plein de parties a cause de ça. C' est d' un chiant....  :sleep:  

Le tenter, faire une fois... oui.
quand tu tombe sur ce genre de chose 8 parties sur 10...  :o  

Ce matin j' étais en forme tout partie pour faire quelques parties... j' en fais une qui dure 30 minutes parce que le gars se blinde de tower.... j' ai pas eu l' envie/courage de cliquer sur lancer partie....  

Avec tout ce que propose le jeu... faire un pool6 kikoo, ou mass tower, je afk 40 minutes en espérant gagner à l' usure... :/  

( ouais je suis un peu remonté contre ces truc là ! )  

un proxy franchement, c' est déjà plus classe et quand ça passe, c' est beau :o !  

perchut2 a écrit :

Au fait, le radar détecte les unités invisibles ou bien :??:

Oui !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7325275
jice93

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:45:20  profilanswer

lol 75th diamand....   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

16/11..

Message édité par jice93 le 17-08-2010 à 14:55:21
n°7325276
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:45:33  profilanswer

Krixoff a écrit :

Morrow remplacera BratOK à l'isl

je te propose d'en parler sur le lien qui est dans ma signature :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7325277
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:45:41  profilanswer

J'ai contre-cheesé mon premier mec [:shay]  

Un protoss qui est venu foutre plein de pylone chez moi, sauf que je l'ai vu et j'ai tout cassé. Du coup il a perdu un max de pognon et je suis allé tranquillement raser sa base en deux vagues de MM [:demon debilieux]

n°7325279
jice93

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:46:48  profilanswer

tu la vue assez tot ,..

il à fait quoi à part des pylons ??

gates ? ,photon ?

n°7325280
Celos

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:48:28  profilanswer

boogielup a écrit :

Au nombre d'unité que tu as actuellement (le chiffre en haut à droite)

Ce nombre à un maximum qui augmente avec la fabriquation de "dépot" "pylon" "dominant" selon la race :)

Justement, comment sait on de quelle unité il s'agit ?

Quand je vois le chiffre 9, faut il produire des marines, des maraudeurs, des VCS, on sait pas trop, c'est pas indiqué dans ce build order.

n°7325283
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:49:56  profilanswer

Celos a écrit :

Quand je vois le chiffre 9, faut il produire des marines, des maraudeurs, des VCS, on sait pas trop, c'est pas indiqué dans ce build order.

A 9 c' est forcement du drone  :D .

En fait sur tout le BO c' est la pop en drone.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7325285
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:50:06  profilanswer

C'est des péons ;)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7325286
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:50:17  profilanswer

jice93 a écrit :

tu la vue assez tot ,..

gates ? ,photon ?

que des pylons!!
mais ils avaient l'air mechants  :fou:

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°7325287
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 14:50:28  profilanswer

Moi hier ZvsZ

Je sais qu'il y a un grand risque de 6pool donc je pool 8 !
Je prépare quelques zergs et finalement mon scout qui arrive sur place voit qu'il a un peu de retard sur la pool ( il a du pool 10 )

Donc JE FONCE :o et comme j'avais envi d'essayer un truc je ramene un (Mais pourquoi qu'un !!!) drone avec moi histoire de planter un petit aiguillon rampant dans son creep :sol:  

J'arrive a 6 gling contre 4 et comme j'ai engagé + surnombre je les tue tous et j'en perd que 2

Mon aiguillon se fabrique et je me dit ouai je vais gagner !!

Je bute sa reine qui pop, et il écarte quelques zergling pendant que l'aiguillon tape la base... (j'aurais tu le mettre plus prêt mais bon ...)

Et là je suis tout content et je ramene d'autre gling mais un pop de 10 glings d'un coup ??? (toujours pas compris comment  :??: sans doute oeuf de la reine + le pop de 3 habituel)

Viens me calmer et finalement ma technique foire et j'ai pris du retard niveau eco et au final je me suis mangé mass muta :D

edit : j'abuse du :o ....

Message cité 3 fois
Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 14:51:51

---------------
n°7325290
jice93

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:51:15  profilanswer

Celos a écrit :

à 8 ,tu fait un drone ,tu à 9 affiche en haut ,
là tu fait ton overlord/depot/pylon
une fois lancé,tu continue à faire que des probes/drone/scv j'usqua voir 13..

en général à 13 de pop tu à tes 150 pour ta gate/bararck   / 200 pour ton spool .....

n°7325292
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:52:11  profilanswer

boogielup a écrit :

Moi hier ZvsZ

Je sais qu'il y a un grand risque de 6pool donc je pool 8 :o
Je prépare quelques zergs et finalement mon scout qui arrive sur place voit qu'il a un peu de retard sur la pool ( il a du pool 10 )

Donc JE FONCE :o et comme j'avais envi d'essayer un truc je ramene un (Mais pourquoi qu'un !!!) drone avec moi histoire de planter un petit aiguillon rampant dans son creep :o

J'arrive a 6 gling contre 4 et comme j'ai engagé + surnombre je les tue tous et j'en perd que 2

Mon aiguillon se fabrique et je me dit ouai je vais gagner !!

Je bute sa reine qui pop, et il écarte quelques zergling pendant que l'aiguillon tape la base... (j'aurais tu le mettre plus prêt mais bon ...)

Et là je suis tout content et je ramene d'autre gling mais un pop de 10 glings d'un coup ??? (toujours pas compris comment :o)

Viens me calmer et finalement ma technique foire et j'ai pris du retard niveau eco et au final je me suis mangé mass muta :D

la reine qui a eu le temps de posé son debuff sur la hatch ?

---------------
n°7325294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:53:46  answer

boogielup a écrit :

Et là je suis tout content et je ramene d'autre gling mais un pop de 10 glings d'un coup ??? (toujours pas compris comment  :??: sans doute oeuf de la reine + le pop de 3 habituel)

Si un truc te parait fun, sauve la replay et regarde, perso je trouve ca hyper-instructif.

n°7325297
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:54:01  profilanswer

Cezar a écrit :

la reine qui a eu le temps de posé son debuff sur la hatch ?

Un débuff mdr ?

n°7325298
jice93

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:54:15  profilanswer

Cezar a écrit :

que des pylons!!
mais ils avaient l'air mechants  :fou:

oui ,photon rush c'est sa ,

il te colle 2 pylons ,
en général le 1er se fini ou tu le casse ,le 2 eme sort et il te lâches 2 ou 3 photons et là c caca ou gg ....

le top pour se "rush" c'est un pilon hors de porté de sa visu avec un 1er cannon ,après tu peu entre dans son champ de vision pour en faire 2....
pour le champ de visu ,tu regarde celle que tu à ,et sur la minimap tu peu te situé par rapport au respown/pierres ....

c'est un entrainement ....

n°7325303
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:54:58  profilanswer

jice93 a écrit :

tu la vue assez tot ,..

gates ? ,photon ?

Ben rien, juste des pylons. Il en a fait un premier devant ma base, sauf que je l'ai vu et je l'ai harass avec un péon en attendant le premier marines. Après il est parti au fond de ma base et en a fait 3 autres en espérant que je l'ai pas vu, sauf que si, après j'ai pas trop compris, il en a lancé deux autres alors que j'avais déjà 3 marines, puis j'ai enfin fini par buter son péon, et je suis parti attaquer :o

n°7325304
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:55:02  profilanswer

gerrar a écrit :

Un débuff mdr ?

Oui oui bon je sais plus comme ça s'appelle le truc qui fait pop plus de larve :o

---------------
n°7325306
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:55:21  profilanswer

boogielup a écrit :

Il aurait du te manger si il avait eu la présence d'esprit d'attaquer avec ses drones.

Citation :

la reine pop avec 25 nrj, il a du larver à son pop ;)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7325308
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 14:55:27  profilanswer

gerrar a écrit :

Un débuff mdr ?

Plutot un "buff" mais on s'est compris je pense ;)

Et oui ça doit être ça mais comme je l'ai tué super vite j'avais pas fait gaffe :'(

Et ca s'est joué à rien .. si j'avais ramené un 2eme drone (vu les ressource j'avais largement 100 critsal pour une autre pique) c'était GG mais bon c'était un premier essai.

En tout cas ça peut marcher contre un Zerg qui rush pas trop vite !

---------------
n°7325310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:56:00  answer

jice93 a écrit :

oui ,photon rush c'est sa ,

il te colle 2 pylons ,
en général le 1er se fini ou tu le casse ,le 2 eme sort et il te lâches 2 ou 3 photons et là c caca ou gg ....

le top pour se "rush" c'est un pilon hors de porté de sa visu avec un 1er cannon ,après tu peu entre dans son champ de vision pour en faire 2....
pour le champ de visu ,tu regarde celle que tu à ,et sur la minimap tu peu te situé par rapport au respown/pierres ....

c'est un entrainement ....

Plus complique vs zergs le rush pylons, mais ca bousille un extracteur et des drones.

Depuis, je laisse l'overlord a l'entree de la base, histoire de voir si un scv/probe entre dans ma base.

n°7325311
Celos

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:56:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

A 9 c' est forcement du drone  :D .

En fait sur tout le BO c' est la pop en drone.

XprtZ a écrit :

C'est des péons ;)

jice93 a écrit :

à 8 ,tu fait un drone ,tu à 9 affiche en haut ,
là tu fait ton overlord/depot/pylon
une fois lancé,tu continue à faire que des probes/drone/scv j'usqua voir 13..

en général à 13 de pop tu à tes 150 pour ta gate/bararck   / 200 pour ton spool .....

Ok, je comprends un peu mieux.

Si je prends un autre exemple:

Citation :

10 -> Dépot (quand le dépôt est terminé, utilisez le VCS pour scouter la carte et trouver la base ennemie)
11 -> Caserne (puis Réacteur)
13 -> Raffinerie (pour lancer la recherche Station Orbitale le plus rapidement possible)
16 -> Dépôt (cela termine votre mur de défense)
21 -> Deuxième Caserne (puis Tech Lab)
24 -> Troisième Caserne (puis Tech Lab), 2e raffinerie
26 -> Usine
30 -> Spatioport

J'ai 30 de pop rien qu'avec des péons ? (RCS, drone, probes).

Je parle spécifiquement du build order, je sais bien que dans le chiffre de pop toutes les unités sont comprises.

n°7325312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:56:49  answer

boogielup a écrit :

Plutot un "buff" mais on s'est compris je pense ;)

Et oui ça doit être ça mais comme je l'ai tué super vite j'avais pas fait gaffe :'(

Et ca s'est joué à rien .. si j'avais ramené un 2eme drone (vu les ressource j'avais largement 100 critsal pour une autre pique) c'était GG mais bon c'était un premier essai.

En tout cas ça peut marcher contre un Zerg qui rush pas trop vite !

Mais c'est tres cheap

n°7325313
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 14:57:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il aurait du te manger si il avait eu la présence d'esprit d'attaquer avec ses drones.

Citation :

la reine pop avec 25 nrj, il a du larver à son pop ;)

Au final il m'a mangé mais plus tard ;)

Et oui attaquer avec les drones aurait pu le sauver mais aurait fait baisser son Eco et comme il avait du prévoir le pop de 8 gling d'un coup il lui fallait du minerais :) (j'imagine)

---------------
n°7325316
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:57:47  profilanswer

Sinon le truc qui m'a fait legerement rire jaune quand on me l'a fait, un rush sunken dans le brouillard de guerre...

---------------
n°7325321
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 14:59:29  profilanswer

Vu l'intensité de la chose (c'est quand même fait aux yeux de l'adversaire pas comme un pylon caché dans le noir :))

Je trouve ça quand même assez couillu et surtout très risqué.  

Les aiguillons mettent quand même du temps à se créer en plus.

Et puis franchement moi les rush que ce soit 6pool ou autre je trouve ça plus amusant (même contre moi) que pas voir l'ennemi 15 minutes et se prendre Thor & co dans le museau :o

Disons que j'ai l'impression de pouvoir mieux me défendre contre un sale rush dès le début (sauf si je l'ai pas scouté bien sûr) que de la mass eco que je gère mal et donc je me fait rouler dessus !

C'est quand même très risqué toutes ces techniques et de ceux que j'ai tenté ca marchait bien au début mais vraiment plus trot maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 15:01:39

---------------
n°7325325
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:02:53  profilanswer

Celos a écrit :

Ok, je comprends un peu mieux.

Si je prends un autre exemple:

Citation :

10 -> Dépot (quand le dépôt est terminé, utilisez le VCS pour scouter la carte et trouver la base ennemie)
11 -> Caserne (puis Réacteur)
13 -> Raffinerie (pour lancer la recherche Station Orbitale le plus rapidement possible)
16 -> Dépôt (cela termine votre mur de défense)
21 -> Deuxième Caserne (puis Tech Lab)
24 -> Troisième Caserne (puis Tech Lab), 2e raffinerie
26 -> Usine
30 -> Spatioport

J'ai 30 de pop rien qu'avec des péons ? (RCS, drone, probes).

Je parle spécifiquement du build order, je sais bien que dans le chiffre de pop toutes les unités sont comprises.

non, là c' est la pop globale ( donc avec les MM ).

Parce que si tu fais 30 péons sans armée derrière...  :D  

boogielup a écrit :

Vu l'intensité de la chose (c'est quand même fait aux yeux de l'adversaire pas comme un pylon caché dans le noir :))

Je trouve ça quand même assez couillu et surtout très risqué.  

Les aiguillons mettent quand même du temps à se créer en plus.

J' avais plusieurs fois tenté ce genre de rush... ça passe pas...  :D

---------------
n°7325326
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:02:59  profilanswer

un peu HS, mais quand même: j'envisage de me prendre un vrai PC, marre de me flinguer les yeux sur mon portable, et je tombe sur cette offre qui est pile dans mon budget (moyennant un OS, mais j'ai une licence Win 7 64 donc c'est ok), y a un vice caché, un truc de fourbe ? j'arrive pas à descendre en-dessous si je prends chaque composant au plus bas prix sur internet, c'est chelou non ?

Message cité 8 fois
Message édité par nyhctom le 17-08-2010 à 15:04:36

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7325327
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:05:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

un peu HS, mais quand même: j'envisage de me prendre un vrai PC, marre de me flinguer les yeux sur mon portable, et je tombe sur cette offre qui est pile dans mon budget (moyennant un OS, mais j'ai une licence Win 7 64 donc c'est ok), y a un vice caché, un truc de fourbe ? j'arrive pas à descendre en-dessous si je prends chaque composant au plus bas prix sur internet, c'est chelou non ?

Y a pas d'écran :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)