| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 12:52:31 ![]() ![]() |
siegasse Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 13:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 13:03:28 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jice93 Transactions (0) | je le fait "fast" oui : scv , à 10 de pop caserne ,gas la caserne fini tech ,j'ai les thune pour le comsat enfin tout s'enchaine quand je me chie pas dessus
lol quelle mentalité ... si tu n'est pas content change de jeu alors ... Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 17-08-2010 à 13:07:29 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais c'est donc un rush pour de vrai --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Zlobodou Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je cherche à utiliser une map (http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=126942), mais je ne vois pas bien comment l'ajouter. |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
jice93 Transactions (0) | oui , un 6 ling à pool 7 te surprend bien plus qu'a 10 non ?? c'est just lol ,perso ca ne me fait pas flippé 1 reaper ... après c clair il se pointe avec 3 c pas la même chanson Message édité par jice93 le 17-08-2010 à 13:15:25 |
|
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
il ne joue que du 2:2 apparemment , fait du ladder 1:1 ,tu va très vite progressé ... Tu arrêtes les probes à combien ? il te faut du fric très vite car gate 150 + cyber 200 toujours pareil ,cela se joue au scout ,si vous scoute pas sa peu faire mal .... Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 17-08-2010 à 13:23:36 |
Je scoute toujours à 9 après mon pylone. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-08-2010 à 13:25:09 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 13:32:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | comment utilise t-on un autre IA que celle de Blizzard dans BN?
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 17-08-2010 à 13:34:48 |
cisco1 Transactions (0) | 17 secondes ca suffit pour s'en prendre plein les fesses quand même hein...
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 13:34:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 13:35:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | oué mais overseer peut se déplacer et aller sauver ton armée préférée quand elle se fait rush DTs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |