| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 14:28:18 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
deadalnix Transactions (0) |
|
|
korner368 Transactions (2) | Comment vous voyez les stats de l'adversaire? Vous attendez la fin de votre match ou vous faites un style /stats pseudo ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 14:37:00 ![]()
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
foudelou Transactions (2) | Disons que des fois ils ont tendance à se coincer au sommet d'une falaise sans vouloir en descendre alors que 2 pixels plus loin ça marche ; quand ça t'arrive et que t'as 2 zealots au cul des fois t'as pas le temps, micro ou pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 14:39:12 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) | Bonjour,
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | la pop (enfin le drone là) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jice93 Transactions (0) | lol 75th diamand.... 16/11.. Message édité par jice93 le 17-08-2010 à 14:55:21 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai contre-cheesé mon premier mec |
jice93 Transactions (0) |
Celos Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
boogielup Transactions (3) | Moi hier ZvsZ
Message cité 3 fois Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 14:51:51 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 14:53:46 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 14:56:00 ![]()
|
Celos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 14:56:49 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 15:01:39 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | un peu HS, mais quand même: j'envisage de me prendre un vrai PC, marre de me flinguer les yeux sur mon portable, et je tombe sur cette offre qui est pile dans mon budget (moyennant un OS, mais j'ai une licence Win 7 64 donc c'est ok), y a un vice caché, un truc de fourbe ? j'arrive pas à descendre en-dessous si je prends chaque composant au plus bas prix sur internet, c'est chelou non ? Message cité 8 fois Message édité par nyhctom le 17-08-2010 à 15:04:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |